Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 octobre 2005...petite histoire d'un supporter...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Envoyé par Mark Landers1
    de l injustice il y en a de partout malheureusement.
    regarde cris qui n'est meme pas titulaire en selecao...:non:

    AH BAH VOILA ! Ca peut faire un super topic ca !
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

    Commentaire


    • #27
      Envoyé par luchee
      AH BAH VOILA ! Ca peut faire un super topic ca !
      pkoi elle etait pas bien mon idee sur les mp??:-)

      Commentaire


      • #28
        Envoyé par luchee
        Tu metonnes que t'es plus envie de supporter ton club comme avant :(
        En meme temps.... Si à chaque fois qu un con vient te faire chier pour qq chose qu en plus tu n as pas fait tu arretes tout.... Ben t as pas fini....

        Sale mesaventure.... c est une certitude ...

        Commentaire


        • #29
          Envoyé par pills011
          Ca me rapelle une petite anecdote sur Paris : je prends le metro tous les jours depuis 5 ans et la SEULE fois où je me suis fait controlé...... c'est lorsque je portais une casquette OL...

          Voila, c'est absolument pas méchant, mais ca m'a bien fait rire...

          Bah ué mais bon, t'es pas tres futé de te baladé avec une casquette de l'OL =D

          l'OL c'est le mal! Aulas, les arbitres, Ribery, bush, le 11septembre.
          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

          Commentaire


          • #30
            Envoyé par Parinou
            Je profite de ce topic pour dire: les fumis c'est de la merde, ca sert à rien. :(

            si ces objets etaient utilises intelligement , par des personnes competentes et uniquement pour animer une tribune ( et pas servir d objet a balancer sur le terrain ou autre supporter adverse ) son autorisation serait peut etre accordee par les autorites ;)

            Commentaire


            • #31
              Envoyé par mb6.9
              En meme temps.... Si à chaque fois qu un con vient te faire chier pour qq chose qu en plus tu n as pas fait tu arretes tout.... Ben t as pas fini....

              Sale mesaventure.... c est une certitude ...

              Na mais la c'est surtout que le Club a rien fait pour l'aidé quoi :/
              A la limite, aller chez les flics alors que t'as rien fait, ca arrive
              "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

              Commentaire


              • #32
                c'est ptet bete ce que je vais dire, mais y'a pas moyen de porter plainte contre l'entreprise qui gère la sécu?Pour les obliger a ressortir les images, et a prouver ton innocence, et en prime, demander des dommages et interets...parceque là, franchement:shock:
                pas d'idée de signature

                Commentaire


                • #33
                  Envoyé par luchee
                  Na mais la c'est surtout que le Club a rien fait pour l'aidé quoi :/
                  A la limite, aller chez les flics alors que t'as rien fait, ca arrive
                  le club n a rien à voir la dedans... meme le stade ne leur appartient pas... et jusqu à preuve du contraire c est pas l OL qui décide si oui ou non il faut mettre en gav les gars qui craquent des fumis....

                  Que voulais tu que fasses le club??

                  C etait plutot au flic en civil de lui faire la preuve de ce qu il a avancé.... Y a des cons de partout.. La preuve!

                  Commentaire


                  • #34
                    Envoyé par Tortue Kamikaze
                    c'est ptet bete ce que je vais dire, mais y'a pas moyen de porter plainte contre l'entreprise qui gère la sécu?Pour les obliger a ressortir les images, et a prouver ton innocence, et en prime, demander des dommages et interets...parceque là, franchement:shock:
                    ouet non mais les preuves par images fallait les demander a l instant T.
                    j comprend pas qu'ils lui on pas montré la preuve.

                    Commentaire


                    • #35
                      Envoyé par olchampion26
                      tu sais c'est un petit aléas de la vie qui n'a pas été controlé dans la rue et enmené au poste dans sa vie au moins une fois
                      Moi ! :grn: :grn:
                      , bref tu n'a pas été torturé tu as toujours 32 dents et au moins tu connais le commissariat de GERLAND . Maintenant si tu n'a rien a te repprocher tu peux saisir le procureur de la république , mais cela sera classé sans suite ...
                      Mais sinon tu as raison j'ai un pote qui a été embarqué comme ca sans raison (mais lui c'etait pas au stade).. sur un parking de boite :shock:
                      Et avec sarko les délits de sales gueules c'est pas ca qui va diminuer ..
                      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

                      Commentaire


                      • #36
                        Envoyé par godfa69
                        Moi ! :grn: :grn:

                        Mais sinon tu as raison j'ai un pote qui a été embarqué comme ca sans raison (mais lui c'etait pas au stade).. sur un parking de boite :shock:
                        Et avec sarko les délits de sales gueules c'est pas ca qui va diminuer ..
                        Ah ben maintenant c est la faute de Sarko!!!
                        :mdr:

                        desolée je rigole pour rien... c est la fin de la journée en meme temps!

                        Commentaire


                        • #37
                          [mode sarko] EN TAULE LES FUMIS, EN TAULEEEEEEEE [/mode sarko]
                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

                          Commentaire


                          • #38
                            Envoyé par mb6.9
                            Ah ben maintenant c est la faute de Sarko!!!
                            :mdr:

                            desolée je rigole pour rien... c est la fin de la journée en meme temps!
                            J'ai pas dit que c'etait la faute à sarko... je dit juste que ca politique c'est la répression et de rajouter des flics de partout et que donc ce n'est pas ca qui va diminuer les arrestations arbitraires...
                            J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

                            Commentaire


                            • #39
                              Envoyé par mb6.9
                              Ah ben maintenant c est la faute de Sarko!!!
                              :mdr:

                              desolée je rigole pour rien... c est la fin de la journée en meme temps!

                              :mdr: detend toi y'a les freres scott sur la 1:clown:

                              Commentaire


                              • #40
                                Envoyé par Mark Landers1
                                :mdr: detend toi y'a les freres scott sur la 1:clown:
                                Et moi je suis au boulot pendant que les nouveaux DAWSON donnent des leçons de vie sur la 1 ...
                                decidemment le monde est trop injuste :((

                                Commentaire


                                • #41
                                  Punaise :shock: pour un fumigenes, tu fais de la garde a vue :((

                                  c est n importe quoi : ev) :

                                  Commentaire


                                  • #42
                                    Envoyé par romlelyon
                                    Punaise :shock: pour un fumigenes, tu fais de la garde a vue :((

                                    c est n importe quoi : ev) :
                                    crque un fumi à visage decouvert et fait toi gauler....
                                    c est pas que de la gav que tu vas faire...
                                    c est de l IDS et peut etre meme des TIG....:crazy:

                                    Commentaire


                                    • #43
                                      Envoyé par romlelyon
                                      Punaise :shock: pour un fumigenes, tu fais de la garde a vue :((

                                      c est n importe quoi : ev) :
                                      et pour les recidivistes c'est 1 mois de prison ferme.:sick:

                                      Commentaire


                                      • #44
                                        Envoyé par mb6.9
                                        crque un fumi à visage decouvert et fait toi gauler....
                                        c est pas que de la gav que tu vas faire...
                                        c est de l IDS et peut etre meme des TIG....:crazy:

                                        ouais c est bizarre mais je ne fais pas ca ;)

                                        Commentaire


                                        • #45
                                          Envoyé par mb6.9
                                          crque un fumi à visage decouvert et fait toi gauler....
                                          c est pas que de la gav que tu vas faire...
                                          c est de l IDS et peut etre meme des TIG....:crazy:

                                          Tu risques autant quand tu craqques une torche que quand tu flambes une voiture : faire des heures de TIG ... elle est pas belle la vie ??

                                          Commentaire


                                          • #46
                                            Envoyé par damsgone82
                                            Tu risques autant quand tu craqques une torche que quand tu flambes une voiture : faire des heures de TIG ... elle est pas belle la vie ??
                                            J't'explique même pas ce qui peux t'arriver si tu brule une voiture avec une torche... :crazy:

                                            Commentaire


                                            • #47
                                              Envoyé par damsgone82
                                              Tu risques autant quand tu craqques une torche que quand tu flambes une voiture : faire des heures de TIG ... elle est pas belle la vie ??
                                              dès que c est rouge et que ca chauffe un peu.... c est des TIG! :crazy: :confus:

                                              Commentaire


                                              • #48
                                                Envoyé par Mark Landers1
                                                ouet non mais les preuves par images fallait les demander a l instant T.
                                                j comprend pas qu'ils lui on pas montré la preuve.
                                                Je n'ai pas cessé de les demander: on les a, on les a... que dalle oui !

                                                Commentaire


                                                • #49
                                                  Envoyé par Parinou
                                                  Je profite de ce topic pour dire: les fumis c'est de la merde, ca sert à rien. :(
                                                  C'est vraiment pas le moment de venir mettre de l'huile sur le feu. Si chacun y va de sa petite remarque pour dire ce qu'il aime ou non, l'axe meme du topic va etre perdu, donc ca serait cool de ne pas continuer dans ce style..

                                                  Je viens pour confirmer tes dires say1, un gars que je connais a vécu le meme truc..

                                                  Le deroulement est pareil, sauf qu'il a pu prouvé à la police qu'il etait innocent, apres s'etre fait remué comme je te dis meme pas ! Et vous savez comment ?

                                                  Les gars lui montre une vidéo, ils zooment, et lui braillent "ET CA C'EST PAS TOI PEUT ETRE AVEC LA VESTE BAD GONES LA ?!! HEIN PETIT CON ???!!! TU VAS MORFLER"

                                                  "Excusez moi Mr, mais je n'ai pas de gourmette contrairement a la personne présente sur votre video"...

                                                  Resultat, relaché mais apres la nuit en garde a vue, à peine soupcon d'excuse... Et son pere ne savait meme pas où il avait passé la nuit...

                                                  On a besoin des flics, mais franchement des fois.....

                                                  Commentaire


                                                  • #50
                                                    Ne confondons pas tout.

                                                    Le Club n'y est absolument pour rien, la Police est seule responsable des interpellations dans l'enceinte du Stade comme dans tout autre endroit public. C' sont des flics qui sont derriere les écrans vidéos, le CVlub n'a pas sont mot à dire et n'est generalement pas mis au courant des décisions policières.

                                                    Donc écrire au Club ne sert à rien, pour la Police tu as allumé un fumi, meme si tu ne l'as pas fait (ça s'appelle une errueur judiciaire) et donc enfraint la loi, pour le Club également si ils se sont rensiegnés apres tes lettres auprès des pouvoirs publics.

                                                    Je vois pas bien ou tu veux en venir en ecrivant au Club, lmet toi à leur place, pourquoi te croirais t'il plus que la police ?

                                                    La prochaine fois demande un avocat apres la premiere heure de garde à vue, ça t'aurait éviter tout ça .

                                                    Nul n'est censé ignorer la Loi les Gones...(loi alliot marie du 07/12/1993 pour les plus curieux)
                                                    Plus fort que tout, cette amitié qui nous unit...

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X