Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
    2eme peno
    2-0

J'arrete la
    On est aussi ridicule dans ce match que contre l'Ajax a Amsterdam

11 collegiens, contre une equipe professionnelle.

Rudy Garcia c'est pas en fin de saison qu'il faut le virer, c'est a la treve
    Aucun progrés, des compos grotesques

Les commentateurs reclament des changements
    Pourquoi faire ? Ca changera quoi ?
    Reste c’est pas fini, c’est la soirée cadeaux
    Juni is back

Commentaire

• ****** de sups qui avez fait virer Génésio on voit là le travaille de sapent constant de ceux-ci ????Bouffer la cette défaite c'est la votre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sergent Garcia est là avec c'est décisions de merde .?

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
        Au risque de me répéter, le milieu est déserté ! Il est où Tiago Mendes ?
        Et un second péno ... Rien à dire Tousart fait une grosse faute ...pffft
        Garcia va virer, on va encore nous dire que ça aurait été mieux avec Genesio mais c'était tout aussi soporifique, il avait juste un meilleur 11 a disposition.
        Franchement le boulot est énorme, l'OL est mort cette année, je n'ai jamais vu mon club aussi mauvais. L’entraîneur, le staff et la quasi totalité des joueurs sont à changer.
        Plus de 300M de budget pour ça ? C'est une honte à tous les niveaux...

Commentaire

• Qu'on finisse 4eme RAF de L'EUROPA LEAGUE .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
            La tête de Cacapa et Juninho......
            Cacapa ça doit dégager aussi et son pote baticle.

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
              Dembele il sert a quoi?
              Va Mariano ! Va !
              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Je ne pensais pas'qu' a ce stade de la competition cette equipe et son entraineur seraient si minables. Quelle tristesse.
                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                  Qu'on finisse 4eme RAF de L'EUROPA LEAGUE .
                  Clairement. Avec leuropa league on sauve la tête de garcia et on loupe le podium

Commentaire

• C'est le pire match de coupe d'europe que j'ai vu depuis Trabzonspor. C'est une honte. Aucun joueur ne mérite d'être sur le terrain.
                    Et que dire de ce coach de merde. Mettre deux défensifs sans aucune technique qui cassent aucune ligne...bien joué champion. C'est bien Jean Mimi va envoyer un tweet à Duluc pour défendre l'institution il te restera plus que ça...
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Clairement. Avec leuropa league on sauve la tête de garcia et on loupe le podium
                      Pour perdre en 1/4 contre une équipe style Lazio ( qui est infiiniment supérieur )
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

Commentaire

• Mendes est un obstacle à la maitrise du jeu Lyonnais ( on a pu le voir face à Nîmes, même un jeune comme Caqueret, propose-recherche plus de jeu dans la verticalité ) Mendes est un véritable poids mort

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                          Apres , est ce que la prestation Lyonnaise étonne encore du monde ?
                          i à prolonger en Chine

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                            C'est le pire match de coupe d'europe que j'ai vu depuis Trabzonspor. C'est une honte. Aucun joueur ne mérite d'être sur le terrain.
                            Et que dire de ce coach de merde. Mettre deux défensifs sans aucune technique qui cassent aucune ligne...bien joué champion. C'est bien Jean Mimi va envoyer un tweet à Duluc pour défendre l'institution il te restera plus que ça...
                            Heureusement qu'il a les filles pour le consoler ...

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                              C'est désespérant mais mérité. On est tout simplement pas au niveau. C'est tout.
                              On va regarder du côté de Benfica afin d'assurer une place en Europa League ...
                              Quelle tristesse mais malheureusement prévisible.
                              La Ligue Europa ? On y ferait que de la merde et ce serait encore plus humiliant de se faire taper par des tanches en 16èmes ou 8èmes au fin fond de l'Europe de l'Est. A la limite un bon parcours comme y'a 2 ans ca peut agrémenter une saison si t'es pas à la rue en championnat, mais alors vu notre saison jusque là j'ai du mal à m'emballer pour cette compétition si c'est pour ne pas aller au bout.

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                                Est ce un complot pour un retour de genepipe ?
                                je vais finir pas y croire
                                Juni is back

Commentaire

• A force de vendre tes meilleurs joueurs chaque année Jean-Michmuche voilà le résultat + staff dégueu.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Mendes est un obstacle à la maitrise du jeu Lyonnais ( on a pu le voir face à Nîmes, même un jeune comme Caqueret, propose-recherche plus de jeu dans la verticalité ) Mendes est un véritable poids mort
                                    Mendes à été acheté 25M , Qui voit un PATRON ce soir ? c'est une buse qui n'aurait pas été sur le banc dans nos meilleurs années .
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                      ****** de sups qui avez fait virer Génésio on voit là le travaille de sapent constant de ceux-ci ????Bouffer la cette défaite c'est la votre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sergent Garcia est là avec c'est décisions de merde .?
                                      Ton Génésio c'est son ****** d'héritage que tu vois sur la pelouse ! L'absence de base sur laquelle travailler c'est l'héritage de l'autre peintre ! La quasi totalité des joueurs sur la pelouse se sont des poulains à ce tocard ! Souviens toi d'Amsterdam, de Caen, de Moscou, de Rennes, de Dijon, etc.
                                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• J'annonce: thiago mendes rouge.

Commentaire

• Le truc cest qu'avec l Ol de cette année.. on sait qu'il ny aura pas de surprise. Toulouse c etait une anomalie

Commentaire

• je ne comprends toujours pas que le départ de pep, n'est pas été accompagné par tout le staff

j'en suis à espérer que Benfica nous vire aussi de la LE

Commentaire

• Quand je pense que certains se sont gargariser quel 'on est vendu : N'Dombélé - Fekir , Bravo les mecs on voit ce que ça donne sans talent .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

Commentaire

• Cette équipe me fait honte.
                                                Je m'etais dit que je ne regarderais plus et puis l'espoir du supporter m'a fait craquer.
                                                C'est devenu une souffrance de regarder l'OL: on sait qu'ont finira déçu, on n'a même plus le droit de rêver.
                                                Et on nous a fait quitter Gerland, pour ce stade connecté loin de tout pour ça ? Bin bordel...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Mendes à été acheté 25M , Qui voit un PATRON ce soir ? c'est une buse qui aurait pas été sur le banc dans nos meilleurs années .
                                                  Pour moi, Tiago Mendes est clairement la plus grosse déception du recrutement de cette saison.
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Bonsoir a tous. Lyon joue en noir rassurez moi

Commentaire

Chargement...
                                                    X