Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par willitos Voir le message
    Alors je sais qu'on a vraiment été nul mais suis je le seul à avoir vu un hors jeu de poulsen avant le peno..
    et bizarrement on a pas vu un seul ralenti et la var la même pas verifier
    Oui je me suis posé la même question, j'aurais aimé voir le ralenti...
    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Et Mendes le meneur expérimenté à 25M€ il régale ?
      Tousart est un remplaçant à la base (dans un OL digne de ce nom) quand l'autre est censé être la plus value estivale du milieu : au final, on on un plot brésilien nonchalant en mode Jean Bouin Jean Jaurès, qui ne crée rien, ne percute jamais.
      Mendes est mauvais, mais il est là depuis 4 mois.

Tousart est là depuis 4 ans et c'est toujours le même cirque. Et s'il est remplaaçnt à la base, on m'expliquera pourquoi il est quasiment tout le temps titulaire.

On le sait qu'il est faible, mais dans les faits c'est un homme de base de l'OL, bien plus que Mendes vu le temps de jeu qu'il a.

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message

ce qui n'arrivera pas à une recrue qu'on ne voit jamais : lucas...
        Lucas, c'est 8M€ au chaud devant la TV chez lui. Gestion sportive au top. Et après on va dire aux supporters qu'un sou est un sou, qu'on ne peut pas se permettre de faire de folies au niveau des investissements, etc...: commencez déjà par recruter autre chose que des burnes si vous voulez faire des économies.

Commentaire

• C'est la honte. Comment aulas peut laisser passer ça depuis un moment.

Commentaire

• Cette prestation est proprement scandaleuse...Même les équipes de bas de tableau de ligue1 n'auraient pas pu faire.
            Ceux qui n'ont rien voulu changer à notre milieu de terrain avant que le mercato d'été se termine, sont lourdement responsables.

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
              JMA , a force de prendre tout le monde pour des idiots avec des promesses non tenues saisons après saisons, quand les idiots n'iront plus au stade, les finances seront biaisées et vous devrez par la force des choses reinvestir dans le sportif.
              100 % d’accord même si on adore le foot et qu’on est lyonnais comme moi.
              ca fait 3 ans que je n’y vais plus, j’ai été invité deux fois , j’ai pas pris de plaisir, je préfère aller voir les féminines
              Juni is back

Commentaire

• C'est la pire saison depuis 1996

Commentaire

• Garcia a sa part de responsabilité, Bard à gauche, je ne vois pas comment ça pourrait être pire.

Je ne parle même pas de Caqueret VS Tousart/Mendes.

Sans compter Terrier ( j'imagine que c'est dû à son bon match au match aller) .

Bref derrière t'as toute l'équipe qui semble incapable de faire un contrôle propre et une passe dans les pieds. je ne parle même pas d'animation....

Remarque sans Europe, ça ne fera plus q'une purge par semaine ^^....
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Au delà du milieu que dire de la défense et des latéraux...c'est waterloo...Chacun fait son pressing dans son coin pour les attaquants...c'est le grand cirque...
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

Lucas, c'est 8M€ au chaud devant la TV chez lui. Gestion sportive au top. Et après on va dire aux supporters qu'un sou est un sou, qu'on ne peut pas se permettre de faire de folies au niveau des investissements, etc...: commencez déjà par recruter autre chose que des burnes si vous voulez faire des économies.
                      remarque que c'est moins cher que mapou...
                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Je veux espérer une folie en 2ème mais...

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                          C'est la honte. Comment aulas peut laisser passer ça depuis un moment.
                          C'est lui le seul responsable. Tout était prévisible et depuis déjà un moment.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mendes est mauvais, mais il est là depuis 4 mois.

Tousart est là depuis 4 ans et c'est toujours le même cirque. Et s'il est remplaaçnt à la base, on m'expliquera pourquoi il est quasiment tout le temps titulaire.

On le sait qu'il est faible, mais dans les faits c'est un homme de base de l'OL, bien plus que Mendes vu le temps de jeu qu'il a.
                            C'est supposé être un cadre Mendes. Je suis plus indulgent avec des remplaçants potentiels qu'avec les mecs censés être des titulaires indiscutables.

Commentaire

• Benfica a marqué, Lille Lyon même combat
                              Juni is back

Commentaire

Je veux espérer une folie en 2ème mais...
                                Faut pas espérer un retour comme face à l'AS ROMA...faut plutôt s'attendre à un carton des allemands...

Commentaire

Je veux espérer une folie en 2ème mais...
                                  Faut pas espérer un retour comme face à l'AS ROMA...faut plutôt s'attendre à un carton des allemands...et donc aucun changement c'est bien...comment ce mec a pu entraîner l'AS ROMA...quelle honte...

Commentaire

• Benfica marque, l'OL est désormais à sa place

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message

Oui je me suis posé la même question, j'aurais aimé voir le ralenti...
                                      Oui vraiment bizarre vu que c'était limite cest la première chose qu'ils auraient dû vérifier et même les Rothen et compagnie ne se sont meme pas poser la question

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Ancelotti est bientôt libre...
                                        On a laissé 8 matches a Sylvinho, maintenant, il faudra attendre 109 ans avant de voir un autre entraîneur etranger. Vivement Gourvennec ou Stephan pour la saison prochaine.

Commentaire

• qu'on aille en C3, qu'on y aligne Bard, Caqueret, Cherki, Gouiri, Fofana, Augarreau...
                                          et qu'on prépare la saison dernière

Edit : ah ah but de Benfica
                                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Pour l'instant, il n' y a rien à dire, c'est logique § cette équipe est faible même hyper faible et n'a rien à faire en LDC, même l'Europa, on mérite pas !
                                            clairement vu le niveau de l'equipe, c'est assez hallucinant de nous voir jouer encore la première place du groupe à la dernière journée.
                                            Le Zénith et Leipzig ont montré qu'ils étaient plus fort que nous sur le terrain et sur le papier c'est loin d'etre illogique d'ailleurs.

Après comme d'habitude, on va "réussir" notre saison en finissant 3eme juste pour dire on est en LDC.

Commentaire

• Et voilà Benfica a marqué!!! Ciao les coupes d'Europe!!

Et aucune modif à la mi-temps! merci Rudy!

Commentaire

• Aulas a préféré vendre et prendre le pognon plutôt que construire une grosse équipe
                                                Voila le résultat
                                                c’est lui le responsable depuis plusieurs années , et personne d’autre

Commentaire

• Je viens de comprendre en fait ce qui nous manque c'est du Red Bull.

Commentaire

C'est supposé être un cadre Mendes. Je suis plus indulgent avec des remplaçants potentiels qu'avec les mecs censés être des titulaires indiscutables.
                                                    Mendes est considere comme cadre parce qu'on a fait les guignols a claquer 25 millions sur un mec qui n'a fait qu'une seule bonne saison en Ligue 1. Sa carriere se resume a ca. C'est un cadre de rien du tout,

Commentaire

Chargement...
                                                    X