Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heureusement que liepzich ne jouait pas sa qualif car on l'aurait pris le 3ème.

Commentaire

• merci à Leipzig d'avoir fait tourner en seconde.
      pfffffou ce hold-up
      Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Match nul sans trembler
        Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• J'en peux plus de ce coach...lamentable du début à la fin...
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Une leçon collective vs 2 éclairs. Comme d'habitude depuis des années, le contenu est toujours consternant, en lien avec la qualité des joueurs notamment.

Commentaire

• C'est un miracle. Mais je n'arrive même pas à savourer tellement on est nul

Commentaire

• C'est quand même pas normal cette incohérence collective à ce niveau.

Commentaire

• Ouf......

Vraiment inespéré après la première mi temps, complètement à la rue, avec deux pénaltys concédés....

Merci Aouar, merci Memphis, les deux meilleurs joueurs de la saison, les deux meilleures indvidualités, les deux plus gros talents de l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                    J'en peux plus de ce coach...lamentable du début à la fin...
                    Il est vraiment très très fort.
                    Ah, vous n'aimiez pas Genesio, ni Silvinho, et bien savourez Garcia maintenant :-)

Commentaire

• Ça va le coeur?
                      gros miracle
                      bravo pour la qualif

Commentaire

• Un miracle comme on en a jamais connu depuis l'amour est dans le prés. Merci Leipzig d'avoir fait tourné mais bordel qu'est-ce qu'on est mauvais.

Et Garcia compte nous plomber combien de matches encore avec ses compos faites pour jouer les barrages pour descendre en Ligue 2?

Merci aux joueurs d'y avoir cru malgré leur faiblesse abyssale.

Commentaire

• au rang des bons souvenirs, cette petite fin de match a rappelé le danemark-suède de l'euro 2004 qui élimine l'italie
                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                            C'est quand même une honte de se qualifier ainsi.
                            et merci au portugais
                            oui c'est vrai vaut mieux être à la place de benfica et du zénith
                            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Allez les gars, boudons pas notre plaisir, c'est pas rien de se qualifier pour les 8ème de LDC. Si on pouvait terminer l'année en remettant l'OM en ligne de mire ce serait bien et on esperera le beau jeu à la reprise.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Lamentable. Quelle bouillie de foot.
                                On passe, super. On empoche de la tune pour surpayer nos br^les et on va pouvoir se faire dépouiller en 1/8e.
                                Je ne reconnais plus mon OL.
                                sigpic

Commentaire

• Bayern, City, Juve, Liverpool; Barcelone ou Valence
                                  ça va le faire easy
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

• Je suis quand même mort pour cette qualif

C'est l'équipe-effectif le plus faible des 20 dernières années ! un jeu médiocre, un physique faiblard qui ne tient pas la route, pas le niveau de la LDC et encore moins de l'Europa mais on se qualifie pour le 8ème finale

Commentaire

• Merci Aouar, Memphis (et Marçal..!) pour la qualif.
                                      Par contre si le plan c'est de jouer aussi mal, il aurait été plus simple de garder Genesio.
                                      Envoyé par Lukas Podolski
                                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                                        C'est quand même pas normal cette incohérence collective à ce niveau.
                                        Il va être génial ce 8éme de finale ...
                                        Mais bravo quand même pour ce retournement de situation

Commentaire

• pff on se gâche la fête
                                          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Memphis qui part se battre avec un supporter qui sort une banderole "Marcelo dehors

Commentaire

• Tout part en couille dans ce club , le forum, les joueurs , les supp..... le staff, le prez en nommant garcia.

Commentaire

• Memphis qui va pousser un supporter qui venait provoquer avec un drapeau "Marcelo dégage".

Fracture entre les joueurs et le virage?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Memphis qui part se battre avec un supporter qui sort une banderole "Marcelo dehors
                                                  Hein quoi?
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                    J'en peux plus de ce coach...lamentable du début à la fin...
                                                    Je revivais il y a deux ou trois matchs mais depuis le match à Lille et ce match je commence à être vraiment sceptique.

Une entame pourri et à la fin du match c'est quoi l'ambition? On ne va même pas chercher la victoire le mec fait rentrer Marcelo et sortir Terrier.

Comment ça se fait que nos joueurs soient aussi crevés? Ils n'ont pourtant pas laissé d'énergie à Nîmes.

Maintenant on va se taper un gros et perdre en 8ème alors que l'objectif au départ était de gagner ce match : HONTEUX.

Commentaire

Chargement...
                                                    X