Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memphis qui part se battre avec un supporter qui sort une banderole "Marcelo dehors

https://twitter.com/BilelGhazi/statu...22523993489408

Commentaire

• Merci les allemands d'avoir relâché la pression en 2nd mais même si l'enchaînement des erreurs lyonnaise est désastreux, au niveau des occasions le 2/2 est finalement bizarrement mérité.

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
        pff on se gâche la fête
        Mais quelle fête ? Se gargariser d'une qualif aussi minable ? Si ça te hérisse les poils du pubis tant mieux pour toi

Commentaire

• C'est quoi ces supporters de merde ! Comment voulez vous que les joueurs se battent pour nos couleurs avec de tels connards au stade. La aussi j'ai honte. Ok on est tous a critiqué les joueurs et moi le premier. Mais ****** les joueurs viennent après une qualification. Ils ont donné une meilleure image en 2eme. Et tant que le climat sera ainsi le club n'avancera pas. Faut arrêter les conneries. Ridicule.

Commentaire

• Ridicule le gars avec la banderole... Ambiance pourrie. Nul.

Sinon content pour la qualif.

Commentaire

• N'importe quoi. Le KVN ça devient vraiment n'importe quoi...
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Memphis qui part se battre avec un supporter qui sort une banderole "Marcelo dehors

on voit pas ce que fait Memphis, mais le type qui sort la pancarte à ce moment est complétement crétin
                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Y a vraiment de sacrés neuneu parmi nos supporters...

Commentaire

• Memphis qui part se battre avec un supporter qui sort une banderole "Marcelo dehors

Commentaire

• Quelle honte !!!! Bravo les supporters en bois

Commentaire

• ..Se renforcer, se renforcer...******! Se renforcer au prochain mercato..Sinon, on ne servira à rien en 8ème et on se fera marcher dessus en ligue 1.
                        Ce groupe est trop faible et déséquilibré pour les combats à venir...

Commentaire

• Il va falloir faire taper fort chez ces pseudos supp du virage nord...et vite....
                          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Mais quelle fête ? Se gargariser d'une qualif aussi minable ? Si ça te hérisse les poils du pubis tant mieux pour toi
                            moi je sais savourer un 1/8e de C1
                            et dans 3 mois on sera peut être une autre équipe on connait le foot.
                            Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                              Bayern, City, Juve, Liverpool; Barcelone ou Valence
                              ça va le faire easy
                              Valence, City, Juve, Bayern, Barca et Liverpool par ordre croissant où on a le plus de chance de passer.

Le mieux serait Valence ou City car les autres pour moi c'est quasi-impossible.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                  Ridicule le gars avec la banderole... Ambiance pourrie. Nul.

Sinon content pour la qualif.
                                  En même temps tant que l'ambiance ici ou sur les réseaux sociaux sera à pourrir l'équipe, le club et les personnes qui le font quelques soient les résultats.
                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Mais quelle honte...entre le match et ce mec avec la banderole...cette soirée est une des pires soirées de l'histoire...Qu'on contrôle ce ****** de virage Nord et qu'on fasse le ménage une bonne foi pour toute !!!

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
                                      Merci Aouar, Memphis (et Marçal..!) pour la qualif.
                                      Par contre si le plan c'est de jouer aussi mal, il aurait été plus simple de garder Genesio.
                                      heureusement que Marçal est décisif sur la dernière action (merci à lui), parce qu'à part ça son entrée c'est à nouveau l'horreur. des centres pour personne, des passes ratées et même une touche foirée. une touche ***** !
                                      Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

moi je sais savourer un 1/8e de C1
                                        et dans 3 mois on sera peut être une autre équipe on connait le foot.
                                        Pour avoir une autre équipe, il faut changer 9 joueurs et le staff en totalité. Je ne crois pas que ce soit possible

Commentaire

• Envoyé par drat Voir le message
                                          C'est quoi ces supporters de merde ! Comment voulez vous que les joueurs se battent pour nos couleurs avec de tels connards au stade. La aussi j'ai honte. Ok on est tous a critiqué les joueurs et moi le premier. Mais ****** les joueurs viennent après une qualification. Ils ont donné une meilleure image en 2eme. Et tant que le climat sera ainsi le club n'avancera pas. Faut arrêter les conneries. Ridicule.
                                          Je suis pas la pour juger qui que ce soit mais il me semble que marcelo a refusé d'aller saluer les supporters quand garcia l'a demandé.
                                          est ce que ce serait pas la provoc à éviter . Les deux parties sont coupables.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message

Je suis pas la pour juger qui que ce soit mais il me semble que marcelo a refusé d'aller saluer les supporters quand garcia l'a demandé.
                                              est ce que ce serait pas la provoc à éviter . Les deux parties sont coupables.
                                              Quelle provocation ?? Même en déplacement les mecs l'insultent tout le temps et il devrait aller les saluer. On accorde beaucoup trop d'importance et de pouvoir a cette bande de dérécébrés. Un petit moment dans la cellule du stade leur fera le plus grand bien.

Commentaire

• Put....! Je suis hyper heureux pour cette qualif ! Mais écoutez mois chers supporters :Si vous ne mettez pas une immense pression pour que l'effectif s'équilibre et s'améliore au mercato, ce sera un coup d'épée dans l'eau !

Commentaire

• Ouf! Ce fut compliqué voire catastrophique mais on assure l'essentiel.

D'un point de vue individuel:
                                                  Lopes, une intervention ratée, le reste bon.
                                                  Raphael, inconstant. Il a mis la pression mais je le trouve vraiment très moyen.
                                                  Andersen, sentiment paradoxale. Je le trouvais bon physiquement dans certains duels mais j'avais une sueur dès que le ballon s'approchait de lui...
                                                  Denayer, pas son meilleur match mais satisfaisant.
                                                  Tete, catastrophique pendant 60 minutes puis pas mal offensivement.
                                                  Tousart, très insuffisant encore.
                                                  Mendes, pas assez d'implication. Beaucoup d'erreurs techniques. Il va falloir qu'il se remette en question le garçon.
                                                  Aouar, son but nous remet dans le match, il a proposé de belles choses. Mais j'attends mieux... peut-être trop bridé par le collectif défaillant?
                                                  Terrier, discret, trop discret. Il y a eu du bon mais ne peut prétendre à rien d'autre que la rotation.
                                                  Depay, décevant mais décisif.
                                                  Dembelé, comment le juger quand on lui envoie des briques de 50 mètres?

Garcia, j'aurai pu ne rien dire mais ses remplacements, j'avoue avoir du mal à suivre....

Commentaire

• Qualification miraculeuse, content pour l’équipe et les supporters, ce qui me fait ch…c’est que jma va dire qu’il le savait et que tout le monde avait tort
                                                    Juni is back

Commentaire

Chargement...
                                                    X