Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est allé chercher la qualification de manière dantesque, et nos hooligans ont gâché la fete, bravo à eux. Les projectiles, la banderole pathétique, le mouvement de foule...
    On est réellement en train de devenir le cancre de notre pays à ce niveau, il serait grand temps de changer. Qu'ils arrêtent avec Marcelo ! On risque de se faire sanctionner lourdement par l'UEFA à cause d'eux !

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Mais quelle fête ? Se gargariser d'une qualif aussi minable ? Si ça te hérisse les poils du pubis tant mieux pour toi
      pareil pour moi

Commentaire

• Le probleme a trop duré.
        J'espere que le président Aulas va faire le ménage dans les ultras. Qu'ils restent chez eux ca sera mieux pour tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
          On est allé chercher la qualification de manière dantesque, et nos hooligans ont gâché la fete, bravo à eux. Les projectiles, la banderole pathétique, le mouvement de foule...
          On est réellement en train de devenir le cancre de notre pays en terme à ce niveau, il serait grand temps de changer. Qu'ils arrêtent avec Marcelo ! On risque de se faire sanctionner lourdement par l'UEFA à cause d'eux !
          Ils avaient prémédité la banderole bien évidemment et après on va les plaindre. Ce groupe est devenu une honte....
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• On vient de s'offrir un petit rayon de soleil dans cette saison bien morose, et un supporter ne trouve rien de plus intelligent que d'aller brandir une pancarte "Marcelo dégage".

On a vraiment des champions en tribune.
            Dernière modification par Lyonking6903, 10/12/2019, 22h59.
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
              Put....! Je suis hyper heureux pour cette qualif ! Mais écoutez mois chers supporters :Si vous ne mettez pas une immense pression pour que l'effectif s'équilibre et s'améliore au mercato, ce sera un coup d'épée dans l'eau !
              On n'a aps de pression à mettre. Normalement il y a des pros qui gèrent l'institution. Ils doivent voir la même chose que nous. Mais faut pas se leurrer. Jamais on aura un vrai milieu de terrain. Ce serait griller Caqueret, renier Mendes et virer Tousard. Il faudrait beaucoup trop de courage pour ça. Les latéraux, idem. Il faudrait virer les 4 pour en racheter 4. Impossible.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
                On est allé chercher la qualification de manière dantesque, et nos hooligans ont gâché la fete, bravo à eux. Les projectiles, la banderole pathétique, le mouvement de foule...
                On est réellement en train de devenir le cancre de notre pays à ce niveau, il serait grand temps de changer. Qu'ils arrêtent avec Marcelo ! On risque de se faire sanctionner lourdement par l'UEFA à cause d'eux !
                Niveau hostilité, on reste loin des orang-outan des bouches du rhone quand même.

Commentaire

• ce fut moche, on n'a pas pris beaucoup de plaisir devant le match, on va retenir que la qualif en esperant qu'on soit bien meilleur au printemps et qu'on herite d'un tirage pas injouable, sinon ça sera 2 matchs de gala...

Commentaire

• ce qui me fait peur c'est qu'on a déjà eu des soucis avec l'uefa et des supps sur le gazon ça va pas leur plaire
                    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Je ne ressent plus aucune émotion pour cette équipe. C'est triste un soir de qualif. Et dembele il peut prendre l'avion pour united . Personne le regrettera. Mariano c'était autre chose et pourtant c'est notre pire 9 depuis 25 ans. Mais depuis dembele l'a devancer

Commentaire

• Vidéo : https://twitter.com/NiklasZe/status/1204523375034556422

https://twitter.com/Mathiasrnr/statu...25062491127808

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message

Je suis pas la pour juger qui que ce soit mais il me semble que marcelo a refusé d'aller saluer les supporters quand garcia l'a demandé.
                          est ce que ce serait pas la provoc à éviter . Les deux parties sont coupables.
                          A ça va, le club n'appartient pas aux Bad Gones. Ils nous les brisent, Marcelo vie sa vie on s'en fiche.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message

Quelle provocation ?? Même en déplacement les mecs l'insultent tout le temps et il devrait aller les saluer. On accorde beaucoup trop d'importance et de pouvoir a cette bande de dérécébrés. Un petit moment dans la cellule du stade leur fera le plus grand bien.
                            J'essaie simplement de savoir le pourquoi du comment.
                            après tout c'est l'OL qui veut 25000 abonnés coûte que coûte. Et donc prêt à prendre n'importent quel écervelé pour faire du bruit dans le stade même si celui-ci ni connaît rien au football.
                            et puis d'1 autre côté quel amoureux du football irait voir le triste spectacle proposé depuis le début de saison.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              Je ne ressent plus aucune émotion pour cette équipe. C'est triste un soir de qualif. Et dembele il peut prendre l'avion pour united . Personne le regrettera. Mariano c'était autre chose et pourtant c'est notre pire 9 depuis 25 ans. Mais depuis dembele l'a devancer
                              Mais barre toi.

Arrete de nous saouler avec tes états d"âme.

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                                ****** de sups qui avez fait virer Génésio on voit là le travaille de sapent constant de ceux-ci ????Bouffer la cette défaite c'est la votre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le sergent Garcia est là avec c'est décisions de merde .?
                                On s'est tapé les meme merdes avec Genesio
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

On n'a aps de pression à mettre. Normalement il y a des pros qui gèrent l'institution. Ils doivent voir la même chose que nous. Mais faut pas se leurrer. Jamais on aura un vrai milieu de terrain. Ce serait griller Caqueret, renier Mendes et virer Tousard. Il faudrait beaucoup trop de courage pour ça. Les latéraux, idem. Il faudrait virer les 4 pour en racheter 4. Impossible.
                                  Tousart sur la banc le reste de la saison, ne me dérange pas: Qu'il rentre le 5 dernières minutes seulement pour tenir un score acquis et étroit. S'il n'est pas content, il y a Strasbourg ou Nantes qui pourraient l'accueillir...Et encore !
                                  Un grand milieu de terrain n'est pas seulement nécessaire, il est vital..N'importe qui peut le constater.

Commentaire

• Pour ce qui est du match on est loin du hold up contrairement à ce que j'ai lu. Possession égale, même nombre de tirs... ils ont profité de deux grossières erreurs. Alors oui on a été pitoyables en première période mais c'est face au leader de Bundesliga.

Qu'on s'achète deux vrais milieux de terrain au mercato et ça fera déjà une énorme différence, dans l'équilibre et la fluidité. Mendes l'invisible et la blague Tousart nous mettent en grande difficulté. Pourtant le milieu est notre point faible depuis des années, le départ de N'dombélé n'a pas amélioré les choses.

Commentaire

• En fait, on veut être les supporters les plus mauvais de la LDC? On est déjà détesté en France, on peut tenter de faire pareil en Europe... Président, coach, joueurs, supporters, journalistes, tout le monde y met de sa graine pour tirer le club vers le bas. Décevant.

Commentaire

• on touche la barre, memphis a une grosse occas donc faut pas déconner 'est pas le hold up du siècle non plus
                                        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Reste plus qu'a deviner contre qui on va en prendre 5
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mais barre toi.

J'exprime mon sentiment. On est bien sur un forum ou chacun peut s'exprimer non ? Sinon bonne nuit à toi .

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                              Put....! Je suis hyper heureux pour cette qualif ! Mais écoutez mois chers supporters :Si vous ne mettez pas une immense pression pour que l'effectif s'équilibre et s'améliore au mercato, ce sera un coup d'épée dans l'eau !
                                              Ca ne t'a pas suffit la pression des supporters qui amène Sylvinho ?

Tu en redemandes !!!!!!!!!!!!!!!

Marre de cette 5 ème colonne qui passe sa vie à tirer dans le dos du club.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mais barre toi.

+1

Tellement honte de certains supporteurs. Effaré de lire ce que je lis sur ce forum...
                                                Qualifié en 8ème de ligue des champions! Moi je ne boudes pas mon plaisir, pour les autres aigris, j'ai aucun mot. Incroyable tous ces frustrés de la vie!

Commentaire

• 3 victoires sur les 2 dernières phases de poules de LDC (donc sur 12 matchs joués..), plutôt parlant.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                    Je ne ressent plus aucune émotion pour cette équipe. C'est triste un soir de qualif. Et dembele il peut prendre l'avion pour united . Personne le regrettera. Mariano c'était autre chose et pourtant c'est notre pire 9 depuis 25 ans. Mais depuis dembele l'a devancer
                                                    Je savais pas que Carew et ses 8 buts ou encore Elber ca datait de plus de 25 ans. ( et j'en oublie )

Commentaire

Chargement...
                                                    X