Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message
    3 victoires sur les 2 dernières phases de poules de LDC (donc sur 12 matchs joués..), plutôt parlant.
    Deux qualifs pour les 1:8 ème.

Le reste, c'est de la (mauvaise) littérature.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Tousart sur la banc le reste de la saison, ne me dérange pas: Qu'il rentre le 5 dernières minutes seulement pour tenir un score acquis et étroit. S'il n'est pas content, il y a Strasbourg ou Nantes qui pourraient l'accueillir...Et encore !
      Un grand milieu de terrain n'est pas seulement nécessaire, il est vital..N'importe qui peut le constater.
      Entièrement d’accord..... un 9 aussi !!!
      REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pour des comptables 2.0 qui se tamponnent du jeu, du plaisir pris au stade. Pour les autres, ils attendront encore (longtemps) avant de revoir un OL digne de ce nom dans le jeu et au niveau de l'effectif.
        En tout cas sur les 3 victoires, une pour Pepito, une pour Sylvinho et une pour Garcia : pas de jaloux, la médiocrité est bien répartie.

Commentaire

Lorsque tu ne regardes que les chiffres comptables...mais quand tu vas au stade encourager ton équipe et prendre du plaisir la remarque de Interactif n'est pas de la mauvaise littérature....c'est plutôt ta réflexion qui est une.

Il y a les chiffres, cela est pour toi...et il y a l'émotion, cela est pour le supporter...

Commentaire

Pour des comptables 2.0 qui se tamponnent du jeu, du plaisir pris au stade. Pour les autres, ils attendront encore (longtemps) avant de revoir un OL digne de ce nom dans le jeu et au niveau de l'effectif.
            En tout cas sur les 3 victoires, une pour Pepito, une pour Sylvinho et une pour Garcia : pas de jaloux, la médiocrité est bien répartie.
            En même temps, tu prends pas Garcia pour rêver en LDC.
            Je rêve peut-être, mais je pense qu'avec petit Sylvain, on aurait une qualif plus facile.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Combien de défaites ? Va en parler aux lillois....
              ARRETEZ DE NOUS POURRIR NOS MATCHS ET NOS JOIES DE SUPPORTERS
              Allez sur twitter déverser votre fiel et laissez le forum aux vrais supps
              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

En même temps, tu prends pas Garcia pour rêver en LDC.
                Je rêve peut-être, mais je pense qu'avec petit Sylvain, on aurait une qualif plus facile.
                La pipasse Sylvinho prend 4pts en 2 matchs, 4pts en 4 matchs pour le coach expérimenté en provenance de Marseille.
                Un sacré coup d'accélérateur :)

Commentaire

La pipasse Sylvinho prend 4pts en 2 matchs, 4pts en 4 matchs pour le coach expérimenté en provenance de Marseille.
                  Un sacré coup d'accélérateur :)
                  Après bon, il y avait la dynamique dégueulasse de Sylvinho, peut-être que ca aurait fini par plomber l'équipe en LDC.
                  Même avec des si...
                  On prend la qualif, on prend le pognon.
                  En espérant qu'on ne prenne pas une volée en 1/8e, c'est ma seule exigence.

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Je savais pas que Carew et ses 8 buts ou encore Elber ca datait de plus de 25 ans. ( et j'en oublie )
                    Beauvue, Piquionne, excuse le, il ne sait pas de quoi il parle manifestement.
                    Envoyé par Bastos60
                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• avec un peu de chance on prend valence, et je passe une semaine de vacances là-bas pour voir le match, et ensuite en quart on élimine le qatar, et voilà on est en demi.

la seule fois qu'on a fait une demie, on n'avait pas loin de là, une équipe exceptionnelle.

Au passage je remercie encore Antho, si il n'offre pas 3 points à Benfica, ce soir les portugais ne jouent pas et on ne se qualifie pas.

Commentaire

• Memphis était très remonté en zone d'interview après le match.

Pas besoin de vous expliquer pourquoi.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Lorsque tu ne regardes que les chiffres comptables...mais quand tu vas au stade encourager ton équipe et prendre du plaisir la remarque de Interactif n'est pas de la mauvaise littérature....c'est plutôt ta réflexion qui est une.

Il y a les chiffres, cela est pour toi...et il y a l'émotion, cela est pour le supporter...
                          Car de revenir de 2-0 à 2-2, plus qualification à la clé.. Du plaisir et de l'émotion, tu en as pas eu?

Commentaire

Je savais pas que Carew et ses 8 buts ou encore Elber ca datait de plus de 25 ans. ( et j'en oublie )
                            Carew c'était un autre niveau, Carew c'est le mec qui plante 2 buts au Real à Bernabeau et qui met la misère au ballon d'or Cannavaro.
                            Mais des pires 9... On s'est tapé des Piquionne, des Vareilles...

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                              avec un peu de chance on prend valence, et je passe une semaine de vacances là-bas pour voir le match, et ensuite en quart on élimine le qatar, et voilà on est en demi.

la seule fois qu'on a fait une demie, on n'avait pas loin de là, une équipe exceptionnelle.

Au passage je remercie encore Antho, si il n'offre pas 3 points à Benfica, ce soir les portugais ne jouent pas et on ne se qualifie pas.
                              Niveau expérience, elle avait une autre gueule cette équipe quand même.

Commentaire

• Envoyé par Foxhound Voir le message

Car de revenir de 2-0 à 2-2, plus qualification à la clé.. Du plaisir et de l'émotion, tu en as pas eu?
                                non les pisse froid veulent 1000 passes par match aucune occas pour l'adversaire et 99% de possession

Commentaire

• Je suis un soutien traditionnel des BAD GONES, je n'ai plus leur âge aujourd'hui, j'ai toujours apprécié leur immense soutien à l'équipe au fil des années, mais là, j’espère qu'ils auront la hauteur d'esprit de s'excuser et de reconnaître les torts de certains (une minorité)d'entre eux. Ce soir on aurait du tous être à l'unisson pour cette qualification si précieuse.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                    Memphis était très remonté en zone d'interview après le match.

Pas besoin de vous expliquer pourquoi.
                                    Ecoutez ce qu' a dit Memphis. Ils ont tout donné même si c'était pas leur meilleur match. Ils n'ont pas pu profiter de leur qualif avec leur public.
                                    Ils sentent que le public ne leur fait pas confiance donc remettez vous en cause certains pas étonnant que certains jouent avec le frein à main

Commentaire

• Envoyé par Foxhound Voir le message

Est-ce-que j'ai écrit cela ?? non....

j'étais au stade et sautais comme un cabri ...mais l'émotion n'empêche pas de rester lucide...mais quelques minutes après le moment d'émotion...!!!!

Comme l'a écrit Interactif...lorsque sur 2 années tu ne gagnes que 3 matchs en LDC et bien tu passes plus de temps à serrer les miches que de sauter comme un cabri....

Commentaire

Carew c'était un autre niveau, Carew c'est le mec qui plante 2 buts au Real à Bernabeau et qui met la misère au ballon d'or Cannavaro.
                                        Mais des pires 9... On s'est tapé des Piquionne, des Vareilles...
                                        Oui on retient le seul grand match de sa carrière , contre le ballon d'Or le plus contesté de l'Histoire ! OK il a été énorme ce soir là, sinon c'était juste un joueur atypique par sa taille, à la carrière sans relief ( n'a jamais atteint les stats d'un Mariano ou Dembelé ) . Me rappelle de la phrase d'Ibra : "Je fais avec une orange ce que Carew fait avec un ballon" ! Rivalité nordique...
                                        Piquionne n'était pas titulaire chez nous donc je l'ai pas cité, par contre pour Vairelles OK.

Commentaire

• Bravo à l equipe bravo à l entraîneur et pas bravo à tous ces donneurs de leçons qui ne feront que cela toute leur vie. Si vous ne prenez aucun plaisir à être derrière l ol mais barrée vous et vite . Vous avez dégoûté les joueurs, dégoûtés mon fils et tous cela parce que vous croyez avoir une expertise en foot que vous êtes incapable de démontre. Allez donc menacé la famille demarcelo c est tellement courageux, honte à vous. Et j arriverais lemme pas à en vouloir aux joueurs si ils prenaient 10 à 0 au prochain juste pour montrer à cette bande de crétin qu' ils ne sont rien , qu ils font honte au club. President foutez les dehors , ces mecs là ne méritent que du mépris.

Commentaire

Après bon, il y avait la dynamique dégueulasse de Sylvinho, peut-être que ca aurait fini par plomber l'équipe en LDC.
                                            Même avec des si...
                                            On prend la qualif, on prend le pognon.
                                            En espérant qu'on ne prenne pas une volée en 1/8e, c'est ma seule exigence.
                                            Si encore on utilisait correctement le pognon derrière....63M€ sur le trio Mendes/Andersen/Lucas, c'est affligeant.
                                            Si Maurice pouvait venir nous faire un petit bilan des mecs recrutés cet été, on est preneur..

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Est-ce-que j'ai écrit cela ?? non....

j'étais au stade et sautais comme un cabri ...mais l'émotion n'empêche pas de rester lucide...mais quelques minutes après le moment d'émotion...!!!!

Comme l'a écrit Interactif...lorsque sur 2 années tu ne gagnes que 3 matchs en LDC et bien tu passes plus de temps à serrer les miches que de sauter comme un cabri....
                                              La lucidité, on a le temps.

Ce que j'ai lu de certains, c'est l'absence totale d'émotion et la seule poursuite de leur combat contre le club.

Commentaire

Oui on retient le seul grand match de sa carrière , contre le ballon d'Or le plus contesté de l'Histoire ! OK il a été énorme ce soir là, sinon c'était juste un joueur atypique par sa taille, à la carrière sans relief ( n'a jamais atteint les stats d'un Mariano ou Dembelé )
                                                Piquionne n'était pas titulaire chez nous donc je l'ai pas cité, par contre pour Vairelles OK.
                                                J'ai tjrs pensé que Carew était pénalisé par son physique, notamment vis-à-vis des arbitres, c'était une telle masse qu'il se faisait toujours sanctionner pour un rien, mais son match au Real, ca reste un des meilleurs que j'ai jamais vu pour un 9 à l'OL.
                                                J'avais oublié Beauvue dans le tas, mais là on parle de quidam du foot...

Commentaire

Niveau expérience, elle avait une autre gueule cette équipe quand même.
                                                  cela n' avait pas empêcher Toulalan de faire le c.. à l'aller, Cris virer au retour, mais effectivement plus d'expérience.

Et avec des équipes, à mon avis bien meilleur, on n'y était pas arrivé, j'ajouterai avec un coach que je n'appréciais pas et à cause de qui j'avais abandonné le stade.

Commentaire

Si encore on utilisait correctement le pognon derrière....63M€ sur le trio Mendes/Andersen/Lucas, c'est affligeant.
                                                    Si Maurice pouvait venir nous faire un petit bilan des mecs recrutés cet été, on est preneur..
                                                    La pioche JRA va rembourser à elle seule cette somme en plus value

Commentaire

Chargement...
                                                    X