Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

Surtout qu'on évite le Barca, j'en ai ras le cul des branlées au Nou Camp.
    Liverpool, niveau ambiance ca serait pas mal, même si on risque de prend très cher..
    Le retour de Dejan, ce serait un beau bras d'honneur vu le niveau d'Andersen.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Riolo : "Les supporters doivent se rendre compte qu'il va avoir envie de se casser très vite"

https://twitter.com/AfterRMC/status/1204535608145780738
      Je suis pas fan de marcelo, j'aurais préférer qu'il quitte le club avant toutes ces histoires, mais aujourd'hui, si il part, c'est donné raison au mou du bulbe. ça va être quoi la prochaine étape, c'est pas l'om ici.

Commentaire

• J'aime la decla de Memphis : pourquoi voulez vous qu'on veuille faire 1 avec les supporters si les supporters ne veulent pas faire 1 avec l'équipe.. .

A méditer sur ce forum....

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Je suis pas fan de marcelo, j'aurais préférer qu'il quitte le club avant toutes ces histoires, mais aujourd'hui, si il part, c'est donné raison au mou du bulbe. ça va être quoi la prochaine étape, c'est pas l'om ici.
          c'est de plus en plus l'om...

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Quand Riolo disait ça il parlait de Memphis....

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

c'est de plus en plus l'om...
              Et les bad gone de plus en plus les Yankees
              Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                J'aime la decla de Memphis : pourquoi voulez vous qu'on veuille faire 1 avec les supporters si les supporters ne veulent pas faire 1 avec l'équipe.. .

Méditer? Sur ce forum? Je suis pas bien vieux (inscription). Mais de ce que je lis ; ça préfère parler de lessive que d'unité !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                  J'aime la decla de Memphis : pourquoi voulez vous qu'on veuille faire 1 avec les supporters si les supporters ne veulent pas faire 1 avec l'équipe.. .

Je ne défend pas du tout cette chasse à l'homme sur Marcelo car c'est très loin d'être le moins besogneux sur le terrain... Mais faudrait m'expliquer comment faire 1 avec des intermittents du spectacle...? Comment faire 1 avec des dirigeants qui choisissent Garcia qui chiait sur l'OL quelques semaines auparavant...? Perso j'attends que ça de faire 1 avec ce club que j'aime... Mais pour ça il faudrait aussi que Aulas and co se remette en question vis à vis des supporters ou plutôt des "actifs" comme il le dit si bien...

Commentaire

• Je suis dégouté, put... y a personne dans le kop pour lui foutre une trempe a ce blaireau??? Put... on dirait que ce club perd de son ame sur le terrain et en tribune, j' en suis vraiment triste!
                    sigpic

Commentaire

• Notre qualif était inéluctable...

En tout cas les choix sportifs et humains faits par la direction et le staff ces derniers ont le mérite d'avoir instauré la sérénité dans le club...
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Il est gentil Aulas aussi, des années qu'il gagne la paix des tribunes à coup de passe droits envers les BAD Gones, et maintenant, il s'étonne que certains débordent.
                        Après, j'avoue que je ne comprends pas du tout l'objet de cette haine BAD GONES/Marcelo.
                        Le mec est une pipe, mais de là à justifier une telle hostilité?
                        C'est l'accumulation et la situation générale qui fait que, Marcelo c'est juste l'évènement qui embrase le tout. Entre la gestion du cas Génésio pendant des années, certains joueurs en roue libre, Aulas qui couvre tout ça en racontant n'importe quoi, agiter la carotte en permanence avec les ultras, faire monter en sauce émotionnelle l'arrivée de Juni afin de masquer ton impréparation le tout pour que ça se plante en quelques mois et que ça finisse avec Garcia, vomi majoritairement, puis Aulas qui ajoute encore une couche de n'importe quoi pour justifier sa tambouille que de moins en moins de monde veut avaler.

Les réactions de certains supporters sont débile et condamnable mais prévisible. Continuer de croire que les résultats suffiront pour calmer le jeu c'est une énorme bêtise pour moi, ça met juste le couvercle sur une situation qui monte en pression.

Sans rupture net avec un staff confirmé et un écrémage de l'équipe j'ai dû mal à voir comment s'en sortir de ce climat sans page blanche. Quand tu promets une révolution bonne chance pour faire rentrer les gens chez eux parce que tu as changé la couleur du costume à moins d'utiliser la matraque mais ça demande une certaine mentalité et surtout d'assumer derrière.

On verra bien mais c'est une question déterminante pour la suite.

Commentaire

• Envoyé par AnneeErotik Voir le message

Je ne défend pas du tout cette chasse à l'homme sur Marcelo car c'est très loin d'être le moins besogneux sur le terrain... Mais faudrait m'expliquer comment faire 1 avec des intermittents du spectacle...? Comment faire 1 avec des dirigeants qui choisissent Garcia qui chiait sur l'OL quelques semaines auparavant...? Perso j'attends que ça de faire 1 avec ce club que j'aime... Mais pour ça il faudrait aussi que Aulas and co se remette en question vis à vis des supporters ou plutôt des "actifs" comme il le dit si bien...
                          Eh bien, peut être qu'en faisant un avec ces intermittents, progressivement ils gagneront confiance en eux et voudront se dépouiller pour nous supporter. Comment veux tu qu'il le fasse après la réaction de ce soir?

Le foot va très vite, les déclas d'un jour ne sont pas les mêmes que celle du lendemain... J'entendais des personnes qui pensait que galtier était une bonne solution. N'a t il pas entraîner les verts?

N'a t on pas cracher sur un gars venant du cru et qui aime profondément le club, jusqu'à l'insulter quand il fête l'anniversaire de sa fille au azar ?

Aulas and co, je n'ai sais pas si c'est à eux de se remettre en questions, m'enfin.

Commentaire

• Tristes scènes post-qualification pour les 1/8ème de LDC.....

Sinon, pour en revenir au match :

Leipzig joue très bien au football, c’est collectif, ça cherche les espaces, ça joue en mouvement....le tout sans donner l’impression de forcer. On aurait pu s’en prendre bien plus que 2, surtout en fin de match.

Réaction en début de seconde MT de l’OL déclenchée, comme souvent, par un exploit individuel (d’Aouar ce soir). Derrière ça pousse de manière désordonnée mais ça tente, et Memphis, qui avait tout raté jusqu’ici, sauve la mise à l’arrache, avec 5 buts en 5 journées de LDC.

Un grand merci, évidemment.....au Benfica, qui nous permet de nous qualifier.

Tout n’est toujours pas parfait, de loin pas......mais il faut savoir profiter je pense, au moins ce soir et les quelques jours qui viennent, notre qualification, surtout vu la tronche des autres clubs français hors Qatar cette saison.

Houssem homme du match. J’ai aussi bien aimé Rafael, il a même gagné des duels aériens, a mis de l’impact au duel et de l'intensité dans ses appels. Il sort car fatigué je pense ?

Bonne nuit les Gones.
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Foxhound Voir le message

Eh bien, peut être qu'en faisant un avec ces intermittents, progressivement ils gagneront confiance en eux et voudront se dépouiller pour nous supporter. Comment veux tu qu'il le fasse après la réaction de ce soir?

Le foot va très vite, les déclas d'un jour ne sont pas les mêmes que celle du lendemain... J'entendais des personnes qui pensait que galtier était une bonne solution. N'a t il pas entraîner les verts?

N'a t on pas cracher sur un gars venant du cru et qui aime profondément le club, jusqu'à l'insulter quand il fête l'anniversaire de sa fille au azar ?

Aulas and co, je n'ai sais pas si c'est à eux de se remettre en questions, m'enfin.
                              Il y a tout pour réussir à Lyon, le stade la ville etc. les supporters sont très loin d'être de mauvais garçons crachant sur le club à longueur de match... Ils ont toujours encouragé leur équipe même contre vents et marées les saisons précédentes... Ce soir j'ai senti le stade était près à exploser dès la 1ère seconde et ce jusqu'à la dernière...
                              Mais le plus gros problème pour moi à l'heure actuelle est la politique sportive du club, on n'a pas le temps d'apprécier les bons joueurs à l'OL, dès qu'ils font une bonne saison ils sont revendu illico presto... idem pour les joueurs issus du centre de formation... L'OL est un club tremplin ce qui engendre de l'individualisme, de l'intermittence et une frustration des supporters...

Commentaire

Surtout qu'on évite le Barca, j'en ai ras le cul des branlées au Nou Camp.
                                Liverpool, niveau ambiance ca serait pas mal
                                C'est pas faux, quitte a prendre une branlée, autant que ce soit dans une bonne ambiance
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Le retour de Dejan, ce serait un beau bras d'honneur vu le niveau d'Andersen.
                                  Utiliser un ex-joueur dont certains supporters se moquaient injustement, pour se moquer injustement d'un autre joueur, la boucle est bouclée
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Jean-Mimi sur OLTV solidaire avec Memphis et surtout en total accord avec son geste ! il précise également que le mec avec la banderole prendra cher sans oublier ceux qui insultent les joueurs (en gros, il annonce, qu'il prendra ses responsabilités sur cette affaire)
                                    https://mobile.twitter.com/RMCsport/...44021726666753

C'est bien plus nuancé. Je vois un JMA qui a trop besoin des kops dans son stade et qui va calmer tout le monde en interdisant notamment la banderole contre Marcelo.

Commentaire

• Envoyé par AnneeErotik Voir le message

Il y a tout pour réussir à Lyon, le stade la ville etc. les supporters sont très loin d'être de mauvais garçons crachant sur le club à longueur de match... Ils ont toujours encouragé leur équipe même contre vents et marées les saisons précédentes... Ce soir j'ai senti le stade était près à exploser dès la 1ère seconde et ce jusqu'à la dernière...
                                      Mais le plus gros problème pour moi à l'heure actuelle est la politique sportive du club, on n'a pas le temps d'apprécier les bons joueurs à l'OL, dès qu'ils font une bonne saison ils sont revendu illico presto... idem pour les joueurs issus du centre de formation... L'OL est un club tremplin ce qui engendre de l'individualisme, de l'intermittence et une frustration des supporters...
                                      Mais de qui tu parles ?

Les derniers joueurs à avoir fait une seule saison à l'OL sont Diaz (il a voulu partir), Mateta, Mamana, NKoulou et Rybus.

Les autres ont fait au moins 2 saisons.

Commentaire

• Avant le match, j'espérais que l'OL allait se qualifier mais j'avais du mal à y croire et malgré cette première MT où 2 penalties ont été concédés (fait rare à l'OL) ils l'ont fait! Obrigado à Benfica, bye bye le Zénith et bravo à l'OL! Terminer 2em ou 3em de ce groupe est notre place, terminer 4em ça aurait été vraiment décevant, je crois même que l'on peut dire carrément que ça aurait été un échec.

Mais pourquoi ces supporters décident de faire ça ce soir? Ils pouvaient laisser les joueurs les saluer et ne pas leur répondre ou leur tourner le dos mais la banderole et les reproches sur la 1ere MT à quoi ça sert? L'OL est qualifié, Marcelo a joué à peine 10 minutes et a fait son travail de défenseur.
                                        Bien sûr que cette qualif n'efface pas tout, que personne n'a oublié les promesses de JMA et du staff, que l'OL n'a rien gagné depuis 2012, que le grand coach qui devait nous faire progresser n'est pas là, que l'équipe actuelle n'est pas à la hauteur surtout en L1 et que ça fait depuis le départ de Gérard Houiller que ça dure et que l'équipe manque de régularité sur le terrain (petite éclaircie avec Rémi Garde) mais faire ça ce soir alors que l'OL a gagné son match de L1 contre Nîmes et est qualifié en C1 après avoir remonté le score de deux buts DANS LE JEU, ça ne sert à rien. En 2em MT l'équipe a été solidaire, toute l'équipe y compris Marçal qui a sauvé un but.
                                        Râlez quand on perd contre Sainté, l'OM, LOSC ou le PSG quand on perd sans jouer et sans panache mais que toute une tribune s'en prenne à un seul homme que ce soit le coach (Puel, Génésio) ou un joueur Marcelo, ça plombe l'ambiance au club et le moral des joueurs plutôt que de motiver,c'est lâche et le groupe/l'auteur de la banderole va être sanctionné...

Tout ça pour dire que nous devons savourer cette victoire, retenir le positif, laisser Garcia et l'équipe travailler et lâcher la grappe à Marcelo. Si il est si mauvais il sortira du 11. De même si son comportement n'est pas exemplaire sur et en dehors du terrain. L'OL c'est un collectif, pas uniquement un seul joueur et vous voyez bien que si vous vous en prenez à lui, toute l'équipe jusqu'au staff le défendra.

Passons à présent à la suite de la compétition européenne. Le but c'est évidemment de passer ce 1/8em de finale de C1. Le meilleur tirage ce serait Valence ou pourquoi ne pas reprendre Man City ou le Bayern qui a actuellement du mal dans son championnat. Evidemment éviter Barcelone ! Liverpool et la Juve ça craint aussi mais quoi qu'il arrive il faudra tout donner.
                                        Avec l'équipe actuelle on aurait plus de chance d'aller loin en Europa League mais puisque "le miracle" a eu lieu pourvu qu'il se prolonge et que le club se batte pour aller le plus loin possible en C1 et réaliser l'exploit de se qualifier au moins pour les 1/4. Et oui le foot c'est aussi du rêve.
                                        Dernière modification par vince011, 11/12/2019, 02h21.
                                        sigpic

Commentaire

• Le foot est vraiment bizarre. Cette année, on a pas d'équipe, on joue mal et paradoxalement on réussit là où tout semble perdu d'avance.
                                          À la mi-temps, pas grand monde n'aurait parié sur un retour tant les lacunes étaient criantes. Probablement la plus mauvaise mi-temps de l'OL en Ligue des Champions. Et puis, et puis ...

Du coup, si une branlée semblerait logique face au prochain adversaire en 8ième, quelque chose me dit que l'on peut créer la surprise. Un peu comme l'année de la demi face au Bayern où l'on avait des difficultés en championnat (première saison de Puel si je ne m'abuse). En espérant que ce scénario se produise ...
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• En préambule je tiens à préciser que :
                                            - je n'aime pas les BG
                                            - j'exècre le mouvement ultra de manière générale

Envoyé par Katju Voir le message
                                            C'est l'accumulation et la situation générale qui fait que, Marcelo c'est juste l'évènement qui embrase le tout. Entre la gestion du cas Génésio pendant des années, certains joueurs en roue libre, Aulas qui couvre tout ça en racontant n'importe quoi, agiter la carotte en permanence avec les ultras, faire monter en sauce émotionnelle l'arrivée de Juni afin de masquer ton impréparation le tout pour que ça se plante en quelques mois et que ça finisse avec Garcia, vomi majoritairement, puis Aulas qui ajoute encore une couche de n'importe quoi pour justifier sa tambouille que de moins en moins de monde veut avaler.

Les réactions de certains supporters sont débile et condamnable mais prévisible. Continuer de croire que les résultats suffiront pour calmer le jeu c'est une énorme bêtise pour moi, ça met juste le couvercle sur une situation qui monte en pression.

Sans rupture net avec un staff confirmé et un écrémage de l'équipe j'ai dû mal à voir comment s'en sortir de ce climat sans page blanche. Quand tu promets une révolution bonne chance pour faire rentrer les gens chez eux parce que tu as changé la couleur du costume à moins d'utiliser la matraque mais ça demande une certaine mentalité et surtout d'assumer derrière.

On verra bien mais c'est une question déterminante pour la suite.
                                            Merci de rappeler les causes et de ne pas seulement juger les conséquences.

Cette banderole ("Marcelo dégage !") n'a pas lieu d'être. J'ai toujours dit que si on vient au stade c'est pour supporter et, là je suis d'accord avec JMA, celui à qui cela ne plait pas ne vient pas au stade (ce que personnellement j'applique depuis OL-Amiens de la saison passée).

Maintenant, et c'est pour ça que j'apprécie le message de Katju, il serait de bon ton de ne pas occulter tout ce qui amène à la situation actuelle.
                                            Quand JMA passe son temps à dénigrer, au moins une partie de, ses supporters (voir les insulter), il y a des conséquences.
                                            Quand JMA, et certains comptablo-supporters du forum, ne juge l'OL que par le prisme financier et mathématique, on ne prenant pas en compte les bouillies indigestes (comme hier, encore une fois), il y a des conséquences.
                                            Quand JMA décide de faire passer la médiatisation et le lyonnisme au détriment de la compétence, il y a des conséquences.
                                            Quand JMA tient un discours en contradiction avec les actes (hein les 2 mondialistes !), il y a des conséquences.

Je ne cautionne pas les agissements de certains BG, je ne les excuse pas et j'espère qu'ils seront très fortement sanctionnés ... mais je peux les comprendre.

Memphis n'est pas content ? Les supporters devraient l'être ? Il a vu son match ? Il a fait ce que Traoré nous a habitué à faire très souvent, un match dégueulasse sauvé par un but.
                                            Les joueurs veulent du soutien inconditionnel ? Ils se souviennent du match contre le LOSC ?
                                            L'OL joue a domicile une finale pour la première place, on fait une mi-temps dégueulasse, on revient grâce à exploits individuels (Génésio's touch) et faudrait que les supporters crient au génie ?

Pour les donneurs de leçons (et oui y'en a aussi dans l'autre "camps"), Génésio était une pipe, c'est la raison pour laquelle il s'est retrouvé avec le public à dos (vous savez celui du stade, pas celui des cyber-terroristes du net) alors ne l'oubliez pas. Vouloir faire reposer la situation actuelle sur les épaules des supporters c'est fort de café, la seule responsabilité repose sur les épaules de JMA, c'est lui le boss, c'est lui qui a décidé de nommer Juni DS et de valider le choix Sylvinho, pas les supporters. C'est lui qui a validé le choix de RG ou des des recrues estivales, c'est lui qui signe les chèques, pas les supporters. Quand le départ de Bruno a été acté il fallait prendre un vrai entraîneur, pas une serpillère et pas une ancienne marseillaise qui sortait d'une saison complètement foirée (y'a qu'à voir les résultats, et surtout le jeu, sous Villa-Boas avec sensiblement le même effectif mais il semblerait qu'un entraîneur ça ne sert à rien).

Le match d'hier est le résultat d'années de choix, ces choix ce ne sont pas les BG, pas Lyon 1950, pas les cyber-terroristes qui les ont fait mais bien JMA. Alors plutôt que de se plaindre dans les médias qu'il commence par assumer que ses décisions sont celles qui mènent le club dans une situation délétère et en confrontation directe avec ses consommateurs.
                                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Totalement d'accord avec cela.

Rappelons quand même que l'attitude de ces supporters est intolérable, je suis toujours opposé au fait de s'en prendre individuellement à tel ou tel joueur dans le stade.
                                              C'est humiliant, insultant et ca ne va pas le rendre meilleur

Mais il faut quand même bien prendre un peu de recul et on est obligé de constater que l'ambiance désastreuse qui règne autour du club est principalement due à JMA
                                              Ses mensonges permanents, ses discours de mauvaise foi, ses provocations envers les supporters aboutissent au sentiment, pour une partie d'entre nous, d'etre pris pour des cons en permanence tant les actes sont en contradictions avec les discours.
                                              Cela fait plus de 10 ans que cette équipe stagne ou régresse et c'est totalement incompréhensible quand on regarde le budget du club qui ne cesse de croitre.
                                              Que JMA remettre le projet sportif au premier plan, qu'on arrête de vendre nos meilleurs joueurs dès la 1ère année, qu'on recrute un vrai staff, expérimenté, qu'on ait un véritable projet de jeu, cohérent, réfléchi, avec des mecs qui se dépouillent à chaque match.... et bizarrement le soutien des supporters va revenir de lui même.

Parce que là, on a l'impression de se faire cracher à la figure depuis des années et quand un mec se rebelle, on feint les étonnés...
                                              C'est en respectant l'autre qu'on peut attendre du respect en retour. Quand tu ne montres que du mépris, tu ne peux avoir que du mépris en retour
                                              Dernière modification par Judgeman2, 11/12/2019, 07h05.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Utiliser un ex-joueur dont certains supporters se moquaient injustement, pour se moquer injustement d'un autre joueur, la boucle est bouclée
                                                C'est juste remettre les choses en perspective, se rappeler à quel niveau on était a l'époque, pour premdre en grippe un joueur comme Lovren quand on voit le niveau aujourd'hui. Ceux qui sont en conflit avec Matcelo sont peut être les mêmes qui ont dégouté Dejan. En attendant, moi, je me demande si cacapa travaille bien car les progrès défensifs restent durs à voir. Et j'espère, mais je n'en suis pas encore convaincu qu'andersen soit vraiment une bonne pioche. En tous cas, il a un crédit que d'autres n'ont pas ou n'ont pas eu.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                  En préambule je tiens à préciser que :
                                                  - je n'aime pas les BG
                                                  - j'exècre le mouvement ultra de manière générale

Merci de rappeler les causes et de ne pas seulement juger les conséquences.

Cette banderole ("Marcelo dégage !") n'a pas lieu d'être. J'ai toujours dit que si on vient au stade c'est pour supporter et, là je suis d'accord avec JMA, celui à qui cela ne plait pas ne vient pas au stade (ce que personnellement j'applique depuis OL-Amiens de la saison passée).

Maintenant, et c'est pour ça que j'apprécie le message de Katju, il serait de bon ton de ne pas occulter tout ce qui amène à la situation actuelle.
                                                  Quand JMA passe son temps à dénigrer, au moins une partie de, ses supporters (voir les insulter), il y a des conséquences.
                                                  Quand JMA, et certains comptablo-supporters du forum, ne juge l'OL que par le prisme financier et mathématique, on ne prenant pas en compte les bouillies indigestes (comme hier, encore une fois), il y a des conséquences.
                                                  Quand JMA décide de faire passer la médiatisation et le lyonnisme au détriment de la compétence, il y a des conséquences.
                                                  Quand JMA tient un discours en contradiction avec les actes (hein les 2 mondialistes !), il y a des conséquences.

Je ne cautionne pas les agissements de certains BG, je ne les excuse pas et j'espère qu'ils seront très fortement sanctionnés ... mais je peux les comprendre.

Memphis n'est pas content ? Les supporters devraient l'être ? Il a vu son match ? Il a fait ce que Traoré nous a habitué à faire très souvent, un match dégueulasse sauvé par un but.
                                                  Les joueurs veulent du soutien inconditionnel ? Ils se souviennent du match contre le LOSC ?
                                                  L'OL joue a domicile une finale pour la première place, on fait une mi-temps dégueulasse, on revient grâce à exploits individuels (Génésio's touch) et faudrait que les supporters crient au génie ?

Pour les donneurs de leçons (et oui y'en a aussi dans l'autre "camps"), Génésio était une pipe, c'est la raison pour laquelle il s'est retrouvé avec le public à dos (vous savez celui du stade, pas celui des cyber-terroristes du net) alors ne l'oubliez pas. Vouloir faire reposer la situation actuelle sur les épaules des supporters c'est fort de café, la seule responsabilité repose sur les épaules de JMA, c'est lui le boss, c'est lui qui a décidé de nommer Juni DS et de valider le choix Sylvinho, pas les supporters. C'est lui qui a validé le choix de RG ou des des recrues estivales, c'est lui qui signe les chèques, pas les supporters. Quand le départ de Bruno a été acté il fallait prendre un vrai entraîneur, pas une serpillère et pas une ancienne marseillaise qui sortait d'une saison complètement foirée (y'a qu'à voir les résultats, et surtout le jeu, sous Villa-Boas avec sensiblement le même effectif mais il semblerait qu'un entraîneur ça ne sert à rien).

Le match d'hier est le résultat d'années de choix, ces choix ce ne sont pas les BG, pas Lyon 1950, pas les cyber-terroristes qui les ont fait mais bien JMA. Alors plutôt que de se plaindre dans les médias qu'il commence par assumer que ses décisions sont celles qui mènent le club dans une situation délétère et en confrontation directe avec ses consommateurs.
                                                  Ce mélange de mensonge dit avec un aplomb sidérant, de certitudes ainsi que de retourner le problème en accusant l'autre pour détourner l'attention, c'est limite de l'art, à se demander si certains n'ont pas fait une formation au Département A du KGB.

Dans un instant on va nous dire que les BG et Lyon 1950 sont à l'initiative du Groupama Stadium, construit avec leurs petites mains et leurs economies pendant que le grand méchant JMA fait rien qu'à faire des méchantes opérations boursicotières et speculatives.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                                    Totalement d'accord avec cela.

Rappelons quand même que l'attitude de ces supporters est intolérable, je suis toujours opposé au fait de s'en prendre individuellement à tel ou tel joueur dans le stade.
                                                    C'est humiliant, insultant et ca ne va pas le rendre meilleur

Mais il faut quand même bien prendre un peu de recul et on est obligé de constater que l'ambiance désastreuse qui règne autour du club est principalement due à JMA
                                                    Ses mensonges permanents, ses discours de mauvaise foi, ses provocations envers les supporters aboutissent au sentiment, pour une partie d'entre nous, d'etre pris pour des cons en permanence tant les actes sont en contradictions avec les discours.
                                                    Cela fait plus de 10 ans que cette équipe stagne ou régresse et c'est totalement incompréhensible quand on regarde le budget du club qui ne cesse de croitre.
                                                    Que JMA remettre le projet sportif au premier plan, qu'on arrête de vendre nos meilleurs joueurs dès la 1ère année, qu'on recrute un vrai staff, expérimenté, qu'on ait un véritable projet de jeu, cohérent, réfléchi, avec des mecs qui se dépouillent à chaque match.... et bizarrement le soutien des supporters va revenir de lui même.

Parce que là, on a l'impression de se faire cracher à la figure depuis des années et quand un mec se rebelle, on feint les étonnés...
                                                    C'est en respectant l'autre qu'on peut attendre du respect en retour. Quand tu ne montres que du mépris, tu ne peux avoir que du mépris en retour
                                                    Totalement en désaccord.

Totalement en désaccord avec le fond de l'analyse.

Non, on ne "stagne ou régresse pas depuis 10 ans".

Non, on ne vend pas nos meilleurs joueurs dès la première année. Un seul cas, Diaz et faisait-il partie des meilleurs ? Les autres vendus au bout d'un an, Mateta, Mamana, NKoulou, Rybus, Beauvue. Tu reproches à JMA ses "mensonges permanents" mais tu utilises la même méthode pour ta démonstration.

Non, JMA n'a pas besoin de remettre le projet sportif au premier plan. Il l'a toujours été. Y compris la construction du stade, y compris l'importance du centre de formation, y compris la section féminine, y compris les partenariats avec les autres clubs, y compris le développement à l'international, y compris la diversification des ressources. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que tout ça est fait pour le sportif que ça ne l'est pas.

La communication de JMA est la même depuis 30 ans. On se fait prendre une fois, deux fois, trois fois. Après on a compris. La com, on en prend, on en laisse et on se concentre sur ce qui est fait.

Sinon, on est pris pour ce que l'on est. Ca ne fait pas plaisir, je le conçois.

Commentaire

Chargement...
                                                    X