Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'attitude de ce supporter n'est pas acceptable. Mais que les joueurs arrêtent de pleurer et se regardent dans les yeux . 4 ans que certains sont la et 4 ans qu'on voit des bouillies de football. Que ça court un match sur 3 . Deja 3 entraîneurs en 6 mois . Qu'ils fassent leurs auto critique. Les supporters feront les leurs. Il n'y absolument aucun attachement avec cette équipe. L'émotion a disparu. On supporte le club et son prestige mais cette équipe ne dégage rien et l'interaction n'existe pas . C'est pour ça que je parle de grande lessive sur l'autre topic

    Commentaire


    • Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Réaction de Memphis ( ça vaut le détour )


      https://twitter.com/RMCsport/status/1204535386762043397
      P'tain il est vraiment touché et trouve les bons mots.
      On a dans cette tribune une bande de facho-connards immonde qui pourri le club, quand Mr Aulas va les virer ces crétins????
      Comment Memphis pourrait rester au club avec des cons pareils? comment de grands joueurs voudrait venir?
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

      Commentaire


      • Envoyé par Katju Voir le message

        C'est l'accumulation et la situation générale qui fait que, Marcelo c'est juste l'évènement qui embrase le tout. Entre la gestion du cas Génésio pendant des années, certains joueurs en roue libre, Aulas qui couvre tout ça en racontant n'importe quoi, agiter la carotte en permanence avec les ultras, faire monter en sauce émotionnelle l'arrivée de Juni afin de masquer ton impréparation le tout pour que ça se plante en quelques mois et que ça finisse avec Garcia, vomi majoritairement, puis Aulas qui ajoute encore une couche de n'importe quoi pour justifier sa tambouille que de moins en moins de monde veut avaler.

        Les réactions de certains supporters sont débile et condamnable mais prévisible. Continuer de croire que les résultats suffiront pour calmer le jeu c'est une énorme bêtise pour moi, ça met juste le couvercle sur une situation qui monte en pression.

        Sans rupture net avec un staff confirmé et un écrémage de l'équipe j'ai dû mal à voir comment s'en sortir de ce climat sans page blanche. Quand tu promets une révolution bonne chance pour faire rentrer les gens chez eux parce que tu as changé la couleur du costume à moins d'utiliser la matraque mais ça demande une certaine mentalité et surtout d'assumer derrière.

        On verra bien mais c'est une question déterminante pour la suite.
        Non les réactions des supporters ne sont pas prévisibles car c'est déjà les excuser. Si tu vas au stade c'est pour supporter ton équipe. Sinon tu n'y va pas. C'est aussi simple que ça. Un stade vide aura beaucoup plus d'impact que les agissements d'hier soir.

        Commentaire


        • Un nouveau club de supporters à Lyon, les BAD CONS.
          VOULOIR IL FAUT

          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

          Commentaire


          • Envoyé par fooooot Voir le message

            P'tain il est vraiment touché et trouve les bons mots.
            On a dans cette tribune une bande de facho-connards immonde qui pourri le club, quand Mr Aulas va les virer ces crétins????
            Comment Memphis pourrait rester au club avec des cons pareils? comment de grands joueurs voudrait venir?
            Le mélodrame est aussi con que les réactions des supporters. C'est pas avec des larmes qu'on va avancer donc les réactions de fillette qu'il les garde pour chez lui.

            Commentaire


            • Envoyé par phileagol Voir le message
              L'attitude de ce supporter n'est pas acceptable. Mais que les joueurs arrêtent de pleurer et se regardent dans les yeux . 4 ans que certains sont la et 4 ans qu'on voit des bouillies de football. Que ça court un match sur 3 . Deja 3 entraîneurs en 6 mois . Qu'ils fassent leurs auto critique. Les supporters feront les leurs. Il n'y absolument aucun attachement avec cette équipe. L'émotion a disparu. On supporte le club et son prestige mais cette équipe ne dégage rien et l'interaction n'existe pas . C'est pour ça que je parle de grande lessive sur l'autre topic
              Ils étaient plus prêts à frapper qu'à pleurer.

              Commentaire


              • Envoyé par stadier Voir le message

                Le mélodrame est aussi con que les réactions des supporters. C'est pas avec des larmes qu'on va avancer donc les réactions de fillette qu'il les garde pour chez lui.
                Moi je vois une réaction de bonhomme qui parle avec ses trippes et ses émotions, un discours vrai de leader face à la connerie de quelques abrutis qui s'accaparent le club.
                Que chacun reste à sa place, les décideurs décident, l'entraineur entraine; les joueurs jouent et les supporters supportent et tout ira mieux, sinon on peut aussi rester chez soit.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

                Commentaire


                • Envoyé par stadier Voir le message
                  Dans un instant on va nous dire que les BG et Lyon 1950 sont à l'initiative du Groupama Stadium, construit avec leurs petites mains et leurs economies pendant que le grand méchant JMA fait rien qu'à faire des méchantes opérations boursicotières et speculatives.
                  Je vais te faire découvrir un truc, s'il n'y avait pas eu les supporters l'OL moderne n'existerait pas car JMA aurait pris un autre club ou rien du tout. Pas de supporters, pas de merchandising, pas de sponsors, pas de financiers (la fameuse ouverture en bourse) qui suivent tes projets. Donc oui, pas de BG, pas de Lyon 1950 ... pas de FOC.
                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

                  Commentaire


                  • Faut quand même avoir un grain pour écrire une banderole comme ça, la planquer je ne sais où pour passer la sécu et la brandir à un mec que tu connais même pas juste pour soulager ta frustration

                    Commentaire


                    • Il Y en a marre de ces crânes rasés habillés en Lonsdale qui se croient tout permis. Monsieur Aulas, s'il vous plaît, débarrassez nous de ces petits fachos. Lyon, l'OL, ce n'est pas ça.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

                        Totalement en désaccord.

                        Totalement en désaccord avec le fond de l'analyse.

                        Non, on ne "stagne ou régresse pas depuis 10 ans".

                        Non, on ne vend pas nos meilleurs joueurs dès la première année. Un seul cas, Diaz et faisait-il partie des meilleurs ? Les autres vendus au bout d'un an, Mateta, Mamana, NKoulou, Rybus, Beauvue. Tu reproches à JMA ses "mensonges permanents" mais tu utilises la même méthode pour ta démonstration.

                        Non, JMA n'a pas besoin de remettre le projet sportif au premier plan. Il l'a toujours été. Y compris la construction du stade, y compris l'importance du centre de formation, y compris la section féminine, y compris les partenariats avec les autres clubs, y compris le développement à l'international, y compris la diversification des ressources. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que tout ça est fait pour le sportif que ça ne l'est pas.

                        La communication de JMA est la même depuis 30 ans. On se fait prendre une fois, deux fois, trois fois. Après on a compris. La com, on en prend, on en laisse et on se concentre sur ce qui est fait.

                        Sinon, on est pris pour ce que l'on est. Ca ne fait pas plaisir, je le conçois.
                        Totalement en désaccord. La communcation, plus que jamais, est devenu un élément essentiel de la direction d'un club. Et force est de constater qu'à ce niveau, l'OL ne dépasse pas le niveau 1ère année d"école de communication. C'est déjà arrivé, dans le passé, que des PDG méprisent et insultent leurs clients publiquement, en règle générale, ils n'ont pas tenu une semaine avant de se faire débarquer, ou à minima, s'excuser platement. Il y a donc beaucoup de choses à revoir en profondeur à l'OL à ce niveau là. Car il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'apercevoir que la situation actuelle vient de bien plus loin, est bien plus structurelle, que les 4 premiers mois de cette saison.

                        Sur le fond, on ne construit pas une équipe performante sportivement en vendant ses meilleurs joueurs au Betis ou à Tottenham. Prétendre le contraire est, soit mentir, soit méconnaître fondamentalement comment fonctionne une équipe de foot, la difficulté à atteindre le très haut niveau individuellement, et de construire un collectif digne de ce nom.

                        On ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles indéfiniment: que le club explique les choses, qu'il nous dise qu'aujourd'hui, des clubs comme le Bétis ou Tottenham sont plus attractifs pour des joueurs de haut niveau comme Fékir, que l'OL. Et que c'est aussi une question de contrainte économique liés aux choix d'investissement qui ont été faits. Quand Puel s'est fait débarquer et qu'on a dégraissé avec Garde, le public a été très patient dans l'ensemble, parce que le club a pris la peine de lui expliquer ces choses là. Soit tout le contraire de ce qui a été fait récemment, à savoir nous dire qu'on allait gagner une coupe d'Europe dans les 5 ans et qu'on allait titiller le PSG.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Vann Voir le message
                          Après un petit Lagavulin 16 pour fêter la qualif (quand même !), que dire ce soir ? Une équipe qui s'est chié dessus en 1re mi-temps. On s'est fait marcher dessus par les Allemands comme en 40. Le 2-0 est plutôt logique, même si les pénos sont assez grotesques (Lopes et Tousart font des fautes idiotes). Mais dans l'engagement, la tactique, y avait rien. Le milieu prenait l'eau, le moindre ballon en profondeur donnait une occasion de but. Puis en 2e, Aouar a sonné la révolte d'un petit chef d'oeuvre. Un gros temps fort puis plus rien. C'était désordonné, ça ressemblait à rien. Le miracle est arrivé de nul part. Memphis a quasiment tout raté mais il a des corones comme des melons. Comme d'hab le salut est venu de lui. Par contre quelle fin de match de puceau... Garcia est un eunuque. On a reculé et attendu la punition qui n'est vraiment pas passée loin. L'OL est en 8e, JMA a ses millions, on se fera éliminer mais ça ira pour les comptes.

                          Je passe sur l'après-match qui devrait amener certains "supporters" à reconsidérer leur vie. C'est lamentable, honteux, indigne.
                          D'accord avec l'ensemble de ton message.
                          Les BG étaient bien content quand Marcelo se laissait pas marcher dessus au vélodrome il y a deux ans, mais là ils arrvient pas à tourner la page sur le fait que Marcelo se soit pas écrasé devant eux à Benfica... Comme si la saison puait pas assez la merde, on en rajoute une couche...
                          Le sursis lié à Besiktas est tombé? Parce qu'entre les projectiles et le mec qui rentre sur le terrain avec son étendard, ça peut faiire mal.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Torpedo Voir le message
                            Le foot est vraiment bizarre. Cette année, on a pas d'équipe, on joue mal et paradoxalement on réussit là où tout semble perdu d'avance.
                            À la mi-temps, pas grand monde n'aurait parié sur un retour tant les lacunes étaient criantes. Probablement la plus mauvaise mi-temps de l'OL en Ligue des Champions. Et puis, et puis ...

                            Du coup, si une branlée semblerait logique face au prochain adversaire en 8ième, quelque chose me dit que l'on peut créer la surprise. Un peu comme l'année de la demi face au Bayern où l'on avait des difficultés en championnat (première saison de Puel si je ne m'abuse). En espérant que ce scénario se produise ...
                            Sauf que le niveau de l'effectif est à des années lumières de celui qui a atteint la demi contre le Bayern.

                            Mais sinon, en effet, on voit les mêmes choses qu'on voit depuis des années: une équipe sur courant alternatif qui ne donne pas envie, une direction et un staff fanatiques de la méthode coué et de l'enfumage, des joueurs dont l'attitude générale est déplorable, bien que tout le monde ne soit pas à mettre dans le même sac et que certains, une minorité, fassent tout de même bien plaisir à voir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fooooot Voir le message

                              P'tain il est vraiment touché et trouve les bons mots.
                              On a dans cette tribune une bande de facho-connards immonde qui pourri le club, quand Mr Aulas va les virer ces crétins????
                              Comment Memphis pourrait rester au club avec des cons pareils? comment de grands joueurs voudrait venir?
                              Merci pour cet instant de débilité profonde. L'OL c'est plus fait avec eux qu'avec des pantins comme toi et 80% de gens d'icI....

                              Commentaire


                              • Katju et ganash69 évidemment entièrement d'accord avec vous. Le contexte général est évidemment prépondérant afin d'expliquer l'embrasement de certaines situations, que je ne cautionne pas bien au contraire je souhaite que leurs auteurs honteux et méprisables soient lourdement sanctionnés. D'ailleurs je crois qu'il est dispensable de faire le parallèle avec les violences sociales dans leur ensemble car elles obéissent aux mêmes mécanismes psychologiques et sociologiques.
                                Par contre, vous comme moi n'étant pas des lapins de 6 semaines, inutile également de vous préciser que d'aucuns emprunteront des chemins de traverse pour contester ces évidences, voire nous feront porter une part de responsabilité dans ce contexte tendu ! Mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous en soyez déjà avertis.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

                                Commentaire


                                • Envoyé par Elano Voir le message

                                  Totalement en désaccord. La communcation, plus que jamais, est devenu un élément essentiel de la direction d'un club. Et force est de constater qu'à ce niveau, l'OL ne dépasse pas le niveau 1ère année d"école de communication. C'est déjà arrivé, dans le passé, que des PDG méprisent et insultent leurs clients publiquement, en règle générale, ils n'ont pas tenu une semaine avant de se faire débarquer, ou à minima, s'excuser platement. Il y a donc beaucoup de choses à revoir en profondeur à l'OL à ce niveau là. Car il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'apercevoir que la situation actuelle vient de bien plus loin, est bien plus structurelle, que les 4 premiers mois de cette saison.

                                  Sur le fond, on ne construit pas une équipe performante sportivement en vendant ses meilleurs joueurs au Betis ou à Tottenham. Prétendre le contraire est, soit mentir, soit méconnaître fondamentalement comment fonctionne une équipe de foot, la difficulté à atteindre le très haut niveau individuellement, et de construire un collectif digne de ce nom.

                                  On ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles indéfiniment: que le club explique les choses, qu'il nous dise qu'aujourd'hui, des clubs comme le Bétis ou Tottenham sont plus attractifs pour des joueurs de haut niveau comme Fékir, que l'OL. Et que c'est aussi une question de contrainte économique liés aux choix d'investissement qui ont été faits. Quand Puel s'est fait débarquer et qu'on a dégraissé avec Garde, le public a été très patient dans l'ensemble, parce que le club a pris la peine de lui expliquer ces choses là. Soit tout le contraire de ce qui a été fait récemment, à savoir nous dire qu'on allait gagner une coupe d'Europe dans les 5 ans et qu'on allait titiller le PSG.
                                  Fais-moi penser à upper régulièrement ton post
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Elano Voir le message

                                    Totalement en désaccord. La communcation, plus que jamais, est devenu un élément essentiel de la direction d'un club. Et force est de constater qu'à ce niveau, l'OL ne dépasse pas le niveau 1ère année d"école de communication. C'est déjà arrivé, dans le passé, que des PDG méprisent et insultent leurs clients publiquement, en règle générale, ils n'ont pas tenu une semaine avant de se faire débarquer, ou à minima, s'excuser platement. Il y a donc beaucoup de choses à revoir en profondeur à l'OL à ce niveau là. Car il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas s'apercevoir que la situation actuelle vient de bien plus loin, est bien plus structurelle, que les 4 premiers mois de cette saison.

                                    Sur le fond, on ne construit pas une équipe performante sportivement en vendant ses meilleurs joueurs au Betis ou à Tottenham. Prétendre le contraire est, soit mentir, soit méconnaître fondamentalement comment fonctionne une équipe de foot, la difficulté à atteindre le très haut niveau individuellement, et de construire un collectif digne de ce nom.

                                    On ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles indéfiniment: que le club explique les choses, qu'il nous dise qu'aujourd'hui, des clubs comme le Bétis ou Tottenham sont plus attractifs pour des joueurs de haut niveau comme Fékir, que l'OL. Et que c'est aussi une question de contrainte économique liés aux choix d'investissement qui ont été faits. Quand Puel s'est fait débarquer et qu'on a dégraissé avec Garde, le public a été très patient dans l'ensemble, parce que le club a pris la peine de lui expliquer ces choses là. Soit tout le contraire de ce qui a été fait récemment, à savoir nous dire qu'on allait gagner une coupe d'Europe dans les 5 ans et qu'on allait titiller le PSG.
                                    Elano, votre connaissance du monde de l'entreprise semble très limitée. Vous croyez vraiment que l'on puisse assimiler ces "supporters" à des clients ? Les entreprises ont le droit, et le devoir, de choisir leurs clients. Il n'y a strictement aucun intérêt à accepter dans un stade des abrutis qui paient très peu, qui tirent contre leur camp et qui véhiculent des idées nauséabondes.
                                    Quant à votre connaissance de la gestion d'un club de foot, de son effectif sportif, ça fait plutôt sourire.

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par djlamouette Voir le message
                                      Faut quand même avoir un grain pour écrire une banderole comme ça, la planquer je ne sais où pour passer la sécu et la brandir à un mec que tu connais même pas juste pour soulager ta frustration
                                      Ce DRAPEAU, ça fait plusieurs matchs qu'il est sorti, le responsable SECURITE de l'OL, les stadiers, le CLUB etc tout le monde l'a déjà vu, personne ne l'a fait retiré jusqu'alors (alors que des banderoles contre Génésio l'avait été) donc arrêter d'étaler votre ignorance et de faire les vierges effarouchées pour l'évènement d'hier.

                                      Oui c'est regrettable de le montrer à ce moment là, mais Marcelo a encore prouvé son intelligence après coup.

                                      (EVRA qui s'était lui aussi emporté contre ses propres supporters n'avaient plus jamais rejoué... Depuis Benfica-OL, Marcelo les enchaine les bourdes)

                                      Commentaire


                                      • on se demande vraiment pourquoi certains supporters vont aux stade ??? Pourquoi payer une place et systématiquement chercher des t êtes de turcs dans l'effectif pour crier sa haine ??? Qu 'ils restent chez eux s'ils n'aiment pas l'équipe et celà sera mieux pour tout le monde .En plus pour moi au Portugal ce n'est pas Marcelo qui a le plus mal jouer mais bien notre goal Lopez qui a d'ailleurs hier de nouveau grâve compromis le résultat d'hier soir en faisant encore une énorme boulette incroyable en venant descendre comme une quille le joueur allemend qui lui ne recherché que celà !!!!!!!
                                        Oui derrière depuis quelques temps ce n'est pas les arrières mais bien notre goal qui merdaille mais comme il est dans les petits papiers des sups personne n'en parle ???? Comme aussi hier la partition minable de Dembélé inexistant depuis un sacré bout de temps !!!!!! mais là encore comme se sont les sups qui ont fait dégager Fékir qui avait lui la classe AUlas la remplacer par un bourrin musclé peut être mais loin trés loin d'un vrai attaquant de classe mondial .Pour moi Dembélé est aussi un fiasco tout comme le brésilien Tiago Mendes lamentable encor hier soir qui en plus pas couru et ne s'est pas trop fatiguer ???? S'en doute se voyait il dans un meilleur club que Lyon ......pour moi d'ailleurs à chaque achat de Lyon avec Lille on s'est fait rouler sur la qualité des joueurs achetés .......même un jeune du club jouerai mieux .
                                        Bref ce soir encore pour moi le seul bon joueur a été Aouar qui pourtant lui aussi est maltraité par les sups du coop Sud .......ils veulent aussi sa peau !!!!! décidément ils n'y connaissent rien et se croient tout permis depuis hélas qu'Aulas leur a offert sur un pic la tête de Génésio........;

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par htgones Voir le message

                                          Elano, votre connaissance du monde de l'entreprise semble très limitée. Vous croyez vraiment que l'on puisse assimiler ces "supporters" à des clients ? Les entreprises ont le droit, et le devoir, de choisir leurs clients. Il n'y a strictement aucun intérêt à accepter dans un stade des abrutis qui paient très peu, qui tirent contre leur camp et qui véhiculent des idées nauséabondes.
                                          Quant à votre connaissance de la gestion d'un club de foot, de son effectif sportif, ça fait plutôt sourire.
                                          Moi non personnellement, mais Aulas, oui c'est ce qu'il fait et il ne s'en cache pas.

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par fooooot Voir le message

                                            Moi je vois une réaction de bonhomme qui parle avec ses trippes et ses émotions, un discours vrai de leader face à la connerie de quelques abrutis qui s'accaparent le club.
                                            Que chacun reste à sa place, les décideurs décident, l'entraineur entraine; les joueurs jouent et les supporters supportent et tout ira mieux, sinon on peut aussi rester chez soit.
                                            En effet donc si ils jouent ils ferment leurs gueules plutôt que de venir chialer contre-productivement et ils laissent la direction traiter le problème.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par gotlyon Voir le message

                                              Ce DRAPEAU, ça fait plusieurs matchs qu'il est sorti, le responsable SECURITE de l'OL, les stadiers, le CLUB etc tout le monde l'a déjà vu, personne ne l'a fait retiré jusqu'alors (alors que des banderoles contre Génésio l'avait été) donc arrêter d'étaler votre ignorance et de faire les vierges effarouchées pour l'évènement d'hier.

                                              Oui c'est regrettable de le montrer à ce moment là, mais Marcelo a encore prouvé son intelligence après coup.

                                              (EVRA qui s'était lui aussi emporté contre ses propres supporters n'avaient plus jamais rejoué... Depuis Benfica-OL, Marcelo les enchaine les bourdes)
                                              Bien sûr que le club laisse passer ce qui l'arrange. Et c'est comme ça dans tous les clubs.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par gotlyon Voir le message

                                                Ce DRAPEAU, ça fait plusieurs matchs qu'il est sorti, le responsable SECURITE de l'OL, les stadiers, le CLUB etc tout le monde l'a déjà vu, personne ne l'a fait retiré jusqu'alors (alors que des banderoles contre Génésio l'avait été) donc arrêter d'étaler votre ignorance et de faire les vierges effarouchées pour l'évènement d'hier.
                                                Si c'est le cas alors c'est proprement scandaleux.
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

                                                Commentaire


                                                • Present au stade hier.

                                                  Je retiens la qualification pour les 8eme, ca, ca fait plaisir

                                                  Sinon le match ben je dirai comme d'habitude quoi on passe par des phases de néant total et lorsqu'on est acculé, qu'on est presque foutu on se révolte et la on se met a courir a se faire des passes a tenter des trucs............
                                                  Et pis la cerise sur le gateau c'est Garcia qui fait des grands gestes "reculez reculez defendez defendez" ce quia bien failli nous coûter la qualif.

                                                  Concernant les tribunes......... que dire
                                                  Ça a commencé par un gros mouvement de foule dans le coin droit du virage
                                                  Ensuite je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe dans la tete des mecs qui balancent des projectiles en direction des joueurs adverses sur les corners.
                                                  On ne mérite qu'un truc c'est qu'on nous remette (et qu'on laisse définitivement) les bons filets entre la tribune et le terrain.
                                                  Je suis désabusé quand je vois ça dans notre stade.
                                                  Pis le pompom c'est l'autre crétin qui rentre sur la pelouse avec son drapeau
                                                  Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Elano Voir le message

                                                    Moi non personnellement, mais Aulas, oui c'est ce qu'il fait et il ne s'en cache pas.
                                                    A quoi faîtes-vous donc allusion lorsque vous écrivez : "C'est déjà arrivé, dans le passé, que des PDG méprisent et insultent leurs clients publiquement, en règle générale, ils n'ont pas tenu une semaine avant de se faire débarquer, ou à minima, s'excuser platement." Ce n'est pas Aulas, le PDG ? Ne confondez pas ce que dit JMA (les supporters sont nécessaires à l'OL) ou ce qu'il fait (de gros efforts pour que les supporters rentrent dans le moule) avec le souhait qu'il a exprimé hier de se débarrasser de certains d'entre eux, c'est à dire de ceux qui ne correspondent pas aux critères définis par la direction de l'OL. Et les vrais supporters, les joueurs, les investisseurs, lui en seront très reconnaissants.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X