Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message
    Katju et ganash69 évidemment entièrement d'accord avec vous. Le contexte général est évidemment prépondérant afin d'expliquer l'embrasement de certaines situations, que je ne cautionne pas bien au contraire je souhaite que leurs auteurs honteux et méprisables soient lourdement sanctionnés. D'ailleurs je crois qu'il est dispensable de faire le parallèle avec les violences sociales dans leur ensemble car elles obéissent aux mêmes mécanismes psychologiques et sociologiques.
    Par contre, vous comme moi n'étant pas des lapins de 6 semaines, inutile également de vous préciser que d'aucuns emprunteront des chemins de traverse pour contester ces évidences, voire nous feront porter une part de responsabilité dans ce contexte tendu ! Mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous en soyez déjà avertis.
    Je ne vais pas emprunter les chemins de traverse.

Tu me fais penser au gamin bien propre sur lui, bien sous tous les rapports qui passe son temps en cours de récréation à dire que le collège est pourri, que le principal devrait être à la retraite, que les profs sont des glandeurs finis qui n'ont rien à foutre des élèves et que de toute manière, travailler en classe, ça sert à rien.

Et quand un débile te prend au mot et vient insulter le prof d'espagnl, tu es le premier à dire que c'est inqualifiable, que jamais tu ne cautionneras, que tu ne vois vraiment pas en quoi tu es responsable de ça.

Faux-cul un jour, faux-cul toujours.

Commentaire

Si c'est le cas alors c'est proprement scandaleux.
      bien sur que c'est le cas, il est même dans les parcages en déplacement
      Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Je ne connais pas beaucoup de principal de collège qui insultent les élèves et venir chialer derrière qu'ils ne comprennent pas pourquoi les élèves ne sont pas contents.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• En même temps qui sème le vent, récolte la tempête. On a des intermittents du spectacle payé à coup de millions qui se moquent de l'institution et derrière ils veulent un soutien aveugle et total.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

bien sur que c'est le cas, il est même dans les parcages en déplacement
            Ils ne peuvent pas savoir. La plupart des personnes qui écrivent ici ne mettent jamais UN pied en déplacement (et se permettent de traiter les autres de "pseudo-supporters") !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Je vais te faire découvrir un truc, s'il n'y avait pas eu les supporters l'OL moderne n'existerait pas car JMA aurait pris un autre club ou rien du tout. Pas de supporters, pas de merchandising, pas de sponsors, pas de financiers (la fameuse ouverture en bourse) qui suivent tes projets. Donc oui, pas de BG, pas de Lyon 1950 ... pas de FOC.
              Au risque de te décevoir tu m'as rien fait découvrir du tout.

Personne n'est content de la situation sportive c'est un fait. Faire porter le chapeau au personnage central de la réussite sportive et financière du club (même si il a sa part de responsabilité c'est évident), c'est con en plus d'être malhonnête. Le faire en plus en mettant ça en perspective avec les pauvres supporters qui sont les victimes c'est pathétique.

Ce sont ces mêmes supporters qui ont souhaité et poussé pour le départ de l'ancien entraineur etq ui ont acclamés le nouveau Directeur Sportif. Resultat des courses la situation sportive est moins bonne et l'ambiance encore plus dégueulasse. Faut assumer et manger la merde servie en souriant ou alors réclamer la demission du pitre bon à rien "en charge" du sportif.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je ne vais pas emprunter les chemins de traverse.

Tu me fais penser au gamin bien propre sur lui, bien sous tous les rapports qui passe son temps en cours de récréation à dire que le collège est pourri, que le principal devrait être à la retraite, que les profs sont des glandeurs finis qui n'ont rien à foutre des élèves et que de toute manière, travailler en classe, ça sert à rien.

Et quand un débile te prend au mot et vient insulter le prof d'espagnl, tu es le premier à dire que c'est inqualifiable, que jamais tu ne cautionneras, que tu ne vois vraiment pas en quoi tu es responsable de ça.

Faux-cul un jour, faux-cul toujours.
                A ceci près que je n'ai jamais cautionné la violence. Et donc ta métaphore se limite à démontrer qu'on ne doit jamais rien critiquer au risque de se voir attribuer la responsabilité d'un acte malsain, voire d'avoir encouragé un sombre individu à le commettre.
                Très très faible comme raisonnement, comme très souvent.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Au risque de te décevoir tu m'as rien fait découvrir du tout.

Personne n'est content de la situation sportive c'est un fait. Faire porter le chapeau au personnage central de la réussite sportive et financière du club (même si il a sa part de responsabilité c'est évident), c'est con en plus d'être malhonnête. Le faire en plus en mettant ça en perspective avec les pauvres supporters qui sont les victimes c'est pathétique.

Ce sont ces mêmes supporters qui ont souhaité et poussé pour le départ de l'ancien entraineur etq ui ont acclamés le nouveau Directeur Sportif. Resultat des courses la situation sportive est moins bonne et l'ambiance encore plus dégueulasse. Faut assumer et manger la merde servie en souriant ou alors réclamer la demission du pitre bon à rien "en charge" du sportif.
                  Juninho a été nommé par Aulas, qui essaie de le faire venir depuis plusieurs années. Même si comme toi, je suis un peu dérangé qu'il passe tranquille entre les gouttes.

Et quant à Génésio, il faut se rappeler qu'il devait rester initialement. Si l'équipe ne s'était pas sabordé contre Rennes, il était censé être prolongé.

Commentaire

Si c'est le cas alors c'est proprement scandaleux.
                    Et oui c'est le CAS mais vous êtes TOUS ignorants, ne savez rien quant au commencement de l'embrouille MARCELO - BG.

Et à défaut de la plupart içi et de beaucoup au stade, les sifflets et autres sournoiseries envers les joueurs, le Virage Nord est très très patient de ce côté là.

Commentaire

A ceci près que je n'ai jamais cautionné la violence. Et donc ta métaphore se limite à démontrer qu'on ne doit jamais rien critiquer au risque de se voir attribuer la responsabilité d'un acte malsain, voire d'avoir encouragé un sombre individu à le commettre.
                      Très très faible comme raisonnement, comme très souvent.
                      C'est faux-cul d'écrire que tu n'a jamais cautionné la violence.

Tu n'a jamais cautionné la violence physique. Mais il n'y a pas que la violence physique.

Il y a, par exemple, le harcèlement.

Et ton comportement sur ce forum n'est pas le comportement d'un analyste critique, il est typiquement celui d'un harceleur pratiquant le dénigrement systématique.

Commentaire

C'est faux-cul d'écrire que tu n'a jamais cautionné la violence.

Tu n'a jamais cautionné la violence physique. Mais il n'y a pas que la violence physique.

Il y a, par exemple, le harcèlement.

Et ton comportement sur ce forum n'est pas le comportement d'un analyste critique, il est typiquement celui d'un harceleur pratiquant le dénigrement systématique.
                        Et toi ton grand problème est que tu ne dénigres jamais rien, ce qui fait qu'on peut t'accorder vachement de crédit en tant qu'analyste critique. Au moins autant qu'à moi
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par heineken_1 Voir le message
                          Ils ne peuvent pas savoir. La plupart des personnes qui écrivent ici ne mettent jamais UN pied en déplacement (et se permettent de traiter les autres de "pseudo-supporters") !
                          je n'irai pas sur sur terrain-là.

en ce qui me concerne, je n'ai pas été en déplacement depuis des lustres. Mais il suffit de regarder les matches pour voir qu'à chaque match le parcage est filmé au moins 2-3 fois par match (notamment sur les buts), et que cet étendard stupide facilement reconnaissable est déjà apparu à plusieurs reprises depuis l'incident.
                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                            Present au stade hier.

Je retiens la qualification pour les 8eme, ca, ca fait plaisir

Sinon le match ben je dirai comme d'habitude quoi on passe par des phases de néant total et lorsqu'on est acculé, qu'on est presque foutu on se révolte et la on se met a courir a se faire des passes a tenter des trucs............
                            Et pis la cerise sur le gateau c'est Garcia qui fait des grands gestes "reculez reculez defendez defendez" ce quia bien failli nous coûter la qualif.

Concernant les tribunes......... que dire
                            Ça a commencé par un gros mouvement de foule dans le coin droit du virage
                            Ensuite je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe dans la tete des mecs qui balancent des projectiles en direction des joueurs adverses sur les corners.
                            On ne mérite qu'un truc c'est qu'on nous remette (et qu'on laisse définitivement) les bons filets entre la tribune et le terrain.
                            Je suis désabusé quand je vois ça dans notre stade.
                            Pis le pompom c'est l'autre crétin qui rentre sur la pelouse avec son drapeau
                            Les 10 dernieres minutes en fort Alamo avec une ligne de 5 et une ligne de 4, ca fait vraiment peur. Je ne comprends pas l'interet. Mieux vaut avancer au moins d'un cran. Certes ils etaient bons en passes dans la profondeur, mais quand meme si on harcele le passeur, ca marche aussi. Vraiment, je pensais qu'on allait s'en prendre un (d'ailleurs, sans le sauvetage de Marcal, c'etait cuit).

Par contre, un peu surpris par les changements de Leipzig, surtout en defense centrale ou ils ont fait rentrer un mauvais (celui avec les dreadlocks). Tant mieux pour l'OL.

Commentaire

Et toi ton grand problème est que tu ne dénigres jamais rien, ce qui fait qu'on peut t'accorder vachement de crédit en tant qu'analyste critique. Au moins autant qu'à moi
                              Visiblement, la seule "analyse critique" que tu conçoives est celle du club.

J'ai le sentiment que je fais l'analyse critique de positions outrancières voire totalement erronnées que je peux lire (dernière en date, le club vend des joueurs majeurs au bout d'un an).

Sur les choix du club, la principale erreur des 5 dernières saisons, c'est le choix de Sylvinho.

La qualification en 1/8 ème nous sort déjà une belle épine du pied. La qualif pour la LDC 2020-2021 ferait que l'erreur a été réparée.

Pour le reste, il y a de bons choix, il y en a de douteux, il y en a pour lesquels le mieux est d'attendre.

Rien qui mérite les excès que je lis à fil de pages.

Commentaire

• Envoyé par gotlyon Voir le message

Et oui c'est le CAS mais vous êtes TOUS ignorants, ne savez rien quant au commencement de l'embrouille MARCELO - BG.

Et à défaut de la plupart içi et de beaucoup au stade, les sifflets et autres sournoiseries envers les joueurs, le Virage Nord est très très patient de ce côté là.
                                Quand bien même Marcelo serait responsable de l'embrouille, à quel moment les mecs qui l'insultent et lui crachent dessus pensent que ça va être productif ?
                                - Marcelo ne partira pas de lui-même. Le coach compte sur lui, il est bien payé et plutôt en fin de carrière. Par ailleurs, sur le terrain, on peut parler de son niveau technique mais son investissement n'est pas à remettre en cause.
                                - il a le soutien de ses coéquipiers, c'est clair et net. Résultat, les BG vont finir par se mettre tous les joueurs à dos.
                                - le message envoyé aux éventuels futurs joueurs de l'OL est désastreux.

Perso, des échauffourées comme ça un soir de qualif pour les 8ème de finale, filmées et ultra médiatisées, ça me fait honte. J'ai déjà du mal avec ce que produit l'équipe depuis plusieurs années, et ce genre d'évènement rajoute à la tristesse et à la morosité ambiante.

Pour en revenir au match, il n'y a pas eu de vraie surprise. On a des joueurs avec un niveau globalement insuffisant pour nos ambitions, et pour diverses raisons on ne compense pas cela par une organisation collective bien au point.
                                J'entends souvent parler "d'envie", mais le problème n'est pas là. Les mecs, a fortiori sur un match comme hier, bien sûr qu'ils ont envie. Mais le cadre collectif n'est pas assez fort, le pressing est souvent désordonnée, l'ensemble manque de coordination.
                                La différence avec Leipzig était vraiment flagrante.

Maintenant, on va plutôt essayer de positiver. J'espère toujours un réajustement au mercato d'hiver, et peut-être que cette qualif et le pognon supplémentaire qu'elle va procurer pourrait être un élément rassurant et incitant à investir.

Pour finir sur une note plus légère, on aurait pu se pencher sur le cas Ampadu (qu'on avait croisé en amical en pré-saison, je ne sais plus si c'est cette année ou la saison passée) et qui pourrait former une charnière centrale assez stylée avec Denayer;)

Commentaire

Visiblement, la seule "analyse critique" que tu conçoive est celle du club.

J'ai le sentiment que je fais l'analyse critique de positions outrancières voire totalement erronnées que je peux lire (dernière en date, le club vend des joueurs majeurs au bout d'un an).

Sur les choix du club, la principale erreur des 5 dernières saisons, c'est le choix de Sylvinho.

La qualification en 1/8 ème nous sort déjà une belle épine du pied. La qualif pour la LDC 2020-2021 ferait que l'erreur a été réparée.

Pour le reste, il y a de bons choix, il y en a de douteux, il y en a pour lesquels le mieux est d'attendre.

Rien qui mérite les excès que je lis à fil de pages.
                                  Mais pour parler foot (et donc erreurs quand meme de mon point de ue), comment expliques-tu que Rafael ait ete mis au placard? Que Reine-Adelaide n'ait pas plus de temps de jeu? Que Mendes surtout soit considere comme incontournable, alors qu'il est, pour l'instant, archi nul au milieu (pas assez haut, ou pas assez bas) a tel point que, malgre tout ce qu'on en dit, j'ai bcp moins peur avec Tousart qu'avec Mendes? Donc, pour juste parler de foot, ce choix de Mendes et ce qu'on lui demande (ou ce qu'il fait) est pour moi une enigme. On joue a 10 depuis septembre. Ce qui est encore plus prejudiciable quand c'est au milieu qu'un joueur est defaillant. Caqueret en 2 apparitions a fait bcp plus, et dans le style, et dans l'efficacite. Mendes a trottine tout le match, et il avait les yeux rouges d'epuisement meme en premiere mi-temps. Il a une mono-nucleose ou quoi?

Commentaire

• Vraiment bizarre cette qualif, à la fois la nullité chronique de notre équipe nous avait d'abord mit sens dessus dessous, puis 2 exploits de nos meilleurs talents nous ont miraculeusement remit en selle (profitant de la combinaison défaite russe/ Turn over des allemands qui se font hara kiri, merci à eux). ALors malgré toute cette médiocrité, on arrivait à être en liesse avant qu'un noyau dur décérébré des bad gones ne force une dernière déclinaison émotionnelle dans l'oscillation de cette soirée bizarre... Au final, j'ai eu du mal à me réjouir vu le bouqet final.

Cependant, je regrette de lire quelques imbéciles mal intentionnés qui confondent bien exprès dans leur propos les supporters intervenants ici plutôt critique à l'encontre du jeu, à l'encontre de certains choix du club, critiques aussi du niveau de certains joueurs, et ce qu'il s'est passé hier soir, qui est le fruit d'un conflit personnel qui n'a rien à voir. C'est de la bêtise que de faire cette amalgame, et la bêtise ne se rend jamais compte de sa dangerosité. Perso, après le match d'hier, sans les évènements j'aurais été aux anges mais ça ne m'aurais pas empêché de me souvenir du match, de le voir tel qu'il a été et de donner mon avis dessus. NI moi ni aucun des gens qui ont le même ressenti sont pour cela affiliés aux énergumènes d'hier soir. C'est tellement facile et taxer la moindre critique d'extremiste, d'hystériser le débat ce faisant et de se gargariser à part soi.

Ca me rappel l'histoire avec un Génésio exalté par l'alcool qui s'embrouille dans un bar avec un gus. Aussitôt levée de boucliers, les méchants supporters qui critiquaient le coach Génésio étaient soudain devenu unanimement responsable de cette embrouille obscure... Et puis, la vérité étant têtue, elle était revenue à la face de ces gens car il s'agissait bien d'une embrouille privée entre des personne un peu ivres.
                                    A bon entendeur...
                                    Dernière modification par benarfa, 11/12/2019, 12h11.
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Je ne comprends pas le différent avec Marcelo, je n'irai pas sur ce terrain là.

Cependant nous devons rester derrière nos joueurs quoiqu'il arrive, même s'ils nous déçoivent souvent, l'intérêt de l'équipe passe avant tout. Total soutien à Memphis, à Marcelo bien sûr, c'est intolérable ce qu'il s'est passé hier et je n'aurai aucune mansuétude pour les supporters responsables des heurts, c'est toxique pour le club qui n'en a pas besoin et ça c'est inacceptable.

C'est déjà assez difficile sportivement, on a une rare satisfaction et pas des moindres d'atteinte puisque c'est l'objectif du club en coupe d'Europe et t'as quelques écervelés qui viennent gâcher la joie et en plus on risque des sanctions alors qu'on a déjà un sursis. FUCK

Commentaire

• Le club n'a pas fini d'imploser. Aulas a foutu le feu pensant être intouchable et ne jamais en subir les conséquences.

Je vais me faire l'avocat du diable. Je suis indigné de voir qu'on puisse s'en prendre aux supporters, tant l'attitude des joueurs est répréhensible depuis le début de saison. On serait tranquille second du championnat avec une belle qualif en 8eme de LDC dans un groupe ouvert, je dis pas, mais c'est loin d'être le cas.

Memphis il peut bien venir chialer devant les caméras et faire le daron devant les supporters, mais si Benfica ne gagne pas son match, il aurait fait quoi?

Il est bien gentil, mais outre le fait qu'il nous produise un rendement aléatoire depuis son arrivée compte tenu de son statut et de son salaire, d'où il se permet de faire la police vis à vis des supporters quand on a les plus mauvais résultats du club depuis 25 ans?

Il s'est pris pour Juninho? Pour Lisandro? Eux avaient la légitimité, c'était pas une question de résultat, mais de se défoncer sur le terrain. Et je parle même pas du fait qu'il nous sorte une fois par an ses envies de départ, ce qui revient à cracher à la gueule des supporters.

Et Dieu sait que Memphis est notre meilleur joueur et que j'aime de plus en plus son attitude, mais la on nage en plein délire. Les joueurs chient sur le club et les supporters depuis des années, et là on va faire les vierges effarouchées car un petit zigoto sort une banderole à la suite d'une qualification MI RA CU LEUSE, et d'un match pitoyable.

A 2 à 2, on se chi*it dessus alors que Leipzig jouait en sifflant! J'ai eu honte. Et ça n'a pas empêché les starlettes de venir chouiner sur une banderole, aussi stupide soit-elle.

J'attends Memphis au tournant maintenant, si il se défonce pas à tous les prochains matchs, ce sera terminé pour moi avec ce joueur. D'ailleurs j'attends de voir l'attitude de tous les joueurs avec impatience. Si ils se permettent de pas se battre, par solidarité avec Marcelo, j'arrêterai définitivement de suivre cette équipe.

Bref, pour tout se bordel, il faut quand même remercier JMA, qui va pouvoir manger sur sa qualif inespérée, ne pas faire de mercato d'hiver, et continuer à nous prendre pour des c*ns.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Juninho a été nommé par Aulas, qui essaie de le faire venir depuis plusieurs années. Même si comme toi, je suis un peu dérangé qu'il passe tranquille entre les gouttes.

Et quant à Génésio, il faut se rappeler qu'il devait rester initialement. Si l'équipe ne s'était pas sabordé contre Rennes, il était censé être prolongé.
                                          Mais je suis d'accord sur tout, je dit pas que c'etait la panacé 24/7 l'an dernier mais à un moment donné on m'expliquait que n'importe qui ferait mieux que Genesio (les golden boys Julien Stephan et Patrick Vieira en tête) qu'il fallait changer et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. C'est pas spécialement Aulas qui voulait changer. Du coup on change, trés bien, l'enfant chéri prend les manettes (mercato super, communication super, super lunettes, super barbe, super tifo, super U) puis en fait non, on e fait encore plus chier sur le terrain et les resultats sont bidons.

Alors je veux bien, le méchant Flo Mo, le méchant JMA, le méchant Sergent Garcia, à un moment donné le casting de rêves c'est le CDC qui en est responsable. Moi ça me réjouis pas, mais d'une je peux dire "je vous l'avait dit" et 2, je me fous un peu de savoir quoi ou comment, ce qui m'interesse c'est ce qu'on fait et je continue à soutenir le club pour faire en sorte et espérer que ça se passe le moins mal possible.

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
                                            [...]
                                            J'attends Memphis au tournant maintenant, si il se défonce pas à tous les prochains matchs, ce sera terminé pour moi avec ce joueur.
                                            [...]
                                            Ah merde, je sens que ca va l'affecter bcp ainsi que le club dans son ensemble.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Les 10 dernieres minutes en fort Alamo avec une ligne de 5 et une ligne de 4, ca fait vraiment peur. Je ne comprends pas l'interet. Mieux vaut avancer au moins d'un cran. Certes ils etaient bons en passes dans la profondeur, mais quand meme si on harcele le passeur, ca marche aussi. Vraiment, je pensais qu'on allait s'en prendre un (d'ailleurs, sans le sauvetage de Marcal, c'etait cuit).

Par contre, un peu surpris par les changements de Leipzig, surtout en defense centrale ou ils ont fait rentrer un mauvais (celui avec les dreadlocks). Tant mieux pour l'OL.

Y a Denayer aussi (il me semble) qui nous sort un sauvetage en mode "Je fais barrage de mon corps"

Ah oui je me suis dit pareil sur le def centrale qu'ils ont fait rentré on aurait le ptit frere de Denayer
                                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Donc dans ce club on autorise des banderoles injurieuses, on autorise des pseudos supporters avinés a cracher sur des joueurs, on laisse sur le terrain après match un joueur pri en grippe alors qu il fallait le foutre aux vestaires...c est le cirque Pinder et le tout devant l Uefa. On va se prendre un interdit de compétition et cela sera 1000 fois mérité devant tant d amateurisme à tous les niveaux !!!
                                                Il faut interdire de stade a vie ces dizaines de fachos qui nous pourrissent le club, il faut mettre des menaces de dissolutions des groupes. Trop c est trop. Que chacun prennent ses responsabilités dans ce club et ce n est certainement pas aux joueurs de le faire.
                                                J espère que nous ferons un nettoyage à l anglaise. Dégoûté de cette image crasseuse que nous donnons...

"Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

En effet donc si ils jouent ils ferment leurs gueules plutôt que de venir chialer contre-productivement et ils laissent la direction traiter le problème.
                                                  La direction traiter le problème??? c'est une blague, la réaction de Memphis fera j'espère bouger un peu les choses car le message paraît assez clair (et Mr Aulas est tout sauf idiot) qu'il ne rêve pas d'une ambiance comme celle de notre club pour s'épanouir comme footballeur….

D'un point de vu personnel je suis bien plus choqué par des abrutis qui prennent le temps de penser et peindre une banderolle dégradante d'un joueur, et comble de mauvais goût (parce-que quand on est con on l'est jusqu'au bout) de la sortir au plus mauvais moment, plutôt que de la réaction à chaud de certains de joueurs, tout bien payé qu'ils soient ils restent des hommes avec des émotions.

Aujourd'hui on est qualifié pour les huitième de final de LDC et à cause d'imbéciles on passe notre temps à se prendre la tête entre nous, c'est tout simplement hallucinant!!!!!
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

La direction traiter le problème??? c'est une blague, la réaction de Memphis fera j'espère bouger un peu les choses car le message paraît assez clair (et Mr Aulas est tout sauf idiot) qu'il ne rêve pas d'une ambiance comme celle de notre club pour s'épanouir comme footballeur….

D'un point de vu personnel je suis bien plus choqué par des abrutis qui prennent le temps de penser et peindre une banderolle dégradante d'un joueur, et comble de mauvais goût (parce-que quand on est con on l'est jusqu'au bout) de la sortir au plus mauvais moment, plutôt que de la réaction à chaud de certains de joueurs, tout bien payé qu'ils soient ils restent des hommes avec des émotions.

Aujourd'hui on est qualifié pour les huitième de final de LDC et à cause d'imbéciles on passe notre temps à se prendre la tête entre nous, c'est tout simplement hallucinant!!!!!
                                                    Heureusement une tres grande majorité des supporters pensent comme toi... mais on est dans une epoque ou une poignée de supporters a reussi a faire changer un entraineur, perturber les rencontres et pourrir les joueurs... il est tant que la majorité silencieuse se fasse entendre....

Commentaire

Chargement...
                                                    X