Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fooooot Voir le message

La direction traiter le problème??? c'est une blague, la réaction de Memphis fera j'espère bouger un peu les choses car le message paraît assez clair (et Mr Aulas est tout sauf idiot) qu'il ne rêve pas d'une ambiance comme celle de notre club pour s'épanouir comme footballeur….

D'un point de vu personnel je suis bien plus choqué par des abrutis qui prennent le temps de penser et peindre une banderolle dégradante d'un joueur, et comble de mauvais goût (parce-que quand on est con on l'est jusqu'au bout) de la sortir au plus mauvais moment, plutôt que de la réaction à chaud de certains de joueurs, tout bien payé qu'ils soient ils restent des hommes avec des émotions.

Aujourd'hui on est qualifié pour les huitième de final de LDC et à cause d'imbéciles on passe notre temps à se prendre la tête entre nous, c'est tout simplement hallucinant!!!!!
    J'ai dit le contraire ? Que c'etait bien et aue les mecs avaient bien raison de sortir la banderolle ?

C'est evidemment navrant et ce d'autant plus que les motifs de satisfaction et de communion entre public et joueurs ont été tellement limités depuis le début de la saison que c'est honteux de se tirer une balle dans le pied comme l'a fait le VN hier et j'espère bien qu'il y a aura des sanctions et pas une tape sur la main.

Memphis a eu le courage d'aller s'opposer à ça sur le terrain hier soir, bravo à lui vraiment.

Maintenant les analyses des pleureuses ici même qui viennent en profiter pour faire de la politique c'est également lamentable en plus de prouver la médiocrité intelectuelle de ces derniers ça montre aussi à quel point ce sont des gens dont le club pourrait se passer (les mêmes qui faisaient du suçage de sardines après le tract, des collabo de cette trempe on peut s'en passer pour supporter l'OL).

Et pour Memphis oui il a fait ce qu'il fallait sur le terrain pendant et après le match, une fois devant la presse tu la fermes, ça n'apportera rien de toute façon et d'autres sont là pour ça.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
      Donc dans ce club on autorise des banderoles injurieuses, on autorise des pseudos supporters avinés a cracher sur des joueurs, on laisse sur le terrain après match un joueur pri en grippe alors qu il fallait le foutre aux vestaires...c est le cirque Pinder et le tout devant l Uefa. On va se prendre un interdit de compétition et cela sera 1000 fois mérité devant tant d amateurisme à tous les niveaux !!!
      Il faut interdire de stade a vie ces dizaines de fachos qui nous pourrissent le club, il faut mettre des menaces de dissolutions des groupes. Trop c est trop. Que chacun prennent ses responsabilités dans ce club et ce n est certainement pas aux joueurs de le faire.
      J espère que nous ferons un nettoyage à l anglaise. Dégoûté de cette image crasseuse que nous donnons...
      faisons confiance à notre Président, il a dit qu'il allait prendre des sanctions

Commentaire

• On est encore sous la menace d'un huit clos. Ca va être sympa ce 8ème de ldc.

Commentaire

• De 2010 à 2020, l'Ajax est sorti des poules de LDC, une seule et unique fois (l'an dernier)

De 2010 à 2020, Lyon est sorti 5 fois des poules de LDC.

Le fameux déclin depuis 10 ans...

11 clubs en 8ème de LDC en 2019 ET 2020 : Barcelone, Lyon, Real Madrid, Liverpool, Totenham, PSG, Dortmund, Juventus, Bayern Munich, Atlético Madrid, Manchester City.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mais de qui tu parles ?

Les derniers joueurs à avoir fait une seule saison à l'OL sont Diaz (il a voulu partir), Mateta, Mamana, NKoulou et Rybus.

Les autres ont fait au moins 2 saisons.
            oui, enfin, Ferland Mendy est parti sur des bases exclusivement pognon sans tenir compte de ce qu'on avait comme remplaçant.le poste de latéral gauche est un gros problème.

Commentaire

• Envoyé par gotlyon Voir le message

Ce DRAPEAU, ça fait plusieurs matchs qu'il est sorti, le responsable SECURITE de l'OL, les stadiers, le CLUB etc tout le monde l'a déjà vu, personne ne l'a fait retiré jusqu'alors (alors que des banderoles contre Génésio l'avait été) donc arrêter d'étaler votre ignorance et de faire les vierges effarouchées pour l'évènement d'hier.

Oui c'est regrettable de le montrer à ce moment là, mais Marcelo a encore prouvé son intelligence après coup.

(EVRA qui s'était lui aussi emporté contre ses propres supporters n'avaient plus jamais rejoué... Depuis Benfica-OL, Marcelo les enchaine les bourdes)
              Sauf qu'hier le mec est rentré sur la pelouse avec son étendard, il s'est pas contenté de l'afficher en tribune. Il serait resté dans sa tribune, ça se serait sûrement pas passé comme ça.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
                En même temps qui sème le vent, récolte la tempête. On a des intermittents du spectacle payé à coup de millions qui se moquent de l'institution et derrière ils veulent un soutien aveugle et total.
                c'est ta façon de voir et visiblement c'est pas toi qui arrangera les choses.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

oui, enfin, Ferland Mendy est parti sur des bases exclusivement pognon sans tenir compte de ce qu'on avait comme remplaçant.le poste de latéral gauche est un gros problème.
                  Parce que tu crois qu'un joueur qui a une offre du real de madrid va rester à Lyon...aucune chance

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

En effet donc si ils jouent ils ferment leurs gueules plutôt que de venir chialer contre-productivement et ils laissent la direction traiter le problème.
                    Ce qui serait bien également, c'est que les stadiers fassent leur taf et empêchent un mec avec un étendard aller sur la pelouse.

Commentaire

• Envoyé par htgones Voir le message

Elano, votre connaissance du monde de l'entreprise semble très limitée. Vous croyez vraiment que l'on puisse assimiler ces "supporters" à des clients ? Les entreprises ont le droit, et le devoir, de choisir leurs clients. Il n'y a strictement aucun intérêt à accepter dans un stade des abrutis qui paient très peu, qui tirent contre leur camp et qui véhiculent des idées nauséabondes.
                      Quant à votre connaissance de la gestion d'un club de foot, de son effectif sportif, ça fait plutôt sourire.
                      Tu travailles dans quels secteurs..??? .cela m'intéresse.....

Dans les différents mondes professionnels ou j'ai pu travailler on faisait le maximun d'efforts pour que ce soit les clients qui nous choisissent....

Quant aux supporters ce sont AUSSI des clients

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

C'est faux-cul d'écrire que tu n'a jamais cautionné la violence.

Tu n'a jamais cautionné la violence physique. Mais il n'y a pas que la violence physique.

Il y a, par exemple, le harcèlement.

Et ton comportement sur ce forum n'est pas le comportement d'un analyste critique, il est typiquement celui d'un harceleur pratiquant le dénigrement systématique.
                        Tu m'as traité de "primaire"...et pour d'autres cela a été bien pire....

Commentaire

En effet donc si ils jouent ils ferment leurs gueules plutôt que de venir chialer contre-productivement et ils laissent la direction traiter le problème.
                          J'approuve totalement la réaction de MEMPHIS

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

Parce que tu crois qu'un joueur qui a une offre du real de madrid va rester à Lyon...aucune chance
                            Rien ne t'empêche de le remplacer par un joueur moins "neutre" que Koné et ses 6 mois lillois (pour faire baisser le prix de Mendes..)

Commentaire

Le mélodrame est aussi con que les réactions des supporters. C'est pas avec des larmes qu'on va avancer donc les réactions de fillette qu'il les garde pour chez lui.
                              tu mélanges tout et ta "psychologie" est à la finesse ce que la musique militaire est à la musique.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Rien ne t'empêche de le remplacer par un joueur moins "neutre" que Koné et ses 6 mois lillois (pour faire baisser le prix de Mendes..)
                                Ca c'est ton avis et pas celui dont le métier est de faire le recrutement et d'assurer l'integration de leur joueur dans le club disons entre 6 et 12 mois pour se rendre compte donc pour l'instant il est urgent d'attendre...

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

Ca c'est ton avis et pas celui dont le métier est de faire le recrutement et d'assurer l'integration de leur joueur dans le club disons entre 6 et 12 mois pour se rendre compte donc pour l'instant il est urgent d'attendre...
                                  Qui te dit que Maurice est satisfait du niveau de certains des joueurs qu'il a ciblés cet été et qu'il n'est pas déjà en train de bosser sur un plan B pour certains postes lors du mercato hivernal ?

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

Ce qui serait bien également, c'est que les stadiers fassent leur taf et empêchent un mec avec un étendard aller sur la pelouse.
                                    Oui donc que tout le monde fasse ce qu'il doit faire et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

@ 69FAJA : ben oui moi aussi j'approuve totalement la réaction de Memphis, je l'ai écrit, encore faut il pouvoir tout lire, si tu souffes de pologolisme j'ai pas de remède, sa réaction sur le terrain est courageuse et utile. Devant la presse en revanche, ça donne la soupe pour que les medias en fassent plus sur l'incident et lui il passe pour un benêt. Lopes, Aulas et Juninho sont là pour ça c'est suffisant, Memphis a pleinement joué son rôle de capitaine en allant protéger son coéquipier, vraiment respect. Chialer devant les cameras, en revanche oui c'est contre productif.

@JPCaze : Mon cher Jean Pierre ! Merci pour ta contribution, en espérant t'avoir donné envie de réécouter le Chant des Défenseurs de Moscou !

Commentaire

Maintenant les analyses des pleureuses ici même qui viennent en profiter pour faire de la politique c'est également lamentable en plus de prouver la médiocrité intelectuelle de ces derniers ça montre aussi à quel point ce sont des gens dont le club pourrait se passer (les mêmes qui faisaient du suçage de sardines après le tract, des collabo de cette trempe on peut s'en passer pour supporter l'OL).
                                      .
                                      Si tu ne vois pas où était le problème avec ce tract alors c'est toi qui a un souci.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message

Si tu ne vois pas où était le problème avec ce tract alors c'est toi qui a un souci.
                                        Attention aux arêtes, sinon mage de la mie de pain.

Commentaire

• So Foot :

"mardi soir, le Néerlandais a sans doute aperçu les limites de ce club et de son avenir à Lyon. Il ne faut pas être ingrat avec ses sauveurs, au risque de devoir imaginer un futur sans eux. Et là, ça pourrait être pire."

https://www.sofoot.com/memphis-de-paix-477781.html

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            So Foot :

"mardi soir, le Néerlandais a sans doute aperçu les limites de ce club et de son avenir à Lyon. Il ne faut pas être ingrat avec ses sauveurs, au risque de devoir imaginer un futur sans eux. Et là, ça pourrait être pire."

https://www.sofoot.com/memphis-de-paix-477781.html
                                            Ca me fait bien marrer, le mec ne voit l'OL que comme un tremplin (y'a eu plusieurs déclarations dans ce sens), le club espère une revente à court/moyen terme (la prolongation n'étant là que pour augmenter le tarif). Le futur il s'écrit déjà sans lui.
                                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Peut-être c'est ta vision des choses mais pas la mienne ni celle de nombreux supporters ! Memphis repartira avec un immense respect !

Commentaire

• Envoyé par gotlyon Voir le message

Et oui c'est le CAS mais vous êtes TOUS ignorants, ne savez rien quant au commencement de l'embrouille MARCELO - BG.

Et à défaut de la plupart içi et de beaucoup au stade, les sifflets et autres sournoiseries envers les joueurs, le Virage Nord est très très patient de ce côté là.
                                                Tu veux la liste longue comme le bras des joueurs que le KVN a sorti a force de sifflet? Moi je note un truc à 80% ce sont des joueurs de couleurs.... Vous n'avez aucune reconnaissance du ventre, dés qu'un joueur a un coup de moins bien vous voulez de vendre contre je en sais quel starlette...
                                                Le KVN est plein de nazillon qui insulte les club super qui nous reçoivent en déplacement (et j'en ai fait, France et Europe). Les Ultra sont persuadé que le foot moderne leur appartiens. Ces gens là sont le cancer du foot moderne.
                                                Y a 20 ans quand Lyon a commencé a gagné nos Ultra c’était des père de famille sympa et déconnant qui se mettait en rogne que contre St E. Aujourd'hui c'est des gros débile qui organisent des fight contre les autre club (cf les divers reportage sur le sujet je tiens source dispo pour qui veut). On me répondra que je comprend rien a la culture Ultra... Y a pas de culture Ultra... y que des type qui oublie qu'il vont voir un sport, avec des humains qui joue contre d'autre humain.

Ce sont les Ultra qui ont milité contre Yanga, Boumsong, Carew, Cornet, Jean 2, Lovren.

Le jour ou on fera un grand ménage en sortant tout ces "Ultra" on pourra retourner au stade sans voir des Salut Nazi des croix Celte et avoir peur de se prendre des piles dans la gueule.

Je vais au Stade depuis 87.... et chaque fois qu'on me parle d'Ultra je rigole.... je ne vois que des mec "aviné" torse nu, hurlant des insultes. Incapable de parler d'autre chose de chèvre de feignasse et autre... Mais les premier a nous avoir expliqué sur le forum que Juni était trop vieux, que Wiltord n'avait pas le niveau, que Fred était un Hold Up....

Ce que je remarque (comme Notorious) c'est que la liste des bons joueurs qui arrive ici et n'arrive plus a jouer est longue.... et que celle de ceux qui veulent revenir est de plus en plus courte....
                                                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Qui te dit que Maurice est satisfait du niveau de certains des joueurs qu'il a ciblés cet été et qu'il n'est pas déjà en train de bosser sur un plan B pour certains postes lors du mercato hivernal ?
                                                  Maurice il fait ce que l'entraineur et le directeur sportif ont demandé... et ils sont bien conscients que c'est pas au mercato d'hiver qu'on recrute de bons joueurs et que de toute façon ils seront opérationnels qu'au debut de la prochaine saison, le temps de l’intégration dans le club...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Peut-être c'est ta vision des choses mais pas la mienne ni celle de nombreux supporters ! Memphis repartira avec un immense respect !
                                                    Je dis juste que ça me fait marrer, l'article de So Foot sous-entend que Memphis pourrait partir à cause du match d'hier mais de toutes façon ni lui ni le club ne souhaitent qu'il reste.
                                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X