Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gotlyon Voir le message

Et oui c'est le CAS mais vous êtes TOUS ignorants, ne savez rien quant au commencement de l'embrouille MARCELO - BG.

Et à défaut de la plupart içi et de beaucoup au stade, les sifflets et autres sournoiseries envers les joueurs, le Virage Nord est très très patient de ce côté là.
    Qu'on arrête cette mascarade du fameux "Vous ne savez pas" ...

Suffit de voir les réponses et surtout insultes que se prend Lucas Tousart sur son dernier message "Twitter" pour un simple : Pas simple mais on y est ! Direction les huitièmes de @ChampionsLeague #TeamOL

ils confondent critique et harcèlement (pour Tousart, c'est insulte H24 et pour Marcelo "déjà qu'il ne joue pas" même quand il rentre pour 3min, ils ont la bave aux lèvres !) C'est bon, on a compris ! vous ne voulez pas de lui, pas la peine de le faire savoir H24

Même l'explication de leur colère vis-à-vis de Marcelo, est complètement tordue ! il y a deux version:après le match du Benfica, certains supporters crient leur colère : Marcelo regarde un mec droit dans les yeux en mode ( tu veux quoi ? genre tu veux te battre ! ) l'autre version Certains supporters crient leur ras-le-bol sur l'attitude et le niveau de l'équipe ( Marcelo, le seul qui semble avoir rien à foutre et jette un regard vénère quand on lui fait la remarque et fait un geste : genre tu veux te battre ) dans les deux cas, c'est des gamineries ! ils viennent de subir une défaite, des jeunes de 18 et de la vingtaine viennent leur faire la leçon ( tu vas pas demander à un mec de la trentaine de baisser les yeux devant vous ) même face à mon parton, je ne baisse pas les yeux, donc ce n'est pas un joueur de la trentaine avec femme et enfants qui va baisser les yeux devant vous ( Ultras-supporters ou simple spectateur ) !

À un moment donné, il faut aussi que certains groupes se regardent dans les yeux ( surtout un) ils tombent dans la gaminerie et on oublie pas aussi leur comportement lors de l'époque Genesio, avec ce silence et non action avec comme excuse que Genesio est un enfant du Club.

Si le Club est dans cette situation, ce n'est juste la faute à Aulas, les joueurs, la politique de recrutement-vente, c'est aussi le fait de la non action de ceux qui devaient jouer le rôle de garde-fou ! On oublie pas vos non-action, votre embourgeoisement et vos banderoles "Bisounours" ! il a fallut que le club soit au bord du précipice niveau résultat sportif pour avoir une banderole « Encore un rendez-vous raté, allez vous faire ****** »

Parce que, ça fait un bon moment qu'il n'y a plus vraiment de lien ! le Club, le Prez, les joueurs sont hypocrites mais pas plus que les fameux supporters qui réclament qu'on vienne les saluer alors qu'ils ont laissé la situation s'envenimer ( quand il fallait agir, ils se sont cachés derrière la politique de Jean-Michel Aulas : en mode, on lui fait confiance à 100% ) On récolte ce qu'on sème !

Franchement, je comprends tout à fait l'attitude de certains joueurs et surtout celle de Memphis hier soir !

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Par contre, un peu surpris par les changements de Leipzig, surtout en defense centrale ou ils ont fait rentrer un mauvais (celui avec les dreadlocks). Tant mieux pour l'OL.
      Des tribunes, j'ai eu l'impression qu'un défenseur allemand a écopé d'un carton jaune à la place d'un autre joueur (qui, me semble-t-il avait déjà un carton jaune).
      Je me disais que ça expliquait peut-être le changement, mais j'ai dû fumer la moquette.
      Dernière modification par RomarioPichichi, 11/12/2019, 15h54.

Commentaire

• palsembleu
        qques réflexions d'un "supporteur" de l'OL de JMA depuis longtemps j'ai souffert d'une première mi-temps cataclysmique, et puis la lumière est revenue après la pause
        l'OL, "mon OL", s'est qualifié "dans la douleur" et "avec du pot", mais peu importe, seul le résultat compte, pour la suite !
        avec, en point d'orgue, un épisode pathétique et "rassembleur" qui illustre le niveau du débat entre "supporteurs intellos" et "footeux intelligents", et le meilleur du onze de Garcia en éruption, Memphis, face à la khonnerie d'un abruti à banderole !
        un arrière-goût pas trop "goûteux" !
        assurément
        hub'

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

il est tant que la majorité silencieuse se fasse entendre....
          C'est a dire ? Elle veut quoi la majorité silencieuse ? Le retour de Genesio ? Surement pas !

La majorité a reussi a faire partir un mediocre entraineur que JMA voulait prolonger, merci !
          Malheureusement, derriere JMA a preferé, contre l'avis de la majorité qui reclamait ENFIN la venue un entraineur experimenté et competent, est aller chercher un novice qui n'avait jamais entrainé (meme si avec lui, j'ai pu voir deux fois un collectivement magnifique OL), sans doute pour convaincre Juninho de venir, puis pour le remplacer, par un entraineur qui venait de se faire lourder pour son incompetence, ce que son successeur dans son ex club, avec moins de moyens et un effectif moins riche, est bien parti de prouver par A+B, en realisant une meilleur saison.

Oui insulter ou s'en prendre a un de nos joueurs est completement stupide, absurde
          Sur ce point, il y aura sans doute une majorité qui sera de cet avis

En ce qui me concerne je suis le premier a defendre les joueurs qui ne peuvent que prendre cher tant ils sont PERDUS sur le terrain
          Comme d'autres joueurs ont prit cher avant eux, tout aussi injustement

Parce que pour moi, quelque soit les joueurs qu'on va mettre, je crains fort que la chanson soit la meme fin, parce que collectivement on est en dessous de tout. Ce n'est meme pas une question de "beau jeu", meme les bases d'un collectif d'equipe de foot professionnelle ne sont pas respectées
          Et pas depuis 6 mois, depuis 4 ans !

Ce que la majorité veux aujourd'hui, je ne le sais pas
          J'espere que comme moi, elle veut simplement voir un autre OL que celui qui depuis DES ANNEES nous sort de la bouillie en tentant de faire passer ce spectacle de cirque pour du football !

J'ai malheureusement l'impression qu'a l'OL, les dirigeants, mais apparement aussi certains supporters, n'ont pas encore compris le role decisif qu'un bon entraineur peut avoir sur une equipe et sur des joueurs.
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

C'est a dire ? Elle veut quoi la majorité silencieuse ? Le retour de Genesio ? Surement pas !

Et pas depuis 6 mois, depuis 4 ans !

Ce que la majorité veux aujourd'hui, je ne le sais pas
            J'espere que comme moi, elle veut simplement voir un autre OL que celui qui depuis DES ANNEES nous sort de la bouillie en tentant de faire passer ce spectacle de cirque pour du football !

J'ai malheureusement l'impression qu'a l'OL, les dirigeants, mais apparement aussi certains supporters, n'ont pas encore compris le role decisif qu'un bon entraineur peut avoir sur une equipe et sur des joueurs.
            Excuse moi de te dire que la grande majorité des supporters voulaient que Aulas garde Genesio la saison dernière....
            Le jeu des 3 dernieres années étaient du niveau que peut prétendre un club comme le notre et tout le reste n'est que fantasme...
            Les entraineurs proposés étaient totalement hors de notre budget et hors de la philosophie de l'institution Ol
            Quand à la politique de vendre 2 joueurs par an elle n'a rien d'extraordinaire sauf que les supporters doivent laisser les nouveaux joueurs s'integrer sans leur pourrir la vie
            La majorité des supporters est beaucoup plus sereine et comprend comment fonctionne une entreprise de spectacle comme le foot mais ne s'exprime pas sur les réseaux sociaux.

Commentaire

• Au fait quelqu'un aurait les images avant le 2e peno? Je voyais un gros HJ mais jamais vu le ralenti.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Au fait quelqu'un aurait les images avant le 2e peno? Je voyais un gros HJ mais jamais vu le ralenti.
                Au stade j'étais juste sur la ligne de l'attaquant positionné à droite et que je vois aussi HJ...et ceux qui étaient autour de moi aussi mais c'est vrai ..aucune image.

Commentaire

Excuse moi de te dire que la grande majorité des supporters voulaient que Aulas garde Genesio la saison dernière....
                  Le jeu des 3 dernieres années étaient du niveau que peut prétendre un club comme le notre et tout le reste n'est que fantasme...
                  Ah bon ???? !!!!!!!

Commentaire

Les entraineurs proposés étaient totalement hors de notre budget et hors de la philosophie de l'institution Ol
                    Quand à la politique de vendre 2 joueurs par an elle n'a rien d'extraordinaire sauf que les supporters doivent laisser les nouveaux joueurs s'integrer sans leur pourrir la vie
                    La majorité des supporters est beaucoup plus sereine et comprend comment fonctionne une entreprise de spectacle comme le foot mais ne s'exprime pas sur les réseaux sociaux.
                    C'est quoi le niveau d'un club qui dispose d'une équipe première incapable d'avoir un schéma tactique assumé ?
                    Villas-Boas était inaccessible ? Souza de Bordeaux aussi ? Il n'est pas besoin d'aller chercher un nom clinquant, il faut trouver, comme les joueurs, la perle rare.
                    Les coach portugais ont l'air de s'y connaître un peu plus que nos coachs français. Peut-être qu'il faudrait creuser de ce côté.
                    C'est quand même pas trop demander que l'on ait des joueurs qui savent quoi faire sur un terrain.
                    Quand tu regardes des équipes telles que Salzbourg, Pragues... elles ont plus d'idées de jeu que nous. Je ne parle pas de l'Ajax qui a une vraie culture. Pourquoi en sommes-nous incapables ?

Commentaire

• Sur l'incident, responsabilités totalement partagées pour ma part.

- Les BG et Marcelo qui clashent à l'aeroport
                      - Le club qui n'est pas capable d'intervenir pour calmer le jeu. Tu forces Marcelo à aller voir les supps', tu forces les supps' à accepter d'eventuelles excuses.
                      - les joueurs qui font leurs vexés et ne viennent pas saluer alors qu'à part à la mi-temps la bronca, ils ont été soutenus. Le public lyonnais est bien cool, les dirigeants feraient bien de ne pas l'oublier.
                      - le supporter qui descend sur le terrain brandir cet etendard alors qu'on est qualifié pour les 8e de LDC.
                      - Tous ceux qui font semblant de decouvrir que l'etendard Marcelo dégage est present à domicile comme à l'exterieur depuis plusieurs matchs. Rien ne rentre dans le stade sans que le club ne soit au courant.

Bref ça m'a gaché ma soirée. On risque de prendre cher par l'UEFA.
                      J'attendais une reaction de Juninho hier, surprise de voir qu'elle n'est pas venue... Memphis a peut-être sureagit, mais c'est son rôle de capitaine. Esperons que ça soude les joueurs entre eux, on n'aura pas tout perdu !

Commentaire

Ben justement tiens, explique-le moi le jeu de ces 3 dernières années: le projet, les grands principes, la mise en place tactique et en quoi l'entraîneur et les joueurs étaient particulièrement adaptés pour l'exécuter. Fais-moi bien profiter de tes lumières, je veux tout savoir car je ne te cache pas qu'à moi "le jeu" de l'OL m'a échappé. Mais fais gaffe il va falloir parler tactique et football, pas EBITDA et compte de résultats.
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Mais comment peut on donner raison à des haineux ?

Si la seule chose que propose les BG , à part taper dans un tambour, c'est déglinguer les joueurs, je ne cautionne pas, oui le club a besoin d'eux mais pas au point de trahir ce qu'il est.
                          Que les responsables de ce groupe prennent les bonnes dispositions sans que le club ne soit obligé d'en arriver à des extrêmes.
                          Maintenant sur le terrain je n'ai vu qu'un mec(âne), il en avait d'ailleurs le bonnet, j'espère que cela n'est pas représentatif des BG,

Je supportes l'ol depuis ma naissance, je suis né avec l'ol, je suis critique quand mon club n'est pas au niveau et ces dernières années ont été difficiles, sans aucune mesure avec ce que j'ai connu bien plus jeune,
                          mais jamais je ne sifflerai un joueur de mon club, l'équipe oui en fin de match, et si je ne suis pas content et bien je ne vais plus au stade, ce que j'ai fait avec puel.

Comment peut-on être mécontent alors qu'avec toutes nos difficultés, on est dans les 16, que de nombreuses équipes nous envient, demandez à l'ajax et l'inter.
                          Certains disent que c'est un miracle mais la vérité comme dans toute compétition , c'est le classement , on a 8 pts , les autres 7 donc on est devant et on mérite ce que l'on a.

Maintenant on verra en mars cela sera une autre histoire, et allez l'ol
                          Dernière modification par _ol_, 11/12/2019, 18h25.

Commentaire

• Pour rappel, une partie des joueurs ne voulait pas saluer le public, il a fallu que Garcia gueule pour ramener les derniers (Marcelo en faisait partie si je ne m'abuse).

Ça m'a complètement scandalisé.

C'est après que les choses ont dégénérées.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ben justement tiens, explique-le moi le jeu de ces 3 dernières années: le projet, les grands principes, la mise en place tactique et en quoi l'entraîneur et les joueurs étaient particulièrement adaptés pour l'exécuter. Fais-moi bien profiter de tes lumières, je veux tout savoir car je ne te cache pas qu'à moi "le jeu" de l'OL m'a échappé. Mais fais gaffe il va falloir parler tactique et football, pas EBITDA et compte de résultats.
                              et bien moi je viens au stade pour voir des buts il me semble qu'on etait pas mal la dessus, je viens voir des gones jouer dans notre équipe vois tu hier on perd 2à1 le but de Aouar m'aurais suffit. Nous qualifier en 8eme de ldc comme l'année précédente est une belle réussite. Tu vois je cherche des satisfactions simples et en 30 ans j'en ai eu des satisfactions donc cela n'a rien à voir avec l'EBITA

Commentaire

• Certains supporters sont une honte pour notre club .
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• L'année dernière c'est Fekir qui nous qualifie contre le Shaktar en égalisant... cette année c'est Memphis..

Commentaire

Je suis desolé, mais je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire dire que la majorité des supporters de l'OL voulaient qu'Aulas garde Genesio.

Le niveau de jeu de l'OL ces 3 dernieres années. J'ai du mal a me l'imaginer, capable de battre le PSG, comme capable de prendre une lecon de football par l'US Annemasse-Gaillard !
                                    Ce qu'on voit avec Garcia n'est pas du tout eloigné de ce qu'on voyait les années precedentes. L'humiliant spectacle de mardi n'etait pas si loin de celui proposé a Amsterdam

Les entraineurs proposés. Je ne sais pas lesquels ont ete proposé, ou lesquels on a prospecté.
                                    Mais qu'on arrete de faire croire que l'OL ne peut pas etre un club attractif pour un "bon" entraineur
                                    Nantes deux fois de suite, Nice, Monaco, Marseille, arrivent a recruter de bons entraineurs. Nous on n'y arriverait pas ?
                                    Des tas de clubs moyens etrangers y arrivent et nous on n'y arriverait pas ?
                                    Admettons plutot qu'on ne les cherchent pas. Apres l'erreur du choix, risqué, de Juninho, on est revenu sur le tocard franco-francais frais viré mais vite recyclé en L1, mauvais calcul apparement (pour l'instant !)

Je suis par contre plus d'accord, et meme assez franchement d'accord avec ton point de vue sur la politique de vente de nos joueurs... Difficile de faire un reproche sur des ventes quand les joueurs sont demandés par de grands voir tres grands clubs, avec des sommes tres elevées, comme jamais on en avait eu. On a d'ailleurs bien vu avec Fekir, que d'une saison a l'autre, il y a des opportunités qu'il ne vaut mieux pas manquer (meme si pour Fekir, l'echec de son transfert a Liverpool serait surtout de son fait)

Personnellement, je ne trouve d'ailleurs pas les recrutements mauvais
                                    Je vais faire gateux qui se repete, mais pour moi, nous n'avons pas de probleme d'effectif, y'en a pas un effectif en L1, a part celui du PSG, que j'echangerai avec celui de l'OL ! Et je suis tres heureux d'avoir des joueurs comme Marcelo et Mbiwa en DC remplacants dans l'effectif.
                                    Dernière modification par Pr.Skinner, 11/12/2019, 19h03.
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Dave Appadoo: "Le cas Marcelo traduit un fort état de tension au sein du club". Merci professeur ​​​​​​

Je précise que je trouve inadmissible ces actes et que j'espère que leurs auteurs seront interdits de stade à vie.

Commentaire

• Sur l'equipe ... Apres avoir fait viré Genesio les supporters vont faire partir Marcelo ... pourquoi ils arrêteraient

Commentaire

Sur l'equipe ... Apres avoir fait viré Genesio les supporters vont faire partir Marcelo ... pourquoi ils arrêteraient
                                          Donne-moi la source oú Aulas annonce qu'il aurait prolongé Genesio si les supporters n'étaient pas intervenus.

Commentaire

• Envoyé par gotlyon Voir le message

Et oui c'est le CAS mais vous êtes TOUS ignorants, ne savez rien quant au commencement de l'embrouille MARCELO - BG.

Et à défaut de la plupart içi et de beaucoup au stade, les sifflets et autres sournoiseries envers les joueurs, le Virage Nord est très très patient de ce côté là.
                                            Quand j'étais abonné à Gerland dans les années 2000, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des banderoles insultantes envers un joueur du club... Autres temps autres mœurs apparemment...
                                            Des chansons pour chambrer oui mais ça s'arrêtait là, maintenant on a l'impression qu'il n'y a plus de limite, c'est dommage. Hier clairement les "merdias" ne retiendront que ce fait d'armes, la qualif quoique chanceuse, personne n'en parle... Sur ce bonne soirée à tous et allez l'OL non de dieu!!
                                            Say my name...

Commentaire

Sur l'equipe ... Apres avoir fait viré Genesio les supporters vont faire partir Marcelo ... pourquoi ils arrêteraient
                                              Mapou reprend espoir...

Commentaire

• Envoyé par raph_21000 Voir le message

Tu veux la liste longue comme le bras des joueurs que le KVN a sorti a force de sifflet? Moi je note un truc à 80% ce sont des joueurs de couleurs.... Vous n'avez aucune reconnaissance du ventre, dés qu'un joueur a un coup de moins bien vous voulez de vendre contre je en sais quel starlette...
                                                Le KVN est plein de nazillon qui insulte les club super qui nous reçoivent en déplacement (et j'en ai fait, France et Europe). Les Ultra sont persuadé que le foot moderne leur appartiens. Ces gens là sont le cancer du foot moderne.
                                                Y a 20 ans quand Lyon a commencé a gagné nos Ultra c’était des père de famille sympa et déconnant qui se mettait en rogne que contre St E. Aujourd'hui c'est des gros débile qui organisent des fight contre les autre club (cf les divers reportage sur le sujet je tiens source dispo pour qui veut). On me répondra que je comprend rien a la culture Ultra... Y a pas de culture Ultra... y que des type qui oublie qu'il vont voir un sport, avec des humains qui joue contre d'autre humain.

Ce sont les Ultra qui ont milité contre Yanga, Boumsong, Carew, Cornet, Jean 2, Lovren.

Le jour ou on fera un grand ménage en sortant tout ces "Ultra" on pourra retourner au stade sans voir des Salut Nazi des croix Celte et avoir peur de se prendre des piles dans la gueule.

Je vais au Stade depuis 87.... et chaque fois qu'on me parle d'Ultra je rigole.... je ne vois que des mec "aviné" torse nu, hurlant des insultes. Incapable de parler d'autre chose de chèvre de feignasse et autre... Mais les premier a nous avoir expliqué sur le forum que Juni était trop vieux, que Wiltord n'avait pas le niveau, que Fred était un Hold Up....

Ce que je remarque (comme Notorious) c'est que la liste des bons joueurs qui arrive ici et n'arrive plus a jouer est longue.... et que celle de ceux qui veulent revenir est de plus en plus courte....
                                                merci pour cet éclairage, intéressant et triste somme toute.

Commentaire

• il va falloir faire un peu le ménage la bas... hop caméra, on film et on interdit de stade, mais pas jusqu a la fin de la saison, on banni a vie... ca en calmera certain... surtout les imbéciles
                                                  Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

• Envoyé par Dark Tenne Voir le message
                                                    Le club n'a pas fini d'imploser. Aulas a foutu le feu pensant être intouchable et ne jamais en subir les conséquences.

Je vais me faire l'avocat du diable. Je suis indigné de voir qu'on puisse s'en prendre aux supporters, tant l'attitude des joueurs est répréhensible depuis le début de saison. On serait tranquille second du championnat avec une belle qualif en 8eme de LDC dans un groupe ouvert, je dis pas, mais c'est loin d'être le cas.

Memphis il peut bien venir chialer devant les caméras et faire le daron devant les supporters, mais si Benfica ne gagne pas son match, il aurait fait quoi?

Il est bien gentil, mais outre le fait qu'il nous produise un rendement aléatoire depuis son arrivée compte tenu de son statut et de son salaire, d'où il se permet de faire la police vis à vis des supporters quand on a les plus mauvais résultats du club depuis 25 ans?

Il s'est pris pour Juninho? Pour Lisandro? Eux avaient la légitimité, c'était pas une question de résultat, mais de se défoncer sur le terrain. Et je parle même pas du fait qu'il nous sorte une fois par an ses envies de départ, ce qui revient à cracher à la gueule des supporters.

Et Dieu sait que Memphis est notre meilleur joueur et que j'aime de plus en plus son attitude, mais la on nage en plein délire. Les joueurs chient sur le club et les supporters depuis des années, et là on va faire les vierges effarouchées car un petit zigoto sort une banderole à la suite d'une qualification MI RA CU LEUSE, et d'un match pitoyable.

A 2 à 2, on se chi*it dessus alors que Leipzig jouait en sifflant! J'ai eu honte. Et ça n'a pas empêché les starlettes de venir chouiner sur une banderole, aussi stupide soit-elle.

J'attends Memphis au tournant maintenant, si il se défonce pas à tous les prochains matchs, ce sera terminé pour moi avec ce joueur. D'ailleurs j'attends de voir l'attitude de tous les joueurs avec impatience. Si ils se permettent de pas se battre, par solidarité avec Marcelo, j'arrêterai définitivement de suivre cette équipe.

Bref, pour tout se bordel, il faut quand même remercier JMA, qui va pouvoir manger sur sa qualif inespérée, ne pas faire de mercato d'hiver, et continuer à nous prendre pour des c*ns.
                                                    ce qui est catastrophique ce sont des types comme toi.
                                                    l'OL n'est pas bon ? reste chez toi, va au ciné, va voir des filles fais di sport ou va voir jouer un autre club,
                                                    mais n'emmerde pas les autres.

Commentaire

Chargement...
                                                    X