Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Leur attitude à la fin du match contre Leipzig je la mets au niveau des supporters de l'Ohème qui réclamaient la tête de Deschamps lors du Q/F contre le Bayern, je la mets au niveau de Krysna. Nos joueurs sont des tocards à la mentalité dégueulasse, qu'ils dégagent tous du club.
    t'as vraiment que de la mierde à débiter toi ce soir, prends tes cachets et va au lit stp.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

t'as vraiment que de la mierde à débiter toi ce soir, prends tes cachets et va au lit stp.
      Si t'es pas content tu viens pas me lire sur le forum.

Bisous.
      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Si t'es pas content tu viens pas me lire sur le forum.

Bisous.
        idem, si t'es pas content TU NE VAS PAS VOIR LES MATCHES DE L'OL...

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

J'ai pas attendu ton avis pour boycotter le stade.

Commentaire

Étonnant qu'on ne t'aie pas encore conseillé de boycotter le forum
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
              Étonnant qu'on ne t'aie pas encore conseillé de boycotter le forum
              Certains regrette encore amèrement l'époque bénie de la Pravda.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

Ce qui s'applique à tout le monde. Si le public lyonnais te dérange à ce point, tu es aussi libre d'aller supporter Monaco, Lens ou Norwich.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Ce qui s'applique à tout le monde. Si le public lyonnais te dérange à ce point, tu es aussi libre d'aller supporter Monaco, Lens ou Norwich.
                  Parce que l'équipe et les supporters c'est symétrique ?

On ne pourrait plus aller supporter son club à cause de la minorité d'abrutis qui prétend imposer sa loi et son point de vue ?

Commentaire

Rien à voir, mais je n'arrive pas à remettre le joueur en photo sur ton avatar, c'est qui ?

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                      Rien à voir, mais je n'arrive pas à remettre le joueur en photo sur ton avatar, c'est qui ?
                      Un champion d'Europe 1992

Commentaire

Un champion d'Europe 1992
                        Oh purée ...
                        Elle est collector, celle-là ;)

Commentaire

• Est-ce qu'on a une idée du sentiment des allemands sur la double confrontation OL-Leipzig ?
                          Se sont-ils sentis vraiment au-dessus de nous ?

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Parce que l'équipe et les supporters c'est symétrique ?

On ne pourrait plus aller supporter son club à cause de la minorité d'abrutis qui prétend imposer sa loi et son point de vue ?
                            Et de la même façon, l'équipe, le staff, le jeu proposé, est-il symétrique avec l'amour que tu portes au club de ta ville? Sous pretexte que l'on se plains d'un certain nombre de choix, cela veut-il dire qu'on aime pas son club? Bêtise que cela...
                            Quand on distribue l'idiotie à l'envi, faut pas s'étonner de recevoir quelques arguments du même acabit en retour.

Ta vision seigneurial d'un club de foot, qui considère les supporters comme une sous race qui consomme et la ferme, et l'équipe dirigeante comme une caste intouchable, est odieuse à bon nombre de personne, essaye de l'entendre.
                            Là dessus, tu feras sans doute un lien que je ne fais pas avec les débordements de mardi, qui sont indéfendables (mais il faudra aussi que les joueurs se comportent avec respect vis à vis de ceux qui font vivre le stade). Moi je dis qu'on a le droit de dire qu'on est déçu du jeu, déçu des choix, déçu d'autre chose si l'on veut, aussi longtemps qu'on reste dans le cadre sportif, rien d'autre, mais quand on veut tuer son chien (ou décrédibiliser ceux avec qui on est en désaccord), on connait la recette.
                            Dernière modification par benarfa, 13/12/2019, 13h35.
                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

ah! parce que tu confonds "public lyonnais" et "ultras emmerdeurs" ? moi pas.
                              c'est-à-vous de créer votre micro-société et de ne pas tenter de subvertir les cadres de l'immense majorité.
                              c'est aussi cela la démocratie !

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message

Et de la même façon, l'équipe, le staff, le jeu proposé, est-il symétrique avec l'amour que tu portes au club de ta ville? Sous pretexte que l'on se plains d'un certain nombre de choix, cela veut-il dire qu'on aime pas son club? Bêtise que cela...
                                Quand on distribue l'idiotie à l'envi, faut pas s'étonner de recevoir quelques arguments du même acabit en retour.

Ta vision seigneurial d'un club de foot, qui considère les supporters comme une sous race qui consomme et la ferme, et l'équipe dirigeante comme une caste intouchable, est odieuse à bon nombre de personne, essaye de l'entendre.
                                Là dessus, tu feras sans doute un lien que je ne fais pas avec les débordements de mardi, qui sont indéfendables (mais il faudra aussi que les joueurs se comportent avec respect vis à vis de ceux qui font vivre le stade). Moi je dis qu'on a le droit de dire qu'on est déçu du jeu, déçu des choix, déçu d'autre chose si l'on veut, aussi longtemps qu'on reste dans le cadre sportif, rien d'autre, mais quand on veut tuer son chien (ou décrédibiliser ceux avec qui on est en désaccord), on connait la recette.
                                c'est hallucinant cette vision des choses.
                                tu veux introduire la lutte des classes dans le spectacle du foot-ball ?
                                tu n'es qu'un spectateur mon ami, comme moi, comme nous tous.
                                Si tu es contre la formule actuelle , à savoir l'OL société anonyme cotée en bourse, faut faire une sacrée révolution... à vrai dire , c'est tout çon, ton truc.
                                mais le drame c'est que tu crois à ce que tu dis. et ça c'est emmerdant

Commentaire

• Rmc qui sort une nouvelle vidéo : ils ont fait des zooms sur tous les protagonistes de l'affaire ( surtout dans le KVN ) ils ont «rallumé la mèche » pour que l'OL soit dans l'obligation d'agir

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-1824006.html

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Qu'on arrête cette mascarade du fameux "Vous ne savez pas" ...

Suffit de voir les réponses et surtout insultes que se prend Lucas Tousart sur son dernier message "Twitter" pour un simple : Pas simple mais on y est ! Direction les huitièmes de @ChampionsLeague #TeamOL

ils confondent critique et harcèlement (pour Tousart, c'est insulte H24 et pour Marcelo "déjà qu'il ne joue pas" même quand il rentre pour 3min, ils ont la bave aux lèvres !) C'est bon, on a compris ! vous ne voulez pas de lui, pas la peine de le faire savoir H24

Même l'explication de leur colère vis-à-vis de Marcelo, est complètement tordue ! il y a deux version:après le match du Benfica, certains supporters crient leur colère : Marcelo regarde un mec droit dans les yeux en mode ( tu veux quoi ? genre tu veux te battre ! ) l'autre version Certains supporters crient leur ras-le-bol sur l'attitude et le niveau de l'équipe ( Marcelo, le seul qui semble avoir rien à foutre et jette un regard vénère quand on lui fait la remarque et fait un geste : genre tu veux te battre ) dans les deux cas, c'est des gamineries ! ils viennent de subir une défaite, des jeunes de 18 et de la vingtaine viennent leur faire la leçon ( tu vas pas demander à un mec de la trentaine de baisser les yeux devant vous ) même face à mon parton, je ne baisse pas les yeux, donc ce n'est pas un joueur de la trentaine avec femme et enfants qui va baisser les yeux devant vous ( Ultras-supporters ou simple spectateur ) !

À un moment donné, il faut aussi que certains groupes se regardent dans les yeux ( surtout un) ils tombent dans la gaminerie et on oublie pas aussi leur comportement lors de l'époque Genesio, avec ce silence et non action avec comme excuse que Genesio est un enfant du Club.

Si le Club est dans cette situation, ce n'est juste la faute à Aulas, les joueurs, la politique de recrutement-vente, c'est aussi le fait de la non action de ceux qui devaient jouer le rôle de garde-fou ! On oublie pas vos non-action, votre embourgeoisement et vos banderoles "Bisounours" ! il a fallut que le club soit au bord du précipice niveau résultat sportif pour avoir une banderole « Encore un rendez-vous raté, allez vous faire ****** »

Parce que, ça fait un bon moment qu'il n'y a plus vraiment de lien ! le Club, le Prez, les joueurs sont hypocrites mais pas plus que les fameux supporters qui réclament qu'on vienne les saluer alors qu'ils ont laissé la situation s'envenimer ( quand il fallait agir, ils se sont cachés derrière la politique de Jean-Michel Aulas : en mode, on lui fait confiance à 100% ) On récolte ce qu'on sème !

Franchement, je comprends tout à fait l'attitude de certains joueurs et surtout celle de Memphis hier soir !
                                    Je reviens là-dessus, mais comme ton interlocuteur te l'a dit, il y a beaucoup de choses que les gens sur internet pensent savoir, et qui ne se "passent" pas comme ça "en vrai".

J'ajouterai que si Tousart est la cible de twittos bas de plafond, au stade jamais personne n'a été ou ne sera menaçant envers lui.

Envoyé par raph_21000 Voir le message
                                    ...
                                    Joli ramassis de conneries...

Envoyé par yl2235 Voir le message

Bien dit, il faut avoir connu la D2 pour savoir ce que veut dire supporter. Les mecs pensent avoir un pouvoir de décision. Ce sont des parasites, des caïds de bac à sable.
                                    Les gens que tu vises ont aussi connu la D2...

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                    Les tenants de la stratégie inéluctablement gagnante diront que c'est de la merde, moi j'approuve à 100% ce texte.

http://www.leliberolyon.fr/ol-crise-...-realite/83333
                                    Sur le fond il y a du vrai, mais c'est un article "à charge" qui cible Cornet, remet Genesio sur le tapis (putaïn, il est part.. par-ti!!!) et épargne des Aouar ou Memphis qui mardi, et tu l'as d'ailleurs dit, ont manqué de respect aux supporters!

Sinon sans revenir largement sur la fin du match (ça devait finir par arriver et le communiqué Bad Gones d'hier résume tout!), je me suis fait le topic "live" ici quelques jours après, ça vaut le détour le ton des posts entre la 1ère mi-temps, la 2ème, et la fin du match :D
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                    X