Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] OL 2-2 Leipzig

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce club à pleurer de rire...
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Allez vite un but de benfica.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
        Tousart le déménageur Breton .
        Qu'il dégage vite ce tocard .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ben on les voit les guerriers
          sigpic

Commentaire

• Je pense que c'est sûrement le match de Coupe d'Europe le plus ridicule depuis 20 ans. Normal vu que c'est la pire équipe lyonnaise, avec le pire coach depuis.

300M€ pour ça et il se trouve encore des endoctrinés pour défendre les délires du Gourou.
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• En même temps quand tu vois jra sur le banc.
              même Traoré est plus percutant que terrier.
              Coach en herbe.

Commentaire

• Il,manque un carton rouge ou un csc pour que la fête soit totale
                Juni is back

Commentaire

• #BringSylvinhoBack
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Tousart, il est dans la continuité de son apport à l'OL.... Quel joueur insuffisant, et en plus très peu intelligent. Qu'on fasse entrer JRA et qu'on mette Tousart à sa place, dans les vestiaires.

Commentaire

• Pour l'instant, il n' y a rien à dire, c'est logique § cette équipe est faible même hyper faible et n'a rien à faire en LDC, même l'Europa, on mérite pas !

Commentaire

• allez mais dégage Tousart, va jouer en National3 avec ta technique de tourneur fraiseur bourré
                        et emmènes-en 3-4 avec toi
                        Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Dembele il sert a quoi?
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Caqueret était trop bon dans ses deux matches pour pouvoir participer à celui-ci... Ne surtout pas en faire profiter notre milieu!

Enfin bref... Plus qu'un match à jouer par semaine... Ça nous fera perdre moins de temps...

Commentaire

• 2eme peno
                              2-0

J'arrete la
                              On est aussi ridicule dans ce match que contre l'Ajax a Amsterdam

11 collegiens, contre une equipe professionnelle.

Rudy Garcia c'est pas en fin de saison qu'il faut le virer, c'est a la treve
                              Aucun progrés, des compos grotesques

Les commentateurs reclament des changements
                              Pourquoi faire ? Ca changera quoi ?
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• On est a notre place. Aulas et Juninho, ils ont chié sur le public et sur le football en prenant Garcia. Garciz chie littéralement sur le football. La boucle est bouclé. Ce mec est un tocard fini.

Commentaire

• Est ce un complot pour un retour de genepipe ?

Commentaire

• Apres , est ce que la prestation Lyonnaise étonne encore du monde ?

Commentaire

• Tousart c'est quand même l'archétype du faible... Il ne sait RIEN faire...

Ca devrait être interdit en C1 !
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Terrier la petite nature. Allez dégage aussi de mon club.

Commentaire

• Pfffff quelle équipe de boulets....
                                          Pas un seul au niveau.

Allez hop, c'est fini!
                                          Rdv en août 2020

Commentaire

• Un match important où tu peux finir premier et que tu joues à domicile

Et tu arrives à te ridiculiser devant la France entière

Respect.

merci Juni pour nous offrir le pire ol de l.histoire. et sans doute le pire de OL de ldc

Commentaire

• La tête de Cacapa et Juninho......
                                              sigpic

Commentaire

• j'avais choisi de ne pas regarder le match, je vois que j'ai bien fait
                                                Cette équipe est en totale décomposition.

Le choix de Garcia se confirme comme étant totalement incompréhensible, il est évident qu'il n'a absolument rien apporté à ce groupe
                                                Va falloir se poser de sérieuses questions à la trève...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Pour l'instant, il n' y a rien à dire, c'est logique § cette équipe est faible même hyper faible et n'a rien à faire en LDC, même l'Europa, on mérite pas !
                                                  Qu'est-ce qu'on en à faire de l'Europa , quand je pense que des pines d'huitre vont nous dire " oui après tout c'est mieux pour nous l'Europa on à plus de chance " je suis dégoûté de cette équipe de ce coach qui pue la défaite !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• C'est désespérant mais mérité. On est tout simplement pas au niveau. C'est tout.
                                                    On va regarder du côté de Benfica afin d'assurer une place en Europa League ...
                                                    Quelle tristesse mais malheureusement prévisible.
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X