Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A. Emon "rien à envier à Lyon"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A. Emon "rien à envier à Lyon"

les marseillais ont décidément la mémoire courte, un jour après leur branlée et hop le mode sardine reprend le dessus :

A. Emon : «Rien à envier à Lyon»
    Interrogé sur la qualité de jeu des Lyonnais, l’entraîneur marseillais Albert Emon n’a pas été impressionné par le jeu de l’Olympique Lyonnais : «On n’a rien à envier à Lyon, je ne suis pas admiratif devant cette équipe. Son jeu est posé. Lyon joue de la même manière à domicile et à l’extérieur. Les joueurs lyonnais font tourner le ballon avant de trouver la faille. La force de Lyon, c’est de gérer l’événement».
    source : http://www.om.net/fr/Saison/101003/I..._envier_a_Lyon

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Envoyé par arthurg
    les marseillais ont décidément la mémoire courte, un jour après leur branlée et hop le mode sardine reprend le dessus :

Enorme quand meme.Qel gros con cet Emon.Les marseillais devraient se cotiser pour lui acheter des lunettes.

Commentaire

Qu'il soit pas impressionné à la limite mais rien à envier là pousse le bouchon un peu loin Albert :rolleye:

Commentaire

Finalement, Emon pense comme ce "tocard" de consultant qu'est Zidane. Il m'a fait vomir hier soir lorsqu'il a donné son interview à la 85è mn depuis les couloirs des vestiaires sans jamais reconnaitre la supériorité lyonnaise. Minables......

et finalement, il faudra leur mettre une autre branlée au retour pour qu'ils ouvrent les yeux.
        Voilà au moins qui va rendre passionnant le retour à Gerland.

Commentaire

ouais lui il fait pitié avec ses déclarations comme quand il dit que l'om est favoris face a l'ol l'om est favoris quand aulas le dit pour se foutre de leur gueule et au niveau du jeu l'om est a des années lumieres de l'ol ribéry a du apprécier lui qui a finalement préféré la ferveur du velodrome bah les titres c'est a gerland mon petit aller l'ol LE meilleur club francais des années 2000

Commentaire

Ca sent le fake.

Ca a rien a avoir avec ses autres ITW.

*edit*

meme pas, mdr c'est enorme...
            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Si il a rien à envier , c'est qu'il pense que c'est pas l'OL qui a bien joué mais plutot l'OM qui a mal joué.

C'est tourner autour du pot.
              Il a rien à nous envier .............. Sauf 8 points.

Commentaire

Pourquoi? vous avez envier quelque chose au Milan AC l'an dernier à part sa place en 1/2 et son président qui sent bon la corruption? Ah mince, le Président de bois vous l'avez déjà... c'est déjà ça...

Commentaire

Envoyé par khenalis13
                  Pourquoi? vous avez envier quelque chose au Milan AC l'an dernier à part sa place en 1/2 et son président qui sent bon la corruption? Ah mince, le Président de bois vous l'avez déjà... c'est déjà ça...
                  Votre président est pas mal non plus si tu vois ce que je veux dire.:confus: Sauf que le notre c est un winner.:D

Commentaire

Envoyé par khenalis13
                    Youpi ! Au revoir ! :crazy:
                    "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Un lien de l'interview de Zizou (qui n'avoue pas la supériorité de Lyon et qui est donc un "tocard" , et après ça parle de mémoire courte ^^ ) ??

J'ai raté ça , j'étais occupé à admirer la défaite du Barca ...
                      Real Madrid : FIFA Award Best Club XX Century !!
                      ii Hala Madrid !!

Commentaire

uai nous on a rien un envier a l'OM lol sauf peut-etre leur entraineur de grande qualité avec une grande experience et un grand palmares......!!!!!!!!!!!!!!!!! :grn:
                        Serieux lorsque l'on vient de se prendre une rouste il faut etre humble et je m'arrete la pour ne pas devenir mal-poli et en mettre plein la figure

Commentaire

Envoyé par khenalis13

Khenalis, ce n'est pas injurieux il me semble de dire que aucun, je dis bien aucun joueur de l'OM sur la pelouse du Vélodrome hier soir n'aurait sa place de titulaire dans l'équipe de l'OL... hormis peut-être Franck Ribery.
                          Quand l'OM a marqué un but, tiens tiens il était Hors jeu et ce coup-ci aucun marseillais n'a annoncé que l'arbitre favorisait l'OM, pour le reste, où sont les actions marseillaises construites, mis à part la frappe de Niang à côté du cadre... pour un corner inexistant. Aprés RAS.
                          Si des joueurs qui baissent les bras, la tête, qui s'engueulent entre eux qui s'enervent et qui enflent pas mal, à l'image de m'Bami (Malouda), Cana (govou), ou Taïwo (malouda) !!!!

c'est une véritable mise au point sous forme d'une branlée sur les terres olympiennes du Vélodrome que les troupes de Emon ont subies, à part ça.......... Rien à envier. C'est une façon de penser.

Commentaire

Envoyé par khenalis13
                            T'as marrant toi ... allé va mettre ton suppo et au dodo :D

Commentaire

Envoyé par troyen
                              uai nous on a rien un envier a l'OM lol sauf peut-etre leur entraineur de grande qualité avec une grande experience et un grand palmares......!!!!!!!!!!!!!!!!! :grn:
                              Serieux lorsque l'on vient de se prendre une rouste il faut etre humble et je m'arrete la pour ne pas devenir mal-poli et en mettre plein la figure
                              J'essayerai de te parler le jour où ton club aura la moitié du palmarès du mien (surtout le côté européen de la chose, si tu vois ce que je veux dire)
                              Mon humilité est proportionnel à la taille de ton melon, je crains pas le retour de baton, on l'a eû en 93
                              . Le votre va faire super mal.

Commentaire

Envoyé par madridisto
                                Un lien de l'interview de Zizou (qui n'avoue pas la supériorité de Lyon et qui est donc un "tocard" , et après ça parle de mémoire courte ^^ ) ??

J'ai raté ça , j'étais occupé à admirer la défaite du Barca ...
                                Oui, je réedite mon point de vue madridisto.......

Zidane en tant que Consultant qui se doit d'être neutre dans pareil cas, est un tocard. Il ne s'agit pas du footeux, mais du consultant sans doute rincé à grands coups de millions d'€ pour faire une sortie lamentable dans les couloirs des vestiaires à la 85 ème mn, ne prennant pas le temps de suivre la déroute des ses amis marseillais.

Commentaire

Envoyé par arthurg

il avait qes sardines devant les yeux hier ?
                                  http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Envoyé par Nach
                                    Khenalis, ce n'est pas injurieux il me semble de dire que aucun, je dis bien aucun joueur de l'OM sur la pelouse du Vélodrome hier soir n'aurait sa place de titulaire dans l'équipe de l'OL... hormis peut-être Franck Ribery.
                                    Quand l'OM a marqué un but, tiens tiens il était Hors jeu et ce coup-ci aucun marseillais n'a annoncé que l'arbitre favorisait l'OM, pour le reste, où sont les actions marseillaises construites, mis à part la frappe de Niang à côté du cadre... pour un corner inexistant. Aprés RAS.
                                    Si des joueurs qui baissent les bras, la tête, qui s'engueulent entre eux qui s'enervent et qui enflent pas mal, à l'image de m'Bami (Malouda), Cana (govou), ou Taïwo (malouda) !!!!

c'est une véritable mise au point sous forme d'une branlée sur les terres olympiennes du Vélodrome que les troupes de Emon ont subies, à part ça.......... Rien à envier. C'est une façon de penser.
                                    Je le prends pas comme une insulte. J'y étais au stade, j'ai bien vu qu'on valait même pas un Govou, c'est dire!
                                    On était à chier, c'est un fait. Mais ça fait 20 minutes que je tourne sur le forum, et j'ai l'impression que la seule chose qui va pas, c'est que Emon en bande pas pour l'OL, ou que Zidane n'a pas dit explicitement que l'OL étaient des dieux (sans compter le suejt qui "demandait le respect dû")
                                    Autrement dit, je vois pas pourquoi un club qui archi-domine la L1 a absolument besoin de passer par une prise de tête avec l'OM pour faire croire qu'il a un poil de q d'esprit.

Commentaire

Envoyé par arthurg

Enorme :) :mdr:

Commentaire

Envoyé par luchee
                                        Ca sent le fake.

Ca a rien a avoir avec ses autres ITW.

*edit*

meme pas, mdr c'est enorme...
                                        comme tu dis, c'est même pas un fake, c'est sur le site officiel :clown:

oser dire ça un jour seulement après leur déculottée prouve à quel point les marseillais sont à part. C'est quand même incroyable. chez n'importe quelle autre équipe, ils la fermeraient et se la joueraient profil bas. Mais là non, ils ont peur de rien et osent tout, à la manière des cons finalement :clown:

Commentaire

Bon les posts sur les Marseillais j' sais pas pour vous mais moi ça commence à me lasser, on les a remit à leurs places, on les a humiliés, on les a mis minables et le tout avec la manière... surtout qu'ils le méritaient mais maintenant je pense qu'il faudrait peut-être penser à les oubliés non? Faudrait faire un peu preuve d'humilité les gônes maintenant... :rolleye:
                                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Envoyé par Nach
                                            Oui, je réedite mon point de vue madridisto.......

Zidane en tant que Consultant qui se doit d'être neutre dans pareil cas, est un tocard. Il ne s'agit pas du footeux, mais du consultant sans doute rincé à grands coups de millions d'€ pour faire une sortie lamentable dans les couloirs des vestiaires à la 85 ème mn, ne prennant pas le temps de suivre la déroute des ses amis marseillais.

Je doute fortement que ce soit lui qui a décidé l'intervention, et encore plus du moment que le match n'est pas fini !
                                            Real Madrid : FIFA Award Best Club XX Century !!
                                            ii Hala Madrid !!

Commentaire

bah en attendant aucune equipe fait mieux que OL
                                              Zidane ce rapel pas de la fessee de son equipe lannée derniere a gerland et le match nul a bernabeu
                                              sont con ces marseillais oublie vite les choses

Commentaire

Envoyé par khenalis13
                                                Non ça c'est vous , pour le président en bois. Pour le Milan , on s'est fait torché en fin de match et on a avoué qu'ils étaient plus fort , même notre COATCH.

C'est pas votre cas. On vous a pas seulement torcher par le score mais aussi par le jeu. On vous a baladé. On a joué notre jeu et on vous a gagné. Si votre coatch dit que son équipe n'a rien à envié à l'OM parce qu'ils ont perdu devant une équipe qui a joué son jeu , c'est qu'il a un problème d'analyse.
                                                Si tu perd contre une équipe qui a un meilleur jeu , c'est que ton équipe n'est pas aussi forte que la tienne.

Mais c'est tellement peu suptile , que sa parait con que tu ne le comprenne pas.

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                                  Bon les posts sur les Marseillais j' sais pas pour vous mais moi ça commence à me lasser, on les a remit à leurs places, on les a humiliés, on les a mis minables et le tout avec la manière... surtout qu'ils le méritaient mais maintenant je pense qu'il faudrait peut-être penser à les oubliés non? Faudrait faire un peu preuve d'humilité les gônes maintenant... :rolleye:
                                                  attends, on s'est fait pourrir durant une semaine, dans les médias et par les supps marseillais et ceci à longueur de journée. On peut quand même en profiter pendant 24-48 heures non ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X