Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18ème journée: OL -SRFC 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est faux ça et je l'ai vu de mes propres yeux (ma copine au ski et un pote au foot)
    Pareil, un pote au five y’a quelques années. Il a pas pu continuer à jouer, mais il marchait en boitant.
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Comme trop souvent l’ennui, quand même pour nanard ils pourraient faire un effort
      Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Les croisés tu sors sur une civière.
        non c'est faux.
        certains joueurs reprennent le jeu après s'être fait les croisés
        Ca se voit régulièrement et même à l'ol il y a quelques années

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
          Allez je zappe. C'est le énième match que je ne peux pas finir.
          Attends tu rates la bonne défense de Dembelé sur un tir de traoré.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Depay doit sortir, on joue à 10

Commentaire

• En 40 min, on n'a pas reussi, ni meme tenté, UNE SEULE FOIS, de lancer Traoré ou Memphis en profondeur, face a une equipe qui avait une ligne defensive TRES haute.

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Bon match de Lopez pour le moment, les commentateurs à vomir comme d'hab.
                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Attends tu rates la bonne défense de Dembelé sur un tir de traoré.
                  C'est la premiere fois qu'il touchait le ballon non? ​​

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                    Depay doit sortir, on joue à 10
                    A 9 avec Dembele.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                      Depay doit sortir, on joue à 10
                      Super, on jouera sans JRA ni Memphis.
                      On comptera sur la technique de Cornet et les parpaings de Tousart pour s'en sortir.

Commentaire

• Tte façon la boite à excuses est prête: la fatigue, les méchants supporters, la blessure de JRA.

Commentaire

• Mi temps d’une faiblesse et d’une pauvreté dans le jeu affligeante
                          sigpic

Commentaire

• C'est incroyable qu'aucun coach n'arrive à mettre en place un minimum de jeu collectif avec cet effectif.
                            Chaque joueur joue sa propre partition, en improvisant en permanence.
                            On ne voit aucun schéma répété, aucune action qui semble travaillée, pas de jeu en triangle, de 1-2
                            Même des trucs hypers simple du style mettre les latéraux en position de centre avec de la présence dans la surface, c'est brouillon de a à z

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                              Mi temps d’une faiblesse et d’une pauvreté dans le jeu affligeante
                              Lyon: 1 tir cadré, Rennes: 2.
                              Mediapro s'est bien fait enflé.

Commentaire

• Euh Niang le jaune est bien gentil, il marche volontairement sur la cheville de Tete sans jouer le ballon à aucun moment.
                                C'est pas loin du rouge ca normalement

Commentaire

• Morel, qui met la trique a Dembélé .......

Commentaire

• Morel fait le match de sa vie ou quoi ? J'attends de lui sa bourde habituelle ...
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• C'est insupportable ces pertes de balles .

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                        C'est incroyable qu'aucun coach n'arrive à mettre en place un minimum de jeu collectif avec cet effectif.
                                        On ne voit aucun schéma répété, aucune action qui semble travaillée, pas de jeu en triangle, de 1-2
                                        Même des trucs hypers simple du style mettre les latéraux en position de centre avec de la présence dans la surface, c'est brouillon de a à z
                                        Dommage qu'on ai pas eu un coach qui a eu 3 ans pour travailler sur ça.

Commentaire

• But de Grenier ?
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                            C'est incroyable qu'aucun coach n'arrive à mettre en place un minimum de jeu collectif avec cet effectif.
                                            Difficile de rompre avec un héritage fort
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                              Morel fait le match de sa vie ou quoi ? J'attends de lui sa bourde habituelle ...
                                              Non mais Morel est un excellent DC.
                                              Pour moi c'est clairement le manque de confiance et le manque de repères collectifs qui font que nos défenseurs passent tous pour des chèvres depuis plusieurs années

Commentaire

• Bon je me mouille la nuque et je zappe sur Arsenal City pendant la mi-temps

Commentaire

• Morel me fait bien rire .
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Bon allez...après cette nouvelle démonstration de force je m'en vais regarder du football. Arsenal-City ça devrait piquer.
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X