Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18ème journée: OL -SRFC 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que c'est nul Tousart mon dieu une vraie daube .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Sincèrement, je pense que cela n'a plus aucun intérêt de vouloir évaluer les performances individuelles des joueurs tant le néant collectif de notre OL ne peut que produire des prestations individuelles médiocres

Inversement, avec autant de médiocrité technique tu ne peux pas produire un bon collectif ! C'est strictement impossible !
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Grenier sort, presqu'une bonne nouvelle, comme ca il ne nous en plantera pas.
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• On a aucune passe à 4m qui arrive....c’est moche.

On tient le nul pour l’instant....
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• On a vu une équipe pendant 5 min où on a vu du pressing, du jeu à quelques touches, du dynamisme. Le reste c'est du néant.

Commentaire

• Bravo aux supporters franchement d'avoir le courage encore de chanter .

Commentaire

• Envoyé par jeanbibi Voir le message
                t
                en attendant j'échange tout les jours n'importe lequel de nos joueurs pour Rafinha ou Bourigeaud...
                Tu veux pas Morel et Grenier aussi ?

Commentaire

• en meme temps, l'arbitre ne siffle pas faute quand Terrier recupere un ballon pret a partir au but et se fait bousculer !
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Quand c’est nous c’est excès d’engagement fautif......quand c’est Rennes c’est dans l’esprit du jeu....
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Baticle toujours la sur le banc tranquillement. En faite je suis le seul à m'en faire .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                        Bravo aux supporters franchement d'avoir le courage encore de chanter .
                        C'est faux. C'est une bande son qu'on entend vu que les genies du forum ainsi que certains tocards de l'equipe arrivent a te dire que c'est de la fautz du public si on est nul.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                          Bravo qui continue son cinéma en expliquant que Rafael est en retard dans ce duel de la tête
                          Sombre merde
                          Hyper gonflant ! Ancien lyonnais en plus !
                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Ouais c'est pas faux. Mais la faiblesse technique de nos joueurs est quand meme aberrante.
                            Mais cette faiblesse technique, elle est pour moi liée au manque de confiance individuel et collectif.

Il n'y a pas d'automatismes, pas de mouvements donc quand tu dois faire une passe tu hésites déja à savoir si tu la fais sur le joueur, si tu la fais dans sa course (quand il court) si tu la mets un peu devant, un peu derrière en fonction du jeu
                            Tu rajoutes à ca la pression du résultat, le manque de confiance qui fond que tu peux avoir du mal à doser tes passes en voulant parfois compenser, en faire trop ou assurer...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                              Bravo aux supporters franchement d'avoir le courage encore de chanter .
                              Et peut-être que ce sera de leur faute si on perd. Lol

Commentaire

• Memphis quitte le stade?

Commentaire

• Pas sûr qu’on revoit Memphis et JRA avant un bon bout de temps"...
                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                    Vous trouvez qu'on joue moins bien qu'en 1ere ?
                                    Vous trouvez qu'on joue mieux qu'avec Sylvinho ?
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Mais bien évidemment. C'est une certitude qu'il fallait degager tout le monde. Bien pour ca que Blanc n'a pas signer je pense.
                                      je ne voulais pas aller dans l'extrême , même si j'en suis persuadé, Garcia je n'en voulais pas mais si il pouvait virer tout le monde à la trêve et mettre son staff en place cela ne pourrait être que mieux.

Commentaire

• Rennes qui casse le jeu.
                                        Ils n'ont même pas envie de nous taper en fait.
                                        Le nul leur va bien.
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Youhou! Enfin un jaune !

Commentaire

• Insupportable ces commentateurs de mer..
                                            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Rafael arrive le 1er sur le ballon, c'est le seul a jouer le ballon, c'est l'adversaire qu'il lui rentre dedans, mais tout est de la faute de Rafael pour nos commentateurs
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par jeanbibi Voir le message
                                                t
                                                en attendant j'échange tout les jours n'importe lequel de nos joueurs pour Rafinha ou Bourigeaud...
                                                Dans le néant collectif lyonnais ils couleraient. Comme les autres.
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Je pense que l'équipe est vraiment fatiguée. Pas souvenir d'avoir vu un match aussi vide de contenu cette saison, même sous Sylvinho. On est même pas en difficulté. Deux équipes qui ne veulent pas jouer et sont dans un jour sans.

Commentaire

• On ne finira pas à 11 je crois

Commentaire

Chargement...
                                                    X