Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18ème journée: OL -SRFC 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Katju Voir le message

Avec JRA, Marcal et Caqueret tu as des options, derrière tu as les changements en cours de match avec Traoré, Terrier, Bard, Tete ou Rafaël suivant ton titulaire ou encore Jean Lucas. Franchement remettre Marcelo voir Cornet ne rendrait service à personne (cf. la vidéo du résumé de RMC), à la limite il y a le dernier match à l'extérieur mais il faut calmer le jeu sinon tu fermes les tribunes.

C'est une question de bon sens.
    oui moi je parlai du poste de DC, celui que tu ne cites pas dans ton message... A moins que tu veuilles faire jouer JRA en défense centrale.

Commentaire

Contre Rennes, je ferais jouer Depay en pointe, avec Aouar en 10 et JRA/Terrier sur les ailes. Puis Caqueret avec Mendes à la récupération. Le reste, peu importe.
      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Ligue Europa. Stade Rennais : Raphinha, Hunou, Bourigeaud, Traoré et Maouassa au repos

Rien a foutre de prendre une branlée contre la Lazio, une défaite au Groupama dimanche serait une contre performance pour eux.... gros gros match très important pour l'OL...

Dans un climat délétaire... C'est bien! Les supporters en face de leurs responsabilité... direct!

Commentaire

Present au stade dimanche
          Pour honorer Bernard et surtout comme toujours pour soutenir ce club que j'aime tant.
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
            Ligue Europa. Stade Rennais : Raphinha, Hunou, Bourigeaud, Traoré et Maouassa au repos

Rien a foutre de prendre une branlée contre la Lazio, une défaite au Groupama dimanche serait une contre performance pour eux.... gros gros match très important pour l'OL...

Dans un climat délétaire... C'est bien! Les supporters en face de leurs responsabilité... direct!
            JMA en face de ses responsabilités. Les supporters n'y sont pour rien si JMA est totalement depassé et est persuadé qu'on joue bien et qu'on est les meilleurs (cf ses propos sur RMC), il est deconnecté de la réalité.

Commentaire

oui moi je parlai du poste de DC, celui que tu ne cites pas dans ton message... A moins que tu veuilles faire jouer JRA en défense centrale.
              Une défense centrale c'est comme le gardien ce n'est pas censé tourner autant que d'autres postes sauf quand tu en as vraiment la possibilité dans un match en bois et ce n'est pas notre cas. Si tu ajoutes le contexte et la nullité du joueur de rotation ça serait vraiment la plus grosse faute de management depuis belle lurette.

Sinon pour le reste ça me fait sourire, tu ne gagnes et ne perds pas grâce ou à cause des supporters, les clubs turcs et grecs ont des ambiances de dingue ça ne les empêche pas de prendre des fessés. Et nos vilains supporters ont mis de l'ambiance en deuxième mi-temps quand le match s'est, enfin, emballé ne confond pas des individus et des collectifs. Et nos problèmes sportifs dépassent de très loin le cadre du stade ou de l'envie de X ou Y il me semble ...

Dernière modification par Katju, 12/12/2019, 15h07.

Commentaire

Envoyé par Loucaass Voir le message

JMA en face de ses responsabilités. Les supporters n'y sont pour rien si JMA est totalement depassé et est persuadé qu'on joue bien et qu'on est les meilleurs (cf ses propos sur RMC), il est deconnecté de la réalité.
                Mon pauvre... mais c'est de la com ca... y'a pas un club au monde qui ne rencontre pas de difficultés, et c'est pas pour ca que 100% des présidents de clubs avouent que leur club est en diffculté... La difficulté elle fait partie de la vie d'un projet... Il n'est pas persuadé qu'il n'y en a pas... seulement il veut pas en parler, c'est différent. D'ailleurs c'est pas vraiment son rôle puisque maintenant il y'a un directeur sportif qui je pense a plus de légitimité pour en parler (vu qu'il s'arrange bien avec Garcia).

JMA il en est pas a sa première difficulté, ca fait 30 ans qu'il est au club et il sait pertinemment comment ca se passe... Pour toi la difficulté "majeure" c'est de pas voir un beau football... pour lui c'est loin d'être la difficulté majeure. Et au regard du club, je suis de son avis... Encore une fois, faire du beau football pour satisfaire les "supporters" malheureux, ca fera pas rembourser le stade plus vite, ca fera pas construire le complexe et le projet immobilier plus vite, ca fera pas acquérir des partenariats plus vite, ca fera pas acquérir des clubs de Soccer plus vite, ca fera pas venir les parrtenaires financiers plus vite, ca fera pas gagner une ligue des champions féminines plus vite, ca fera pas améliorer son centre de formation...
                Il a d'autres difficultés dans d'autres domaines bien plus "importants" que laqualité de jeu de l'équipe...

Par contre, et si tu veux quelqu'un qui puisse en parler, le plus légitime serait Juninho.... qui était censé selon certains (toi peut être?) ramener l'exigence à l'OL.... pourquoi est il muet? Garcia pourrait en parler aussi bien que son impact auprès de certains supporters ne serait pas idéal... et qu'il l'écouterait que d'une oreille (la mauvaise bien entendue)

Commentaire

Une défense centrale c'est comme le gardien ce n'est pas censé tourner autant que d'autres postes sauf quand tu en as vraiment la possibilité dans un match en bois et ce n'est pas notre cas. Si tu ajoutes le contexte et la nullité du joueur de rotation ça serait vraiment la plus grosse faute de management depuis belle lurette.

Sinon pour le reste ça me fait sourire, tu ne gagnes et ne perds pas grâce ou à cause des supporters, les clubs turcs et grecs ont des ambiances de dingue ça ne les empêche pas de prendre des fessés. Et nos vilains supporters ont mis de l'ambiance en deuxième mi-temps quand le match s'est, enfin, emballé ne confond pas des individus et des collectifs. Et nos problèmes sportifs dépassent de très loin le cadre du stade ou de l'envie de X ou Y il me semble ...
                  T'as vraiment des beaux discours sur le foot, tu dois être un passionné et c'est bien... par contre ce serait bien d'être aussi passionné de sport, et de savoir te garder de tes jugements un peu précipités sur les sportifs...

Commentaire

T'as vraiment des beaux discours sur le foot, tu dois être un passionné et c'est bien... par contre ce serait bien d'être aussi passionné de sport, et de savoir te garder de tes jugements un peu précipités sur les sportifs...
                    Précipité ? Sur le niveau de Marcelo donc ? On en est là ? Ok ça confine au sublime à ce niveau mais pourquoi pas hein, libre à chacun tout ça tout ça. Cela dit mon côté troll me tape sur l'épaule pour le voir jouer les 3 prochains matchs maintenant ...
                    Dernière modification par Katju, 12/12/2019, 15h56.

Commentaire

Précipité ? Sur le niveau de Marcelo donc ? On en est là ? Ok ça confine au sublime à ce niveau mais pourquoi pas hein, libre à chacun tout ça tout ça.
                      Ben ouai... tu parles pas de nullité pour un mec qui a fait du foot sa profession... et qui gagne sa vie correctement... T'as beau parler du foot comme un livre, Marcelo il connait ce milieu mille fois plus que toi... Il a joué titulaire en défense centrale d'une équipe qui a joué en huitièmes de LdC contre le Barca... J'ai trouvé plus nul que ca! Peut être que c'est son plafond de verre, je suis tout a fait d'accord pour qu'on dise ca (ou quart de finale d'EL). Le mec a joué en Ligue 1, en Série A, en BundesLiga, en Eredivisie, en Super Lig Turque... Il a traversé tous ces championnats sans qu'aucun technicien de quelque nationalité qu'il soit se rende compte qu'il etait nul!... Mais Katju a dit qu'il est nul donc ca vaut pour argent comptant.

Donc soyons un peu binaire comme vous :

- A : Marcelo est un escroc à faire pâlir Christophe Rocancourt en gagnant sa vie dans un sport ou il est nul
                      ou
                      - B : Katju dit des âneries (pour être poli)

"Réponse B Jean-Pierre!"

Mais bon on en arrive toujours au même point avec toi : Ca manque cruellement d'humilité et le respect

Commentaire

Ben ouai... tu parles pas de nullité pour un mec qui a fait du foot sa profession... et qui gagne sa vie correctement... T'as beau parler du foot comme un livre, Marcelo il connait ce milieu mille fois plus que toi... Il a joué titulaire en défense centrale d'une équipe qui a joué en huitièmes de LdC contre le Barca... J'ai trouvé plus nul que ca! Peut être que c'est son plafond de verre, je suis tout a fait d'accord pour qu'on dise ca (ou quart de finale d'EL). Le mec a joué en Ligue 1, en Série A, en BundesLiga, en Eredivisie, en Super Lig Turque... Il a traversé tous ces championnats sans qu'aucun technicien de quelque nationalité qu'il soit se rende compte qu'il etait nul!... Mais Katju a dit qu'il est nul donc ca vaut pour argent comptant.

- A : Marcelo est un escroc à faire pâlir Christophe Rocancourt en gagnant sa vie dans un sport ou il est nul
                        ou

"Réponse B Jean-Pierre!"

Mais bon on en arrive toujours au même point avec toi : Ca manque cruellement d'humilité et le respect
                        Sinon a part des arguments d'autorités qu'est ce que tu as à apporter ?

Donc toute personne dans le monde sous contrat est forcément extrêmement compétente pour le poste qu'elle occupe.
                        Aucun joueur pro n'est nul. Aucun diplômé n'est incompétent. Aucun chef cuisinier ne cuisine pas bien, et bien sur tous les politiques savent mieux que le peuple ce qui est bon pour lui.

Sérieusement, ton argumentation est ridicule. Mais puisque c'est ta pensée, j'attends désormais de la cohérence de ta part: plus aucune critique sur personne si tu n'es pas du même corps de métier que lui.

​​​​​

Commentaire

ou

"Réponse B Jean-Pierre!"

C'est sûr que par cette démonstration fort subtile tu peux donner des leçons d'humilité et de respect. Sinon monsieur le prêtre si je n'avais pas employé le mot nul mais excellent est-ce que tu serais venu me faire la leçon ? Non certainement pas, pourtant je reste ce même Katju tapant sur un clavier avec la même légitimité à tes yeux.

Pour que ton positionnemt soit valide il doit être indifférent à la nature de la critique. Conclusion ton problème porte sur les critiques négatives, tu deviens un petit curé prêchant la bonne parole et tu tombes dans la moraline à coup d'argument d'autorité qui nous entraine sur la décadence ( négation du niveau réel de Marcelo).

Encore une fois libre à toi de le faire moi je suis tolérant envers ton simplisme faisant autant avec ceux qui s'octroient plus de largesse de cadre.

Sinon Marcelo n'a jamais joué en Serie A.

Pour le reste qu'il soit titulaire les 3 matchs j'ai hâte de te voir assumer.

Commentaire

Donc toute personne dans le monde sous contrat est forcément extrêmement compétente pour le poste qu'elle occupe.
                            Aucun joueur pro n'est nul. Aucun diplômé n'est incompétent. Aucun chef cuisinier ne cuisine pas bien, et bien sur tous les politiques savent mieux que le peuple ce qui est bon pour lui.

Sérieusement, ton argumentation est ridicule. Mais puisque c'est ta pensée, j'attends désormais de la cohérence de ta part: plus aucune critique sur personne si tu n'es pas du même corps de métier que lui.

​​​​​
                            Avec des gens comme toi Loucaaas ca parait extrément compliqué, je te l'avoue... tu mélanges un peu tout (joueur, cuiisinier, diplomé...), tu mets tout ca dans un chapeau, tu mélanges bien et tu ressors un jugement binaire au possible (nul ou bon) en omettant bien d'émettre quelqu"objectivité que ce soit... ne reste que TA subjectivité et ton avis fait loi.

Tu vois le joueur, tu l'as dans le pif et tu as un préjugé, il fait des boulettes dans un match, il est mal noté dans un torchon, il y'a une vidéo sur tweeter de 30 secondes ou on le voit pas dans son assiette... résultat : il est nul!

Non pas que je trouve qu'il soit bon mais noter un mec sur une échelle de 1 ou sur une échelle de 100 c'est un peu différent. Le faire en plus avec un peu d'objectivité ca semble un peu plus dur pour toi.

Commentaire

C'est sûr que par cette démonstration fort subtile tu peux donner des leçons d'humilité et de respect. Sinon monsieur le prêtre si je n'avais pas employé le mot nul mais excellent est-ce que tu serais venu me faire la leçon ? Non certainement pas, pourtant je reste ce même Katju tapant sur un clavier avec la même légitimité à tes yeux.

Pour que ton positionnemt soit valide il doit être indifférent à la nature de la critique. Conclusion ton problème porte sur les critiques négatives, tu deviens un petit curé prêchant la bonne parole et tu tombes dans la moraline à coup d'argument d'autorité qui nous entraine sur la décadence ( négation du niveau réel de Marcelo).

Encore une fois libre à toi de le faire moi je suis tolérant envers ton simplisme faisant autant avec ceux qui s'octroient plus de largesse de cadre.

Sinon Marcelo n'a jamais joué en Serie A.

Pour le reste qu'il soit titulaire les 3 matchs j'ai hâte de te voir assumer.
                              En Série A brésilienne si... il est vice champion avec Santos en 2007.

Commentaire

En Série A brésilienne si... il est vice champion avec Santos en 2007.
                                Vu ton engouement pour la nuance et la subtilité je fus fort surpris par cet oubli

Commentaire

​​​​​
                                  Oui, et c'est évident,

Aucun joueur pro n'est nul en foot.

Commentaire

Rennes qui fait tourner a fond en CE . Bien oui faudrait surtout pas penser au coefficient uefa . Pffff. Ca mériterait une branlée dimanche. Ces clubs n'apportent rien au foot français , lille et ste idem . Ils faut souhaiter qu'ils finissent hors des coupes européennes pour le bien de tout le monde .

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Oui, et c'est évident,

Aucun joueur pro n'est nul en foot.
                                      Il y en a aucun qui est nul par rapport a nous, c'est évident. Mais ca n'empeche qu'a l'echelle du foot pro, il y a des genies, des très bons joueurs, des bons joueurs, des joueurs moyens et des joueurs mauvais.

C'est comme si que tu disais qu'il n'y a pas de mauvais films. Ou de chanteurs mauvais sous pretexte que personne n'est chanteur pro.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                                        Ah la classique défaite à domicile face à Rennes à la veille de la trêve, un classique des Production PapyAulas !
                                        heu ils nous reste encore le TFC mercredi en coupe de la ligue et Reims chez eux avant la treve... donc pas de défaite chez nous, ni a reims d ailleurs...
                                        Ne soyez pas humain, soyez meilleur que ça

Commentaire

Tant de propos excessifs, voire insultants Sur Marcelo , me sidèrent. Je ne l'ai jamais vu se cacher, ni tricher. Que ce ne soit pas Sergio Ramos, je l'admets, mais il a toujours livré le combat physique sans concession face à ses adversaires. si l'on devait parler du niveau des joueurs d'ailleurs, combien seraient épargnés dans cette équipe? Tousart-Cornet-Traoré..Vous les avez observés?
                                          Il y a pourtant des joueurs qui se cachent dans cette équipe, surtout quand ça va mal. Ils s’appellent Terrier, Dubois, Mendès...Pourquoi auraient-ils eux le droit à des faveurs à la mansuétude de ceux qui veulent faire du brésilien le bouc émissaire de toutes nos frustrations cette saison ?
                                          Ce débat est d'ailleurs complètement futile..

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                            Tant de propos excessifs, voire insultants Sur Marcelo , me sidèrent. Je ne l'ai jamais vu se cacher, ni tricher. Que ce ne soit pas Sergio Ramos, je l'admets, mais il a toujours livré le combat physique sans concession face à ses adversaires. si l'on devait parler du niveau des joueurs d'ailleurs, combien seraient épargnés dans cette équipe? Tousart-Cornet-Traoré..Vous les avez observés?
                                            Il y a pourtant des joueurs qui se cachent dans cette équipe, surtout quand ça va mal. Ils s’appellent Terrier, Dubois, Mendès...Pourquoi auraient-ils eux le droit à des faveurs à la mansuétude de ceux qui veulent faire du brésilien le bouc émissaire de toutes nos frustrations cette saison ?
                                            Ce débat est d'ailleurs complètement futile..
                                            Si on devait faire la liste des joueurs que les supporters du forum voudraient virer on aurait la moitié de l'équipe à changer...et je parle pas de l'entraineur, du président, du recruteur etc...Quand je vois Rennes ce soir communier avec ses supporters apres une élimination en uefa on aimerait qu'une qualif en ldc soit feter à Lyon

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Rennes qui fait tourner a fond en CE . Bien oui faudrait surtout pas penser au coefficient uefa . Pffff. Ca mériterait une branlée dimanche. Ces clubs n'apportent rien au foot français , lille et ste idem . Ils faut souhaiter qu'ils finissent hors des coupes européennes pour le bien de tout le monde .
                                              et oui continuons pourquoi s'arreter à notre club allons y virons les autres clubs...critiquons les mais au fait pourquoi vous créez pas votre propre club puisque vous savez ce qu'il faut faire pour réussir.....

Commentaire

Envoyé par teezer76 Voir le message

Il y en a aucun qui est nul par rapport a nous, c'est évident. Mais ca n'empeche qu'a l'echelle du foot pro, il y a des genies, des très bons joueurs, des bons joueurs, des joueurs moyens et des joueurs mauvais.

C'est comme si que tu disais qu'il n'y a pas de mauvais films. Ou de chanteurs mauvais sous pretexte que personne n'est chanteur pro.
                                                Tu sais quand on en est à nier le sens du langage courant, on est coeur de la malhonnêteté intellectuelle la plus crasse tout simplement. Pour le reste c'est une discussion flinguée de base si on parle de Mapou maintenant il y a plus de chance qu'on dise qu'il est nul que de se rappeler de son titre, on n'est pas à l'école primaire, normalement dans une conversation il y des non-dits et des raccourcis que tout le monde est censé comprendre par une logique basique.

Enfin bref c'est plus idiot qu'important.

@Descartes: Marcelo est en conflit ouvert avec les supporters et certains de ses coéquipiers si on en croit sa femme et la vidéo. Les derniers matchs qu'il a fait sont mauvais, le propos important dans tout ça c'est par quel miracle managérial tu peux l'aligner dimanche, voir les 2 autres matchs, afin qu'il soit bénéfique à l'équipe ? C'est tout, si turn over il doit y avoir je ne suis pas certain que ce soit le truc le plus intelligent à faire. Et c'est un peu pareil avec Cornet avec la vidéo de RMC. Du moins il me semble.

Sinon oui tu as raison Marcelo n'est pas l'apha et l'omega de nos maux, loin de là et les joueurs que tu cites par exemple sont concerné également, tout comme le staff, les dirigeants etc.

Commentaire

Envoyé par marclyon69 Voir le message
                                                  on aimerait qu'une qualif en ldc soit feter à Lyon
                                                  Va dire ça aux joueurs, c'est eux qui ont refusés de le faire. Faudrait pas inverser les rôles.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par marclyon69 Voir le message

Si on devait faire la liste des joueurs que les supporters du forum voudraient virer on aurait la moitié de l'équipe à changer...et je parle pas de l'entraineur, du président, du recruteur etc...Quand je vois Rennes ce soir communier avec ses supporters apres une élimination en uefa on aimerait qu'une qualif en ldc soit feter à Lyon
                                                    Quand je vois Rennes communier avec ses supporters après une campagne européenne désastreuse. Je me dit que ce n'est pas étonnant que le foot français ait gagner que 2 CE . Restons dans notre médiocrité.

Commentaire

Chargement...
                                                    X