Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18ème journée: OL -SRFC 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ganash69 Voir le message

Va dire ça aux joueurs, c'est eux qui ont refusés de le faire. Faudrait pas inverser les rôles.
    Parce qu’à la mi temps le public a témoigné leur amour pour eux surement.....Moi un client qui m'engueule pendant une commande je lui serre pas la main.....

Commentaire

Envoyé par marclyon69 Voir le message

et oui continuons pourquoi s'arreter à notre club allons y virons les autres clubs...critiquons les mais au fait pourquoi vous créez pas votre propre club puisque vous savez ce qu'il faut faire pour réussir.....
      C'est quoi ce raisonnement ?? On va aller loin comme ça ? En tant que supporter et suiveur du foot français. On ne peut pas émettre un avis ? Une critique ? Il faut dire que tout est merveilleux dans notre football ? A lyon ? A rennes ou ailleurs ? Je consomme le foot a la télé ou au stade. J'y joue encore. Je suis un passionné et en tant que telle j'exprime mes sentiments sur le forum de mon club que ça te plaise ou non .

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Quand je vois Rennes communier avec ses supporters après une campagne européenne désastreuse. Je me dit que ce n'est pas étonnant que le foot français ait gagner que 2 CE . Restons dans notre médiocrité.
        Mais ta mediocrité n'est pas la mienne ni celle de ton voisin donc tout ca reste tres personnel.....La preuve à Rennes ils ne trouvent pas ca mediocre....

Commentaire

C'est quoi ce raisonnement ?? On va aller loin comme ça ? En tant que supporter et suiveur du foot français. On ne peut pas émettre un avis ? Une critique ? Il faut dire que tout est merveilleux dans notre football ? A lyon ? A rennes ou ailleurs ? Je consomme le foot a la télé ou au stade. J'y joue encore. Je suis un passionné et en tant que telle j'exprime mes sentiments sur le forum de mon club que ça te plaise ou non .
          Il y a une difference entre emettre une opinion sur un forum et pourrir la vie des acteurs du foot.....

Commentaire

Mais ta mediocrité n'est pas la mienne ni celle de ton voisin donc tout ca reste tres personnel.....La preuve à Rennes ils ne trouvent pas ca mediocre....
            Il trouve pas ça médiocre car l'exigence en France est faible et surtout dans un club comme rennes .

Commentaire

Il y a une difference entre emettre une opinion sur un forum et pourrir la vie des acteurs du foot.....
              Je suis d'accord avec toi sur les excès qu'on a vu mardi . Mais les sifflets à la mi-temps je les trouve logique .

Commentaire

Il trouve pas ça médiocre car l'exigence en France est faible et surtout dans un club comme rennes .
                et donc vous pensez que tout les acteur du foot francais sont nuls ou qu'ils font en sorte que leurs équipes ne fonctionnent pas...et que si on appliquait les methodes des supporters tout iraient mieux c'est bien ça...

Commentaire

Je suis d'accord avec toi sur les excès qu'on a vu mardi . Mais les sifflets à la mi-temps je les trouve logique .
                  mardi soir ce n'etait qu'un echantillon, si tu lis ce que dis genesio des pressions qu'il a du supporter l'année derniere c'est tout simplement inadmissible il va meme à dire qu'en chine il revit normalement...

Commentaire

et donc vous pensez que tout les acteur du foot francais sont nuls ou qu'ils font en sorte que leurs équipes ne fonctionnent pas...et que si on appliquait les methodes des supporters tout iraient mieux c'est bien ça...
                    Chaque acteur a sa place mais les supporters font parti intégrante d'un club . Ils ont le droit d'émettre leurs ressentiments . Je pense qu'il y a des problèmes dans le fonctionnement de nos clubs , de notre formation, de notre éducation et de notre mentalité. C'est globale et c'est pourquoi dans notre histoire on n'y arrive pas en CE et pourquoi la ligue 1 baisse de niveau .

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message

Tu sais quand on en est à nier le sens du langage courant, on est coeur de la malhonnêteté intellectuelle la plus crasse tout simplement. Pour le reste c'est une discussion flinguée de base si on parle de Mapou maintenant il y a plus de chance qu'on dise qu'il est nul que de se rappeler de son titre, on n'est pas à l'école primaire, normalement dans une conversation il y des non-dits et des raccourcis que tout le monde est censé comprendre par une logique basique.
                      ....
                      La malhonneteté intellectuelle c'est d'essayer de faire passer une échelle de valeur subjective et individuelle pour une échelle objective universelle.

Commentaire

Chaque acteur a sa place mais les supporters font parti intégrante d'un club . Ils ont le droit d'émettre leurs ressentiments . Je pense qu'il y a des problèmes dans le fonctionnement de nos clubs , de notre formation, de notre éducation et de notre mentalité. C'est globale et c'est pourquoi dans notre histoire on n'y arrive pas en CE et pourquoi la ligue 1 baisse de niveau .
                        C'est à la fois économique vu les charges extraordinaires sur les salaires en France, à la mentalité non sportive du Français, interroge autour de toi ton boucher, ton gardien, le chauffeur de bus il ne parle que de l'incident avec Menphis c'est tout juste s'il savait qu'il y avait un match mardi.
                        En France un footballeur c'est un mec qui gagne beaucoup d'argent pour pousser un ballon sans diplôme quelle honte....

Commentaire

Bilan des clubs Français cette année en coupe d'Europe hors Qatar:
                          3 victoires, 13 défaites, une 10 de nuls.
                          Battus par des cadors comme Cluj, le Celtic et le Zenith.
                          Incapable de battre des clubs de 3e zone Ukrainien ou belge.
                          Notre foot rayonne en effet !
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

C'est à la fois économique vu les charges extraordinaires sur les salaires en France, à la mentalité non sportive du Français, interroge autour de toi ton boucher, ton gardien, le chauffeur de bus il ne parle que de l'incident avec Menphis c'est tout juste s'il savait qu'il y avait un match mardi.
                            En France un footballeur c'est un mec qui gagne beaucoup d'argent pour pousser un ballon sans diplôme quelle honte....
                            Ce sont les charges qui nous empêchent de battre des clubs roumains ou ecossais?

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

Bilan des clubs Français cette année en coupe d'Europe hors Qatar:
                              3 victoires, 13 défaites, une 10 de nuls.
                              Battus par des cadors comme Cluj, le Celtic et le Zenith.
                              Incapable de battre des clubs de 3e zone Ukrainien ou belge.
                              Notre foot rayonne en effet !
                              tu confirmes ce que je dis ils sont tous nuls on a vraiment pas de chance...ils faut tout les virer c'est vrai JMA il prend ses billes, il prend une retraite bien gagnée et vive les fond de pension Americain ou les chinois

Commentaire

Ce sont les charges qui nous empêchent de battre des clubs roumains ou ecossais?
                                c'est biz je vois pas de club roumains et ecossais en 8eme de ldc.....

Commentaire

c'est biz je vois pas de club roumains et ecossais en 8eme de ldc.....
                                  Moi je vois aucun club Français en 16e finale d'Europa League.
                                  Et quand on aura le palmarès des clubs écossais ou Roumains, on pourra l'ouvrir.

Commentaire

Moi je vois aucun club Français en 16e finale d'Europa League.
                                    Et quand on aura le palmarès des clubs écossais ou Roumains, on pourra l'ouvrir.
                                    Puisque tu sembles un expert que proposes tu pour ameliorer la situation des clubs francais ca m'interesse....

Commentaire

Puisque tu sembles un expert que proposes tu pour ameliorer la situation des clubs francais ca m'interesse....
                                      Qu'on arrête de chouiner, qu'on mette de l'exigence dans nos clubs et dans la formation de nos joueurs.
                                      Qu'on arrête les entraineurs formatés petit zizi qui ne savent jouer que la défense, et qui sont incapable de mettre en place en jeu collectif.
                                      Qu'on arrête de penser que l'Europa League c'est pas assez bien pour nous et que la LDC c'est juste pour le pognon.
                                      Ca serait déjà pas mal.

Commentaire

Qu'on arrête de chouiner, qu'on mette de l'exigence dans nos clubs et dans la formation de nos joueurs.
                                        Qu'on arrête les entraineurs formatés petit zizi qui ne savent jouer que la défense, et qui sont incapable de mettre en place en jeu collectif.
                                        Qu'on arrête de penser que l'Europa League c'est pas assez bien pour nous et que la LDC c'est juste pour le pognon.
                                        Ca serait déjà pas mal.
                                        sois plus concret la ce sont des generalites, pour la formation on a des joueurs dans tous les grandes equipes de foot ....donc on doit savoir un peu les former
                                        Pour les entraineurs si c'est ce qui peche donc aucun club français ne sait en recruter puis qu 'aucun n'ont des resultats
                                        et donc d'apres toi on met les entraineurs et les joueurs roumains et on gagne l'europa league.
                                        c'est pas gagné

Commentaire

Parce qu’à la mi temps le public a témoigné leur amour pour eux surement.....Moi un client qui m'engueule pendant une commande je lui serre pas la main.....
                                          Ton patron va pas te garde longtemps alors.
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Ton patron va pas te garde longtemps alors.
                                            Tu as raison je vais lui poser la question demain matin, mais le connaissant il dit souvent "une entreprise se doit de choisir ses clients" donc je crois connaitre sa reponse

Commentaire

Mais bien sûr, en 20 ans de commerce j'ai jamais vu ça mais tu as raison. Les vendeurs peuvent se permettre d'envoyer chier leurs client, c'est une vérité universelle.
                                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Tu as raison je vais lui poser la question demain matin, mais le connaissant il dit souvent "une entreprise se doit de choisir ses clients" donc je crois connaitre sa reponse
                                                Je t'ai déjà demandé (et tu ne m'as pas répondu) dans quel monde professionnel tu étais car partout où j'ai travaillé on a toujours fait le maximum pour que le client nous choisisse....on n'a jamais refusé un client ...même si on en évitait quelques uns.....

j'aimerais bien savoir. Es-tu dans un marché captif et sans concurrence ?

Commentaire

Mais bien sûr, en 20 ans de commerce j'ai jamais vu ça mais tu as raison. Les vendeurs peuvent se permettre d'envoyer chier leurs client, c'est une vérité universelle.
                                                  Ben il y a bien des cas oui, où le client n'est pas roi. Quand l'offre se situe bien en deçà de la demande. Mais ça concerne surtout des petites structures avec une offre ultra-qualitative par rapport à la concurrence, ou des marchés de niches.

Moi-même dans mon job, j'ai une partie commerciale à laquelle je n'étais pas prédestinée. Honnêtement, dès qu'un client me saoule je lui fais comprendre. S'il est pas content => Go voir ailleurs. RIEN. À. SECOUER.
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                    Ligue Europa. Stade Rennais : Raphinha, Hunou, Bourigeaud, Traoré et Maouassa au repos

Rien a foutre de prendre une branlée contre la Lazio, une défaite au Groupama dimanche serait une contre performance pour eux.... gros gros match très important pour l'OL...

Dans un climat délétaire... C'est bien! Les supporters en face de leurs responsabilité... direct!
                                                    Mais quelle responsabilité ? Je trouve tout comme toi inadmissible ce qui s'est passé mardi mais en quoi ces gens là ont une quelconque responsabilité sur le jeu dégueulasse et les résultats plus que moyens de ces 3 dernières année ? Qui se trompe sur les entraineurs, sur le recrutement, sur le staff, sur la communication depuis tant d'années ?! Les "supporters" sont ce qu'ils sont, et manifestement y'a deux ou trois blaireaux dans le lot, mais faut pas se tromper de responsable, ils n'y sont pour rien dans la gestion plus que douteuse de ce club depuis bien longtemps.

Commentaire

Chargement...
                                                    X