Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18ème journée: OL -SRFC 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Loucaass Voir le message

Sinon a part des arguments d'autorités qu'est ce que tu as à apporter ?

Donc toute personne dans le monde sous contrat est forcément extrêmement compétente pour le poste qu'elle occupe.
    Aucun joueur pro n'est nul. Aucun diplômé n'est incompétent. Aucun chef cuisinier ne cuisine pas bien, et bien sur tous les politiques savent mieux que le peuple ce qui est bon pour lui.

Sérieusement, ton argumentation est ridicule. Mais puisque c'est ta pensée, j'attends désormais de la cohérence de ta part: plus aucune critique sur personne si tu n'es pas du même corps de métier que lui.

​​​​​
    toi qui écris "il est déconnecté de la réalité." en parlant d'Aulas , tu parles "d'argumentation ridicule". Mais regarde-toi dans la glace.
    et de grâce , parlez du match contre Rennes, vous n'allez par encore empoisonner la journée.

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

toi qui écris "il est déconnecté de la réalité." en parlant d'Aulas , tu parles "d'argumentation ridicule". Mais regarde-toi dans la glace.
      et de grâce , parlez du match contre Rennes, vous n'allez par encore empoisonner la journée.
      Vu notre passif face à Rennes à domicile...
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Loucaass Voir le message

Sinon a part des arguments d'autorités qu'est ce que tu as à apporter ?

Donc toute personne dans le monde sous contrat est forcément extrêmement compétente pour le poste qu'elle occupe.
        Aucun joueur pro n'est nul. Aucun diplômé n'est incompétent. Aucun chef cuisinier ne cuisine pas bien, et bien sur tous les politiques savent mieux que le peuple ce qui est bon pour lui.

Sérieusement, ton argumentation est ridicule. Mais puisque c'est ta pensée, j'attends désormais de la cohérence de ta part: plus aucune critique sur personne si tu n'es pas du même corps de métier que lui.

​​​​​
        Tu as raison depuis le début il faut le reconnaître.

Des mecs qui regardent 2-3 matchs par semaine et postent sur un forum, connaissent mieux le foot que des gens dont c'est le métier.

Tout à fait Thierry.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je t'ai déjà demandé (et tu ne m'as pas répondu) dans quel monde professionnel tu étais car partout où j'ai travaillé on a toujours fait le maximum pour que le client nous choisisse....on n'a jamais refusé un client ...même si on en évitait quelques uns.....

j'aimerais bien savoir. Es-tu dans un marché captif et sans concurrence ?
          Regarde en Angleterre les clubs ont choisit leurs supporters en mettant le prix des abonnements à un haut niveau ce n'est pas une rareté voila ce qu'on enseigne aux dirigeants d'entreprise. La loi de Pareto, le fameux 80% / 20%. s’applique bien évidemment au choix des clients. 20% de vos clients réaliseront 80 % de votre CA. Il vaut donc mieux prendre le temps de bien choisir ses clients plutôt que de se précipiter vers les premiers venus…

Lis la suite tu verras qu'on est pas loin de ça... Assez parlé de Monsieur Pareto, un autre point tout aussi crucial (et intimement lié à cette loi) me paraît important à mentionner : la relation de travail. Outre le fait que vous ayez les yeux rivés sur votre CA, la notion de bien-être et de plaisir au travail n’est pas à négliger. Si vous acceptez un client qui ne partage pas vos valeurs, vous risquez rapidement de tomber dans une relation déséquilibrée qui ne vous apportera aucune satisfaction. Un « gros » client s’empare de votre service/produit : vous êtes ravi ! Mais au fur et à mesure des semaines, vous le découvrez très (trop) exigeant, prêt à négocier le moindre prix (quitte à ce que vous ne gagnez plus d’argent), et finalement peu cordial à votre égard ou celui de vos équipes. Vous allez alors déployer une énergie et des moyens phénoménaux pour contenter ce client difficile, mais dont vous ne souhaitez pas vous séparer car il tient une place importante dans votre CA. Erreur ! Vous avez la liberté de dire « non » et de refuser un tel client. Il faut « juste » oser. Cela peut paraître plus facile à écrire qu’à faire mais dans la réalité ce « petit pas » vaut de l’or.

Dernière modification par marclyon69, 13/12/2019, 06h34.

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Ben il y a bien des cas oui, où le client n'est pas roi. Quand l'offre se situe bien en deçà de la demande. Mais ça concerne surtout des petites structures avec une offre ultra-qualitative par rapport à la concurrence, ou des marchés de niches.

Moi-même dans mon job, j'ai une partie commerciale à laquelle je n'étais pas prédestinée. Honnêtement, dès qu'un client me saoule je lui fais comprendre. S'il est pas content => Go voir ailleurs. RIEN. À. SECOUER.
            Et moi je dis, après 20 ans d'expérience dans le commerce (industrie, divertissement, commerce de gros), quand un client, pire connard qu'il puisse être, te passe commande tu lui sers la main et tu lui souris. Si tu ne le fais pas tu te démmerdes avec ton patron mais je n'ai jamais vu un patron dire, t'avais raison d'envoyer chier ce connard. Que le patron le fasse oui, un employé ? Jamais.
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Je sais pas comment vous le sentez, mais avec l'ambiance pourrie + le fait de jouer contre Rennes qui nous casse le c** 80% du temps chez nous, je le sens pas du tout, mais vraiment pas du tout.
              Envoyé par Bastos60
              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Et moi je dis, après 20 ans d'expérience dans le commerce (industrie, divertissement, commerce de gros), quand un client, pire connard qu'il puisse être, te passe commande tu lui sers la main et tu lui souris. Si tu ne le fais pas tu te démmerdes avec ton patron mais je n'ai jamais vu un patron dire, t'avais raison d'envoyer chier ce connard. Que le patron le fasse oui, un employé ? Jamais.
                Ben c'est archi faux.... on ne bosse pas avec des gens qui n'en valent pas la peine....

Commentaire

JMA qui regrette Genesio, dans la presse!! On marche sur la tête, il croit peut-être que sans Ndombele, Fekir, Mendy Pep allait mieux faire
                  que ses successeurs avec Tousart, Mendes et Koné....
                  la faute aux supporters, dit-il !!

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben c'est archi faux.... on ne bosse pas avec des gens qui n'en valent pas la peine....
                    Dans le commerce tu bosses avec qui paie, demande à JMA ce qu'il pense du pognon de le secte Moon.

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                      JMA qui regrette Genesio, dans la presse!! On marche sur la tête, il croit peut-être que sans Ndombele, Fekir, Mendy Pep allait mieux faire
                      que ses successeurs avec Tousart, Mendes et Koné....
                      la faute aux supporters, dit-il !!
                      Il me semble qu'on est beaucoup à pensez comme JMA et nous le disons depuis le début de l'année

Commentaire

Vous êtes nombreux à être de faux supporters qui n'aiment pas l'OL, ça on l'a bien compris.

Commentaire

Envoyé par marclyon69 Voir le message

Il me semble qu'on est beaucoup à pensez comme JMA et nous le disons depuis le début de l'année
                          Si vous constatez des comportements anormaux, signalez-le ici: https://www.derives-sectes.gouv.fr/q...9rive-sectaire
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                            Vous êtes nombreux à être de faux supporters qui n'aiment pas l'OL, ça on l'a bien compris.
                            Tiens ca fait longtemps.... et oui on peut supporter un club sans être dans les virages...

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Si vous constatez des comportements anormaux, signalez-le ici: https://www.derives-sectes.gouv.fr/q...9rive-sectaire
                              c'est drole comme ca dérange quand on est pas d'accord avec certains....
                              Mais je l'affirme on serait bien mieux classé avec BG et d'ailleurs il n'aurait aucun mal avec ce qu'on voit depuis le debut de saison....

Commentaire

Mais je l'affirme on serait bien mieux classé avec BG et d'ailleurs il n'aurait aucun mal avec ce qu'on voit depuis le debut de saison....
                                ca malheureusement on ne pourra jamais le savoir.. peut etre que Memphis n aurait pas eu le rendement qui est le sien aujourd hui avec BG... on ne sait pas ce qu il se serait passé si BG était reste, mais ca au moins le mérite de faire dire aux + antis BG qu il n était peut etre pas aussi nul qu ils le pensaient et que sa responsabilité sur le jeu n était peut etre pas a 100% de sa faute..

Mais aujourd hui BG n est plus la, il prend 8M€ net par an en chine, bravo a lui et tant mieux pour lui, aujourd hui nous avons RG, pas mal de soucis de jeu et des supporters qui font tout pour que l équipe avance encore moins vite aujourd hui.

Je ne dis pas que Marcelo a raison, loin de la, il ne respire pas l intelligence ( sa femme encore moins) mais envahir le terrain, faire ce que certain ont fait avec le sursis que l on a au dessus de nos tete en UEFA je dis que c est pas malin du tout..

Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Possible que pendant ce match, où juste après, le Forum soit la cible d'attaques extra-terrestres.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

ca malheureusement on ne pourra jamais le savoir.. peut etre que Memphis n aurait pas eu le rendement qui est le sien aujourd hui avec BG... on ne sait pas ce qu il se serait passé si BG était reste, mais ca au moins le mérite de faire dire aux + antis BG qu il n était peut etre pas aussi nul qu ils le pensaient et que sa responsabilité sur le jeu n était peut etre pas a 100% de sa faute..

Mais aujourd hui BG n est plus la, il prend 8M€ net par an en chine, bravo a lui et tant mieux pour lui, aujourd hui nous avons RG, pas mal de soucis de jeu et des supporters qui font tout pour que l équipe avance encore moins vite aujourd hui.

Je ne dis pas que Marcelo a raison, loin de la, il ne respire pas l intelligence ( sa femme encore moins) mais envahir le terrain, faire ce que certain ont fait avec le sursis que l on a au dessus de nos tete en UEFA je dis que c est pas malin du tout..
                                    On ne peut qu'etre d'accord avec toi...Avec les nouvelles generations le management des joueurs est totalement différent d'ou l'interet des entraineurs formateurs qui sont passés par un centre de formation... malheureusement on a déjà passé toutes nos ressources internes (RG et BG) donc il faut allez chercher ailleurs....

Commentaire

ce qui est sur c'est que le changement perturbe. C'est le propre de l'être humain.
                                      Et derrière le message de JMA de regretter le départ de BG, c'est surtout qu'il était dans une logique de ne pas changer et de progresser petit a petit.
                                      C'est sa manière de faire et cela depuis le début.
                                      Or en prenant Syvinho,+ juni il a, je pense, forcé sa nature.
                                      Le débat n'est pas BG ou X. mais l'analyse de l'urgence de la situation a changer l'année dernière.
                                      De toutes évidences, a date, cela a été une erreur car il n'y avait pas urgence.
                                      JMA est revenu avec l'arrivée de Garcia. Il met clairement juni de coté et reprend les manettes car il y avait un risque financier énorme a laisser juni et sylvinho diriger l'equipe.
                                      L'objectif est maintenant le podium et uniquement le podium

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                                        ce qui est sur c'est que le changement perturbe. C'est le propre de l'être humain.
                                        Et derrière le message de JMA de regretter le départ de BG, c'est surtout qu'il était dans une logique de ne pas changer et de progresser petit a petit.
                                        Le débat n'est pas BG ou X. mais l'analyse de l'urgence de la situation a changer l'année dernière.
                                        De toutes évidences, a date, cela a été une erreur car il n'y avait pas urgence.

JMA est revenu avec l'arrivée de Garcia. Il met clairement juni de coté et reprend les manettes car il y avait un risque financier énorme a laisser juni et sylvinho diriger l'equipe.
                                        Encore une fois non, l'erreur ce n'est pas de sortir Genesio après 3 ans et demi de bouillie de football, l'erreur c'est de prendre un coach sans expérience alors que justement ceux qui voulaient le départ de Genesio réclamaient un coach avec l'expérience du haut niveau
                                        JMA et ses fans sont en train de réécrire l'histoire...

En fait, je trouve que JMA a de plus en plus de points communs avec Riolo... ils cherchent en permanence à prendre le contre-pieds de la majorité.
                                        Ah vous voulez plus de Génesio parce que vous voulez un grand coach, bim je vous mets un débutant
                                        Ah vous voulez plus de Sylvinho parce que vous voulez un grand coach, bam je vous mets Garcia que vous détestez
                                        Ah vous voulez plus de Garcia parce que vous voulez un grand coach,boum je vous remets Genesio dans les dents
                                        Cette impression devient de plus en plus nette avec le temps, JMA prend à chaque fois la décision opposée à l'avis général (je ne dis pas que l'avis général est forcément le bon pour autant). Prend-il un malin plaisir à faire chier le monde ? Je ne suis pas loin de le penser. Peut être un petit complexe de supériorité également ?
                                        Dernière modification par Judgeman2, 13/12/2019, 11h26.

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Encore une fois non, l'erreur ce n'est pas de sortir Genesio après 3 ans et demi de bouillie de football, l'erreur c'est de prendre un coach sans expérience alors que justement ceux qui voulaient le départ de Genesio réclamaient un coach avec l'expérience du haut niveau

En fait, je trouve que JMA a de plus en plus de points communs avec Riolo... ils cherchent en permanence à prendre le contre-pieds de la majorité.
                                          Ah vous voulez plus de Génesio parce que vous voulez un grand coach, bim je vous mets un débutant
                                          Ah vous voulez plus de Sylvinho parce que vous voulez un grand coach, bam je vous mets Garcia que vous détestez
                                          Ah vous voulez plus de Garcia parce que vous voulez un grand coach,boum je vous remets Genesio dans les dents
                                          Cette impression devient de plus en plus nette avec le temps, JMA prend à chaque fois la décision opposée à l'avis général (je ne dis pas que l'avis général est forcément le bon pour autant). Prend-il un malin plaisir à faire chier le monde ? Je ne suis pas loin de le penser. Peut être un petit complexe de supériorité également ?
                                          J'aimerai savoir qui tu mets dans l'avis général parce que moi j'entend à tout les matchs l'avis general contraire au tiens.....existe t 'il un avis general different par tribune?
                                          Quand à Riolo cela fait longtemps qu'on ne l'ecoute plus....

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Bien d’accord sur ce constat: le président a toujours eu peur des grands entraîneurs à forte personnalité, je me rappelle qu’avant de prendre l’insignifiant Claude Puel, le grand Geovanni Trappatoni était dans nos cordes et pouvait nous faire passer un énorme palier, JMA a préféré jouer (sa) sécurité, du moins c’est qu’il croyait avec le fossoyeur
                                            il a perdu des années précieuses où nous pouvions encore gagner des titres avant l’installation de la puissance qatarie...
                                            aujourd’hui, il pourrait nous dire aussi qu’il regrette Puel!
                                            que ce dernier était parti à cause de nous.

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                                              Je sais pas comment vous le sentez, mais avec l'ambiance pourrie + le fait de jouer contre Rennes qui nous casse le c** 80% du temps chez nous, je le sens pas du tout, mais vraiment pas du tout.
                                              Moi je redoute un petit goût d’OL-Troyes 1999, toutes propositions gardées...
                                              Déjà à l’époque, les Bad gones reprochaient aux joueurs ne pas venir les saluer, et un fossé se creusait entre les supporters et le club au sujet de la nouvelle logique financière du club (arrivée de Pathé, Cavé au placard...)
                                              Y’a 2-3 ressemblances, sauf qu’on a pas un joueur qui arrive à la cheville de Cavégoal dans notre équipe actuelle
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Pour le coup, il s'est forcé tout seul, parce que c'est lui et lui seul qui a annoncé que Génésio avait une prolongation sur la table, prolongation qu'il a retirée de lui même après que l'équipe se soit sabordée contre Rennes en coupe.

Commentaire

Si les joueurs étaient ravis de leur collaboration avec BG, il ne tenait qu'à eux de faire bloc derrière lui et le montrer au président, comme les joueurs de Valence l'ont fait avec Marcelino. Et je suis convaincu que, si ça avait été le cas, JMA l'aurait prolongé.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Si les joueurs étaient ravis de leur collaboration avec BG, il ne tenait qu'à eux de faire bloc derrière lui et le montrer au président, comme les joueurs de Valence l'ont fait avec Marcelino. Et je suis convaincu que, si ça avait été le cas, JMA l'aurait prolongé.
                                                    Pas sur les joueurs defendent Marcelo, les supporters des virages n'en veulent plus et finalement Marcelo va partir

Commentaire

Chargement...
                                                    X