Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18ème journée: OL -SRFC 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par descartes Voir le message
    JMA qui regrette Genesio, dans la presse!! On marche sur la tête, il croit peut-être que sans Ndombele, Fekir, Mendy Pep allait mieux faire
    que ses successeurs avec Tousart, Mendes et Koné....
    la faute aux supporters, dit-il !!
    non il regrette d'avoir suivi les supporters
    nuance subtile

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Encore une fois non, l'erreur ce n'est pas de sortir Genesio après 3 ans et demi de bouillie de football, l'erreur c'est de prendre un coach sans expérience alors que justement ceux qui voulaient le départ de Genesio réclamaient un coach avec l'expérience du haut niveau
      JMA et ses fans sont en train de réécrire l'histoire...

En fait, je trouve que JMA a de plus en plus de points communs avec Riolo... ils cherchent en permanence à prendre le contre-pieds de la majorité.
      Ah vous voulez plus de Génesio parce que vous voulez un grand coach, bim je vous mets un débutant
      Ah vous voulez plus de Sylvinho parce que vous voulez un grand coach, bam je vous mets Garcia que vous détestez
      Ah vous voulez plus de Garcia parce que vous voulez un grand coach,boum je vous remets Genesio dans les dents
      Cette impression devient de plus en plus nette avec le temps, JMA prend à chaque fois la décision opposée à l'avis général (je ne dis pas que l'avis général est forcément le bon pour autant). Prend-il un malin plaisir à faire chier le monde ? Je ne suis pas loin de le penser. Peut être un petit complexe de supériorité également ?
      Aulas raisonne Club et echeance 5 ans. toujours
      la bouillie de football fournit par Genesio n'entre pas dans les critères d'urgence tant que les resultats sont la

Apres je pense qu'il faut toujours relativiser. Si Genesio fournissait de la bouillie, que dire de la soupe de Sylvinho et Garcia ?

l'envi de changer d'entraineur est une envi qui apparait dans tous les club et pour tous les supporters environ tous les 2 à 3 ans.
      Tiens Ancelotti viré, Pochetino viré... on est d'accord que c'est pas a cause de leur qualité non ?

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

c'est drole comme ca dérange quand on est pas d'accord avec certains....
        Mais je l'affirme on serait bien mieux classé avec BG et d'ailleurs il n'aurait aucun mal avec ce qu'on voit depuis le debut de saison....
        Ton intervention est une preuve par A+B que tu ne regardes pas les matchs, et encore moins la fin de saison dernière.

Tu me rappelles les résultats avant que Genesio n'annonce au groupe qu'il allait partir ? Merci, au revoir.

Et pour infomation, à la même periode l'année dernière, Pepito n'avait que 3 points de plus. Merci d'arreter de réécrire l'histoire. Et surtout merci de regarder les matchs dorénavant, ca vous evitera de raconter (systématiquement) n'importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Encore une fois non, l'erreur ce n'est pas de sortir Genesio après 3 ans et demi de bouillie de football, l'erreur c'est de prendre un coach sans expérience alors que justement ceux qui voulaient le départ de Genesio réclamaient un coach avec l'expérience du haut niveau
          JMA et ses fans sont en train de réécrire l'histoire...

En fait, je trouve que JMA a de plus en plus de points communs avec Riolo... ils cherchent en permanence à prendre le contre-pieds de la majorité.
          Ah vous voulez plus de Génesio parce que vous voulez un grand coach, bim je vous mets un débutant
          Ah vous voulez plus de Sylvinho parce que vous voulez un grand coach, bam je vous mets Garcia que vous détestez
          Ah vous voulez plus de Garcia parce que vous voulez un grand coach,boum je vous remets Genesio dans les dents
          Cette impression devient de plus en plus nette avec le temps, JMA prend à chaque fois la décision opposée à l'avis général (je ne dis pas que l'avis général est forcément le bon pour autant). Prend-il un malin plaisir à faire chier le monde ? Je ne suis pas loin de le penser. Peut être un petit complexe de supériorité également ?
          C'est de notoriété publique que la seule ambition qu'il reste à JMA est de prendre ses supporters pour des cons.
          Je mets ma main à couper que son égo sur-dimensionné l'encourage à détruire ce qu'il a construit plutot que voir que quelqu'un d'autre pourrait réussir où il a échoué.

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Ton intervention est une preuve par A+B que tu ne regardes pas les matchs, et encore moins la fin de saison dernière.

Tu me rappelles les résultats avant que Genesio n'annonce au groupe qu'il allait partir ? Merci, au revoir.

Et pour infomation, à la même periode l'année dernière, Pepito n'avait que 3 points de plus. Merci d'arreter de réécrire l'histoire. Et surtout merci de regarder les matchs dorénavant, ca vous evitera de raconter (systématiquement) n'importe quoi.
            C'est vrai excuse moi je vais au stade pour manger un hot dog....

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

C'est vrai excuse moi je vais au stade pour manger un hot dog....
              Donc, quels sont les résultats (je parle meme pas du niveau de "jeu") avant que Pepito n'annonce au groupe son départ. Quels sont les résulats après.
              La causalité ca te parle ou c'est encore une notion trop compliquée ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

non il regrette d'avoir suivi les supporters
                nuance subtile
                Qu'il arrête son cinéma. Il en a rien a fouttre de l'avis des supporteurs. Sinon, il n'aurait pas fait 3 ans et demi avec lui. Mais comme d'habitude, il n'assume rien.

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...rennes/1089715

Quelle surprise...

Merci pour son intervention miraculeuse contre Leipzig mais bon, ce mec est toujours blessé.

Commentaire

C'est de notoriété publique que la seule ambition qu'il reste à JMA est de prendre ses supporters pour des cons.
                    Je mets ma main à couper que son égo sur-dimensionné l'encourage à détruire ce qu'il a construit plutot que voir que quelqu'un d'autre pourrait réussir où il a échoué.
                    Je me regale deja de vous lire quand les fonds de pensions americains ou les chinois racheterons le club

Commentaire

Donc, quels sont les résultats (je parle meme pas du niveau de "jeu") avant que Pepito n'annonce au groupe son départ. Quels sont les résulats après.
                      La causalité ca te parle ou c'est encore une notion trop compliquée ?
                      non moi c'est mayonnaise ou moutarde...

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Qu'il arrête son cinéma. Il en a rien a fouttre de l'avis des supporteurs. Sinon, il n'aurait pas fait 3 ans et demi avec lui. Mais comme d'habitude, il n'assume rien.
                        c'est stratégique tout ça,
                        si il dit ça c'est parceque ça le sert : il se dédouane du départ de pep, et donc de l'échec de silvio, et sur les incidents il aura la latitude pour agir comme il le souhaite
                        "non mais je vous avais dit que les supps sont kons"

image hosting

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                          Savourons la qualif avant de plonger tout de suite dans le prochain match. Dernièrement Rennes ne nous a pas réussi mais si comme ce soir les joueurs se mobilisent et donnent tout je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas bien, d'autant que Rennes aura un jour de moins de récupération.
                          Et que Morel s'abstienne de marquer contre nous!
                          Deux jours vu qu'on a joué mardi soir.

Mais même car de toute façon, ils ont gagné 2-0 contre la Lazio et Stephan a mis que des jeunes (Gnagnon etc...) : y'a que Grenier qui sera crevé donc faudra pas compter sur la fatigue des Rennais.

Commentaire

• Bon ba Marcal, Koné, Dubois absents, je crois que c'est le moment de lancer Bard :
                            Lopes
                            Rafa-Andersen-Denayer-Bard
                            Jeffrey-TM-Caqueret-Aouar
                            Memphis-Terrier
                            SVP Garcia : un 4-4-2.

Commentaire

c'est stratégique tout ça,
                              si il dit ça c'est parceque ça le sert : il se dédouane du départ de pep, et donc de l'échec de silvio, et sur les incidents il aura la latitude pour agir comme il le souhaite
                              "non mais je vous avais dit que les supps sont kons"
                              Ouais, c'est pas faux. Faut quand même avouer que c'est un malin.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Bon ba Marcal, Koné, Dubois absents, je crois que c'est le moment de lancer Bard :
                                Lopes
                                Rafa-Andersen-Denayer-Bard
                                Jeffrey-TM-Caqueret-Aouar
                                Memphis-Terrier
                                SVP Garcia : un 4-4-2.
                                y'a de grandes chances de voir traocornet non?
                                j'allais mettre marcelo aussi, mais ça semble compliqué
                                terrier pas dit qu'il soit titulaire aussi

image hosting

Commentaire

y'a de grandes chances de voir traocornet non?
                                  j'allais mettre marcelo aussi, mais ça semble compliqué
                                  terrier pas dit qu'il soit titulaire aussi
                                  Oui mais j'ai mis ce que j'espère voir sur le terrain.

Bard doit à mon sens avoir sa chance (sinon il l'aura jamais) et Rafa est plus technique et plus rapide que Tete.
                                  Caqueret doit passer devant Tousart (vu comment il avait la charrette mardi, quelle lenteur!).
                                  Jeffrey ca

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Oui mais j'ai mis ce que j'espère voir sur le terrain.

Bard doit à mon sens avoir sa chance (sinon il l'aura jamais) et Rafa est plus technique et plus rapide que Tete.
                                    Caqueret doit passer devant Tousart (vu comment il avait la charrette mardi, quelle lenteur!).
                                    Jeffrey ca
                                    ok ! je comprends mieux,
                                    après je mettrais bien aouar sur le banc pour laisser traocornet, (plus le tra que le cor), et devant memphis dembele

je flippe sur ce match, j'ai peur que l'on s'enfonce dans une crise générale (pas que sportive)

image hosting

Commentaire

ok ! je comprends mieux,
                                      après je mettrais bien aouar sur le banc pour laisser traocornet, (plus le tra que le cor), et devant memphis dembele

je flippe sur ce match, j'ai peur que l'on s'enfonce dans une crise générale (pas que sportive)
                                      Mince j'ai ripé.

Jeffrey, Denayer, TM, Lopes, Memphis et Aouar ça s'impose.
                                      Je mettrais pas Aouar sur le banc il aura le temps de se reposer pour la CDL et là il a eu un peu plus de 4 jours.
                                      Et je ne remettrai pas Dembélé qui est nul en ce moment, un peu de banc lui fera du bien au profit de Terrier.

Oui moi aussi c'est flippant ce match, d'autant que Rennes ne nous réussit pas ces dernières années et ça va être dur car ils ont fait tourner jeudi donc leurs joueurs seront frais.

Commentaire

• Moi ce qui m'inquiète c'est l'absence de réaction "officielle" des BGs, j'ai du mal à croire que ce qui s'est passé (vidéo à l'appui) ne laisse ni séquelles ni réactions.
                                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Marcal forfait…. première pour Bard à domicile ?
                                          sigpic

Commentaire

• Plusieurs questions :

Marcelo sera-t-il dans le groupe ? Suite à ses doigts d'honneur à destination des supporters et vu les tweets de sa femme contre Lopes, la question est légitime.

Dembele semble être en panne. Cependant Memphis est moins efficace quand il joue seul en pointe. Il a besoin d'un avant-centre qui pèse sur la défense, un vrai 9. Pourquoi pas Gouiri ? Il a clairement le profil et semble complémentaire.

Garcia voudra probablement faire des joueurs qui ont peu ou pas jouer mardi pour avoir du sang frais (Reine-Adelaïde, Tousart, Caqueret, Cornet, Traoré)

Conclusion :
                                            Lopes
                                            Rafael, Andersen, Denayer, Bard
                                            Tousart, Caqueret
                                            Reine-Adelaïde, Memphis, Aouar
                                            Gouiri.

Banc : Tatarusanu, Mapou, Tete, Mendes, Cornet, Traoré, Dembele.

Commentaire

• Dhorasso sur l'equipe il a tout compris....

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                Moi ce qui m'inquiète c'est l'absence de réaction "officielle" des BGs, j'ai du mal à croire que ce qui s'est passé (vidéo à l'appui) ne laisse ni séquelles ni réactions.
                                                Faire son auto critique ça prend du temps... Faut aussi que Marcelo fasse la sienne et qu'il supprime Twitter sur le téléphone de sa femme!! :-)
                                                Say my name...

Commentaire

• Dimanche faut gagner pour se replacer au championnat et surtout pour notre Nanard national!!
                                                  Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Faire son auto critique ça prend du temps... Faut aussi que Marcelo fasse la sienne et qu'il supprime Twitter sur le téléphone de sa femme!! :-)
                                                    Aouar déclare dans les médias que le linge sale se lave actuellement en famille, j'ai quand même un gros doute qu'en cas d'alignement de Marcelo ou Cornet cela se passe bien. Il y a ce que veulent les responsables du groupe et ce que pensent les membres du groupe et je ne suis pas convaincu d'une convergence d'intérêts.
                                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X