Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 18ème journée: OL -SRFC 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Soins : Koné, Dubois, Marçal
    Marçal encore blessé ? C’est un sketch....Rafa va enchaîner à gauche (attention, trois matchs en une semaine pour lui c’est vraiment beaucoup, il se reposera contre Toulouse je pense).

JRA et Cornet titulaires ? Marcelo jouera contre Toulouse je pense, tout comme Bard et Caqueret.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      N'empêche que demain soir Rennes devrait être à 1 point du podium avec 1 match de plus à disputer. Pas trop vilain pour une équipe dont le coach et le projet ont été raillés
      En plus c'est un peu une bête noire pour nous rennes, mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'on rencontre souvent des bêtes noires.

leur groupe c'est quoi ? Grenier, Morel, Del Castillo ..... on est mort , non je rigole mais faudrait marquer vite avant que ça tourne vinaigre, et surtout pour pouvoir faire la fête à Nanard

Commentaire

• Enfin de retour et bien dites moi on a vécu 10 jours de malade, allez l'OL !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          Enfin de retour et bien dites moi on a vécu 10 jours de malade, allez l'OL !
          Si tu savais tout ce que tu as loupé mon Tendreg : des passions exacerbées, des déchirements, des cris et des larmes... Un vrai sitcom

Commentaire

• bon j espere que cette fois, si Niang ecrase la face de Lopes, qu il prendra rouge au lieu d un gentil jaune !!!!!!

On a eu 4 jours plein pour récupérer, je pense que l on aura la meme équipe qu en LDC, avec juste JRA a la place de Terrier...

Ce soir, c est le réveil de Moussa...
            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si tu savais tout ce que tu as loupé mon Tendreg : des passions exacerbées, des déchirements, des cris et des larmes... Un vrai sitcom
              Je vous ai lu .... ;-)
              Du pur délire ....
              A tel point que je me suis engueulé avec Mme mardi dernier !

Commentaire

• une idée sur la compo les amis?

Commentaire

Je vous ai lu .... ;-)
                  Du pur délire ....
                  A tel point que je me suis engueulé avec Mme mardi dernier !
                  Elle t'a traité de bourricot et tu l'a mal pris ?
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                    bon j espere que cette fois, si Niang ecrase la face de Lopes, qu il prendra rouge au lieu d un gentil jaune !!!!!!

On a eu 4 jours plein pour récupérer, je pense que l on aura la meme équipe qu en LDC, avec juste JRA a la place de Terrier...

Ce soir, c est le réveil de Moussa...
                    Oui enfin Lopes il faut pas qu'il sorte comme contre Leipzig non plus.... on oublie de dire que c'est le 1e penalty. Il en porte une lourde responsabilité. Des équipes dominées sans prendre de but on en voit aussi... partout ... même à Manchester contre Alkmaar ... j'ai vu la 1e mt c'est pour ça que je parle de ça.

Commentaire

• Mais comment Marcelo peut il encore être dans le groupe?
                      Solet on en fait quoi?

Commentaire

• Commentaire

• 4 joueurs du centre au coup d'envoi
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                            4 joueurs du centre au coup d'envoi
                            5, mais il y en a un qui n'est pas du bon côté

Commentaire

• Enfin Garcia aurait compris que Rafael est en dessous de tout à gauche? (Le genre de truc que Baticle aurait du lui lire depuis le début)
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par anatoleo Voir le message

5, mais il y en a un qui n'est pas du bon côté
                                Plus un sur le banc ! Notre Grenier, attention aux coups francs !
                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• J'espère Bard et Caqueret ....

Commentaire

• filet en mode rouge et bleu

Dernière modification par -Msila28, 15/12/2019, 16h01.

Commentaire

• J'aime beaucoup les filets en couleur comme ça, c'est un détail mais je trouve que ça rend très bien !

Commentaire

• Commentaire

• TM sanctionné très bien !
                                          Il ne manque de Bard le reste me convient parfaitement.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            J'aime beaucoup les filets en couleur comme ça, c'est un détail mais je trouve que ça rend très bien !
                                            Oui c'est très sympa. Le gros bémol ca reste nos maillots avec toujours trop de sponsors

Commentaire

TM sanctionné très bien !
                                              Il ne manque de Bard le reste me convient parfaitement.
                                              Tousart est très lent je trouve mais TM enchaîne les matchs alors bon c'est kif-kif.

Oui moi aussi ça me convient comme compo j'avais mis à peu près la même (à part Dembélé que je trouve inutile en ce moment) : vraiment dommage que Bard soit pas titulaire.

C'est bien un 4-4-2 du coup j'espère enfin?

Commentaire

• Etonnant que Marcelo soit pas titulaire
                                                Bonne compo, allez les gones!

Commentaire

• On peut espérer comme à chaque fois...Pourtant il n'y a aucun élément nouveau et objectif qui peut nous faire penser que les choses ont ou vont changer...on va finir péniblement entre la 5ème et la 10ème place à la trêve, et donc probablement cette saison est foutue et pourrie. Préparons au moins celle dans deux ans quand on retrouvera la ldc...en attendant il faut dégager Juni et Garcia, et faire jouer les jeunes pour les préparer.

Commentaire

• Envoyé par pascalfrancois5 Voir le message
                                                    On peut espérer comme à chaque fois...Pourtant il n'y a aucun élément nouveau et objectif qui peut nous faire penser que les choses ont ou vont changer...on va finir péniblement entre la 5ème et la 10ème place à la trêve, et donc probablement cette saison est foutue et pourrie. Préparons au moins celle dans deux ans quand on retrouvera la ldc...en attendant il faut dégager Juni et Garcia, et faire jouer les jeunes pour les préparer.
                                                    le podium et une coupe est toujours possible. Et du coup, la saison sera différente.

Commentaire

Chargement...
                                                    X