Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort 8ème de finale C1 : OL / Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a même pas envie , pas de fébrilité a attendre ce tirage ........on est pas au niveau .
    Liverpool le champion d'Europe ?
    ou Chelsea jamais rencontré.
    valence, ,tirage plus abordable .......enfin on ne passera pas ......quand même alors ......autant voir une grande équipe mais cela peut faire mal au mental de se prendre une déroute sportive .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Si on prend Liverpool ou Barcelone, mon dieu la boucherie.

Commentaire

On se b***** de ce p**** de 8ème de ldc. La saison est morte . Préparons déjà le coup de balai.

Commentaire

Je précise juste à ceux qui espèrent voir tomber Valence lors de ce tirage: on n'a pas l'ombre d'un soupçon d'une chance.
          Dès lors préférez un tirage "affectif" ou qui correspond à une affiche que vous ne reverrez pas de sitôt.
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Valence mais surtout parce qu'il y aura du soleil pour faire un déplacement sympa (je suis à peu près sûr d'aller à ce 8ème, peu importe l'équipe etc., juste pour le kif).
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
              Valence mais surtout parce qu'il y aura du soleil pour faire un déplacement sympa (je suis à peu près sûr d'aller à ce 8ème, peu importe l'équipe etc., juste pour le kif).
              Ça me semble une raison valable

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                On se b***** de ce p**** de 8ème de ldc. La saison est morte . Préparons déjà le coup de balai.
                Tu plaisantes mon Phil ?
                Il suffira d'une MT sur 4 héroïque pour valider la saison

Commentaire

Totalement anecdotique avec la situation actuelle en L1 et les blessures de 2 des meilleurs joueurs (et ils sont peu nombreux) de l'effectif.

Commentaire

A quelle sauce sera t’on mangé?

Commentaire

Ca devait être une fête ce tirage au sort, j'ai même pas le coeur à regarder quoi, on va jouer avec qui ? Dans quel état d'esprit ?

Commentaire

Essayer de représenter au mieux la France et l'OL dans cette compétition mais là, avec les blessures ça devient de plus en plus mission impossible.
                        sigpic

Commentaire

Je ne veux pas de Valence moi c'est clair, pour le reste advienne que pourra !

Je vote Liverpool si je devais faire un choix, très beau déplacement et on ne les a joué qu'une fois y'a 10 ans.

Bayern, Barça c'est vu, revu. City l'année dernière, la Juve vu 2 fois aussi en 5-6 ans. Valence aussi vu y'a 5 ans.

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                            Je ne veux pas de Valence moi c'est clair, pour le reste advienne que pourra !

Je vote Liverpool si je devais faire un choix, très beau déplacement et on ne les a joué qu'une fois y'a 10 ans.

Bayern, Barça c'est vu, revu. City l'année dernière, la Juve vu 2 fois aussi en 5-6 ans. Valence aussi vu y'a 5 ans.
                            Barça il y en a vraiment marre oui. En plus, c'est toujours les mêmes matchs.

Commentaire

De toute façon le contrat est rempli dans cette compétition, on a fait le maximum possible, sauf apparition de la vierge on ne pourra pas aller plus loin donc essayons de prendre du plaisir, d'emmagaziner de l'expérience ça sert à rien de se prendre la tête et d'avoir peur de se prendre une branlée hein on réagissait pareil la saison dernière, on en a mangé finalement 5 au Camp Nou on en est pas mort la saison continuera après même si tu prenais 6-0 à Liverpool, donnons le max sans trembler et se prendre le chou. 1ère partie de saison la priorité était cette poule de la C1 à notre portée, désormais priorité la remontée en championnat et si possible un bon parcours en CDF et ces 2 matchs bonus en C1.

Si branlée il y a, tant pis, de toute façon c'est pas Memphis ou JRA qui t'empêcheraient d'en prendre 5 ou 6, on aura moins d'atouts offensifs mais est-ce qu'on a plus de chance de prendre une valise pas forcément et avec un peu de chance l'adversaire nous prendra un peu de haut, tout le monde sait déjà qu'on jouera sans Memphis on était déjà le tirage jackpot avec Bergame, on le devient encore un peu plus.

Aucune fébrilité non plus pour ma part, pourquoi faire ? Je suis fébrile parce que je sais pas comment on va remonter en 2nde partie de saison, je suis inquiet pour le mercato d'hiver mais pour le 1/8èmes de finale de la C1 ? Non pourquoi donc, qu'a t-on à y perdre, Leverkusen a déjà pris un 12-0 contre Barcelone en 2 matchs je crois ils en sont pas morts non plus, je pense qu'on ne fera pas pire.
                              Dernière modification par lochiba84, 16/12/2019, 12h09.

Commentaire

Ouf, il restait Juve ou Barça et ce sera la Juve!

Au final c'est la même histoire, nous sommes super outsider mais au moins on ne va pas se taper le même adversaire en 1/8 deux années de suite.
                                sigpic

Commentaire

Et bé Juve.
                                  Comme dit dessus, déjà bien de pas se recoller le Barca

Commentaire

Tirage impeccable. Adversaire prestigieux et qui traditionnellement ne met pas de gros cartons.

Commentaire

Le seul avantage c'est de ne pas faire deux années de suite le Barça. Pour le reste, tous les ingrédients sont réunies pour se prendre deux claques!

Commentaire

Je n'ai même pas regardé le tirage au sort, suite aux blessures d'hier et au niveau actuel de notre équipe....je m'en fiche un peu de la C1, c'est une sorte de rêve, dont les acteurs principaux (Memphis et ses 5 buts en 5 matchs) ne pourront pas profiter/

Après Messi, c'est Cristiano qui viendra fouler la pelouse du Stade des Lumières.....on a intérêt à en profiter car on ne risque pas de revoir des joueurs de ce calibre avant quelques temps.
                                        Si la Juve est à la lutte avec l'Inter en Série A, ils viendront gagner tranquillement 1 ou 2-0, sans forcer.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Le deal Aouar-Matuidi va pouvoir se faire

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                            Tirage impeccable. Adversaire prestigieux et qui traditionnellement ne met pas de gros cartons.
                                            On pourra dire "Rah c'est pas passé loin.......... ca c'est joué a rien"
                                            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

je ne me sens même pas la légitimité de commenter ce tirage tant j'ai honte du club que je supporte sans faille depuis 45 ans... qu'on arrête de penser à ce genre de match, qu'on remette le jeu au centre des préoccupations et un jour les résultats, puis les trophées reviendront. Il y a en toujours ici qui se dise que si on gagne le prochain on peut atteindre le podium... mais qu'on gagne ou qu'on perde, c'est dans la nullité la plus affligeante. Et statistiquement quand on joue mal on a plus de chance de perdre que de gagner...

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message
                                                On pourra dire "Rah c'est pas passé loin.......... ca c'est joué a rien"
                                                "Si Aouar ne s'était pas arraché le ligament tibio-fibulaire 15 jours avant et si les broches du fémur de Caqueret n'avaient pas cassé en salle d'entrainement, on aurait pu faire quelque chose mais là.... Malo Gusto fait un match intéressant au poste de latéral droit et signe dans la foulée à la Juve. Elément encourageant, l'épaule de Dembélé laisse espérer un retour en 2021. Par contre, pour Denayer, on en est quasiment certains maintenant, il ne pourra plus jamais marcher."

Commentaire

Soit on gagne, soit on perd.

on a donc 50% de chances de se qualifier

Commentaire

Prêt à se faire péter le c** par CR7?

Commentaire

Chargement...
                                                    X