Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort 8ème de finale C1 : OL / Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

morbleu
    ça sera dur, très dur;, même !
    surtout sans Memphis !
    mais BENARFA est libre, ce serait une bonne pioche, lui au moins, il fait du spectacle
    assurément
    hub'

Commentaire

Au moins on prendre pas une branlée.

Commentaire

Rayan Cherki va pouvoir montrer l'étendu de son talent , parfait .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Un petit pourcentage de ma personne se sera contente au minimum.
          Envoyé par imago01
          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
          Envoyé par imago01
          allez l'OM

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Au moins on prendre pas une branlée.
            Rien n'est certain, c'est quand même la Juve et si Ronaldo, Dybala sont en forme on risque d'en baver. J'espère que ce sera serré et pas à sens unique.
            Evidemment c'est la Juve et pas le Barça et en plus la Juve de Sarri mais il vaut mieux ne rien affirmer trop tôt.

Le bilan de l'OL face à la Juve c'est 1 nul et 3 défaites, 2 buts marqués pour 5 encaissés.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message

Rien n'est certain, c'est quand même la Juve et si Ronaldo, Dybala sont en forme on risque d'en baver. J'espère que ce sera serré et pas à sens unique.
              Evidemment c'est la Juve et pas le Barça et en plus la Juve de Sarri mais il vaut mieux ne rien affirmer trop tôt.

Le bilan de l'OL face à la Juve c'est 1 nul et 3 défaites, 2 buts marqués pour 5 encaissés.
              En 2014, en quarts de finale, défaite 0-1 chez nous à la toute fin, et chez eux on égalise à 1-1 avec Jimbo, on y croit mais un vieux tir contré par la fesse d'Umtiti leur donne la victoire. On avait quand même plutôt bien résisté

En 2016, en poules, encore défaite chez nous 0-1, mais au retour on avait été cherché un bon point grâce à Tolisso (1-1) qui nous a maintenu en vie, en vain puisqu'on a échoué lors du dernier match contre Séville.

Donc dès matchs où on a jamais été ridicules effectivement, j'espère un scénario où on pourra encore espérer la qualif au match retour et sait t-on jamais après sur un malentendu... ça reste du sport même si j'y crois pas trop. Au moins faire honneur au maillot et qu'on soit dans de meilleures dispositions qu'actuellement parce que c'est pas gai.

Commentaire

C Ronaldo face à Rafael ... hum, hum
                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

On échappe au huis clos, ça aurait été le pompon !

La commission de discipline se réunira après le 8è de finale le 27 février

Commentaire

Match Aller : 0-0
                    Match Retour : 1-1

Même pas peur !

Avec Tousart, Rafaël et Terrier, on est largement favoris pour la soulever cette Ligue des 4 Nations, euh pardon cette ligue des Champions.

55 pays à l'UEFA mais seulement 4 (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne) qui jouent entre eux.

Finale LDC 2005 : Angleterre - Italie
                    Finale LDC 2006 : Espagne - Angleterre
                    Finale LDC 2007 : Italie - Angleterre
                    Finale LDC 2008 : Angleterre - Angleterre
                    Finale LDC 2009 : Espagne - Angleterre
                    Finale LDC 2010 : Italie - Allemagne
                    Finale LDC 2011 : Espagne - Angleterre
                    Finale LDC 2012 : Angleterre - Allemagne
                    Finale LDC 2013 : Allemagne - Allemagne
                    Finale LDC 2014 : Espagne - Espagne
                    Finale LDC 2015 : Espagne - Italie
                    Finale LDC 2016 : Espagne - Espagne
                    Finale LDC 2017 : Espagne - Italie
                    Finale LDC 2018 : Espagne - Angleterre
                    Finale LDC 2019 : Angleterre - Angleterre

Angleterre : 11 Finales
                    Espagne : 10 Finales
                    Italie : 5 Finales
                    Allemagne : 4 Finales
                    Les 51 Autres Pays réunis : 0 Finale : AUCUNE

On devrait refuser de la jouer, qu'il fasse une Coupe d'Europe avec 8 clubs anglais + 8 clubs espagnols + 8 clubs italiens + 8 clubs allemands, avec les 51 autres Pays et leurs 350 Clubs reversés dans une 2ème Coupe d'Europe entre eux.
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Ce club de m**** !

Attention pour les abonnés debut des ventes des places demain à 10h. Ils ont interêt à ne pas deconner sur les tarifs...

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        Ce club de m**** !

Attention pour les abonnés debut des ventes des places demain à 10h. Ils ont interêt à ne pas deconner sur les tarifs...
                        Quel est l'intérêt d'aller voir l'équipe perdre ?
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Tout à l'heure j'entendais sur RMC (Rosé Martini Cacahuètes):" LDC Lyon recevra à l'allé..."
                          Je m'inscris en faux, on va recevoir a l'allé oui, mais au retour aussi....
                          Say my name...

Commentaire

qui a les tarifs ?

La vente commence demain à 10h et impossible de trouver les tarifs proposés

Commentaire

Je reprends espoir, Dugarry a dit qu'il arrêtait la radio si on éliminait la Juve...

Commentaire

Puisqu'on va se faire écarter les cuisses sévèrement, est ce qu'on peut au moins jouer, être ambitieux ?

Est ce que Lyonnais 921 peut nous aider à avoir des émotions ?

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message
                                  Puisqu'on va se faire écarter les cuisses sévèrement, est ce qu'on peut au moins jouer, être ambitieux ?

Est ce que Lyonnais 921 peut nous aider à avoir des émotions ?
                                  La juve c'est plus ce que c'était.
                                  Le Lokomotiv Moscou a sérieusement bougé la Juve en C1 cette saison.
                                  On aura rien à perdre.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message

On aura rien à perdre.
                                    Le problème, mon Bellissimo, c'est que nous on est moins que rien.

Alors juste un mot d'ordre : panache !

Je veux du jeu, des sourires, des mecs qui courent 30 mètres comme des malades pour éviter que le ballon sorte en touche, je veux crier, me prendre la tête quand on foire une action et sauter sur mon collègue quand Aouar nous place tranquillement une ptite lulu.

Commentaire

Le problème, mon Bellissimo, c'est que nous on est moins que rien.

Alors juste un mot d'ordre : panache !

Je veux du jeu, des sourires, des mecs qui courent 30 mètres comme des malades pour éviter que le ballon sorte en touche, je veux crier, me prendre la tête quand on foire une action et sauter sur mon collègue quand Aouar nous place tranquillement une ptite lulu.
                                      Le match face à la Juve se passera dans 70 jours , on pourra pas être plus bas qu'aujourdhui.
                                      Que du bonheur , rien à perdre.

Commentaire

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message

On aura rien à perdre.
                                          C'est clair. On va passer finger in the nose.

Commentaire

Envoyé par pyrus69100 Voir le message
                                            qui a les tarifs ?

La vente commence demain à 10h et impossible de trouver les tarifs proposés
                                            40€ la place en KVN tarif abonné

Commentaire

40 balles pour nous au vu du contexte, je trouve déjà cela particulier mais 60 balles pour le mec non abonné qui voudrait juste se retrouver en virage inférieur, c'est...
                                              Dernière modification par Local team, 17/12/2019, 12h14.

Commentaire

Ah tjrs un plaisir de recroiser Pjanic^^
                                                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Dybala/Ronaldo/Matuidi et Pjanic on va enfin voir du vrai football cette saison :)

Commentaire

Ligue des Champions : la presse italienne ravie du tirage OL pour la Juventus

Publié le : 17/12/2019 - 12 h 07
                                                    • Matthieu Margueritte

Le sort en a décidé ainsi. La Juventus sera opposée à l'Olympique Lyonnais en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un tirage forcément bien accueilli par l'ensemble des médias transalpins.

La Juve a hérité de l'OL au tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions©Maxppp

Le programme des huitièmes de finale de la Ligue des Champions est désormais connu. Côté français, le Paris Saint-Germain a hérité du Borussia Dortmund alors que l’Olympique Lyonnais a tiré le gros lot avec la Juventus. Un adversaire redoutable pour des Gones récemment amputés de deux de leurs meilleurs éléments : Memphis Depay et Jeff-Reine Adélaïde. Pourtant, face aux médias, le vice-président de la Vieille Dame Pavel Nedved ne voulait pas fanfaronner.

« C’est vrai que c’est toujours très difficile ce type de tirage, tout dépend de notre état de forme. Non, je ne pense pas, on joue dans deux mois et il y a énormément de choses qui peuvent se passer dans cet intervalle. Ça dépend de l’état de forme et il est difficile de dire dans quel état seront les équipes. Nous essaierons d’être en forme. On n’a pas l’habitude de détailler. La force collective de Lyon c’est qu’il a toujours des grands talents comme dans les grandes équipes. C’est une équipe de grande qualité ». Mais de l’autre côté des Alpes, difficile quand même de faire la fine bouche face à ce tirage.

Un sentiment largement positif

La Gazzetta dello Sport parle ainsi d’un « tirage (presque) idéal », le bémol concernant surtout le sort qui a réservé le Barça au Napoli. « L’UEFA a offert un tirage plus que bienveillant à la Juve et à l’Atalanta », ajoute le quotidien qui précise également que la défense lyonnaise « est loin de pouvoir imposer sa loi au trident CR7-Dybala-Higuain ». Un sentiment partagé par le Corriere dello Sport.

« La Juventus est satisfaite. Difficile de ne pas l’être après avoir tiré Lyon, l’adversaire que Sarri et les Bianconeri voulaient parce que c’était l’équipe la plus faible du deuxième pot. »

Enfin, le rappel d’un OL diminué par les longues blessures du duo Depay-Reine-Adélaîde est également évoqué par les deux journaux. Au final, seul Tuttosport émet quelques réserves en évoquant « le danger du mercato », faisant ainsi référence au désir des Gones de se renforcer après ces deux coups durs.

Foot mecato

Commentaire

Chargement...
                                                    X