Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort 8ème de finale C1 : OL / Juve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Local team Voir le message
    40 balles pour nous au vu du contexte, je trouve déjà cela particulier mais 60 balles pour le mec non abonné qui voudrait juste se retrouver en virage inférieur, c'est...
    Dire qu'à l'époque j'avais payé 40 balles (non abonné) pour le Lyon-Real de 2011.
    A cette époque on avait une équipe.
    Les prix augmentent, la qualité baisse.
    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Vu les tarifs (135€ dans mon bloc), vu le niveau de jeu de l'équipe, ce sera sans moi sauf retour à une grille tarifaire raisonnable.
      On a le droit à un tarif Cristiano Ronaldo. Ils vont être contents s'il ne vient pas.

Commentaire

Envoyé par FFFootix Voir le message
        Vu les tarifs (135€ dans mon bloc), vu le niveau de jeu de l'équipe, ce sera sans moi sauf retour à une grille tarifaire raisonnable.
        On a le droit à un tarif Cristiano Ronaldo. Ils vont être contents s'il ne vient pas.
        t'as raison

Mardi les places étaient à 49 euros dans mon bloc (bloc 20) aujourd'hui elles ne sont plus qu'a 40 !!!!!!!
        Qui sait ? dans une semaine elles seront peut être a 10 balles
        Bizarre quand même, le peu de considération du club vis a vis des abonné en modulant les prix au gré des ventes.
        sans penser à celui qui a payer le prix fort et qui se sent totalement lésé

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
          Ligue des Champions : la presse italienne ravie du tirage OL pour la Juventus

Publié le : 17/12/2019 - 12 h 07
          • Matthieu Margueritte

Le sort en a décidé ainsi. La Juventus sera opposée à l'Olympique Lyonnais en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un tirage forcément bien accueilli par l'ensemble des médias transalpins.

La Juve a hérité de l'OL au tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions©Maxppp

Le programme des huitièmes de finale de la Ligue des Champions est désormais connu. Côté français, le Paris Saint-Germain a hérité du Borussia Dortmund alors que l’Olympique Lyonnais a tiré le gros lot avec la Juventus. Un adversaire redoutable pour des Gones récemment amputés de deux de leurs meilleurs éléments : Memphis Depay et Jeff-Reine Adélaïde. Pourtant, face aux médias, le vice-président de la Vieille Dame Pavel Nedved ne voulait pas fanfaronner.

« C’est vrai que c’est toujours très difficile ce type de tirage, tout dépend de notre état de forme. Non, je ne pense pas, on joue dans deux mois et il y a énormément de choses qui peuvent se passer dans cet intervalle. Ça dépend de l’état de forme et il est difficile de dire dans quel état seront les équipes. Nous essaierons d’être en forme. On n’a pas l’habitude de détailler. La force collective de Lyon c’est qu’il a toujours des grands talents comme dans les grandes équipes. C’est une équipe de grande qualité ». Mais de l’autre côté des Alpes, difficile quand même de faire la fine bouche face à ce tirage.

Un sentiment largement positif

La Gazzetta dello Sport parle ainsi d’un « tirage (presque) idéal », le bémol concernant surtout le sort qui a réservé le Barça au Napoli. « L’UEFA a offert un tirage plus que bienveillant à la Juve et à l’Atalanta », ajoute le quotidien qui précise également que la défense lyonnaise « est loin de pouvoir imposer sa loi au trident CR7-Dybala-Higuain ». Un sentiment partagé par le Corriere dello Sport.

« La Juventus est satisfaite. Difficile de ne pas l’être après avoir tiré Lyon, l’adversaire que Sarri et les Bianconeri voulaient parce que c’était l’équipe la plus faible du deuxième pot. »

Enfin, le rappel d’un OL diminué par les longues blessures du duo Depay-Reine-Adélaîde est également évoqué par les deux journaux. Au final, seul Tuttosport émet quelques réserves en évoquant « le danger du mercato », faisant ainsi référence au désir des Gones de se renforcer après ces deux coups durs.

Foot mecato
          Sont quand même chanceux la Juve. D'ici qu'il y ait une histoire de trucage là dessous il n'y a qu'un pas.

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Normal que l'on ne puisse pas prendre deux places en grand public pour le match?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Sont quand même chanceux la Juve. D'ici qu'il y ait une histoire de trucage là dessous il n'y a qu'un pas.
              Dans tous les cas, il y aurait tjs eu un chanceux. L''OL était "classée" la plus faible équipe des 16.

Commentaire

Pour le match retour à Turin, je cherche des info. pour un éventuel déplacement en indépendant :
                - parking pas trop loin du stade,
                - ambiance (hostile ou pas)
                - fan zone en ville
                - transfert de la fan zone vers le stade en bus
                .....

Si qq veut bien partager son expérience, merci d'avance.

sigpic

Commentaire

Pjanic est le cerveau de la Juve , le jeu part souvent de lui.
                  J'espere que Garcia aura la bonne idée de mette un joueur sur lui.
                  Qui de mieux qu'Aouar ?
                  Aouar en 10 en soutien de Dembele me semble IDEAL..
                  Tousart ( ou Caqueret) et Mendes ( avec son jeu long ) à plat en chiens de garde devant la defense.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo Voir le message
                    Pjanic est le cerveau de la Juve , le jeu part souvent de lui.
                    J'espere que Garcia aura la bonne idée de mette un joueur sur lui.
                    Qui de mieux qu'Aouar ?
                    Aouar en 10 en soutien de Dembele me semble IDEAL..
                    Tousart ( ou Caqueret) et Mendes ( avec son jeu long ) à plat en chiens de garde devant la defense.
                    Mendes me montre rien. Caqueret sur Pjanic. Aouar plus libre.

Commentaire

Les cartons jaunes sont remis à zéro ?
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                      X