Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture des ligaments croisés pour Memphis Depay et JRA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture des ligaments croisés pour Memphis Depay et JRA

C'est apparemment confirmé. Genou gauche pour Memphis et droit pour JRA. Dans le même match, un niveau de poisse inédit.

On ne devrait pas les revoir de la saison, un gros coup d'arrêt pour eux et leur carrière, et un gros coup dur sportif pour nous. Une grosse pensée pour eux.

Il va falloir massivement recruter pour le club. On a un gros risque de ne pas finir dans le top 10 avec l'effectif actuel.
    Dernière modification par JuniGarde, 15/12/2019, 22h14.

Entendu sur Canal y'a 5 minutes.

Une cata aussi bien pour le club que pour eux. Merci Rongoni.

Commentaire

Courage les mecs, revenez plus forts.

Commentaire

Si ca se confirme, la saison est morte de chez morte.
        On jouera le maintien.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Le plus déprimant c'est de voir le niveau des remplaçants.

Tete pour Dubois
          Terrier pour Memphis
          Traoré pour Reine-Adelaïde

Commentaire

Du coup je révise mon post sur l'autre topic : on va faire de gros investissements cet hiver, pas le choix....

Et comme disait Ishkar, bonjour le pari......
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
              Si ca se confirme, la saison est morte de chez morte.
              On jouera le maintien.
              On va souffrir énormément sportivement.Encore plus que maintenant. Mais bizarrement je m'en fous un peu.

Je suis vraiment triste pour eux. Memphis est un super gars qui venait de ressusciter sa carrière, devenait important pour les Pays Bas. JRA montait rapidement et avait une chance de devenir un joueur important. J'espère qu'ils reviendront au niveau qui était le leur. Je leur souhaite vraiment.

On peut finir 10eme, se serait inacceptable pour le club, mais on s'en fiche presque vu qu'on ne mérite pas mieux cette saison.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                Du coup je révise mon post sur l'autre topic : on va faire de gros investissements cet hiver, pas le choix....

On va mettre 45 millions sur un gamin de 16-17 ans comme les experts le réclament, une idée?
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Toutes les planètes sont alignées pour une saison noire , chat noir? Karma? hasard d'une mauvaise série? reste plus qu'à laissez passer.
                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Par contre combien de blessures aux genoux depuis que Rongoni est arrivé ? Si je ne dis pas de bêtises : Kone Dubois c'est aussi les genoux qui ont lâché. Même si ce n'est pas les croisés. Et on ne compte pas les blessures musculaires (Depay, Raphaël, Marcal, Terrier).

Alors qu'avant on était plutôt épargné.
                    Gros doute sur cette arrivée.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

On va mettre 45 millions sur un gamin de 16-17 ans comme les experts le réclament, une idée?
                      Camavinga est déjà inaccessible pour nous. Sois tranquille :)

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                        Par contre combien de blessures aux genoux depuis que Rongoni est arrivé ? Si je ne dis pas de bêtises : Kone Dubois c'est aussi les genoux qui ont lâché. Même si ce n'est pas les croisés. Et on ne compte pas les blessures musculaires (Depay, Raphaël, Marcal, Terrier).

Alors qu'avant on était plutôt épargné.
                        Gros doute sur cette arrivée.
                        Je la ressors : "Des plâtres, des plâtres ! Oui mais des Rongoni !"

Commentaire

Des têtes doivent tomber. C'est une hécatombe depuis que garcia est la . La saison est morte .

Commentaire

Sportivement c'est dramatique.
                            Bien triste que ça tombe sur ces deux vrais bons joueurs.
                            La, il ne reste plus beaucoup de joueurs de ballon opérationnels. ça fait peur.

Commentaire

Le maigre espoir qui nous reste est qu'un de nos jeunes explose je pense à Cherki ou Gouiri sans ça la saison risque d'etre la pire de l'histoire !
                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                Sportivement c'est dramatique.
                                Bien triste que ça tombe sur ces deux vrais bons joueurs.
                                La, il ne reste plus beaucoup de joueurs de ballon opérationnels. ça fait peur.
                                In Traoré we Trust

Commentaire

On a plus qu'a faire revenir capitaine Gonalons

Et faire jouer les jeunes... la déchéance.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Pas d'accord. Car ces indispos se rajoutent à des trous déjà béants dans cet assemblage au collectif inexistant. Rien qui puisse être réglé en un mercato, surtout que les principaux problèmes demeurent. Je suis pour terminer la saison tant bien que mal avec ça, et injecter le sang neuf l'été prochain et pas avant.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Cette spirale infernale...

Rien ne nous est épargné.
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Le pire dans tout ça est que certains pourraient être tentés d'attribuer cette saison calamiteuse à la malchance...vous ne feriez pas cela hein ?
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Est-ce qu'il y a des éléments tangibles qui peuvent incriminer Rongoni dans toutes ces blessures? Oubien est-il possible que sous Sylvinho, il y ait eu des évènements qui aient amener à ce qu'on vit aujourd'hui?

Je n'essaye pas de dédouaner Rongoni (je ne sais même pas à quoi il ressemble, je n'ai aucune raison de vouloir le "défendre"). Mais il faut être sur de qui est responsable.

En tout cas, qui que soit le ou les responsables de ces blessures, c'est très grave. 2 croisés dans un match? J'ai jamais vu ça. Et au prochain match y'en aura combien? 1? 2 ? 3?

Mais ça encore c'est pas grave. Le club peut se vautrer sur une saison, il l'a déjà fait, s'en est remis et s'en remettra. Mais les joueurs dans l'histoire? Quid de leur avenir? de leur carrière?... Quel préjudice... J'ai encore le cas Fekir en tête... Rincé la saison suivante physiquement. Sur les rails celle d'après, et rincé psychologiquement celle encore d'après...

Admettons qu'il soit prouvé que Rongoni soit responsable de ces blessures, il doit être radié de la médecine sportive le gonz. Il y a trop de conséquences derrière pour le laisser agir à ce niveau.

Reste juste à prouver qu'il est bien le responsable de tout ça.
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

C’est le KARMA, on paye la méchanceté des supporters envers Genesio....

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Le pire dans tout ça est que certains pourraient être tentés d'attribuer cette saison calamiteuse à la malchance...vous ne feriez pas cela hein ?
                                              On serait plus à une erreur d'analyse près. Quoique qu'à ce stade, on est plutôt dans une erreur de paradigme.
                                              Envoyé par MrMonplaisir
                                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

La saison était déjà foutue avant ces blessures, ce qui fait ch.... c’est que ce sont de bons joueurs qui ne méritent pas ça, mais plus encore cela va donner des excuses toutes trouvées au moment de faire le bilan de la saison.
                                                Juni is back

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                                  Est-ce qu'il y a des éléments tangibles qui peuvent incriminer Rongoni dans toutes ces blessures?
                                                  https://twitter.com/johanncrochet/st...04497464680454
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X