Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les banderoles et leur signification

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les banderoles et leur signification

Dans le parcage Lyonnais au Vélodrome on a pu voir une banderole avec un panneau du code la route (virage dangereux).

Pouvez-vous m'en donner la signification ?

Envoyé par fred26
    Dans le parcage Lyonnais au Vélodrome on a pu voir une banderole avec un panneau du code la route (virage dangereux).

Je pense que tu réponds à ta question tout seul, non?
    À mon avis...
    Mais je ne suis pas de ceux qui était à Marseille donc...
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par fred26

peut etre qu 'ils craignais des projectils?:rolleye:

Commentaire

Envoyé par fred26

D'une c'est étendart et de deux y'en avait 2 et de trois c'est pas dangereux à la santé !:clown:
        Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

1. On a eu ce débat y a à peine un mois !

2. Vous connaissez toutes et tous plus ou moins la signification de cet étendard !

Commentaire

Envoyé par damsgone82

2. Vous connaissez toutes et tous plus ou moins la signification de cet étendard !
            Désolé mais j'étais pas là y'a un mois et j'ai eu la réponse en MP...

Commentaire

Yavait aussi un étendard spécial Carew. Vous avez l'image de ce virage, je ne l'ai pas vu...

Commentaire

Envoyé par damsgone82

Je crois que ce message a vocation d'aider à la sécurité routière, cependant des esprits chaffoins pourraient penser que le but est de faire partager la sensibilité politique du supporter moyen:

:rolleye: message : vigilance quant au virage à droite, c'est dangereux!!!:rolleye:

Commentaire

Avec ce qui c'est passé avant le match c'est pas le moment de faire le malin avec la sécurité routiere, ce deux mats a pas trop ce sens là

Commentaire

Envoyé par roberto431
                    Avec ce qui c'est passé avant le match c'est pas le moment de faire le malin avec la sécurité routiere, ce deux mats a pas trop ce sens là
                    2 mats = étendard ?

Commentaire

Chargement...
                    X