Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message
    On voulait être champion...., manque de bol
    On voulait Toko pour 10M....manque de bol
    On voulait tomber sur Valence en 8ème....manque de bol
    On voulait Mourinho.....manque de bol
    On voulait une star au Mercato.....Hwang de bol
    Ahah

Avec Hwang ce serait la routourne qui tourne ;)

En championnat : 14 matchs, 6 buts, 7 passes dé
    En Champion's league : 6 matchs, 3 buts, 5 passes dé

Donc en gros en 20 matchs c est 9 buts et 12 passe dé.... Euh on demande quoi de plus... On en parle des stats de terriers, cornet, et traoré... Je crois que a eux trois confondu il font pas mieux... Donc Hwang t'es SUPER BIENVENUE... Allez flo, allez JOUNI faites nous (moi) plaise... :)

Commentaire

• Envoyé par maradonna

Ahah...

Par contre avec Hwang ce serait la routourne qui tourne c'est sur :)

En championnat : 14 matchs (6buts et 7 passe Dé)
      Champion,s league: 6 matchs (3 buts et 5 passes Dé)
      Jamais compris pourquoi on n'avait pas d'asiatique pour l'image à l'international, un Hasebe, un Son, un Nagatomo, aurait eu leur place dans l'effectif. Un rayon OL-Beaujolais à la boutique, les fans venus en avion de Kobe repartaient avec tout le stock de vinaigre.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par maradonna Voir le message

Ahah

Donc en gros en 20 matchs c est 9 buts et 12 passe dé.... Euh on demande quoi de plus... On en parle des stats de terriers, cornet, et traoré... Je crois que a eux trois confondu il font pas mieux... Donc Hwang t'es SUPER BIENVENUE... Allez flo, allez JOUNI faites nous (moi) plaise... :)
        En voyant ça, c'est sur que ça donne de suite plus de SHwang !!!
        A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Je comprends pas qu'on se positionne pas sur Politano.

20 millions, aura toujours une bonne cote en Italie si ça foire chez nous, arrive dans la fleur de l'âge, expérience d'un grand club et d'un grand championnat, international, bref. Ça correspondrait parfaitement avec nos besoins.

Commentaire

• Sans parler de leurs comportements, un Sakaï, il va pas débarquer dans le bureau pour refuser de jouer à tel poste, ou demander salaire triplé car il a fait une bonne saison.

Je veux Hwang ! ou Monsieur Bû au pire, en ange gardien.

Commentaire

• Peut-être parce qu'intégrer des asiatiques est beaucoup plus compliqué et long, langue, culture ... Ce n'est pas évident de travailler dans une telle diversité et il y a beaucoup d'échecs.
              Ceux qui réussissent le font généralement sur la durée.

Pour revenir à la discussion, il ne faut quand même pas trop caricaturer Tousart. Il n'est pas le gros nullos décrit ici même si ce n'est pas le joueur le plus fin techniquement qu'on ait connu à ce poste.
              Je ne suis pas un grand fan, mais il faut rester un peu mesuré.
              Si c'était si simple de trouver beaucoup mieux que lui pour moins cher, pourquoi y aurait-il des demandes à 25-30M ?
              Si ces offres sont réelles, on peut supposer que d'autres clubs n'ont pas le même avis que le café du commerce.
              OK, pour le vendre à ce prix (ça me parait très élevé, mais si c'est réel ...), mais il faut un remplaçant, au moins numériquement.
              On ne va pas trop s'emballer sur le milieu qu'on a mis contre le FCGB, je ne suis pas loin de penser que c'est l'équipe la plus faible qu'on ait joué depuis le début de saison, Bourg en Bresse compris.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                Peut-être parce qu'intégrer des asiatiques est beaucoup plus compliqué et long, langue, culture ... Ce n'est pas évident de travailler dans une telle diversité et il y a beaucoup d'échecs.
                Ceux qui réussissent le font généralement sur la durée.

Pour revenir à la discussion, il ne faut quand même pas trop caricaturer Tousart. Il n'est pas le gros nullos décrit ici même si ce n'est pas le joueur le plus fin techniquement qu'on ait connu à ce poste.
                Je ne suis pas un grand fan, mais il faut rester un peu mesuré.
                Si c'était si simple de trouver beaucoup mieux que lui pour moins cher, pourquoi y aurait-il des demandes à 25-30M ?
                Si ces offres sont réelles, on peut supposer que d'autres clubs n'ont pas le même avis que le café du commerce.
                OK, pour le vendre à ce prix (ça me parait très élevé, mais si c'est réel ...), mais il faut un remplaçant, au moins numériquement.
                On ne va pas trop s'emballer sur le milieu qu'on a mis contre le FCGB, je ne suis pas loin de penser que c'est l'équipe la plus faible qu'on ait joué depuis le début de saison, Bourg en Bresse compris.
                Si départ, il y aura forcément remplacement, c'est la conf de Papy
                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Sauf que Hwang, il évolue déjà en Europe, ll a de bonne stats, c'est plutôt un joueur au service du collectif, bref on est loin du pari fou.

Pour Seri, c'est un 8 qui joue simple et il a quand même une bonne activité au milieu de terrain.

De plus, pour moi le profil du "6" costaud qui met des tempons, hormis en L1, on en voit de - en - ...
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• A voir ...
                    Ce ne serait pas la première fois que ce qui est annoncé ne se produit pas.
                    Après, je me méfie des sommes qui sortent dans la presse.
                    On devait vendre Ndombélé 100M ...

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                      Sauf que Hwang, il évolue déjà en Europe, ll a de bonne stats, c'est plutôt un joueur au service du collectif, bref on est loin du pari fou.
                      Je suis d'accord
                      Pour Seri, c'est un 8 qui joue simple et il a quand même une bonne activité au milieu de terrain.

De plus, pour moi le profil du "6" costaud qui met des tempons, hormis en L1, on en voit de - en - ...
                      Il nous faudra bien un 6 qui a suffisament de volume pour écoper.
                      Après, s'il est plus fin techniquement ou tactiquement, ce sera forcément mieux.
                      Je verrai bien le pari Nzonzi sur du court terme

Commentaire

• Ce qui me fait "chier" aujourd'hui, c'est qu'on risque de se faire attaquer cet été pour Aouar avec Juve/Real et j'imagine City rentrer dans la danse...

Et là, même avec un chèque énorme, la perte serait totale donc on a vraiment tout intérêt a réussir une 2ème partie de championnat quasi parfaite (2 défaites et 3 nul max) .
                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par maradonna Voir le message

Ahah

Et il joue pas énormément en plus, titulaire moins de 1 match sur 2, il a en gros en joué seulement 15 matchs de 90 min toutes compétitions confondues depuis le début de saison.
                          Quelques blessures d'ailleurs, surtout la saison passée ...
                          Il a fait quelques misères à Van Djik et Koulibaly.
                          Mais bon s'il a ne serait-ce que 50% du potentiel du corééen Son, piste très intéressante.

Commentaire

• Il y a du nouveau pour Hwang ?

Commentaire

• Le RB Salzburg vient de vendre ses deux autres meilleurs joueurs offensifs (Haaland et Minamino), ça paraît complètement improbable qu'ils se séparent du 3e.

Seri se voyait déjà au Barça, il s'est retrouvé à Fulham et maintenant à Galatasaray. Ca sent pas un peu la carotte ?
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                Le RB Salzburg vient de vendre ses deux autres meilleurs joueurs offensifs (Haaland et Minamino), ça paraît complètement improbable qu'ils se séparent du 3e.

Seri se voyait déjà au Barça, il s'est retrouvé à Fulham et maintenant à Galatasaray. Ca sent pas un peu la carotte ?
                                Clairement selon moi, en plus à Fulham et Galatasaray il doit toucher un sacré salaire.
                                Aucun intérêt, on a de quoi faire avec Mendes, Caqueret, Lucas. Au mieux, on avisera à la fin de saison.
                                Quand on y pense à Galatasaray le milieu de terrain c'est Nzonzi, Lemina, Seri, ça fait rêver non ? Le cimetière d'ex joueurs L1 qui ont plus ou moins floppé après leur départ de la L1 pour finir en Turquie. Et Seri est celui qui joue le moins. Au passage, Galatasaray 7ème de son championnat.
                                A la limite je préférerai un mec comme Belhanda, lui aussi à Galatasary, partant pour 5M ...
                                La priorité reste un joueur offensif. Cela serait bien de s'activer pour un joueur comme Draxler. Nice, Hertha Berlin, Séville, on peut rivaliser pour l'attirer.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                  Le RB Salzburg vient de vendre ses deux autres meilleurs joueurs offensifs (Haaland et Minamino), ça paraît complètement improbable qu'ils se séparent du 3e.

En 2017 L'Ajax est en finale d'EL... en 2019 l'Ajax est en demi de LdC... et entre les 2? Ben entre les 2 ils se font éliminer en TP de LdC par le Nice de Seri... et pour avoir vu les matchs, c'est Seri tout seul qui les élimine...
                                  l'Ajax de Schone, De Ligt, Sanchez, Ziyech, De Jong, Kluivert, Neres, Dolberg... excusez du peu! Et tout ca avec Koziello, Srarfi, Lees Melou, Esseyric, Le Marchand, Souquet et Cardinale dans les buts... enfin bref, aujourd'hui on est en train de se plaindre de Cornet, Andersen et Tousart... c'est des ballons d'or a coté!

Commentaire

Jamais d'enfants malheureux !!!! ça fait baisser la qualité et la quantité de sommeil.

Tofu mariné au citron-gingembre, avec un mélange riz-sarrasin, quelques brins de persil, quelques rondelles de courgette à l'huile d'olive, une 25Cl de lambic pour accompagner (Lindemans : Faro, Gueuze ou Kriek pour le dessert), une petite meuf rencontré en wwoofing en tête à tête pour partager le repas, et t'es heureux.

La vie c'est simple, comme un coup de..... Kriek.

Leçon de vie : pas d'enfants, pas de Vache qui rit ! Meuf de permaculture qui rit, à 100% dans ton lit.
                                    Certes t'es pénible mais finalement t'as un bon fond
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

En 2017 L'Ajax est en finale d'EL... en 2019 l'Ajax est en demi de LdC... et entre les 2? Ben entre les 2 ils se font éliminer en TP de LdC par le Nice de Seri... et pour avoir vu les matchs, c'est Seri tout seul qui les élimine...
                                      l'Ajax de Schone, De Ligt, Sanchez, Ziyech, De Jong, Kluivert, Neres, Dolberg... excusez du peu! Et tout ca avec Koziello, Srarfi, Lees Melou, Esseyric, Le Marchand, Souquet et Cardinale dans les buts... enfin bref, aujourd'hui on est en train de se plaindre de Cornet, Andersen et Tousart... c'est des ballons d'or a coté!
                                      Nice avait quand même été archi de chez archi dominé. Un vrai miracle.
                                      C'est vrai que Seri avait réalisé un gros match mais bon de l'eau a coulé sous les ponts depuis ....

Commentaire

• L’OL accélère pour Tino Kadewere

À la recherche d’un attaquant, l’OL avance sur la piste menant à l’attaquant du Havre Tino Kadewere. Mais là encore, le montant demandé par Le Havre pourrait bel et bien freiner les ardeurs lyonnaises…

Krzysztof Piatek (AC Milan), Hee-chan Hwang (RB Salzbourg), Eldor Shomurodov (Rostov), Jonathan David (La Gantoise), Karl Toko Ekambi et Samuel Chukwueze (Villarreal). Tous ces joueurs ont un point commun. Ils ont tous été ciblés par l’Olympique Lyonnais depuis le début du mercato hivernal. Mais toutes ces pistes semblent bien difficiles à boucler, notamment du point de vue de l’indemnité de transfert. Dès lors, Florian Maurice et Juninho s’activent pour tenter de dénicher un attaquant qui pourra apporter un vrai plus à l’attaque rhodanienne et offrir une nouvelle alternative à Rudi Garcia.

Selon nos informations, l’OL a décidé de passer la vitesse supérieure pour un dossier en particulier, à savoir celui menant à Tino Kadewere. L’intérêt lyonnais ne date pas d’hier, mais la difficulté à avancer sur les autres pistes offensives a forcé Florian Maurice à passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. Il faut dire que le buteur havrais impressionne depuis le début de saison. Avec 18 buts en 20 matches, l’ancien attaquant de Djurgården, dont nous vous dressions le portrait il y a peu, affole les compteurs comme rarement un joueur l’a fait dans l’antichambre de l’élite. Rien d’étonnant à voir plusieurs clubs de L1 dont l’OL s’intéresser de près à ce joueur à la carrière atypique et qui a débarqué en Normandie il y a de cela 2 ans.

Tino Kadewere ne manque pas de prétendants

Interrogé par BeIN Sports la semaine dernière, l’agent du joueur Jihed Taniche expliquait être en relation avec plusieurs bons clubs français et étrangers. « Tous les scénarios sont possibles. Tino peut très bien être transféré puis prêté dans la foulée au Havre pour continuer la saison. Nous travaillons en étroite collaboration avec Le Havre afin de trouver la solution qui permettra au club d’atteindre ses objectifs. On échange avec quelques clubs étrangers et de Ligue 1. Je peux juste vous confirmer que nous discutons avec de très bons clubs français. »

Reste désormais à savoir ce qu’en pense Le Havre. Si l’agent du joueur, sous contrat avec le club doyen jusqu’en 2022, assure qu’il travaille de la meilleure des façons possibles pour trouver une solution qui arrangera toutes les parties, le HAC est en position de force et ne bradera pas son joueur. La presse anglaise, qui rapportait des intérêts de Newcastle, Tottenham, Norwich et Aston Villa, évoquait une somme de l’ordre de 17 M€ demandé par le club normand. Selon toutes vraisemblances, une somme de l’ordre de 10-12 M€ pourrait suffire à convaincre le Havre. Reste à savoir si l’OL ira jusqu’au bout pour finaliser le dossier ou si le tandem Juninho-Maurice réserve une fois encore une surprise de dernière minute.

http://www.footmercato.net/ligue-1/t...adewere_271664

Franchement, je ne sais pas à quoi joue l'OL sur ce dossier ( c'est peut-être juste une COM d'agent ) mais si l'info est vraie, le profil du mec, ne correspond pas du tout au style de jeu de l'OL, donc pourquoi Flo, le veut absolument ?..C'est un renard des surfaces, il bouge peu, suffit de voir les difficultés de Moussa quand il tombe dans une période où il se contente d'être "seulement" une pointe ( alors qu'il est plus technique, plus rapide, bouge beaucoup et possède un meilleur niveau que Tino Kadewere ) donc si Moussa galère quand il se contente d'être une simple pointe, que dire de Tino Kadewere qui n'a que ce registre à son arc ...

Commentaire

Jamais compris pourquoi on n'avait pas d'asiatique pour l'image à l'international, un Hasebe, un Son, un Nagatomo, aurait eu leur place dans l'effectif. Un rayon OL-Beaujolais à la boutique, les fans venus en avion de Kobe repartaient avec tout le stock de vinaigre.
                                          Si tu achètes ton beaujolais en grande surface ou a Villefranche, je peux rien pour toi. C est triste pour un lyonnais de relayer vle fait qu' un beaujolais soit du vinaigre. C est un peu clmme le mercato il faut savoir trouver la qualite et même berurier sa été conquis.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                            Il y a du nouveau pour Hwang ?
                                            Avec le sponsor qu' on a , ce serait deja une operation commerciale reussue.

Commentaire

• Faisant partie de ceux qui veulent voir Tousart le moins souvent possible sur le terrain, et vu la jolie somme dont on parle, j'espère que la vente va se faire. Mais en effet ce n'est pas si simple car il faudra absolument le remplacer et le risque de faire un recrutement moyen voire mauvais est élevé. Ce serait couillon de se retrouver avec un joueur dont on ne voudra plus en fin de saison. En cas de bonne pioche la suite de la saison pourrait vraiment devenir intéressante.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                                                Faisant partie de ceux qui veulent voir Tousart le moins souvent possible sur le terrain, et vu la jolie somme dont on parle, j'espère que la vente va se faire. Mais en effet ce n'est pas si simple car il faudra absolument le remplacer et le risque de faire un recrutement moyen voire mauvais est élevé. Ce serait couillon de se retrouver avec un joueur dont on ne voudra plus en fin de saison. En cas de bonne pioche la suite de la saison pourrait vraiment devenir intéressante.
                                                Des profils type Tousart, tu dois en avoir une 20aine en ligue 1. Il faut juste être endurant et aller taquiner les attaquants adverses.
                                                Je suis persuadé qu'on peut même trouver un équivalent en ligue 2. Un milieu défensif type guerrier c'est pas le dur à trouver.
                                                Par contre, un milieu defensif qui sait taquiner le ballon avec un placement intelligent et un jeu de passe court/long efficace c'est rare et donc hors de prix.

Commentaire

• Compliqué de se faire un avis sur une compilation de buts, mais enfin, j'ai rien vu de très marquant chez ce Kadewere. On note un certain opportunisme et un vrai sang froid devant le gardien, mais en dehors de ça, la frappe du gauche hors surface est écrasée, son tir en lucarne est contré par le défenseur, sa conduite de balle n'a rien de rare, on ne voit pas de capacité d'accélération non plus... C'est le genre de joueur qui peut avoir beaucoup de mal au niveau du dessus face à de meilleures défenses.
                                                  Si on le fait venir, on perdra sans doute pas de pognon sur lui. Son seul transfert à l'OL va faire grimper sa cote. Mais enfin, la plus-value sportive ne saute pas aux yeux...

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Si tu achètes ton beaujolais en grande surface ou a Villefranche, je peux rien pour toi. C est triste pour un lyonnais de relayer vle fait qu' un beaujolais soit du vinaigre. C est un peu clmme le mercato il faut savoir trouver la qualite et même berurier sa été conquis.
                                                    C'est juste un bon mot, pour la coutume de dénigrer le beaujolais (comme de dire que les belges sont....).

T'inquiète je ne remettrais pas en cause des siècles de gastronomie locale sur le Topic mercato, surtout un chauvin comme moi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X