Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ganash69 Voir le message

On ne cherche pas de joueurs d'expérience, on cherche des joueurs peu chers revendables chers. On a mis des ronds sur TM et Andersen avec la réussite que nous connaissons, en suivant la logique aulassienne nous ne verrons plus de gros transferts avant belle lurette.
    Autant faire jouer les jeunes que de prendre ces mecs de D2 qui surnagent 6 mois - 1an et après qui finissent à Paderborn, ou Laval
    A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

La moitié des équipes en Europe jouent sans profil Tousart-Toulalan.

Moi je veux des Matuidi, Sissoko, Pogba, Kanté, Verrati, Pjanic'.

Un milieu de terrain, qui fait que défendre, alors il doit sortir des stats à la Van Dijk ou Marquinhos, personne le passe une seule fois..., sinon c'est pas rentable sportivement : pas de buts, pas de passes, et le mec se fait transpercer et donne des CF.

Mais dans le contexte actuel de l'OL, je le garde, car quantitativement le laisser partir ça affaiblit l'équipe si personne vient le remplacer.
      En fait tu ne veux pas comprendre ce que je dis. Je ne te dis pas qu'il nous faut des milieux de terrain qui ne savent que défendre. Ce que je te dis, c'est qu'en Europe, les meilleures équipes ont certes toutes des joueurs doués offensivement (enfin il reste bien quelques profils à la Casemiro qui ressemble quand même bien au 6 à l'ancienne), mais qu'elles en ont, aussi, des très doués défensivement.
      Liverpool est le meilleur exemple : entre Fabinho ou Henderson par exemple, t'as quand même des mecs qui sont des sacrés clients au duel. Et même à notre échelle, Caqueret, il est bien offensivement mais c'est aussi au duel, dans l'intensité de son pressing, qu'il est très bon et ainsi garantit l'équilibre de l'équipe.. Tu peux parfaitement jouer sans aucun 6 "sentinelle" si tu multiplies les profils de ce type. Mais actuellement, il y a une hype autour de ce rôle, un peu comme la hype il y a 10 ans autour des "petits milieux" post-Guardiola, qui consistait pour certains à penser que le physique ne comptait quasiment plus.
      L'exemple est évidemment pas innocent, mais quand tu mets Jorginho en 6 et Kanté en 8, ça amène probablement un peu plus à se questionner sur ce que tu attends de tes milieux que "Le 6 doit savoir relancer" : ton 8 doit savoir défendre, aussi, puisque tu y mets Kanté.

Actuellement, ce qu'on voit, c'est une plus grande polyvalence, avec des joueurs amenés à être de plus en plus présents des deux côtés du terrain. Le poste de 6 en sentinelle étant plutôt à la base un poste où le joueur multipliait les "trajets" sur la largeur du terrain, il est clair que si tu es dans une stratégie de pressing intense, effectué par de très nombreux joueurs, t'as pas besoin d'un pur 6 mais de mecs capables de suivre la cadence physique et ensuite doués avec le ballon. Ca a bien plus de sens, dans cette optique, d'avoir 3 milieux capables de te faire 12,5 bornes (je le fais dans la caricature, sans l'intensité des courses ça ne veut rien dire), qu'en avoir un qui te fera 13,5 et deux autres plus offensifs qui stagneront à 11.

inversement, si tu n'es pas dans une tactique avec un pressing intensif, comme c'est le cas à Lyon, je pense déjà que la polyvalence des milieux est plus relative. On ne demandera pas à Aouar ou Mendes d'être des chiens, puisqu'ils ne le sont pas, donc le dernier joueur, il faut probablement qu'il soit capable d'aller faire ce travail plus "traditionnel" dans la largeur du terrain. On parle de relance ? Rien ne l'empêche en phase offensive de reculer, pour écarter les centraux et passer dans un 3-4-3. Je ne sais pas si Tousart y serait bon, mais s'il est formé en 6 à l'ancienne, il a forcément dû jouer un peu de la sorte.

Pour finir, les mecs que tu cites me vont très bien aussi. Mais à l'image de l'équipe de France, ils évoluent souvent dans des équipes où plusieurs milieux font un travail défensif conséquent. Le problème qu'on a à Lyon, c'est qu'on en manque. On défend souvent en étant loin, en cadrant peu l'homme, en laissant de nombreuses libertés. Pourquoi ? Car on a oublié l'équilibre du milieu. Quand tu alignes Gonalons et Tolisso, en-dehors de joueurs pas embêtés avec le ballon, tu as quand même des joueurs qu'il faut se coltiner au duel tout un match. Ndombélé, même si je le trouvais peut-être un peu plus nonchalant et moins régulier que Tolisso dans ce domaine, c'était aussi pas trop mal. Là, si t'alignes Aouar et Mendes, c'est beaucoup plus léger. Ils ont d'autres qualités, ils peuvent savoir se placer, faire chier les passes adverses, mais c'est pas des mecs qui vont sur l'homme.

Caqueret, inversement, malgré son gabarit disons assez peu impressionnant, le mec t'as pas envie de te le coltiner. Tousart pareil. Il faut toujours un équilibre entre les profils, et je ne pense pas qu'un Cyprien, par exemple, soit le plus complémentaire d'un Aouar / Mendes. Par contre avec Caqueret ça me semble bien plus viable.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Attention, si c'est pour qu'il se fasse tuer là-bas, je suis pour le garder Lucas quand même

Pour moi, tout dépend de qui on prend en remplacement, si c'est N'Zonzi, c'est moyen, ça me dérangerait de laisser partir lucas, si c'est pour Seri, là je suis plus favorable à son départ

apres je ne dis pas qu il faut absolument le garder hein. 30M€ c est une belle offre, srutout si on le remplacer effectivement par Seri, je dis juste a ceux qui disent que c est une quiche finie bah qu ils se trompent a mon avis, et meme si j ai pas la prétention etre un super connaisseur du milieu du foot, je pense qu au moins BG+Silvio+RG+Flo Mau + les recruteurs du herta berlin sont ok avec moi....

Bref, pour moi que tousart parte pour 30M€ et que l on recrute Seri c est une bonne nouvelle

Que tousart reste c es tune bonne nouvelle pour lyon, il vaudra de toutes facons encore au moins 25-30 cet été
        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

apres je ne dis pas qu il faut absolument le garder hein. 30M€ c est une belle offre, srutout si on le remplacer effectivement par Seri, je dis juste a ceux qui disent que c est une quiche finie bah qu ils se trompent a mon avis, et meme si j ai pas la prétention etre un super connaisseur du milieu du foot, je pense qu au moins BG+Silvio+RG+Flo Mau + les recruteurs du herta berlin sont ok avec moi....

Bref, pour moi que tousart parte pour 30M et que l on recrute Seri c est une bonne nouvelle

Que tousart reste c es tune bonne nouvelle pour lyon, il vaudra de toutes facons encore au moins 25-30 cet été
          Dis donc le Normand, tu vas te mouiller un peu plus, quelle solution permet pour toi à l'OL de faire une meilleure 2ème partie de saison
          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Cyprien, je l'avais recruté à l'Ol sur FIFA quand Tousart était parti pour une blinde à Chelsea.
            Chelsea m'avait filé 50 millions pour Tousart...

Sinon le mec du Havre ? C'est sérieux, on cherche de la bouteille, et on nous ramène encore un gars de 24 ans qui joue en Ligue 2?
            Tu vends mal, Bakambu est parti pour 72M à Beijuan. Chelsea a fait une bonne affaire avec la pépite plaque tournante + besogneux qu'un tireur de pousse-pousse à Calcutta.

Kadewere c'est je suppose pour le mettre remplaçant de Dembelé le temps de juger si il peut prendre la relève de Dembelé quand il sera parti, ou si il ne peut pas, on le revendra comme un Mateta.

J'aime quand mon club est prudent avec l'argent, mais acheter au Havre, c'est vraiment, vraiment, ultra prudent comme acquisition...., les clubs anglais ont leurs sièges au stade Océane, acheter Kadewere, si il flop tu le revend en Championship 10M cet été, donc aucun grand risque si tu met 15 barres, et si il flop pas sans être un cador, là aussi tout bénef.

Mais ça va pas révolutionner nos résultats. Il nous faut des mecs pour se stabiliser en Top-16, Top-12 européen, on a déjà Aouar, Memphis, Lopes, Dembelé, il en faut 2 ou 3 de + de ce niveau.
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Selon Foot Mercato, les dirigeants lyonnais suivent de près le jeune joueur du PSV Cody Gakpo (20 ans). Le potentiel important de cet attaquant polyvalent les séduit. Des premières discussions ont eu lieu entre les différentes parties autour d'un montant d'environ 10 M€. https://t.co/qx2iZ9Ru0u

Pour le coup c'est un vrai ailier
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

En fait tu ne veux pas comprendre ce que je dis. Je ne te dis pas qu'il nous faut des milieux de terrain qui ne savent que défendre. Ce que je te dis, c'est qu'en Europe, les meilleures équipes ont certes toutes des joueurs doués offensivement (enfin il reste bien quelques profils à la Casemiro qui ressemble quand même bien au 6 à l'ancienne), mais qu'elles en ont, aussi, des très doués défensivement.
                Liverpool est le meilleur exemple : entre Fabinho ou Henderson par exemple, t'as quand même des mecs qui sont des sacrés clients au duel. Et même à notre échelle, Caqueret, il est bien offensivement mais c'est aussi au duel, dans l'intensité de son pressing, qu'il est très bon et ainsi garantit l'équilibre de l'équipe.. Tu peux parfaitement jouer sans aucun 6 "sentinelle" si tu multiplies les profils de ce type. Mais actuellement, il y a une hype autour de ce rôle, un peu comme la hype il y a 10 ans autour des "petits milieux" post-Guardiola, qui consistait pour certains à penser que le physique ne comptait quasiment plus.
                L'exemple est évidemment pas innocent, mais quand tu mets Jorginho en 6 et Kanté en 8, ça amène probablement un peu plus à se questionner sur ce que tu attends de tes milieux que "Le 6 doit savoir relancer" : ton 8 doit savoir défendre, aussi, puisque tu y mets Kanté.

Actuellement, ce qu'on voit, c'est une plus grande polyvalence, avec des joueurs amenés à être de plus en plus présents des deux côtés du terrain. Le poste de 6 en sentinelle étant plutôt à la base un poste où le joueur multipliait les "trajets" sur la largeur du terrain, il est clair que si tu es dans une stratégie de pressing intense, effectué par de très nombreux joueurs, t'as pas besoin d'un pur 6 mais de mecs capables de suivre la cadence physique et ensuite doués avec le ballon. Ca a bien plus de sens, dans cette optique, d'avoir 3 milieux capables de te faire 12,5 bornes (je le fais dans la caricature, sans l'intensité des courses ça ne veut rien dire), qu'en avoir un qui te fera 13,5 et deux autres plus offensifs qui stagneront à 11.

inversement, si tu n'es pas dans une tactique avec un pressing intensif, comme c'est le cas à Lyon, je pense déjà que la polyvalence des milieux est plus relative. On ne demandera pas à Aouar ou Mendes d'être des chiens, puisqu'ils ne le sont pas, donc le dernier joueur, il faut probablement qu'il soit capable d'aller faire ce travail plus "traditionnel" dans la largeur du terrain. On parle de relance ? Rien ne l'empêche en phase offensive de reculer, pour écarter les centraux et passer dans un 3-4-3. Je ne sais pas si Tousart y serait bon, mais s'il est formé en 6 à l'ancienne, il a forcément dû jouer un peu de la sorte.

Pour finir, les mecs que tu cites me vont très bien aussi. Mais à l'image de l'équipe de France, ils évoluent souvent dans des équipes où plusieurs milieux font un travail défensif conséquent. Le problème qu'on a à Lyon, c'est qu'on en manque. On défend souvent en étant loin, en cadrant peu l'homme, en laissant de nombreuses libertés. Pourquoi ? Car on a oublié l'équilibre du milieu. Quand tu alignes Gonalons et Tolisso, en-dehors de joueurs pas embêtés avec le ballon, tu as quand même des joueurs qu'il faut se coltiner au duel tout un match. Ndombélé, même si je le trouvais peut-être un peu plus nonchalant et moins régulier que Tolisso dans ce domaine, c'était aussi pas trop mal. Là, si t'alignes Aouar et Mendes, c'est beaucoup plus léger. Ils ont d'autres qualités, ils peuvent savoir se placer, faire chier les passes adverses, mais c'est pas des mecs qui vont sur l'homme.

Caqueret, inversement, malgré son gabarit disons assez peu impressionnant, le mec t'as pas envie de te le coltiner. Tousart pareil. Il faut toujours un équilibre entre les profils, et je ne pense pas qu'un Cyprien, par exemple, soit le plus complémentaire d'un Aouar / Mendes. Par contre avec Caqueret ça me semble bien plus viable.
                C'est un peu le noeud du problème, c'est que ceux comme moi qui trouvent Tousart trop lambda, c'est que sur la qualité de pressing, la qualité de duel, la qualité défensive, je ne le trouve pas très fort (pas niveau top-16 européen comme on est et comme on veut rester). Pour moi il n'est pas un chien, un destructeur de jeu adverse, il est juste de bonne volonté.

Le bémol, c'est qu'il est jeune, mais bon la marge de progression c'est un mythe dans le Foot, sinon Imbula serait aller loin au lieu de régresser.

La réponse on l'aura quand il sera parti et qu'on verra un autre jouer une saison entière à sa place. Peut-être j'aurais eu tort.
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                  Selon Foot Mercato, les dirigeants lyonnais suivent de près le jeune joueur du PSV Cody Gakpo (20 ans). Le potentiel important de cet attaquant polyvalent les séduit. Des premières discussions ont eu lieu entre les différentes parties autour d'un montant d'environ 10 M€. https://t.co/qx2iZ9Ru0u

Enfin une bonne nouvelle !

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'est qui tous les entraîneurs qui l'ont titularisé? Au final aucun entraîneur n'a conservé Tousart titulaire il me semble (Génésio a fini par le mettre sur le banc)

Y en a quelques uns dans la liste qui sont nettement supérieurs.
                    Au final 128 titularisations en 3.5 saisons sans compter le role de pilier en EDF jeunes et espoirs, le tout à même pas 23 ans.
                    Le banc il y a été, certes, mais bien moins que sur le terrain.
                    En 16/17 il finit le championnat titu, en 17/18 il finit le championnat titu, y'a que l'année dernière qu'il avait perdu sa place.
                    Même cette saison alors qu'on lui promettait le banc, il finit la phase aller avec 5 titu sur les 6 derniers matchs (10 sur 11 hors suspension).

Mais bon, les faits avérés les stats, c'est très surfait.

On aime ou pas. Perso, j'ai jamais rien eu contre lui, meme si comme d'autres je suis plus deçu de sa progression que de ses prestations

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                      Selon Foot Mercato, les dirigeants lyonnais suivent de près le jeune joueur du PSV Cody Gakpo (20 ans). Le potentiel important de cet attaquant polyvalent les séduit. Des premières discussions ont eu lieu entre les différentes parties autour d'un montant d'environ 10 M€. https://t.co/qx2iZ9Ru0u

Gakpe ? Il est pas un peu cramé ?

Commentaire

• QUI EST JONATHAN DAVID, LA PÉPITE CANADIENNE PISTÉE PAR LYON?

13/01/2020 à 13h37
                        Bourreau de l'AS Saint-Etienne avec La Gantoise en Ligue Europa, le jeune attaquant ou milieu offensif canadien Jonathan David est dans le viseur de l'Olympique Lyonnais lors de ce mercato d'hiver. Découverte d'un crack qui fête ses 20 ans ce mardi.

D’excellentes stats de Jupiler Pro League

La progression du jeune Canadien est impressionnante. Après une saison à 8 buts en 23 matchs dans le championnat belge, le joueur de La Gantoise en totalise déjà 9 en 19 rencontres, ce qui en fait le 4eme meilleur buteur de Jupiler Pro League. Utilisé aussi comme milieu offensif, Jonathan David sait également faire marquer. Et dans ce domaine aussi, ses progrès sont affolants : 4 passes décisives en 2018-2019, déjà 7 cette saison.

Il a écoeuré les Verts en Ligue Europa

Un but de renard après seulement 2 minutes de jeu, un missile sous la barre juste avant la pause… Si Saint-Etienne a réalisé une campagne européenne calamiteuse en Ligue Europa, le Canadien, auteur d’un doublé décisif pour La Gantoise dès le premier match (3-2) y est pour beaucoup. Muet au retour (0-0), il n’a pas réussi à trouver la faille la saison passée face à un autre club français, Bordeaux (0-0 et 2-0 pour les Girondins). Il était à chaque fois entré en cours de jeu.

Repéré par des vidéos

Né à New York d’une famille originaire d’Haïti, David a grandi à Ottawa, au Canada. Il a fait ses armes dans plusieurs clubs de la ville, couvé par son agent, Nick Mavromaras qui l'a découvert à l’âge de 16 ans. David a effectué deux essais infructueux au RB Salzbourg et à Stuttgart. La 3eme tentative sera la bonne. Après que son agent a envoyé des vidéos à un scout de la Gantoise, le joueur passe test concluant dans le club belge. Il est recruté en janvier 2018.

Il est coté à 20 millions d’euros

Celui qui fêtera ses 20 ans ce mardi, est convoité par l’Olympique Lyonnais qui piétine, pour l’instant, sur le dossier Toko-Ekambi. Sous contrat avec La Gantoise jusqu’en 2023, il est coté à 20 millions d’euros selon le site Transfermarkt.

Il est sacré joueur canadien de l’année 2019

Avec 28 buts inscrits l’an passée pour son club mais aussi pour la sélection canadienne (il compte 11 buts en 12 capes), Jonathan David a remporté le titre honorifique de joueur canadien de l’année. Et aussi les éloges de son sélectionneur qui voit déjà en lui un exemple à suivre pour les générations futures : "Jonathan est un excellent modèle pour les jeunes de par son humilité et son talent, commente John Herdman. Il a toujours été disponible pour représenter son pays, pour lequel il est performant et marque des buts."
                        120 personnes parlent à ce sujet

Il veut faire revenir le Canada en Coupe du monde

Auteur d'un doublé dès sa première sélection avec le Canada (8-0 contre les Iles Vierges Américaines en septembre 2018), David a très vite affiché des ambitions élevées pour son pays. "Je suis très heureux que le coach et le staff aient vu mes qualités et m’aient donné la chance de représenter mon pays. Les gens ne connaissent pas trop le Canada et moi je veux faire quelque chose de spécial avec le groupe, emmener le pays à un endroit où il n’a pas été depuis longtemps." Autrement dit, emmener le Canada en Coupe du monde, une compétition qu'elle n'a plus disputée depuis 1986.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Gakpe ? Il est pas un peu cramé ?
                          Le Sergio un vrai de la vraie
                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Quand on est allé chercher Tousart à Valenciennes et que ses coachs disaient de lui que c’était un petit Deschamps en puissance, c’était selon moi l’un des pires qualitatifs.
                            On s’enfermait avec un profil dépassé .

Thiago Motta, il donnait l’impression de jouer dans un fauteuil, rarement il faisait des courses comme Tousart, le mec n’est pas puissant, ne domine pas dans les airs, pas hyper endurant et plutôt lent, mais il savait bonifier tous les ballons et mettre ses coéquipiers dans les meilleurs dispositions et face au jeu.
                            Jouer dans le TEMPO, c’est la base pour construire le jeu . Tousart il donne l’impression de jouer de façon téléguidée , tellement prévisible qu’il ne donne ou n’offre pas de solutions au final.

Quelqu’un avait fait remarquer qu’on bat notre record de buts avec Tousart titulaire et les 4 devants en feu (Fekir, Traoré, Memphis, Mariano) sans compter Aouar et Ndombele . Son profil n’est donc pas une fatalité mais au vu du contexte actuel, l’équipe a besoin de complémentarité et homogénéité au milieu .
                            Je rêverai d’un retour de Tolisso qui joue peu avec le Bayern, un milieu capable de scorer 15 fois dans la saison, avec un gros volume de jeu, hyper complet , capable de faire péter les plombs aux chiens verts ...

Commentaire

• Selon David Jordan (journaliste anglais), Hee-Chan Hwang souhaite rejoindre la Premier League oû Wolverhampton et Brighton sont intéressés. Salzbourg qui a déjà vendu 2 joueurs en réclame plus de 30M.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                Selon David Jordan (journaliste anglais), Hee-Chan Hwang souhaite rejoindre la Premier League oû Wolverhampton et Brighton sont intéressés. Salzbourg qui a déjà vendu 2 joueurs en réclame plus de 30M.
                                L'OL moins attractif que Wolverhampton et Brighton...

Comme le dit si bien l'adage sud coréen : comme on fait son Lee, on se couche

Commentaire

• Sur Canal+, Gerard Houiller a annoncé que le club souhaitait recruter un joueur offensif et un milieu. Il n'a pas voulu commenter la rumeur Kadewere. Pour Hwang, il a annoncé que Salzbourg qui joue le titre et l'Europa League ne devrait pas vendre le joueur cet hiver.

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                                    Sur Canal+, Gerard Houiller a annoncé que le club souhaitait recruter un joueur offensif et un milieu. Il n'a pas voulu commenter la rumeur Kadewere. Pour Hwang, il a annoncé que Salzbourg qui joue le titre et l'Europa League ne devrait pas vendre le joueur cet hiver.
                                    - Il y a deux semaines, Juni : "On vise un défenseur, un milieu et un attaquant"
                                    - Il y a une semaine, Aulas : "On souhaite faire un défenseur et un attaquant"
                                    - Ce soir, Gégé : "On veut faire un milieu et un offensif"

Si ça c'est pas de la synchronisation inéluctable

Commentaire

- Il y a deux semaines, Juni : "On vise un défenseur, un milieu et un attaquant"

Et Essele notre seul recrutement joue...gardien

Commentaire

Bref, tu as ce petit côté borné
                                        Celle-là elle est fantastique.

Tu daubes gratos sur Maurice alors qu'on sait très peu de choses sur le "déplacement à Villareal", t'as décidé de le charger coûte que coûte, et ce sont les autres qui sont bornés - je passe sur le ton dont tu fais preuve ici ou ailleurs ("bander" "mec" "papy"). Un peu de respect, qu'il s'agisse de Maurice ou des autres forumeurs.
                                        Et puis la comparaison avec l'achat d'une voiture à Brest, LOL!

Ceci étant, certains parlaient de Cyprien, excellent joueur, mais le souci c'est qu'au-delà d'Ineos à Nice, il y a surtout des clubs d'un meilleur standing sportif et financier que l'OL qui vont vouloir le choper.

On va recruter personne non?
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Celle-là elle est fantastique.

Tu daubes gratos sur Maurice alors qu'on sait très peu de choses sur le "déplacement à Villareal", t'as décidé de le charger coûte que coûte, et ce sont les autres qui sont bornés - je passe sur le ton dont tu fais preuve ici ou ailleurs ("bander" "mec" "papy"). Un peu de respect, qu'il s'agisse de Maurice ou des autres forumeurs.
                                          Et puis la comparaison avec l'achat d'une voiture à Brest, LOL!

Ceci étant, certains parlaient de Cyprien, excellent joueur, mais le souci c'est qu'au-delà d'Ineos à Nice, il y a surtout des clubs d'un meilleur standing sportif et financier que l'OL qui vont vouloir le choper.

On va recruter personne non?
                                          Je ne "daube" pas comme tu le dis, je constate une hérésie de plus dans cette cellule, après si pour toi, tout va bien, Andersen est un grand joueur (en taille), Mendes est un génie incompris, K2r est le futur Drogba du HAC, Toko vaut 12M, ça ne me pose pas de problème.

Oulah, tu vas pouvoir dormir avec ces termes éhontés, le pauvre fan de l'OL qui entend que dès je t'aime quand il va au stade, et qui envoie que des bisous d'amour aux joueurs devant son écran, le très respectueux Upe, le "vrai" bon supporter

Cyprien c'est mort, il n'y a jamais eu d'écrit là-dessus, juste un délire de forumeur, autant commenter sur une arrivée de N'Golo Kante, le profil idéal qu'il nous manque au milieu, on peut en écrire des tartines dessus aussi, c'est aussi un excellent joueur ;-)
                                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

L'OL moins attractif que Wolverhampton et Brighton...

Comme le dit si bien l'adage sud coréen : comme on fait son Lee, on se couche
                                            Qu’est-ce qu’il y a de nouveau depuis 10 ans?

la première league est plus attractive que la l1 oui.
                                            Et c’est pas prêt de changer.
                                            je pense même que la championship est plus attractive que les clubs de l1 ne jouant pas l’Europe. Montpellier ou Metz par exemple.

Commentaire

Un defenseur serait pourtant, à mon avis, la priorité... Parce que le Andersen, ça devient vraiment problématique...

Commentaire

Logique,

Juninho avait dit "dans l'idéal..."
                                                Aulas voyait Marcelo partir, plus un renfort offensif
                                                Houllier voit Tousart partir, plus un renfort offensif.

L'évolution

Commentaire

• Dommage Simon Kjaer vient d’être prêté au Milan Ac. Typiquement le genre de profil du DC expérimenté à moindre coût qui connaît bien la L1 et qui aurait pu nous faire du bien.
                                                  Gedson Fernandes doit être prêté à Tottenham avec option d’achat à 65M, la marche était trop haute pour nous . Décidément entre les 60M pour Ndombele et les 65M pour Lo Celso, Tottenham n’est pas trop regardant à la dépense.

Commentaire

Dis donc le Normand, tu vas te mouiller un peu plus, quelle solution permet pour toi à l'OL de faire une meilleure 2ème partie de saison
                                                    difficile a dire. Si aujourd hui on t avait dit que l on remplacerait Tousart par Mendes ( au niveau lilois) tu aurais dit banco et moi aussi mais vu son niveau chez nous on aurait perdu au change.

Aujourd hui si on remplace Tousart par Seri de Nice oui il nous fera du bien et on va faire une meilleure 2eme partie de championnat, voir meme passer la Juve ( oui oui CR7 va avoir la gastro) mais si Seri n est pas a son niveau on ne sera pas gagnant...

Bref on sait ce que l on perd, on ne sait pas ce que l on gagne, dans le recrutement, meme en optimisant au Max y a un risque que ca ne focntionne pas..

Depuis Bordeaux on sait qu a l instant T, ce qui fonctionne le mieux, c est un 4.3.3 avec Caqueret et Houssem en 8 et en forme, et Mendes en 6... y a pas de raison que ca ne fonctionne pas non plus avec Tousart en 6.

Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Chargement...
                                                    X