Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon Le Progrès, l'OL et Nîmes ont un accord oral pour le prêt d'Amine Gouiri (19 ans). Le prêt se fera à condition que l'OL recrute un attaquant.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne "daube" pas comme tu le dis, je constate une hérésie de plus dans cette cellule, après si pour toi, tout va bien, Andersen est un grand joueur (en taille), Mendes est un génie incompris, K2r est le futur Drogba du HAC, Toko vaut 12M, ça ne me pose pas de problème.

Oulah, tu vas pouvoir dormir avec ces termes éhontés, le pauvre fan de l'OL qui entend que dès je t'aime quand il va au stade, et qui envoie que des bisous d'amour aux joueurs devant son écran, le très respectueux Upe, le "vrai" bon supporter

Cyprien c'est mort, il n'y a jamais eu d'écrit là-dessus, juste un délire de forumeur, autant commenter sur une arrivée de N'Golo Kante, le profil idéal qu'il nous manque au milieu, on peut en écrire des tartines dessus aussi, c'est aussi un excellent joueur ;-)
      Tu chies sur Maurice de façon totalement inappropriée et déplacée. Tu écris que le mec va faire du tourisme à Valence/Villareal boire des cocktails.

Tu n'as pas la moindre idée de comment fonctionne le club, ce sont des gens qui doivent expliquer pourquoi Ponsot y va et ce qu'il y fait.

C'est pitoyable.

Je m'en fous du rendement insuffisant des recrues (tu omets bien de parler des bonnes recrues de Maurice qui dénote juste ta mauvaise foi et ton côté borné, mais passons).

Et range ton ironie - mais par contre si tu pouvais te doter d'une ponctuation, ça nous ferait le plus grand bien, à toi pour être un peu plus intelligible, à nous pour te lire sans attraper un cancer du cerveau. Je suis pas ton pote, tu me parles correctement, merci.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
        Dommage, une de nos ex-pépites futur ballon d'or et " grave erreur " d'Aulas quand il a été vendu, ne sera bientôt plus disponible pour le recrutement:
        Farès Bahlondor

Sinon on aurait pas pu tenter un mec comme ça ? Je connais pas, mais milieu international Argentin, ça sent la grinta... 9M€, pas un gros risque :
        https://www.lequipe.fr/Football/Actu...eville/1098775

L'international argentin (25 ans) s'est engagé jusqu'en 2024 avec le club andalou. Le montant du transfert serait de 9M€.

14 janvier 2020 à 20h52

partager

L'international argentin Guido Rodriguez (25 ans) va découvrir le football européen pour la première fois de sa carrière. Milieu de terrain au CF América (Mexique), où il évoluait depuis 2017, il s'est officiellement engagé ce mardi avec le Betis Séville jusqu'en 2024. Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, le transfert atteindrait 9 millions d'euros.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Tu chies sur Maurice de façon totalement inappropriée et déplacée. Tu écris que le mec va faire du tourisme à Valence/Villareal boire des cocktails.

Tu n'as pas la moindre idée de comment fonctionne le club, ce sont des gens qui doivent expliquer pourquoi Ponsot y va et ce qu'il y fait.

C'est pitoyable.

Je m'en fous du rendement insuffisant des recrues (tu omets bien de parler des bonnes recrues de Maurice qui dénote juste ta mauvaise foi et ton côté borné, mais passons).

Et range ton ironie - mais par contre si tu pouvais te doter d'une ponctuation, ça nous ferait le plus grand bien, à toi pour être un peu plus intelligible, à nous pour te lire sans attraper un cancer du cerveau. Je suis pas ton pote, tu me parles correctement, merci.
          Hello,

Je te prends au mot, qu’y a t-il dans ton post d’intéressant rien, je ne suis pas l’objet du topic, c’est écrit là haut, c est le topic mercato pas le mien, tu peux m’en créer un si tu veux

ce que je trouve pitoyable ( pour revenir au sujet et donc au mercato), ce sont nos recrues d’été, ça te va, je pense avoir été clair depuis le temps, toi tu ne m’intéresses pas, en plus je ne te connais pas

Un Andersen a 30M pas la peine d’en rajouter

notre duo de choc Traocorné toujours là, 3 buts en L1, yeesss, je pense qu’on a Messi burkinabé et Cristiano ivoirien mais qu’on arrive pas à exploiter leur talent, le petit Cherki en 10/15 minutes fait des passes que ces 2 superstars n’ont jamais réalisés en x années, donc tout roule

Koné c’est un match avec et un match sans l’abeille qui veut le piquer

Mendes 27M, le petit Maxence du cdf ( disponible depuis plus d’un an) en 2-3 matchs est déjà plus complet, plus véloce, mieux placé, intercepte plus, plus offensif, buteur

Encore plus pitoyable, le fameux déplacement à Villareal avec 12M pour Toko
          récemment sonder Hwang quand son équipe a perdu 2 cadres cet hiver
          K2R, la blague Matetienne de l’année 17 buts ,10 dans les 5,5m et 6 penaltys, yes un talent brut

Attention, je ne dis pas que c’est facile le mercato d’hiver, juste qu’il n’a une fois de plus, pas été préparé à l’avance

bon j’arrête et tu le dis ci-dessus que la cellule fait du bon boulot

Je te donne mon avis, pas grand monde en a parlé jusqu’à présent , on est déjà en retard, on aurait dû cibler les mecs bien avant, prendre des contacts sur Novembre / Décembre (notamment après la double LCA) afin de faire signer des début Janvier les renforts 1- pour qu’ils puissent s’intégrer au 11 et à RG, pour rapidement être opérationnels
          2-ça évite de se prendre des râteliers par tout le monde en Janvier quand toutes les fouines journaleuses ratissent la moindre info pour nous taper dessus et de faire des balades en bord de mer en plein mois de Janvier pour du vent

PS: je t’ai mis les espaces entre les paragraphes, tu vois que je tiens à ton petit cerveau délicat mon pote ;-)

A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Daymoon69 content de te lire,de voire à quel point il peut y avoir des personnes sur ce forum qui savent tous...

qui détiennent une tel science un tel recul qui leurs permettent de savoir aprés coup si un recrutement à été bon...c est vrai que c est trés difficile...lol

qui savent comment le club agit (prépare ou pas tel ou tel contact ou prise de renseignements etc).... et surtout comment il dervrait agire....

mendes pour reprendre ton exemple avait une vrai cote aprés 2 ans réussi a lille ....Mais TOI tu savait tu avait deviné qu il aurai du mal ailleur et même que caqueret ferait mieux whaouuuuu
            c est impréssionant tant de savoire...

j ai une seul question pour toi .Mais pourquoi l Ol ou d autre club ne font il pas appel à toi ? pour leurs organisation ou leurs recrutement au lieu de te laissé étaler ton savoire sur un forum....
            j ai hate de voire passer à l action à lyon j éspere (un tel talent ne laissera pas c est sur d autre club
            incessible) au moins avec toi il n y aurai plus jamais d erreurs...et le club serai bien organisé

c est pourtant simple le genie ..............................................à moins que ce ne soit juste de l' arogance ou la betise humaine

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
              Selon Le Progrès, l'OL et Nîmes ont un accord oral pour le prêt d'Amine Gouiri (19 ans). Le prêt se fera à condition que l'OL recrute un attaquant.
              Le train en provenance de Séoul est bloqué juste avant la Part Dieu, David et Jonathan refusent de sortir un nouveau disque et Toko a égaré Kambi....

On n'est pas sorti du sable

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

Oui, ce joueur est meilleur que Tousart et joue au même poste. Je ne dis pas que je veux Otavio mais que rien que lui, je le trouve meilleur que Lucas qui ne fait que de régresser.
                OK, le mec qui n'a pas réussi ni une passe, ni une interception. Tousart n'a jamais été aussi nul de sa vie qu'Otavio l'autre jour.
                Ca doit être le nom qui fait plus rêver, mais sûrement pas le joueur.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

...

Attention, je ne dis pas que c’est facile le mercato d’hiver, juste qu’il n’a une fois de plus, pas été préparé à l’avance

bon j’arrête et tu le dis ci-dessus que la cellule fait du bon boulot

Je te donne mon avis, pas grand monde en a parlé jusqu’à présent , on est déjà en retard, on aurait dû cibler les mecs bien avant, prendre des contacts sur Novembre / Décembre (notamment après la double LCA) afin de faire signer des début Janvier les renforts 1- pour qu’ils puissent s’intégrer au 11 et à RG, pour rapidement être opérationnels
                  2-ça évite de se prendre des râteliers par tout le monde en Janvier quand toutes les fouines journaleuses ratissent la moindre info pour nous taper dessus et de faire des balades en bord de mer en plein mois de Janvier pour du vent
                  ...
                  Mais comment tu sais tout ça (mercato pas préparé, pas ciblé les joueurs, pas pris des contacts, ...) ?

"Les journalistes n'en ont pas parlé" n'est pas une réponse.

"Si on l'avait fait, on aurait déjà signé" non plus.

Tiens, je vais te vendre une idée qui vaut ce qu'elle vaut. On a envoyé Ponsot et Maurice à Villareal pour faire savoir aux supporters que l'on ne mettrait pas plus de 12 M sur une recrue au mercato d'hiver.

Commentaire

• La saga des transferts recommence et a le même résultat que d'habitude : l'OL n'attire pas les grands joueurs, et tant que l'aspect financier passera avant le sportif ( stade, rentabilité) l'OL ne se donnera pas les moyens de grandir , mais gérera en stagnant. Donc, beaucoup de pistes qui n'aboutissent jamais et repli sur soi -même ou sur la France.A l'heure actuelle, l'effectif se comporte mieux et laisse entrevoir des espoirs. Mais l'OL n'est plus seul à espérer et rien ne dit que dame inconstance ne revienne pas faire un tour. Tousart va probablement partir et pour Dembele si le chèque atteint des sommes très élevées, il n'est pas dit que l'ol ne soit pas amené à céder.Depuis le début, je trouve qu'il est meilleur sans Depay parce que plus recherché.Ce qui peut lui plaire.Quand Depay est là, il subit.
                    A mon avis, ca ne va pas bouger ,sauf peut être tousart. Il faudra donc espérer que les ischo jambiers soient mieux gérés, et que les jeunes soient au niveau.En ldc, il n'y a rien à perdre et plutôt à gagner un respect en jouant sans pétoche et en mettant le feu à l'aller et limitant les dégâts au retour.
                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Un Matic pour remplacer Tousart ça serait beau... Mais on ne tentera jamais je suis sur ! Que 8 matchs depuis le début de saison, alors qu'il était titulaire l'an passé, fin de contrat en 2020... Expérience, puissant et technique.
                      Je ne comprendrai jamais la logique du club... C'est tellement mieux qu'un N'zonzi par exemple !

Et j'espère qu'on ne fera pas Toko Ekambi, il est moins bon que Traore. Peut être meilleur en finition mais sinon il est tout autant collectif et bien plus mauvais techniquement...

Le prêt de Gouiri peut être une bonne chose mais il faut trouver un offensif polyvalent. Même si nos trois joueurs d'aile actuellement sont des avant centre à l'origine...
                      ​​​​​​Ou on prévoit un Ailier pour recentrer Terrier si besoin ? Mais qui...

​​​​​​
                      ​​​​​

Commentaire

• C'est quand même une horreur d'avoir besoin de recruter en hiver.
                        On est certains de surpayer des joueurs que nous n'aurions même pas approché en été.
                        Je suis partisan de prendre le moins de risque possible, en ne visant pas trop haut et en recrutant le moins possible.
                        On finit comme on peut et on verra cet été

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                          Un Matic pour remplacer Tousart ça serait beau... Mais on ne tentera jamais je suis sur ! Que 8 matchs depuis le début de saison, alors qu'il était titulaire l'an passé, fin de contrat en 2020... Expérience, puissant et technique.
                          Je ne comprendrai jamais la logique du club... C'est tellement mieux qu'un N'zonzi par exemple !

Et j'espère qu'on ne fera pas Toko Ekambi, il est moins bon que Traore. Peut être meilleur en finition mais sinon il est tout autant collectif et bien plus mauvais techniquement...

Le prêt de Gouiri peut être une bonne chose mais il faut trouver un offensif polyvalent. Même si nos trois joueurs d'aile actuellement sont des avant centre à l'origine...
                          ​​​​​​Ou on prévoit un Ailier pour recentrer Terrier si besoin ? Mais qui...

​​​​​​
                          ​​​​​
                          A un moment donné c'est bien de regarder les profils... mais faut regarder les salaires aussi! "Matic c'est tellement mieux que Nzonzi" : qui va dire le contraire? Seulement c'est aussi plus de 2 fois plus de salaire...

Nzonzi touchait 3,1M/an (260K / mois... 65K / semaine) alors que Matic c'est 140K / semaine... Déja que je crois savoir que c'est le salaire de Nzonzi qui pose problème....

http://www.sportune.fr/business/quel...as-rome-192519

http://www.sportune.fr/sport-busines...-united-164346

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                            Un Matic pour remplacer Tousart ça serait beau... Mais on ne tentera jamais je suis sur ! Que 8 matchs depuis le début de saison, alors qu'il était titulaire l'an passé, fin de contrat en 2020... Expérience, puissant et technique.
                            Enfin tu reviens à la raison !

Pile-poil le genre de joueur à relancer "à la Memphis". Chose inimaginable, peut-être qu'on pourrait même tenter un prêt
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Pile-poil le genre de joueur à relancer "à la Memphis". Chose inimaginable, peut-être qu'on pourrait même tenter un prêt
                              Ben non... il faut juste regarder les salaires et se rendre compte qu'il y'a rien de raisonnable dans ce qu'il dit!

Commentaire

On peut aussi imaginer qu'il y a plein de clubs plus riches que nous et plus sexy pour lui où il pourrait se relancer.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message

On peut aussi imaginer qu'il y a plein de clubs plus riches que nous et plus sexy pour lui où il pourrait se relancer.
                                  Tu négliges le pouvoir d'attraction massif d'EL Baticlo

Commentaire

Plein...j'en vois pas des masses. A moins que tu ne considères que Leicester ou la Roma (à titre d'exemples) c'est plus sexy que nous. Car dans le top 10 ça me semble un peu barré pour lui.

Commentaire

• Hier, on me chuchote 3 pistes pour latéral droit, et le lendemain Raiola envoit Kenny Tete au Milan AC, on observe, on observe...., ça va se décanter....
                                      Si Amine est prêté et Kenny transféré, c'est que le club a déjà validé la venue de leurs remplaçants. Idem pour Tousart.
                                      Dès qu'un départ sera officiel, on pourra dire qu'une arrivée est officielle même avant qu'elle le soit.
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Plein...j'en vois pas des masses. A moins que tu ne considères que Leicester ou la Roma (à titre d'exemples) c'est plus sexy que nous. Car dans le top 10 ça me semble un peu barré pour lui.
                                        Tous les clubs anglais ont le pouvoir financier pour l'attirer.
                                        Et oui, la Roma, certains autres clubs italiens, allemands, espagnols ...
                                        Il faut être lucide, autant d'un point de vue financier qu'attractivité, l'OL et la L1 ne sont sûrement pas dans sa top liste.

Commentaire

Tous les clubs anglais ont le pouvoir financier pour l'attirer.
                                          Et oui, la Roma, certains autres clubs italiens, allemands, espagnols ...
                                          Il faut être lucide, autant d'un point de vue financier qu'attractivité, l'OL et la L1 ne sont sûrement pas dans sa top liste.
                                          Effectivement tu as raison. J'ai toujours tendance à considérer les clubs "individuellement" et à omettre le contexte, en l'occurrence la très faible attractivité de la L1 (sans même parler de financier).

Par contre je me demande bien ce qu'il adviendra au sujet de quelque chose dont on parle assez peu dans le cadre du foot: les conséquences du Brexit. Ça reste encore assez flou.

Commentaire

OK, le mec qui n'a pas réussi ni une passe, ni une interception. Tousart n'a jamais été aussi nul de sa vie qu'Otavio l'autre jour.
                                            Ca doit être le nom qui fait plus rêver, mais sûrement pas le joueur.
                                            t'as juste oublié nos matchs contre monaco, angers et bordeau à domicile

image hosting

Commentaire

• Je ne dis pas que Tousart est un génie, mais entendre qu'Otavio lui est supérieur ...
                                              Il a joué combien de fois au très haut niveau Otavio ?
                                              Qui le suit toutes les semaines ?

Commentaire

Je ne dis pas que Tousart est un génie, mais entendre qu'Otavio lui est supérieur ...
                                                Je l'ai vu samedi, cela me suffit ....

Commentaire

• Voilà, c'est ce que je voulais dire ...

Commentaire

Je ne dis pas que Tousart est un génie, mais entendre qu'Otavio lui est supérieur ...

put.ain chuis kon
                                                    désolé rbart, j'ai lu trop rapidement, je croyais que tu taillais tousart alors que sur les matchs que j'énonce il jouait en 8 et a démontré qu'il savait bien utilisé ses pieds

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X