Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
    20 millions d'euros pour Ekambi? J'espère que la cellule de recrutement sait ce qu'elle fait. Le transfert ne me plait pas a première vue, mais on va laisser une chance au joueur....

En tout cas on a de l'argent à claquer sur des seconds couteaux. Mendes, Andersen, Ekambi, c'est la fête aux gros transferts moyens cette saison.
    Le débat est officiellement clos par les faits : nous avons de gros moyens.

La question est : les résultats sont-ils inéluctablement en rapport avec ces moyens ?

Commentaire

• J'ai envie de gerber.

Commentaire

• apres il faut se méfier du prix... on devait payer 20M€ pour traoré et c etait finalement 10

La c est 20M€ bonus compris, c est peut etre du 15+5 meme si ca faire cher tout de meme mais s il nous envoie sur le podium et en 1/4 de LDC ca ira ...

bah quoi comment ca c est pas possible??!!!??
        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• 20 M€ tout de même !
          Il est estimé à 17.5 M€ sur TM.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
            J'ai envie de gerber.
            Donc tu es content ? #citedelapeur

Commentaire

• Je vais demander le remboursement de mes places pour ol juve .

Commentaire

• Attendons la confirmation officielle (as usual....)
                Mais pour le coup je rejoins l'inquiétude exprimée depuis quelques temps par Lyonnais921

Notre gestion cette saison, c'est Apollo Creed dans Rocky 4 : "ça passe ou ça casse" ​​​​​​​

Commentaire

• Quand Tousart est valorisé à 25M€ et Andersen à 30M€, il est logique qu'un joueur comme Ekambi en vaille 20.

C'est du fait de cette inflation qu'affirmer que notre investissement estival est le plus ambitieux de l'Histoire constitue une mascarade.
                  Dernière modification par anthoto1, 17/01/2020, 10h27.
                  Envoyé par MrMonplaisir
                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                    apres il faut se méfier du prix... on devait payer 20M€ pour traoré et c etait finalement 10
                    Justement... La vraie fausse bonne affaire, c'est un cadeau empoisonné

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Marcal est déficient au niveau physique mais quand il est sur le terrain ce n'est pas lui le plus mauvais au contraire, après si tu juge ses performances sur la première partie de saison , dit moi plutôt qui était ne serait - ce qu'au niveau ?
                      perso, si marçal avait le physique, et si en plus il évitait de se faire expulser, moi ça m'irait,
                      je le trouve appliqué en défense, et meilleur percuteur que rafael

Cornet le peu de temps où il a été titulaire en défense, il nous à montrer un certain potentiel à ce poste, d'ailleurs je pense que si Garcia là repositionné ailier gauche contre Bordeaux, ce n'est pas en rapport avec ses performances en latéral mais plus à cause du manque de talent de certains joueurs en attaque comme Terrier.
                      non mais...non...
                      je suis désolé, mais non cornet n'a pas les reflexes d'un defenseur, ça ne le dérange pas plus que ça que son attaquant soit derriere sur une phase offensive adverse (cf. le match ou il a joué à ce poste).

Au milieu, Caqueret débarque de nulle part et met tout le monde d'accord, cela fait une solution en plus et Lucas à chaque titularisation, il plante son pion donc pourquoi recruter un autre milieu ? Pour remplacer Tousart éventuellement mais je pense que dans l'esprit à Garcia, si un joueur doit lui prendre sa gache c'est Mendes.

Faut pas oubliez que JRA n'était pas utilisé en tant que milieu mais plus dans un rôle offensif, donc quand tu perd Memphis et Adélaïde, tu perd deux titulaires offensif, c'est donc devant qu'il faut recruter.
                      je pense aussi que l'effectif au millieu actuellement peut tres bien finir la saison

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                        Attendons la confirmation officielle (as usual....)
                        Mais pour le coup je rejoins l'inquiétude exprimée depuis quelques temps par Lyonnais921

Notre gestion cette saison, c'est Apollo Creed dans Rocky 4 : "ça passe ou ça casse" ​​​​​​​
                        Y a aussi la visite medicale, si jamais il passe entre les mains de Rongoni juste avant, ça devrait faire capoter l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                          Quand Tousart est valorisé à 25M€ et Andersen à 30M€, il est logique qu'un joueur comme Ekambi en vale 20.

C'est du fait de cette inflation qu'affirmer que notre investissement estival est le plus ambitieux de l'Histoire constitue une mascarade.
                          Tout est une question de point de vue
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• 20M pour Ekambi.... on marche sur la tete. Garcia a fait le forcing. Il le voulait deja chez les sardines. Quand on voit la merde qu'il a foutu chez eux avec les transferts... je suis affligé
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                              20M pour Ekambi.... on marche sur la tete. Garcia a fait le forcing. Il le voulait deja chez les sardines. Quand on voit la merde qu'il a foutu chez eux avec les transferts... je suis affligé
                              oui enfin c est pas Mitroglus non plus hein.

Ekambi chez nous, avec les qq bons passeur que l on a, il risuqe de se régaler tout de meme...

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tout est une question de point de vue
                                Toko Ekambi est un joueur qui compte 110 matchs de 1ère division pour 40 buts qui va sur ses 28 ans, les perspectives de revente avec plus value d'un tel joueur sont faibles. Tousart va sur ses 23 ans, a le même nombre de matchs en 1ère division et une vingtaine de matchs en C1 joués, Andersen va sur ses 24 ans, si il fait le minimum syndical il sera à l'Euro...

Commentaire

• Non content de ne pas être capables de nous débarrasser de nos boulets, on en rajoute un qui risque d’être invendable (marseille touch).
                                  Au moins avec ce nombre de chèvres qu’on va se farcir, la pelouse de groupama sera bien entretenue ! Ça va brouter sec !

Commentaire

oui enfin c est pas Mitroglus non plus hein.

Ekambi chez nous, avec les qq bons passeur que l on a, il risuqe de se régaler tout de meme...
                                    Je trouve justement qu'on manque de bons passeurs, en dehors d'Aouar.
                                    J'espère que Toko Ekambi pourra apporter aussi dans ce registre pour suppléer Traoré. Je ne sais pas ce qu'il vaut dans le jeu, dans la surface il a pas l'air maladroit.

Commentaire

• C'est là que je me dis que ça ne doit pas être aussi simple qu'imaginé ici de recruter. On peut quand même être certains que tous les éléments qu'on donne ici sont connus des dirigeants et qu'ils sont bien au courant des qualités/défauts de ces joueurs.
                                      C'est bien que le marché doit être très compliqué pour qu'on se rabatte sur des choix qui nous paraissent peu raisonnables, on ne doit pas se douter e la complexité de la chose.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Je trouve justement qu'on manque de bons passeurs, en dehors d'Aouar.
                                        J'espère que Toko Ekambi pourra apporter aussi dans ce registre pour suppléer Traoré. Je ne sais pas ce qu'il vaut dans le jeu, dans la surface il a pas l'air maladroit.
                                        au milieu en bons passeur t as tout de meme Houssem+Mendes+Caqueret. et en général Terrier qui respect lui aussi pas mal le jeu...

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

a 33 ans et avec un salaire annuel de 4,5 m€ !!!! .....mais oui mais oui !!!
                                          4,5M c'est ce qu'il touchait à l'Atletico... depuis il est passé )à Valence et a revu son salaire à la baisse ...

https://www.sportune.fr/business/que...valence-192331

Le site SporTune parle dans l'article précédent d'un salaire avoisinant les 3M... ce qui me parait un peu plus abordable.

Pour moi c'est vraiment une opportunité... après à voir son état physique (son début de saison est plombé par plusieurs blessures). Mais clairement il connait la LdC, c'est un buteur, un animateur en 4-4-2 avec Moussa ou seul en pointe il peut bien nous dépanner et nous offrir un peu plus de latitude dans les rotations.

Commentaire

20M€ ca fait cher..

En plus si c est l associer a Dembélé je ne vois pas comment.. En 4.4.2 alors que l on a un super milieu a 3?

dans un 4.2.3.1 je ne le vois pas derriere Dembélé a la Memphis...

Sur un coté, mais je ne le vois pas assez technique pour jouer sur un coté.

Bon je pense qu il sera sur le banc, mais ca fait cher le remplacant a 20M€

c est aussi une bonne nouvelle pour Nimes, qui va recevoir Amine en pret... il va leur faire du bien
                                            Oui et ca peut permettre à Gouiri d'avoir enfin du temps de jeu et pourquoi pas de se réveler... prêter un joueur en L1 ca n'a pas du nous arriver souvent.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui et ca peut permettre à Gouiri d'avoir enfin du temps de jeu et pourquoi pas de se réveler... prêter un joueur en L1 ca n'a pas du nous arriver souvent.
                                              Ferri à Nîmes ; Clerc à Toulouse ; Remy à Lens ; Balmont à Nice .....

Commentaire

• Après n'en déplaise à certains, je pense qu'il faut quand-même faire Kadewere en vue de la saison prochaine. Je crois que ceux qui voient en lui le nouveau Mateta (sur lequel on a tout de même fait une jolie plus value, je me rappelle plus le montant) se trompent complètement : un renard des surfaces aussi puissant à cet âge avec les deux pieds c'est énorme en vue du remplacement de Dembelé.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                                  Après n'en déplaise à certains, je pense qu'il faut quand-même faire Kadewere en vue de la saison prochaine. Je crois que ceux qui voient en lui le nouveau Mateta (sur lequel on a tout de même fait une jolie plus value, je me rappelle plus le montant) se trompent complètement : un renard des surfaces aussi puissant à cet âge avec les deux pieds c'est énorme en vue du remplacement de Dembelé.
                                                  j ai papoter avec qq suiveur du Havre, et ils disent tous qu il peut s imposer a Lyon sans soucis.

et il n a pas le profil a la Mateta, pas du tout..

par contre certain club anglais ont proposer + ou - 15-18M€ cet hiver avec pret 6 mois au havre..

Commentaire

• Recruter Toko en vendant Cornet why not, mais là je suis sceptique ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X