Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Sans être anticlerical, l'OL a peu d'affinités avec les "Pape", surtout milieux défensifs
    La peur du Cheik en bois ?
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Perso, j’aimerai remplacer Mendes dans ton onze titulaire par Seri si Tousart venait à filer en Allemagne
      Je pense que l’équipe serait encore plus compétitive et TM serait en concurrence et peut-être se bougerait un peu plus le popot’
      Oh pu.... je suis d'accord avec toi ! Seri serait le joueur idéal ... ;-)
      Et si on lançait Bard ... il peut nous faire une Caqueret ....

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
        Question du jour :

Un club peut-il licencié un joueur pour son comportement ?

Marçal, en plus d'être trop souvent blessé (ce qui peut traduire une hygiène de vie assez limite), a très souvent des attitudes sur le terrain qui peuvent mettre à mal son équipe.

On se souvient de la tape à l'arbitre
        On se souvient de son coup de kung Fu sur un adversaire
        Hier soir son attitude en fin de match n'a pas été appréciée par Houllier. Nous connaissons l'influence du vieux prof d'anglais au sein du club.

Marçal invendable aujourd'hui. Mais pour recruter Juan Jesus il faut libérer une place d'extra-communautaire.
        Il a pas un passeport Italien Juan Jesus .???
        Qui lui a l 'avantage de jouer dans l'axe & sur un coté .

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oh pu.... je suis d'accord avec toi ! Seri serait le joueur idéal ... ;-)
          Et si on lançait Bard ... il peut nous faire une Caqueret ....
          Au fait, juste pour info, tu étais à Nantes hier ??
          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Si RG choisit les joueurs , les valide par Gégé, et envoi Momo pour signer le joueur, une question me taraude, à quoi sert Juni sérieusement
            là le Toko, c’est clairement le choix de RG, ( entraineur qui a coulé sardineland avec ses choix mercatos, qui le voulait l’année dernière) , Juni le DS veut Hwang ou piátek, donc on va signer Toko , logique quand tu nous tiens, je ne reprendrai ton terme Hagi... mais j’en pense pas moins
            qui choisit les joueurs pour remplir les feuilles de matchs?
            qui voit les joueurs tous les jours à l'entrainement?
            qui est sensé les faire progresser?

pour toutes ses raisons il est plus logique que le coach ait son mot à dire plutot qu'un DS qui va etre loin du terrain et des embrouilles

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

qui choisit les joueurs pour remplir les feuilles de matchs?
              qui voit les joueurs tous les jours à l'entrainement?
              qui est sensé les faire progresser?

pour toutes ses raisons il est plus logique que le coach ait son mot à dire plutot qu'un DS qui va etre loin du terrain et des embrouilles
              Salut,

reprends le fil mon ami, je parle des joueurs « à recruter », topic mercato, écrit en haut en bandeau toussa toussa, pas des joueurs de l’équipe ;-)
              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Question du jour :

Un club peut-il licencié un joueur pour son comportement ?

Marçal, en plus d'être trop souvent blessé (ce qui peut traduire une hygiène de vie assez limite), a très souvent des attitudes sur le terrain qui peuvent mettre à mal son équipe.

On se souvient de la tape à l'arbitre
                On se souvient de son coup de kung Fu sur un adversaire
                Hier soir son attitude en fin de match n'a pas été appréciée par Houllier. Nous connaissons l'influence du vieux prof d'anglais au sein du club.

Marçal invendable aujourd'hui. Mais pour recruter Juan Jesus il faut libérer une place d'extra-communautaire.
                tu peux licencier qui tu veux,
                le tout c'est d'y mettre le prix,
                pourquoi dans le foot on ne voit pas de licenciement de joueur? parcequ'ils ont une valeur marchande, et un club comme le notre ne va pas s'asseoir sur 500K
                le seul cas que je connaisse c'est quand dhorasoo s'est fait viré du psg, bernard lacombe l'avait dans le pif apparemment, aussi il n'a pas été soutenu par son délégué du personnel (camara qui est revenu dans le staff parisien)

pour en revenir à marçal, en plus d'avoir un minimum de valeur marchande (jusqu'au 31 janvier), il y a fort à parier que l'on en aura besoin, cornet n'est pas un ARG, koné non plus tout comme rafael
                si il était moins chaud bouillant, et moins blessé il pourrait être un joueur moyen oscillant avec le "bon"
                ps : tout le monde se foutait de la geule de morel, mais au final avec les blessures et suspension, même lui jouerait cette saison

image hosting

Commentaire

• Umtiti ne joue plus au Barça.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                    Umtiti ne joue plus au Barça.
                    Valorisé à 40M. Reste à espérer que le Barça est un "club ami" et que nous aurons droit à une ristourne

Commentaire

Salut,

reprends le fil mon ami, je parle des joueurs « à recruter », topic mercato, écrit en haut en bandeau toussa toussa, pas des joueurs de l’équipe ;-)
                      yop !
                      ben justement,
                      un joueur à recruter c'est pour qu'il soit un joueur de l'effectif non?
                      ça s'est vu plusieurs qu'un joueur qui n'était pas voulu par le coach se fasse niker, et ne joue pas,

image hosting

Commentaire

Au fait, juste pour info, tu étais à Nantes hier ??
                        Non, pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Valorisé à 40M. Reste à espérer que le Barça est un "club ami" et que nous aurons droit à une ristourne
                          Les clubs amis cela ne marche que dans un sens avec l'OL..... bon on va faire l'exception Mariano....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il a pas un passeport Italien Juan Jesus .???
                            Qui lui a l 'avantage de jouer dans l'axe & sur un coté .
                            Pas sur transfermarkt en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu peux licencier qui tu veux,
                              le tout c'est d'y mettre le prix,
                              pourquoi dans le foot on ne voit pas de licenciement de joueur? parcequ'ils ont une valeur marchande, et un club comme le notre ne va pas s'asseoir sur 500K
                              le seul cas que je connaisse c'est quand dhorasoo s'est fait viré du psg, bernard lacombe l'avait dans le pif apparemment, aussi il n'a pas été soutenu par son délégué du personnel (camara qui est revenu dans le staff parisien)

pour en revenir à marçal, en plus d'avoir un minimum de valeur marchande (jusqu'au 31 janvier), il y a fort à parier que l'on en aura besoin, cornet n'est pas un ARG, koné non plus tout comme rafael
                              si il était moins chaud bouillant, et moins blessé il pourrait être un joueur moyen oscillant avec le "bon"
                              ps : tout le monde se foutait de la geule de morel, mais au final avec les blessures et suspension, même lui jouerait cette saison
                              Franchement hier c est pas dramatique ce qu il fait. Il gagne du temps ce qui est plutôt bon, il se fait bousculer et maîtrise pas mal sa réaction alors que c est lui qui se fait agresser. Houllier a une réaction stupide car le nantais est tout aussi responsable, d ailleurs les 2 prennent un jaune.
                              quand au licenciement , bah c est stupide, comme tu me dis on perdrait de l argent, un arrière gauche alors qu' on en a pas .Bref rien de bien positif pour le club. Et ne ma parlez pas de bard, Garcia ne le juge pas prêt, lui qui fait descendre cornet. Et a priori on a vu avec caqueret et cherkivoir lucas qu' il savait faire confiance au jeune si ils les estimait pret.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Les clubs amis cela ne marche que dans un sens avec l'OL..... bon on va faire l'exception Mariano....
                                D'ailleurs ce qui m'inquiète au sujet de l'affaire Umtiti (qui n'existe pas), ce sont les liens étroits que nous cultivons avec le Real

Commentaire

La peur du Cheik en bois ?
                                  Ah mais c'est pas si con ça.

On vend Tousart, on casse le prêt de Pape Cheikh Diop (de toute façon il ne joue presque pas au Celta Vigo). Et on se retrouve avec Maxence Caqueret, Thiago Mendes, Jean Lucas et Pape Cheikh Diop pour deux places. Il reste remplaçant du remplaçant. On ne casse pas l'évolution de nos joueurs et on est bon quantitativement.

C'est faisable ?

Commentaire

Ah mais c'est pas si con ça.

On vend Tousart, on casse le prêt de Pape Cheikh Diop (de toute façon il ne joue presque pas au Celta Vigo). Et on se retrouve avec Maxence Caqueret, Thiago Mendes, Jean Lucas et Pape Cheikh Diop pour deux places. Il reste remplaçant du remplaçant. On ne casse pas l'évolution de nos joueurs et on est bon quantitativement.

C'est faisable ?
                                    Chut ! Ne donne pas de mauvaises idées toi, je suis sûr qu'ils n'y ont pas encore pensé...

Commentaire

Ah mais c'est pas si con ça. (de faire revenir Diop)

Pape Cheikh Diop (de toute façon il ne joue presque pas au Celta Vigo)
                                      Pape c'est sa fonction pontificale, il a pas de prénom ?

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Le point mercato quotidien de Jean-Michel Aulas: "Faire revenir Diop est une option pertinente".

Brrrrrrr...j'en ai des frissons rien que de l'écrire

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Lyon ne la pas eu a l 'oeil le Mariano . Il séchait a la cave entre les jambons "Serrano "

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Pape c'est sa fonction pontificale, il a pas de prénom ?

On peut lui en choisir un: je propose Adolf

Commentaire

Le point mercato quotidien de Jean-Michel Aulas: "Faire revenir Diop est une option pertinente".

Brrrrrrr...j'en ai des frissons rien que de l'écrire
                                              Sérieux ?
                                              Je suis un prophète ?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Lyon ne la pas eu a l 'oeil le Mariano . Il séchait a la cave entre les jambons "Serrano "
                                                En contrepartie Jean-Mimiche a obtenu quelques caisses de Rioja au meilleur prix. Comme quoi l' amitié ça aide

Commentaire

• Attendez vous a l 'arrivée en debut de semaine de Tupperware pour 15 M€+ les bonus .
                                                  Une piste suivie & validée par Flo Mo" le nez creux" himself ........

Commentaire

En contrepartie Jean-Mimiche a obtenu quelques caisses de Rioja au meilleur prix. Comme quoi l' amitié ça aide
                                                    Un très bon Roja avec du Serrano...voilà 2 très bonnes recrues....

Commentaire

Chargement...
                                                    X