Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1;n11482034[SIZE=18px
    ]La piste Kadewere aurait été stoppée par l'éclosion de Cherki. Excellente nouvelle ![/SIZE]

Bruno Guimares pour remplacer Tousart serait une très bonne nouvelle.

Cela signifisignifierait le départ de Tousart.

Quid de Toko Ekambi ?

Andersen mauvais, Marçal instable, Solet cassé, Mapou fini, Bard pas prêt... quid d'un défenseur ?
    C'est une info ou bien est ce ton souhait ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      La valeur ajoutée de Juni, c'est notamment de faire venir de bons Brésiliens...

Jean Lucas, Bruno Guimaraes... Ce type d'acquisitions sera (inéluctablement ?) plus pertinent que certains grands espoirs de Liguainconforama ou de Liguedeuxdominospizza hors de prix
      Jean Lucas n'est pas le flop annoncé ... que Juni continue à faire ces boites à merde, ici même d'ailleurs !

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
        C'est du sérieux si on écoute l'équipe .. Juninho en commanditaire, il vaudrait le même prix qu'une éventuelle vente de Tousart , ça parle de 25M, Brésilien, je connait pas du tout mais Juninho ne sait pas tromper avec Jean Lucas, je lui fait confiance, un mini casemiro serait le bienvenu, un mec de Twitter a fait un sujet sur lui il y a quelques mois je vais allez au infos.

Il y a quand même un bémol, gros concurrence sur ce dossier, Arsenal entre autre mais il me semble que le visa pour un Brésilien n'est pas une mince affaire chez eux, espérons que Juninho est du crédit auprès du jeune
        Sylvio devait devenir coach du Brésil Olympique, on verra bien, mais tout comme toi, totale confiance au maestro !!!!

Commentaire

• https://www.demivolee.com/2019/01/09...uno-guimaraes/
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Lacombe : "Bruno Guimaraes, un mélange entre Génésio et le Vitoria."

En plan-B, Gérald Braga, Gérard Belenenses, ou Florian Boavista
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est une info ou bien est ce ton souhait ?
              J'aimerai bien aussi avoir une réponse, car ce dossier est directement liée à l'avenir de Gouiri, tu le signe lui , cela condamne définitivement Gouiri à un départ quelque soit le potentiel du Havrais, c'est un pur 9 cest le même profil qu'Amine.

Autant Toko j'en veux pas du tout mais on est dans l'obligation de recruter au moins une recrue en attaque donc il ne bloquera pas plus que ça nos jeunes mais tu rajoute Tino et c'est terminé pour Amine alors qu'il semble avoir prolongé son contrat pendant sa blessure, qu'il reste un grand potentiel d'ailleurs qu'il refuse d'être prêté à Nîmes en dit long sur le bonhomme, il s'estime capable de percer chez nous et chez lui.

La cerise sur le gâteau serait qu'on signe incognito un vrai ailier au lieu de Toko , une rumeur sorti de nulle part qui abouti du jour au lendemain , le rêve..
              Envoyé par Jom69

Commentaire

• Merci. ;-)
                Un 6 comme je les aime, comme Juni l'a présenté lors de son intronisation.
                Je dis banco.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

J'aimerai bien aussi avoir une réponse, car ce dossier est directement liée à l'avenir de Gouiri, tu le signe lui , cela condamne définitivement Gouiri à un départ quelque soit le potentiel du Havrais, c'est un pur 9 cest le même profil qu'Amine.

Autant Toko j'en veux pas du tout mais on est dans l'obligation de recruter au moins une recrue en attaque donc il ne bloquera pas plus que ça nos jeunes mais tu rajoute Tino et c'est terminé pour Amine alors qu'il semble avoir prolongé son contrat pendant sa blessure, qu'il reste un grand potentiel d'ailleurs qu'il refuse d'être prêté à Nîmes en dit long sur le bonhomme, il s'estime capable de percer chez nous et chez lui.

La cerise sur le gâteau serait qu'on signe incognito un vrai ailier au lieu de Toko , une rumeur sorti de nulle part qui abouti du jour au lendemain , le rêve..
                  Ravi de constater que tu as aussi un p'tit coup de coeur pour Amine ....
                  Maxence et Amine se trouvent les yeux fermés ; Gouiri est passeur sur le premier but pro de Rayan.
                  Je continuerais à faciliter l'éclosion du Berjallien, comme le club l'a fait juste avant qu'il se fasse les croisés.

Toko pourrait prendre la place de Traoré, non ?

Commentaire

Merci. ;-)
                    Un 6 comme je les aime, comme Juni l'a présenté lors de son intronisation.
                    Je dis banco.
                    Leonardo s'est renseigné sur ce joueur egalement.
                    A premiere vu c'est tentant, même si il n'y a pas de certitude. Je me souviens que Thiago Maya etait aussi ciblé par PSG avant de signer au Losc.

Commentaire

• Est-ce qu'on a vraiment besoin de prendre les deux bachibouzouks en attaque ? Sans même parler de leur niveau, quand je vois les montants qu'on est prêt à mettre... La priorité devrait être un arrière gauche, un défenseur central et un n°6, pas le secteur offensif.
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                        Est-ce qu'on a vraiment besoin de prendre les deux bachibouzouks en attaque ? Sans même parler de leur niveau, quand je vois les montants qu'on est prêt à mettre... La priorité devrait être un arrière gauche, un défenseur central et un n°6, pas le secteur offensif.
                        Nous avons deux blessés importants dans le secteur offensif .

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Nous avons deux blessés importants dans le secteur offensif .
                          Merci je n'étais pas au courant... Et je dirais plutôt 1,5, car JRA a été pris pour être relayeur. Mais est-ce que notre problème aujourd'hui est le secteur offensif ? Ce n'est pas mon impression. Surtout, est-ce que ça vaut la peine d'aller chercher des joueurs dont la plus value n'est pas évidente à des tarifs surévalués ? On va craquer 30 ou 35 millions pour empiler les joueurs offensifs ? Je compte déjà 6 joueurs dans notre effectif en attaque (Dembélé, Traoré, Terrier, Cornet, Cherki, Gouiri) auquel on peut ajouter Aouar. Ils nous restent pas tant de matchs que ça et je ne crois ps que ce sera Toko ou machin qui vont nous aider à passer la Juve... On ne parle d'un Memphis à 25 millions là.
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Pour moi, le mercato idéal, c'est vente de Tousart (même si son profil est unique dans l'équipe, il perd autant de ballons qu'il n'en gagne, vaut mieux un mec qui en récupèrera moins mais qui sera pas un poids mort dans la construction, même Toulalan passerait pour un génie technique à côté), l'achat d'un milieu défensif, le brésilien a l'air d'être une super idée même si y'a un gros risque de remplacer un joueur confirmé par un jeune brésilien. Et un offensif, un prêt payant avec OA non obligatoire de KTE serait un super coup pour moi. Et il est quand même bon ce joueur, 6 mois permettrait de voir s'il a les épaules pour l'OL. Un défenseur central serait un plus, il faudrait un jeune espoir, qui pourrait prendre sa chance et rentrer dans la rotation. Après à choisir je préfère attendre 6 mois et qu'on se positionne sur un joueur comme Djiku de Strasbourg qui m'a fait vraiment une forte impression.
                            Je pense pas qu'on ait besoin de plus, quand on y pense, la blessure de Dubois est compensée par Rafael, celle de Koné par Cornet, celle de Memphis par l'éclosion de Cherki et la possible arrivée de KTE, et celle de JRA par l'entrée dans la rotation de Jean Lucas qu'on a pas vu en première partie de saison.

Commentaire

• Faut peut-être vendre à 25, avant qu'ils soient en 2ème division.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Faut peut-être vendre à 25, avant qu'ils soient en 2ème division.
                                14ème tout de même ...
                                Au passage j'adore ton nouvel avatar.

Commentaire

14ème tout de même ...
                                  Idem. Je suis un grand fan de Simon Kjaer

Commentaire

14ème tout de même ...
                                    à 2 points de la relégation...., bon il reste 16 matches.

Curieux plan de carrière si il signe...., 34 matches au lieu de 38, et aucune Coupe d'Europe, pour un besogneux, il va pas être submergé de travail en Allemagne, on est loin d'un rythme de STO.

Commentaire

• Envoyé par Titi23888 Voir le message
                                      Lyon serait bien placer pour recruter Bruno guimares selon les médias brésilien il possède la nationalité espagnole.. Capitaine des jeunes de l equipe brésilienne. Poste de millieu defensif
                                      Un nouveau Bruno G. à l'OL ça ne peut qu'être un signe divin

Commentaire

• Bruno Guimares, certainement le meilleur brésilien à évoluer encore au Brésil ... Cela serait un gros coup.
                                        Déjà qu’on a eu un aperçu d’un milieu Caqueret, Mendes qui a été très performant, avec ce joueur + un Jean Lucas qui s’adapte enfin, le milieu de terrain pourrait avoir de la gueule.
                                        Allez petit retour de Umtiti en défense sur qui on met le paquet , on garde Dembele et on prolonge Memphis, et un regain d’optimisme pour la saison prochaine

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                          Bruno Guimares, certainement le meilleur brésilien à évoluer encore au Brésil ... Cela serait un gros coup.
                                          Déjà qu’on a eu un aperçu d’un milieu Caqueret, Mendes qui a été très performant, avec ce joueur + un Jean Lucas qui s’adapte enfin, le milieu de terrain pourrait avoir de la gueule.
                                          Allez petit retour de Umtiti en défense sur qui on met le paquet , on garde Dembele et on prolonge Memphis, et un regain d’optimisme pour la saison prochaine
                                          Si Umtiti revient ce serait super. Voir quand même son état général avant parce qu'il est souvent blessé mais on espère que ça va s'arrêter.

C'est quoi cet histoire d'extra-communautaire? J'ai vu des comm sur l'équipe comme quoi on ne peut plus en recruter mais est-on vraiment dans cette situation? Et si Tousart s'en va ça ne changera rien.
                                          Dernière modification par vince011, 19/01/2020, 17h57.
                                          sigpic

Commentaire

• Hummmmmm, retour de Bruno.G, l'inventeur du point, et même des 3 points à G.G, hummmmmm, à s'en mordre les doigts.

Commentaire

• L'Atletico Madrid devait le signer cette été pour 25M, ils avaient une priorité d'achat avec l'achat de l'arg qu'on suivait nous aussi mais ils ne semblent pas vouloir le prendre finalement..

Arsenal fait le forcing avec leur directeur sportif(?) Edu brésilien donc.. le club vendeur est prêt à céder 8p% des droits pour 25M , bref Lyon aurait fait une proposition jugé très intéressante, ça va pas être compliquée cette histoire mais rien est fait pour personne.
                                              Envoyé par Jom69

Commentaire

• Un attaquant suffit amplement , mais un défenseur central vu les carences de la moissonneuse batteuse Danoise .
                                                Un Juan Jesus pouvant prendre l 'axe & un coté ​​​​​​ serait pas trop dégueu .
                                                Mais vu le nombre d'étranger hors CEE ,c 'est mort . A moins d'un transfert d'un d'eux ????

Commentaire

• Lyon regarde au Brésil, priorité à Bruno Guimaraes

Les dix derniers jours du mercato s’annoncent chauds du côté de l’OL. Si les pistes menant à Karl Toko-Ekambi (Villarreal) et Tino Kadewere (Le Havre) doivent avancer en début de semaine, Lyon regarde également au Brésil. Juninho, le directeur sportif du club, est à la baguette sur les dossiers de son pays. Avec en priorité celui de Bruno Guimaraes (Athletico Paranaense), comme indiqué par L'Equipe. Le dirigeant lyonnais a organisé un rendez-vous dernièrement avec Giuliano Bertolucci, l’agent du milieu défensif brésilien, à Milan. Le joueur de 22 ans, qui avait failli rejoindre l’Europe l’été dernier, est évalué à 35 millions d’euros par son club. Mais Lyon espère pouvoir réduire la facture à un montant légèrement supérieur à 20 millions d’euros (hors bonus et pourcentage à la revente) avec le jeu des négociations. Dans ce dossier, Lyon n’est pas pressé, la piste est suivie depuis plusieurs semaines et Juninho est prêt à attendre l’été prochain. Même si le Brésilien sait que la concurrence sera plus élevée. Au Brésil, Lyon garde un œil également sur Talles Magno (17 ans - Vasco de Gama) considéré comme une grande promesse au pays.

Loïc Tanzi

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                    Un attaquant suffit amplement , mais un défenseur central vu les carences de la moissonneuse batteuse Danoise .
                                                    Un Juan Jesus pouvant prendre l 'axe & un coté ​​​​​​ serait pas trop dégueu .
                                                    Mais vu le nombre d'étranger hors CEE ,c 'est mort . A moins d'un transfert d'un d'eux ????
                                                    Justement c'est ce que je cherche à savoir, on a qui comme joueurs qui n'a pas un passeport européen?
                                                    Traoré et Marcelo ont-ils un passeport néerlandais?
                                                    Marçal, Y.Koné et T.Mendes un passeport français?
                                                    Cornet joue pour la Côte-d'Ivoire mais est français.

Y a Tatarusanu qui est or U.E avec la Roumanie quoi que peut-être que la Roumanie ne compte pas comme extra communautaire (il faut me rafraîchir la mémoire!) et il est en France depuis si longtemps qu'il doit avoir la nationalité française, si Marcelo a un passeport turc il est effectivement extra comm

Pour moi il n'y a que Jean Lucas qui n'a pas encore de passeport européen. Quelqu'un peut m'expliquer où est le problème svp?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X