Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin notre point faible, c'est surtout notre défense, il faut trouver un remplaçant pour Andersen et vite.

Commentaire

• Nabil Djellit L'OL discute toujours pour Kadewere. L'attaquant zimbabwéen pourrait s'engager cet hiver et être prêté dans la foulée au Havre. Ses représentants sont à Lyon.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Nabil Djellit L'OL discute toujours pour Kadewere. L'attaquant zimbabwéen pourrait s'engager cet hiver et être prêté dans la foulée au Havre. Ses représentants sont à Lyon.
        Viu l'évolution de Cherki et sans doute le départ de quelques attaquants de l'OL cet été cela me paraît plus sage de procéder de la sorte.

Commentaire

Nabil Djellit L'OL discute toujours pour Kadewere. L'attaquant zimbabwéen pourrait s'engager cet hiver et être prêté dans la foulée au Havre. Ses représentants sont à Lyon.
          C'est bien ainsi.
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Je ne sais pas ce qui fait dire à certains que Guimaraes devrait évoluer pointe basse tout seul ?
            Mendes, Caqueret et Lucas sont capables de l'accompagner dans ce rôle avec Aouar devant, non ?

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
              Je ne sais pas ce qui fait dire à certains que Guimaraes devrait évoluer pointe basse tout seul ?
              Mendes, Caqueret et Lucas sont capables de l'accompagner dans ce rôle avec Aouar devant, non ?
              Surtout qu'à priori on est partis pour jouer à 2 pointes basses encore une saison, vu que Memphis va vraisemblablement rester une année supplémentaire et que ça force l'équipe à jouer en 4-2-3-1.
              Le 4-3-3 devrait à priori être utilisé à la marge. Ca laisserait le temps à Guimaraes de s'intégrer et de s'adapter au championnat. Après si on s'aperçoit que son profil est trop offensif, on pourra toujours le faire jouer en relayeur et recruter un profil plus défensif en été.

En tout cas, ça fait longtemps qu'on a pas fait un coup comme celui là (un des meilleurs joueurs du champ' brésilien), ça vaut le coup de tenter je pense.

Commentaire

• Tok, tok, tok, qui est là ? Toko'o Ekambiiiiii !

Bien content de revoir un lion indomptable sous nos couleurs, il va nous apporter du pep's.

Il reste 18 matches de Ligain + 2 à 6 matches de Coupes nationales + 2 à 7 matches de LDC + 2 matches internationaux (aux dates de France-Ukraine, France-Finlande), soit entre 24 et 33 matches en 4 mois.

24-33 matches en 4 mois, on a clairement besoin de monde, et de percussion !
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• KTE c'est une bonne nouvelle, il remplacera Memphis pour le reste de la saison, c'est peut être la moins pire des solutions...
                  Sinon le brésilien il vaut quoi ? Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Le championnat brésilien est très loin de la ligue 1 au niveau de l'impact physique, sur un poste comme celui là l'adaptation peut être difficile...

Commentaire

• KTE c'est bien, c'est pas incroyable mais c'est une vrai valeur sure et on a besoin d'un joueur opérationnel tout de suite. Pour le même prix transfert j'aurais préféré Suso du Milan AC mais c'est surement pas le meme salaire.

Le brésilien j'ai envie de faire confiance à Junhi il est la pour ce genre de coup et les autres piste (serri et nzonzi) ne me chauffe pas du tout. Trop cher pour de joueurs sur la pente descendante.

Par contre Kadewere c'est un mirage on va s'en mordre les doigts. J'espère q'un anglais va poser 30m.
                    sigpic

Commentaire

• Quand je lis que nous cherchons encore un attaquant et un milieu de terrain, mes bras m'en tombent...Avec Tété, Andersen et Marcal derrière, c'est toute la ligne de défense qu'il aurait fallu remanier. Suis-je le seul à penser cela ?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Petit Point-Mercato en images :

Les dirigeants des knackis Herta regardent toujours vers Lucas Tousart et envisagent une proposition à 25 + 5 + 20%+ un bizou.

Visite médicale de Toko-Ekambi validé avec succès, 1m83, 74Kgs, affuté et sapé comme jamais.

Jean-Michel Aulas nous prépare une fin de saison inéluctable, pleine de réussite.

Jouni et Flo Mo à la plage au Brésil, pour remplacer Tousart, la carte Flying Blue au taquet.
                        Tu as un quota de blagues a respecter par jour? Parce que là ca commence méchamment a ressembler a un manque d'inspiration cette avalanche de blagues pas drôles. Lorsque tu ne sais pas quoi ecrire, ne te force pas a chercher vainement l'inspiration, ca devient franchement lourd.
                        Je ne veux absolument pas etre irrespectueux et je ne voudrais pas te vexer mais ce topic etouffe par ce matraquage

Commentaire

• Mohamed Bouhafsi

Toko Ekambi c’est fait à l’OL ! Villarreal et l’OL ont finalisé l’accord du prêt avec option d’achat. Le joueur a passé avec succès la visite médicale.

Commentaire

Mohamed Bouhafsi

Toko Ekambi c’est fait à l’OL ! Villarreal et l’OL ont finalisé l’accord du prêt avec option d’achat. Le joueur a passé avec succès la visite médicale.

Bonne nouvelle!

Espérons qu'on l'ait pour demain soir.

Commentaire

Mohamed Bouhafsi

Parfait. À présent que nous avons fini de déconner, place au mercato

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                Bonne nouvelle!

Espérons qu'on l'ait pour demain soir.
                                Il faut mini 48h pour etre qualifié

souviens toi d Oudin avec Bordeaux qui devait signer jeudi avant minuit pour etre qualifié contre lyon le samedi
                                Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

Il faut mini 48h pour etre qualifié

souviens toi d Oudin avec Bordeaux qui devait signer jeudi avant minuit pour etre qualifié contre lyon le samedi
                                  Oui puis bon on n'est pas à l'agonie devant non plus.
                                  On peut le laisser faire 2-3 entrainements d'abord :)

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                    Tu veux dire place à Kadewere ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mon sentiment est que, sauf départ, le mercato est fini.

Si Tousart part, il faudrait recruter un milieu (défensif).

Si Gouiri est prêté, il faudrait un attaquant 'bout de banc".

En fait, les besoins du mercato ont évolué depuis début décembre. Le "bricolage" Cornet permet d'attendre le retour des défenseurs bléssés. Le changement de statut dans le groupe de Caqueret et Cherki limitent au seul remplacement de Depay les autres besoins.

Le prêt avec OA (si il devient officiel) (au 1er juillet ?) limite les besoins de financement sur l'exercice actuel et donne au club de meilleures marges de liberté sur les dates des ventes au mercato d'été.

Commentaire

• Sans être au chiffre près , on va devoir vendre pour combien avant le 1er juillet à ton avis en partant du principe qu'il y a aucune vente cette hiver et aucun achat

- si on est 3em et qualifier imaginons
                                        - si on fini 4em en europa

Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• KTE (on va l'appeler comme ça hein ce sera plus simple) il est axial, non ? Il peut jouer ailier ?

Commentaire

• Officiel :

https://twitter.com/OL/status/1219338990559600641

Commentaire

• Comme beaucoup de monde, je ne suis vraiment pas emballé. Mais j'espère fortement me tromper ... Wait & See

"Mutation temporaire " .... ?!?​​​​​ ​​Y'a qu'à la communication de l'OL que l'on emploie des termes à la mords-moi-le-noeud ...
                                              Ça veut dire quoi ? Option d'achat ? Obligation d'Achat ?
                                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• 11,5M l'option + 4,5 pour le prêt
                                                = 16M
                                                + 4M prime , sûrement en cas de qualif en Ldc
                                                mais ce n'est pas bien clair les détails , c'est un prêt obligatoire ?

ça parle de 15% de la plus value et 50% si le transfert a lieu avant le 15 septembre 2020... c'est pas clair, si jamais on le revend cette été si je comprend bien
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Après des négociations acharnées, Lyon a officiellement trouvé un accord avec Villarreal pour le prêt avec option d’achat de Karl Toko-Ekambi.

Annoncé par RMC il y a quelques minutes, l’accord de principe entre Villarreal et l’OL est désormais officiel. Effectivement, le club rhodanien a informé ses supporters du prêt de l’international camerounais. « Cette mutation temporaire d’un montant de 4 M€ est assortie d’une option d’achat d’un montant de 11,5 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 4 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20) » indique le club rhodanien dans son communiqué.

Pas de précision sur le caractère obligatoire de l'OA
                                                  Le transfert ferait donc 15.5 + 4. A voir selon les conditions des bonus.

Welcome!

Commentaire

• la vidéo des négociations :
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X