Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    https://www.dailymail.co.uk/sport/fo...nd-Traore.html

C'est encore mieux on parle de 35 M£
    On serait au delà des 40M€ là non?
    Pincez moi, je rêve...
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Un départ de Traore pour 35M ?
      Et pourquoi pas un départ de Tousart pour 30M tant que vous y êtes ?
      Imagine que demain l'offre du Herta soit de 25 + 5 que Bournemouth, 19ème, donc blindé de tunes, dégaine 35 M€ pour Bertrand ... on fait quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
        Un départ de Traore pour 35M ?
        Et pourquoi pas un départ de Tousart pour 30M tant que vous y êtes ?
        Je suis sur qu'en cherchant bien on doit pouvoir trouver un club qui voudrait mettre 25 millions sur Terrier

Commentaire

• Traoré pour 35M€ j y crois pas.. .en + il commence a revenir en forme et a etre pas trop mal dans le jeu..

On garde tout le monde jusqu a juin..

De + vendre Traoré et Tousart ca veut dire qu il faut recruter au moins 2 autres joueurs, déja qu on a eu du mal a faire Toko ( 15 jours) alors les recrues vont venir tard aussi et c est pas ce dont nous avons besoin.

Attendons Juin, si Tousart et Traoré valent 30-35M€ cet hiver, ca sera la meme cet été...
          Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

On serait au delà des 40M€ là non?
            Pincez moi, je rêve...
            41 M€ ...quel délire ce serait !

Commentaire

• https://www.bournemouthecho.co.uk/sp...rtrand-traore/

https://www.skysports.com/football/n...n-lyon-striker

Skysports est un des diffuseurs, donc une source plutôt fiable, non ?

Commentaire

41 M€ ...quel délire ce serait !
                C'est la somme à peux près qu'on devra trouver avant le 30 juin , il y a encore Cornet, Cherki, Terrier qui peuvent jouer axe droit voir Jean Lucas dans un 442 343
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Pourquoi pas mais j'ai quand même du mal à nous voir boucler l'arrivée de 2 gros latéraux.
                  Si l'on pouvait signer ne serait-ce que Roussillon à gauche + Dubois à droite, là ça change tout de suite la donne.
                  Passer de Benzema à Lisandro puis à Lacazette puis à Mariano puis à Dembélé (avec entretemps Bafé Gomis qui était un bon attaquant) à Kadewere, ça pique quand même !
                  Je voyais plutôt un 442 avec Memphis-Toko, en alternance avec Memphis-Cherki, et Kadewere en numéro-2, remplaçant.

C'est flou de toute façon, car on ne connaît pas la forme de Jeffrey-Memphis en retour de blessure, seront-ils les mêmes qu'en 2019 ?

Peut-être en début de saison il faudra un Kadewere jouant 1 match sur 2, le temps que Memphis reprenne un genou bien solide pour jouer tout les 3 jours.
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                    Traoré pour 35M€ j y crois pas.. .en + il commence a revenir en forme et a etre pas trop mal dans le jeu..

On garde tout le monde jusqu a juin..

De + vendre Traoré et Tousart ca veut dire qu il faut recruter au moins 2 autres joueurs, déja qu on a eu du mal a faire Toko ( 15 jours) alors les recrues vont venir tard aussi et c est pas ce dont nous avons besoin.

Attendons Juin, si Tousart et Traoré valent 30-35M€ cet hiver, ca sera la meme cet été...
                    Non, quand tu as des offres énormes pour des flops de l'effectif tu n'attends pas, tu vends immédiatement, la peur au ventre que l'acheteur change d'avis et trouve mieux ailleurs. Je ne suis pas persuadé que ces offres existent, mais si elles existent on vend tout. Sportivement on joue très peu de chose cette année vu notre classement et notre niveau.

Ne surtout pas hésiter a commencer la grande lessive des joueurs insuffisants.

Commentaire

• Il me semble qu'il y a un bonus à reverser à Chelsea si on vend Traoré, 15% je crois.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je suis sur qu'en cherchant bien on doit pouvoir trouver un club qui voudrait mettre 25 millions sur Terrier
                        alors celui la n'existe pas malheureusement; Comme Mapou

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message
                          Il me semble qu'il y a un bonus à reverser à Chelsea si on vend Traoré, 15% je crois.
                          L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer du transfert de l’attaquant international burkinabé Bertrand Traoré, en provenance de Chelsea, pour un montant de 10 M€, plus un intéressement de 15% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert.

Exact !

Commentaire

Cornet est meilleur que les 3 que je citais et joue beaucoup moins. Les deux autres sont des remplaçants qui ne sont pas supposés jouer et Tete n'est pas franchement moins bon que Dubois.

35 millions pour Traoré, je n'y crois absolument pas une seule seconde.
                            Comment tu peux comparer Tousart avec Cornet ? Incohérent.

Cornet n'est pas meilleur que Terrier et Traoré.

Commentaire

• Si l'offre de 35 millions pour Traoré est avérée alors il faut pas hésiter à le vendre au même titre que Tousart si le Herta y met le prix.
                              Financièrement , lorsqu'un club veut surpayer un joueur il faut jamais hésiter à vendre.
                              Rappelons nous des cas Steve Marlet , Pegguy Luydindula par exemple.

Commentaire

• Zambo Anguissa : 25 Millions à Fullham

Didier N'Dong : 20 Millions à Sunderland

Bill Clinton N'Jié : 16 Millions à Tottenham

Je veux pas voir partir Titiyé, à moins de 50, et pis non, il part pas, moi je vais défendre qui après ? Il me restera que le pti Cornet à défendre à coups de stats alambiqués. Pas Titiyé...., prenez Terrier, burnes en mousse ou autres sousse en tonne.
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

http://www.footmercato.net/ligue-1/t...-traore_272243

Je vais faire un infarctus
                                  Une offre de 35 M€ de Bournemouth pour Bertrand Traoré
                                  J'ai été passablement entamé avec les 30 pour Tousart, j'étais au bord de l'attaque avec ces 35 pour Traoré
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Non, quand tu as des offres énormes pour des flops de l'effectif tu n'attends pas, tu vends immédiatement, la peur au ventre que l'acheteur change d'avis et trouve mieux ailleurs. Je ne suis pas persuadé que ces offres existent, mais si elles existent on vend tout. Sportivement on joue très peu de chose cette année vu notre classement et notre niveau.

Ne surtout pas hésiter a commencer la grande lessive des joueurs insuffisants.
                                    Exactement. Il y a des genres de trains qui ne passent pas deux fois
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Exactement. Il y a des genres de trains qui ne passent pas deux fois
                                      Si nous ne trouvons pas, alors que le temps tourne, de remplaçants adéquats (et c'est loin d'être acquis), Tousart et Traore resteront...

Ne négligez pas le facteur Inéluctabilité

Commentaire

Traoré est très mauvais, il est en grosse situation d'échec chez nous. C'est le joueur le plus frustrant de l'effectif et il joue une partition de soliste. On l'a vite oublié parce qu'il a eu moins de temps de jeu, mais ça fait maintenant trois saisons qu'il déçoit.

Traoré, Tousart et Terrier sont les 3 plus mauvais joueurs de l'effectif en rapport avec leur temps de jeu. (Je met Marcelo de coté) Ce sont mes priorités comme joueur à faire partir. Donc si on peut en refourguer deux dès cet hiver ce serait géant, il resterait un seul cas à régler cet été.
                                        Autant il est decevant cette saison, mais y'a deux saisons il plante 18 buts (+7 passes) et l'année dernière un très honorifique 11 buts (+5 passes). Donc oui il a des defauts, oui, il a du mal à confirmer et à être regulier, mais c'est inutile de nier qu'il a du talent une technique très au dessus et que ses stats pour un ailier sont plutot carrement bonnes sur les deux dernières saisons.

Donc decevant sur trois saisons (sachant qu'il est là depuis 2.5 saisons) y'a un poil d'exageration selon moi

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

C'est diamétralement opposé aux supp de la Sampdoria qui disaient avoir fait le coup du siècle avec Andersen, un joueur qu'ils pourraient remplacer pour 5M.
                                          Ah je ne savais pas ! Pas surprenant avec le recul... moi j'avais d'énormes doutes sur son profil et sa complémentarité avec Denayer. Parce que le belge disait aimer jouer avec Marcelo car il avait les qualités que lui n'avait pas, à savoir l'agressivité et la qualité dans les airs.

Andersen lui est dans l'opposé totale. On va espérer que Denayer s'affirme comme un vrai patron qui sécurise son partenaire pour voir un Andersen qui joue dans un fauteuil.
                                          Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                            Kadewere peut remplacer Traoré voire faire mieux.
                                            Si on arrive pas à faire venir Guimaraes (ce qui est réaliste), on peut toujours se replier sur Baptiste Santamaria du SCO (pisté par Naples et Bergame cet été). Moins cher, moins sexy mais largement supérieur à ce qu'on a en magasin.
                                            Pour assurer tes arrières (on a pas de 6 dans le CDF), tu prends Pape Gueye et tu le prêtes dans la foulée.
                                            Et pour finir avec le Havre, tu leur prêtes Gouiri pour 6 mois.

Commentaire

• Hier soir, les Gones de l’OL ont annoncé l’arrivée de leur première recrue en la personne de Karl Toko Ekambi. L’attaquant camerounais arrive sous la forme d’un prêt payant de 4 M€ assorti d’une option d’achat de 11,5 M€ qu’il sera possible de lever en fin de saison. Cette conférence de presse a aussi permis de parler des autres sujets brûlants du mercato lyonnais. Jean-Michel Aulas a de nouveau fermé la porte à double tour pour Moussa Dembélé.

Sur Lucas Tousart, la porte est entre-ouverte. Même si la direction lyonnaise veut que le milieu de terrain reste, certaines propositions du Hertha Berlin pourraient la faire céder. L’OL envisagerait de lâcher son joueur pour une somme comprise entre 30 et 35 M€. S’il part, il faudra le remplacer. Lyon penserait alors au milieu de terrain de l’Athlético Paranaense, Bruno Guimarães. Les Lyonnais auraient fait une nouvelle offre de 25 M€ pour l’enrôler. Enfin, pour ce qui concerne Tino Kadewere, l’émergence de Rayan Cherki pourrait changer les plans lyonnais même si un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club pour une arrivée. L’attaquant du Havre pourrait néanmoins venir remplacer numériquement Bertrand Traoré qui fait l’objet d’un regain d’intérêt en Premier League. Bournemouth serait prêt à mettre 35 M€ sur le Burkinabé. West Ham et Leicester seraient aussi sur les rangs.

Commentaire

• Selon ESPN, l'OL est en pôle position (devant Arsenal) pour recruter Bruno Guimarães (22 ans).

Commentaire

• Le chantier de l'OL est en defense au milieu et devant.
                                                  Cet effectif est beaucoup trop moyen à tout point de vue.
                                                  Meme un "indiscutable" comme Denayer reste un joueur plus que moyen pour le tres haut niveau.

Commentaire

• Pour ma part le deal est clair : si Traore et Tousart partent, Deutz et Bollinger arrivent

Commentaire

Chargement...
                                                    X