Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces derniers jours de mercato vont être excitant !

****** 60m€ pour Tousart et Traoré, ça serait inespéré !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
      Le chantier de l'OL est en defense au milieu et devant.
      Cet effectif est beaucoup trop moyen à tout point de vue.
      Meme un "indiscutable" comme Denayer reste un joueur plus que moyen pour le tres haut niveau.
      L'OL n'est pas "au très haut niveau" (top 10 européen)

Et ne le sera pas la saison prochaine.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

L'OL n'est pas "au très haut niveau" (top 10 européen)

Et ne le sera pas la saison prochaine.
        Ca c'est vite dit....
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Non, quand tu as des offres énormes pour des flops de l'effectif tu n'attends pas, tu vends immédiatement, la peur au ventre que l'acheteur change d'avis et trouve mieux ailleurs. Je ne suis pas persuadé que ces offres existent, mais si elles existent on vend tout. Sportivement on joue très peu de chose cette année vu notre classement et notre niveau.

Ne surtout pas hésiter a commencer la grande lessive des joueurs insuffisants.
          La qualification en LDC, quasiment rien sportivement !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

La qualification en LDC, quasiment rien sportivement !!!!!!!!!!!!!
            Et un quart de finale de C1 , accessoirement

Commentaire

• EXCLU - Mercato : Bruno Guimaraes tout proche de l’OL !

Après une première offre de 22 millions d’euros, l’OL est revenu à la charge pour Bruno Guimaraes. Et le dossier sent désormais très bon pour les Gones.

Très actif depuis plusieurs jours sur le dossier Bruno Guimaraes, l’OL est en train de réaliser une avancée très nette vers la signature de milieu de terrain de l’Athletico Paranaense. Comme révélé par le10sport.com, l’OL a transmis une première offre de 22 millions d’euros pour le milieu de terrain de 22 ans. De son côté, l’écurie brésilienne attendait 25 millions d’euros. Selon nos informations, les Gones ont revu leur proposition à la hausse ces dernières heures. Et le dossier serait tout proche de se boucler ! Il faut encore rester prudent mais d’après les différentes sources sollicitées, la confiance est très forte dans le camp lyonnais pour que Bruno Guimaraes débarque cet hiver dans le Rhône et signe un contrat de 4 ans et demi. La perspective d’un départ de Lucas Tousart, fortement convoité par le Hertha Berlin notamment, a sans doute conduit les Lyonnais à accélérer pour Bruno Guimaraes.

https://le10sport.com/football/merca...-de-lol-489189

Commentaire

• Bruno, si tu reviens, j'annule tout !

Commentaire

• Exclu le 10 Sport : l'OL serait proche de boucler l'arrivée de Bruno Guimarães. 25M. Le joueur serait d'accord avec l'OL. Contrat de 4 ans et demi.

Commentaire

• Ce serait une bonne nouvelle, le joueur à l'air prometteur !
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• En tout cas, je ne veux plus lire sur ce forum que le club n'a pas de sous.
                      Faites un peu le point des dépenses depuis le dernier mercato d'été jusqu'à ce mercato.
                      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
                        Exclu le 10 Sport : l'OL serait proche de boucler l'arrivée de Bruno Guimarães. 25M. Le joueur serait d'accord avec l'OL. Contrat de 4 ans et demi.
                        Cela serait quand même une révolution car on aurait plus aucun profil de 6 à la Tousart, Gonalons , Toulalan, des joueurs limités dans la construction et la vitesse du jeu.
                        Caqueret, T.Mendes , Jean Lucas, Bruno Guimaraes, des joueurs qui rechignent pas aux tâches défensives , mais bien plus fort dans l’utilisation du ballon et avec une meilleure vision de jeu .
                        Revolution signée Juninho.
                        Dernière modification par nikosty99, 21/01/2020, 19h54.

Commentaire

• Si je résume

Traoré pourrait partir pour 41M€
                          Tousart pourrait partir pour 25M€
                          Guimeraes pourrait arriver pour 25M€

Trop beau pour être vrai

Commentaire

• Qui a vu jouer Guimarães ? Il vaut quoi ?

Commentaire

• Les marseillais qui s'offusquent des montants pour tousart et Traoré en comparant à sanson et thauvin . Ils comprennent pas que leurs joueurs n'ont que des références ligue 1 . Tousart et Traoré ont joué la ldc et même si c'est pas transcendant, ils ont un minimum de référence au plus haut niveau .

Commentaire

• Excusez moi pour le coup de clim, mais ce serait la 1ère fois que Le10Sport aurait une exclu crédible.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Ca c'est vite dit....
                                  Si tu veux dire que, si on se qualifie pour la LDC, on peut atteindre les 1/4, OK avec toi.

Mais on ne sera pas top 10 en juin 2021.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    Excusez moi pour le coup de clim, mais ce serait la 1ère fois que Le10Sport aurait une exclu crédible.
                                    C'est pas faux, le 10sport c'est un torche-cul, va falloir attendre une source plus crédible avant de se toucher la nouille

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                      En tout cas, je ne veux plus lire sur ce forum que le club n'a pas de sous.
                                      Faites un peu le point des dépenses depuis le dernier mercato d'été jusqu'à ce mercato.
                                      On n'a pas de sous. On peut se les procurer en vendant des actifs (donc des contrats de joueurs).

Il manque toujours 50-60 M pour boucler un exercice avec LDC et on n'a pas la totalité du financement du mercato d'été (on vit sur la trésorerie mais il va falloir boucler avant le 30 juin).

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Je voyais plutôt un 442 avec Memphis-Toko, en alternance avec Memphis-Cherki, et Kadewere en numéro-2, remplaçant.

C'est flou de toute façon, car on ne connaît pas la forme de Jeffrey-Memphis en retour de blessure, seront-ils les mêmes qu'en 2019 ?

Peut-être en début de saison il faudra un Kadewere jouant 1 match sur 2, le temps que Memphis reprenne un genou bien solide pour jouer tout les 3 jours.
                                        Ok mais j’estime mince les chances de se tourner vers un 4-4-2.
                                        Quid du milieu de terrain ? En losange ? À plat ? Deux milieux centraux devant la défense, et Aouar côté gauche , Jeffrey à droite me paraîtrait la meilleure solution mais j’ai des doutes

Commentaire

• Un petit résumé du dernier match de bruno
                                          https://youtu.be/-uhmnyRDnZM

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Les marseillais qui s'offusquent des montants pour tousart et Traoré en comparant à sanson et thauvin . Ils comprennent pas que leurs joueurs n'ont que des références ligue 1 . Tousart et Traoré ont joué la ldc et même si c'est pas transcendant, ils ont un minimum de référence au plus haut niveau .
                                            Tousart à mis un but au Nou Camp... Même à 34 ans à Laval y aura toujours un club étranger pour poser 15 barres sur lui... lol
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

• J'ai le sentiment que si l'équipe est très performante sans Tousart ce soir, on le vend avant la fin du mercato.

Ca montrera qu'on peux se permettre de bien jouer sans lui dans un match référence, et que ca pourra permettre de donner un peu de temps a un Guimaraes.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                Excusez moi pour le coup de clim, mais ce serait la 1ère fois que Le10Sport aurait une exclu crédible.
                                                Depuis quelques temps je ne sais pas si il y a eu des repreneurs où un changement quelque part mais ça devient de plus en plus fiable comme source même si il y a encore de la marge ce n'est plus le torchon d'avant
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par leherisson Voir le message
                                                  Un petit résumé du dernier match de bruno
                                                  https://youtu.be/-uhmnyRDnZM
                                                  On dirait T Mendes... Les deux pourraient-ils cohabiter ?
                                                  Qui serait la victime collatérale au milieu ?

Commentaire

• Transferts : L'OL contre un départ de Bertrand Traoré
                                                    Comme révélé ce mardi par Sky Sports, Bournemouth (Premier League) est intéressé par le profil de Bertrand Traoré (24 ans), l'attaquant de l'Olympique Lyonnais (sous contrat jusqu'en juin 2022). D'autres clubs anglais auraient également pris des renseignements sur l'international burkinabé, titulaire ce mardi soir contre Lille en Coupe de la Ligue.

Même s'il a pu avoir le sentiment de ne pas toujours bénéficier d'un crédit aussi important que certains de ses coéquipiers et qu'il pourrait réfléchir à un nouveau challenge en cas d'accord entre l'OL et un autre club, l'ancien joueur de Chelsea n'est pas, pour le moment, dans l'idée d'un départ cet hiver. De leur côté, ses dirigeants ont justement opposé, en privé, leur veto à tout transfert de Traoré.

Commentaire

Chargement...
                                                    X