Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Pour cette partie ca viendrait pas, au hasard, du fait qu'on ne joue pas au football et que l'on s'ennuie devant nos matchs ?
    Je dis ca je dis rien. Peut-etre qu'en mettant des gens compétents, aimant le football et ayant des idées à la tête de l'equipe pro, ca aiderait à remplir le stade autrement que sur invitation non ?
    Mais, à la tête de l'équipe, il y a des gens compétents, qui aiment le foot et qui ont des idées.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Salut c'est des que tu ecris "inéluctable" ou "tradding joueurs" dans un de tes posts t'as une barre rouge

Non sinon c'est un bug du forum (Oui je sais ca parait pas possible mais le forum a certains petits bugs)
      Ça nous le fait a tous, j'ai posé la question aux modos ça n'a aucune incidence.
      Normalement a chaque fois que t'as un avertissement t'as une barre rouge

Quand ce topic va fermer, il va me manquer !

Commentaire

• l'Atlético va vendre Lemar à Arsenal ....

https://twitter.com/elchiringuitotv/...17893416914944

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mais, à la tête de l'équipe, il y a des gens compétents, qui aiment le foot et qui ont des idées.
          Ce serait bien de citer des noms parceque je ne vois pas de qui tu parles. Juninho ? Peut-être, on verra d'ici quelques temps. Le staff technique ? LOL. Aulas ? Oui, sur le plan financier, pas sur le sportif.

Commentaire

Ce serait bien de citer des noms parceque je ne vois pas de qui tu parles. Juninho ? Peut-être, on verra d'ici quelques temps. Le staff technique ? LOL. Aulas ? Oui, sur le plan financier, pas sur le sportif.
            Rudi Caprio a beau avoir été détestable à la tête de l'OM, ça reste un entraîneur qui a eu des résultats partout où il est passé (doublé à Lille, deux deuxièmes places à la Roma, finale d'Europa League à l'OM).

Il y a des compétences à tous les étages à l'OL, sans doute davantage que sous Pep, Fournier ou Rémi Garde. Reste qu'on se fait sacrément chier à regarder cette équipe et que l'absence de fond de jeu est une constante depuis dix ans. Et l'une des raisons est peut-être à chercher dans le business model du club, qui consiste à vendre tous nos cadres au sommet de leur valeur et donc de leur apport sportif.
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              l'Atlético va vendre Lemar à Arsenal ....

Je l'est dit ce matin , le joueur était d'accord avec nous , les deux clubs ont trouvé un accord, il ne restait que la paperasse administratif pour que tout soit officiel, que Madrid est une option ok, mais ça ne change rien, le joueur si il veut nous rejoindre, le dossier doit être conclu aujourd'hui.

Disont que si dans 48h il y a aucune évolution, cela veut dire que lui et son agent joue la montre en attendant de rejoindre l'Espagne.
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je l'est dit ce matin , le joueur était d'accord avec nous , les deux clubs ont trouvé un accord, il ne restait que la paperasse administratif pour que tout soit officiel, que Madrid est une option ok, mais ça ne change rien, le joueur si il veut nous rejoindre, le dossier doit être conclu aujourd'hui.

Disont que si dans 48h il y a aucune évolution, cela veut dire que lui et son agent joue la montre en attendant de rejoindre l'Espagne.
                Je le sens ainsi aussi ... si c'est un homme de parole, il viendra chez nous !

Commentaire

l'Atlético va vendre Lemar à Arsenal ....

Leur priorité sera donc plutôt un joueur de côté pour remplacer Lemar .... Espérons que cela laisse le champ libre pour Guimaraes

Commentaire

• non, ils sont sous le coup du FPF et voulaient avoir le plus d'argent possible pour se faire Cavani et pourquoi pas Bruno

Commentaire

Il faudrait d'abord que tu sois compétent pour juger des compétences.

Il n'y a pas unanimité sur le forum pour te les reconnaitre.

Commentaire

• L'offre de l'Atletico a été faite. Bilel ghazi dit qu'il n'ont pas d'accord salariale avec le joueur pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Il faudrait d'abord que tu sois compétent pour juger des compétences.

Il n'y a pas unanimité sur le forum pour te les reconnaitre.
                          Donc puisqu'il y a unanimité sur le fait que tu te sois trompé sur tes analyses comptables, il serait bien que tu appliques à toi-même tes principes. Au revoir.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            L'offre de l'Atletico a été faite. Bilel ghazi dit qu'il n'ont pas d'accord salariale avec le joueur pour le moment.
                            Ça commence à définitivement pas sentir bon cette affaire.
                            jsuis dégoûté. On va se rabattre sur Seri
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Rudi Caprio a beau avoir été détestable à la tête de l'OM, ça reste un entraîneur qui a eu des résultats partout où il est passé (doublé à Lille, deux deuxièmes places à la Roma, finale d'Europa League à l'OM).

Il y a des compétences à tous les étages à l'OL, sans doute davantage que sous Pep, Fournier ou Rémi Garde. Reste qu'on se fait sacrément chier à regarder cette équipe et que l'absence de fond de jeu est une constante depuis dix ans. Et l'une des raisons est peut-être à chercher dans le business model du club, qui consiste à vendre tous nos cadres au sommet de leur valeur et donc de leur apport sportif.
                              Roudy est l'archétype du coach UNECATEF aux idées dépassées (exemple : entrée de defenseurs en sortant des offensifs pour subir et ne pas tenir un score).

Alors oui ca suffira en L1 au vu du niveau exécrable de ce championnat. Le problème c'est que nos concurrents ne sont pas en L1. On est le 17ème club le plus riche au Monde. On pourrait mettre le sportif au niveau un jour ?

Commentaire

Roudy est l'archétype du coach UNECATEF aux idées dépassées (exemple : entrée de defenseurs en sortant des offensifs pour subir et ne pas tenir un score).

Alors oui ca suffira en L1 au vu du niveau exécrable de ce championnat. Le problème c'est que nos concurrents ne sont pas en L1. On est le 17ème club le plus riche au Monde. On pourrait mettre le sportif au niveau un jour ?
                                Attends de voir si ces changements ne sont pas liés à la fragilité de l'équipe à la reprise et au manque de confiance. S'il refait ce type de changements avec une vraie défense, on en reparlera.
                                Lyonnais de coeur

Commentaire

• D’après L’Équipe, l’OL ne pourra pas empêcher Bruno Guimarães de signer à l’Atletico Madrid. Dans le meilleur des cas, le club rhodanien pourrait toucher une légère indemnisation en référence à l’article 18 bis de la FIFA. Le joueur n’aurait pas encore fait son choix.

Commentaire

• A lire les médias, limite ils se réjouissent de la situation ....

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Ça commence à définitivement pas sentir bon cette affaire.
                                      jsuis dégoûté. On va se rabattre sur Seri
                                      A partir du moment ou Aulas commence à chicaner sur des points juridiques, ça sent jamais bon. Accord ou non avec les deux Atletico avec le transfert de Renan Lodi, l'Atletico Madrid vit pas en vase clos. Il aurait été au courant de notre transfert de toute façon.

Maintenant on va pas se tirer une balle pour un jeune milieu brésilien qui a encore tout à prouver. Des pépites brésiliennes qu'on nous vend pour faire le grand saut en Europe yen a des dizaines chaque année. Et à priori, celui là match pas trop avec notre besoin cruel d'un taulier au milieu. S'il vient tant mieux, je suis toujours curieux quand un sud am (et spécialement un brésilien) signe chez nous, mais sinon c'est pas la fin du monde non plus.
                                      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

D’après L’Équipe, l’OL ne pourra pas empêcher Bruno Guimarães de signer à l’Atletico Madrid. Dans le meilleur des cas, le club rhodanien pourrait toucher une légère indemnisation en référence à l’article 18 bis de la FIFA. Le joueur n’aurait pas encore fait son choix.
                                        Il commence à nous piétiner l'aorte et à nous râper les raisins, le Bruno

Commentaire

• André Hernan

@andrehernan
                                          ATENÇÃO: Bruno Guimarães jogará no Lyon. Daqui a pouco mais informações no @globoesportecom

ATTENTION: Bruno Guimarães jouera pour Lyon. Dans un peu plus d'informations sur @globoesportecom

Commentaire

• Cest confirmer LE JOUEUR À CHOISIT LYON !!
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il commence à nous piétiner l'aorte et à nous râper les raisins, le Bruno
                                              Tu n'as plus qu'à rajouter que cela vient du prénom....

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                André Hernan

@andrehernan
                                                ATENÇÃO: Bruno Guimarães jogará no Lyon. Daqui a pouco mais informações no @globoesportecom

ATTENTION: Bruno Guimarães jouera pour Lyon. Dans un peu plus d'informations sur @globoesportecom
                                                Et hop ! Mon ptit coup de pression a fonctionné

Commentaire

• Jorge Nicola

@jorgenicola
                                                  Bruno Guimarães vai jogar no Lyon. Informação confirmada por seu empresário, Alexis Malavolta. O volante do Athletico Paranaense optou pelo clube francês devido ao projeto. Atlético de Madrid também o queria. Martelo batido por 25mi de euros.

Bruno Guimarães jouera pour Lyon. Information confirmée par son manager, Alexis Malavolta. Le milieu de terrain d'Athletico Paranaense a opté pour le club français en raison du projet. L'Atlético de Madrid le voulait aussi. Marteau battu pour 25 millions d'euros.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                    Cest confirmer LE JOUEUR À CHOISIT LYON !!
                                                    Je ne parle pas l'espagnol mais je comprends l'inverse "jogara no lyon" .... et aussi un traducteur internet...

Commentaire

Chargement...
                                                    X