Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message
    globoesportecom

@globoesportecom
    ·
    1 min
    Alvo de interesse de diversos times do Brasil e da Europa, o meia Bruno Guimarães definiu seu futuro. Vai jogar no Lyon, da França. Saiba mais -> http://glo.bo/2vn9oY5
    Image
    A confirmer officiellement mais il va falloir expliquer ce phénomène paranormal decrit par certains qui rendait totalement impossible que le joueur choisisse Lyon plutot que l'atletico

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      Jorge Nicola

@jorgenicola
      Bruno Guimarães vai jogar no Lyon. Informação confirmada por seu empresário, Alexis Malavolta. O volante do Athletico Paranaense optou pelo clube francês devido ao projeto. Atlético de Madrid também o queria. Martelo batido por 25mi de euros.

Bruno Guimarães jouera pour Lyon. Information confirmée par son manager, Alexis Malavolta. Le milieu de terrain d'Athletico Paranaense a opté pour le club français en raison du projet. L'Atlético de Madrid le voulait aussi. Marteau battu pour 25 millions d'euros.
      si en plus on a battu le marteau !!!

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

A confirmer officiellement mais il va falloir expliquer ce phénomène paranormal decrit par certains qui rendait totalement impossible que le joueur choisisse Lyon plutot que l'atletico
        Le temps de jeu .
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Je vois beaucoup de commentaires positif le concernant , personnellement je ne connais que via Youtube et reportage TV , j'espère vraiment que c'est un joueur qui aura la carrure pour s'imposer chez nous car c'est pas le premier qui claque pas mal de buts en L2 sur une première partie de saison .

perso j ai discuté avec des suiveurs du HAC, et ils disent tous qu il peut largement s imposer chez nous.

Ce n est ni que un renard des surfaces, ni un tout droit
          Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Ça commence à sentir bon tout ça !
            Si on ajoute Garcia qui dit vouloir un DC...

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Roudy est l'archétype du coach UNECATEF aux idées dépassées (exemple : entrée de defenseurs en sortant des offensifs pour subir et ne pas tenir un score).

Alors oui ca suffira en L1 au vu du niveau exécrable de ce championnat. Le problème c'est que nos concurrents ne sont pas en L1. On est le 17ème club le plus riche au Monde. On pourrait mettre le sportif au niveau un jour ?
              Mais, justement, on est 17 ème au classement UEFA.

Le sportif est au niveau.

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Ça commence à sentir bon tout ça !
                Et si on relancer le jeune Koundé ?
                Envoyé par zakouni
                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• HABEMUS PAPAM !!!! Fumée blanche !!!!! (à liséré rouge et bleu), il a choisit !!!!!!!

Juni a trouvé les mots !

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message

Ça commence à sentir bon tout ça !
                    C'est la priorité.

Marcelo et Andersen sont en difficultés et le premier partira sans doute bientôt. il nous faudrait aussi un DG si on ne fait pas confiance à Bard.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

perso j ai discuté avec des suiveurs du HAC, et ils disent tous qu il peut largement s imposer chez nous.

Ce n est ni que un renard des surfaces, ni un tout droit
                      Une chose ne fait pas de doute : le ballon est son ami.
                      Tous nos autres joueurs peuvent-ils en dire autant ?

Commentaire

• Par contre le DC j'y crois moyen
                        - Soit on prend une rougne pour faire 4eme DC et jouer 3 matches
                        - Soit un investit sur un bon et Andersen-recordd'achatduclub va en CFA...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

tous nos joueurs ne viennent pas du HAC....
                          Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                            Sinon, vos idées pour un latéral gauche qui peut aussi jouer DC ?
                            (rappel: mentionner Mangala ou Sakho sera passible d'un ban ip)
                            Jérémy Morel

Commentaire

• 2020, l'année de la win à l'OL. Bravo Juni !

Commentaire

• C'est bon ça!!! Bien content pour Guimaraes! :)

Effectivement un défenseur de bon niveau en prêt sur 6 mois voire en transfert sec, ce serait pas mal. Sans ça si Denayer se blesse, c'est quand même le drame...

Commentaire

• Sur RMC, Edward Jay vient de dire que la visite médicale va être faite en Colombie avec le médecin de l’OL pour Bruno Guimaraes

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message
                                    Par contre le DC j'y crois moyen
                                    - Soit on prend une rougne pour faire 4eme DC et jouer 3 matches
                                    - Soit un investit sur un bon et Andersen-recordd'achatduclub va en CFA...
                                    Je crois que tu peux cocher un DC et un arrière gauche... Aulas quand il fait peter le chéquier, il fais pas semblant

Allez Garay Gossens et on boucle

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Vu que devant ils veulent tous l'utiliser tout seul, surement :)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Sur RMC, Edward Jay vient de dire que la visite médicale va être faite en Colombie avec le médecin de l’OL pour Bruno Guimaraes
                                        J'espère que ce n'est pas de la poudre aux yeux

Commentaire

• L'Olympique Lyonnais tient à féliciter le Hertha BSC pour le financement de Bruno Guimaraes à hauteur de 25 Millions à un taux de 0%. Nous souhaiterions maintenant un chèque de 25 Millions pour recruter un DC, une vente de Andersen au Hertha pour 25 Millions, avec Prêt d'Andersen à l'Olympique Lyonnais est envisagé pour recruter Umtiti.

Commentaire

• "Bruno Guimaraes AURAIT choisi l'OL"
                                            https://www.lequipe.fr/Football/Actu...i-l-ol/1102171

Ca sent bon mais le conditionnel, je n'aime pas trop ! Je ne connais pas les sources de lequipe mais j'espère qu'elles sont bonnes sinon vive l'ascenseur émotionnel... !
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Superbe photo.

Commentaire

• Merci juninho !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                  Et pour finir en beauté si on avait les moyens de chopper un défenseur central digne de ce nom
                                                  ...
                                                  Rudi a clairement dit lors de la conférence de presse qu'il en avait besoin !

Commentaire

• Bon ben je suis mauvaise langue alors. Juni a su trouvé les mots. Le fait que l'Atletico ne le voulait pas vraiment tout de suite mais voulait juste empêcher un club européen important de l'avoir a dû jouer.
                                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X