Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon le Daily Telegraph, Chelsea espère convaincre l'OL de lâcher Moussa Dembélé (23 ans) dès cet hiver. Le joueur souhaiterait rejoindre la Premier League. Une recontre entre les dirigeants de l'OL et les agents du joueur est prévue pour faire le point sur la situation.

Commentaire

• il parait qu au mercato d hiver on surpaie les joueurs... donc pour que Moussa parte cet hiver il faut que >Chelsea le surpaie également.

DOnc valeur transfermarkt 40M€.... sachant que MU le veut également... ca doit monter tres tres haut pour qu il parte..

et pas a 40 ou a 50M€....bien + haut... 80M€ me semble un minimum...et meme un 80 + giroud ca serait bien...

sinon il fini chez nous, plante encore 15 buts
      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Si on lâche notre meilleur buteur Dembélé après avoir perdu Memphis et JRA... Les comptables diront qu'il vaut mieux faire une vente car on ne sait jamais, mais sportivement ça me paraît extrêmement casse-gueule. Quel que soit le remplaçant, et ce ne sera pas Giroud (salaire +++), on n'a aucune garantie. Bref, que Chelsea attende cet été.
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Giroud exige 2 ans et demi à 6 millions net soit 10, 12 millions chargés...
          Est ce que Giroud est en position pour exiger les choses ? Je pense pas.

Pour le natif de Chambéry, l'OL représente l'idéal à tout point.
          Concernant le salaire, l'OL peut lui verser une prime à la signature pour amortir le salaire ou des primes but/apparition.
          Concernant les 2,5 ans , le 1,5 + 1 en option me semble tout à fait normal par rapport aux objectifs mis en place. ( ex. A partir de 35 matchs joués on rajoute une saison )

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Alors mon Eomer, on a forcé sur le Cognac XO ?
            Il y a longtemps que j'ai définitivement cessé toutes relations avec les alcools forts du type distillées
            Je me "contente" des alcools fermentés ou anisés.

Bien sur l'abus d'alcool est dangereux blablablablabla Hips !!!
            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Giroud exige 2 ans et demi à 6 millions net soit 10, 12 millions chargés...
              Ça sort d'où ça. Tout n'est que rumeur aujourd'hui, mais on saurait sur un forum les tenants et les aboutissants des négociations, et les exigences de chacun.

Ce que veut Giroud, c'est jouer l'Euro, sa dernière aventure avec les Bleus vu son âge.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                Si on lâche notre meilleur buteur Dembélé après avoir perdu Memphis et JRA... Les comptables diront qu'il vaut mieux faire une vente car on ne sait jamais, mais sportivement ça me paraît extrêmement casse-gueule. Quel que soit le remplaçant, et ce ne sera pas Giroud (salaire +++), on n'a aucune garantie. Bref, que Chelsea attende cet été.
                Sur 6 mois , jouer avec Giroud ou Dembele c'est pareil.
                Dembele partira dans 6 mois , donc autant le vendre maintenant tres cher et récupérer en même temps un mec avec un état d'esprit irréprochable et une expérience que Dembele est loin d'avoir.
                Concernant devant le but, je suis vraiment pas sûr que Dembele soit meilleur que Giroud.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Ça sort d'où ça. Tout n'est que rumeur aujourd'hui, mais on saurait sur un forum les tenants et les aboutissants des négociations, et les exigences de chacun.

Ce que veut Giroud, c'est jouer l'Euro, sa dernière aventure avec les Bleus vu son âge.

Sans oublier le parfum d'un 8eme de Champions League face à la Juve.
                  Vu qu'Arsenal et Chelsea ne jouent pas beaucoup en C1 ces dernières années, je pense que Giroud n'a pas joué ce genre de rencontre depuis très longtemps.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                    Si on lâche notre meilleur buteur Dembélé après avoir perdu Memphis et JRA... Les comptables diront qu'il vaut mieux faire une vente car on ne sait jamais, mais sportivement ça me paraît extrêmement casse-gueule. Quel que soit le remplaçant, et ce ne sera pas Giroud (salaire +++), on n'a aucune garantie. Bref, que Chelsea attende cet été.
                    Non, les "comptables" (moi en tout cas) ne disent pas ça.

Ils disent que NDombelé + Fekir ça doit a peu près équilibrer l'exercice 2019-2020, qu'il va falloir financer 20 M du mercato d'été (+ les millions du mercato d'hiver) et il faut 30 M de ventes avant le 30 juin pour ça.

Ils ajoutent que, sans LDC pour 2020-2021, le déficit sera élevé pour cet exercice, qu'il faudra de grosses ventes pour le combler mais des ventes postérieures au 1 er juillet 2020 et dont aucun centime ne "partira" en impôts.

Sportivement, si l'objectif du mercato d'hiver est de revenir dans le jeu (du podium de la L1), je ne vois pas bien (euphémisme) en quoi vendre Dembele peut y contribuer.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                      Le DEAL Idéal.

Dembelé vs 50 millions + Giroud

On fait signer Giroud 1,5 an plus 1 en option .
                      On vend Dembele au prix fort et nous assure une manne d'argent considérable en cas de non qualif en C1
                      Le deal idéal est de pendre Giroud sans perdre Dembele. Il nous faut u e doublure à notre numéro 9. Giroud peut apporter son expérience et sa capacité à jouer en remise (même s'il sait très bien marquer des buts).

Commentaire

• Cette équipe ne m'inspire plus rien de positif , je me souviens d'une période où on jouait avec Gomis et Briand tout les deux en fin de contrat , alors qu'on avait Fekir qui patientait, j'attendais de voir la compo de départ pour savoir si je regardais oui où non le match, aujourd'hui c'est la même chose , Cornet, Traoré, Tousart, Marcelo, j'ai eu mon overdose , alors si on vend Dembele demain honnêtement j'en est plus rien à secouer, le karma que subit le club depuis 6 mois est grandiose.

La gestion de Caqueret, Lucas , Bard, Solet , Gouiri.. catastrophique

Les boulets sont prolongées va savoir pourquoi et même quand on a déjà 2 joueurs au même poste , on trouve le moyen de prolonger le 3em , j'ai pris un plaisir de dingue a l'époque de Garde quand il fallait utilisé les jeunes , des compos avec 8 gones sur le terrain c'était quelque chose..

2 fois seulement cette saison on a pu voir nos jeunes pépites ensembles sur le terrain et c'est les seuls fois où j'ai vue des combinaisons en attaques , mais pourtant on va devoir se coltiner du Cornet ailier gauche tout le reste de la saison , du Terrier sur un côté, du Traoré stéréotype ...

On va prendre 50M sur Dembele pour ensuite les dilapidés sur des mvuemba bis...

C'est pas un problème de joueur , on a tout ce qu'il faut en stock pour être au top niveau dans notre championnat , c'est ailleurs le problème, c'est comme Naples, Tottenham, c'est dans la tête, il y a aucune cohésion aucun esprit d'équipe, pas de leadership c'est l'anarchie totale bref recrute qui tu veux ça changera quoi sérieusement.

Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Franchement je ne suis pas contre vendre Dembele dès ce mercato contre Giroud et une belle somme d'argent (mini 50m€)

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            Franchement je ne suis pas contre vendre Dembele dès ce mercato contre Giroud et une belle somme d'argent (mini 50m€)
                            Si en l'état il nous faut un joueur offensif, en vendant Dembele il nous en faudra un de plus. A priori Giroud plus un autre. Après les blessures de Memphis et Reine-Adelaïde, et vu le niveau lamentable de Terrier et Traoré, est-il bon perdre le seul titulaire qui nous reste.

Commentaire

• Chelsea ne laissera partir Giroud que s'ils arrivent à re recruter un attaquant pour le remplacer. L'Équipe parle d'un intérêt pour Cavani. On pourrait alors garder Dembele et recruter Giroud.

Pensez-vous que Marcelo partira ? A mon avis sa situation bloque notre mercato car en cas de départ ou non le profil de la recrue peut varier. Un joueur exclusivement latéral ou également défenseur central, un joueur hors communautaire... perso je fais une fixette sur Marcos Rojo.

Commentaire

• D'après notre président, Herrera avait très envie de venir...

Du coup je suis posté au Terminal 1 de St-Ex depuis quelques jours : le temps commence à être long...

Commentaire

• J'espère que vous êtes prêts pour Ben Arfa.

Commentaire

J'espère que vous êtes prêts pour Ben Arfa.
                                    Ce serait tout à la fois l'épilogue et l'acmé de notre stratégie inéluctable

Commentaire

J'espère que vous êtes prêts pour Ben Arfa.
                                      Oui mais pour un non événement. Un retour à la Malbranque. Un pari à moindre coût.

Commentaire

• Koscielny a divisé son salaire d'Arsenal par 3 pour aller à Bordeaux.
                                        Giroud fera des sacrifices aussi s'il veut jouer, il demandera pas son salaire anglais.

Commentaire

• A Chelsea, y'a leur défenseur Danois Christensen qui est vraiment très bon, très souvent utilisé par Conte à l'époque notamment.
                                          Egalement l'arrière gauche brésilien Emerson qui depuis qu'il a débarqué de la Roma n'est pas un titulaire.
                                          Package Dembélé contre Giroud + Emerson + Christensen, et on règle nos solutions en attaque, défenseur gauche et défenseur axial.
                                          Lopes

Rafael - Christensen - Denayer - Emerson

Caqueret - T.Mendes
                                          Aouar

Traoré - Giroud - Terrier

Commentaire

• Rudi Garcia :"La priorité c'est de prendre un joueur offensif car on a deux joueurs qui ne reviendront pas. Au milieu c'est juste de dire qu'il y a moins d'urgence après les bons matchs de Maxence Caqueret et Jean Lucas"

Commentaire

• Certains médias continuent à affirmer que la priorité est Rabiot, ou Nzonzi. Vous pensez qu'ils regardent notre effectif avant de dire leurs conneries ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                Certains médias continuent à affirmer que la priorité est Rabiot, ou Nzonzi. Vous pensez qu'ils regardent notre effectif avant de dire leurs conneries ?
                                                J'ai quand même remarqué que contre Bourg en première mi-temps on se faisait facilement rentrer dedans.

Il manque vraiment de l'expérience

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                                                  A Chelsea, y'a leur défenseur Danois Christensen qui est vraiment très bon, très souvent utilisé par Conte à l'époque notamment.
                                                  Egalement l'arrière gauche brésilien Emerson qui depuis qu'il a débarqué de la Roma n'est pas un titulaire.
                                                  Package Dembélé contre Giroud + Emerson + Christensen, et on règle nos solutions en attaque, défenseur gauche et défenseur axial.
                                                  Déjà que Lampard se fait tirer l'oreille pour lâcher Giroud sans le remplacer alors qu'il le fait jamais jouer, j'imagine mal Chelsea lâcher 2 autres joueurs.
                                                  Et puis, ça m'étonnerait que ces mecs là aient envie d'être transféré en France de toute façon... Pour eux passer de Chelsea à l'OL, ça doit être à peu près aussi sexy que de passer de l'OL au Havre pour un joueur de chez nous.

Je sens de plus en plus qu'on va se prendre un attaquant et puis rideau. Au milieu, on va nous dire qu'on a du monde et derrière, on va bricoler un peu en attendant le retour des blessés.
                                                  Allez, on peut ajouter un DC en cas de départ de Marcelo.

Commentaire

• On était pas loin d'acheter Suso pour un bon paquet d'argent l'été dernier, ça aurait été la cerise sur le gâteau quand tu vois son niveau actuel ..Il était déjà indésirable à ce moment là mais aujourd'hui c'est un peu le Tousart Milanai
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X