Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C 'est quoi cette rumeur Conchita Wurts ....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      C 'est quoi cette rumeur Conchita Wurts ....
      Elle (lui) au moins sait faire des passes, à ce qu'il paraît

Commentaire

• On parle souvent des rumeurs mais j'espère aussi des départs.
        Dailleurs vvement 2,3 ans, histoire que notre effectif actuel soit nettoyé à 70/80%.
        A part Aouar , aucun d'entre eux ne me donne envie de payer ma place.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Elle (lui) au moins sait faire des passes, à ce qu'il paraît
          Ouh t'es en forme olympique !!!! fichtre comme dirait Hub'
          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Rafaël, au cas où tu n'aurais pas compris : Il est temps de partir ! On fera jouer Cornet ou Tatarusanu en latéral gauche si il le faut, ou soyons barge, même Marçal !

Allez Rafaël, prend ta valise, ta caravane, et merci pour rien !

Sinon, un attaquant avec expérience et qui connaît la ligue-1, ceci n'a fait qu'un tour dans l'esprit de Flo Mo, et hop idée de génie : Modou Sougou ! (Ex Evian Thonon Gaillard)
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Les dirigeants lyonnais aimeraient recruter Jérôme Roussillon (26 ans). L’ancien montpelliérain compte 15 titularisations en Bundesliga cette saison. (Eurosport)

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Les dirigeants lyonnais aimeraient recruter Jérôme Roussillon (26 ans). L’ancien montpelliérain compte 15 titularisations en Bundesliga cette saison. (Eurosport)
                Passer de Kone/Marçal à Roussillon/Kone, ce serait déjà un peu plus cohérent et consistant... Sur ce plan au moins, on corrigerait les ratés du mercato estival

Commentaire

• Marcelo et Rafael sur le départ
                  Marcal au placard
                  Jean Lucas déjà vers un retour au pays

Serait-ce la fin du gang brésilien ?

Commentaire

• L'agent de Jean Lucas (21 ans) dément un départ du joueur cet hiver.

Commentaire

• roussillon meilleure piste du mercato et de très loin, je le vois pas loin de mendy

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                        roussillon meilleure piste du mercato et de très loin, je le vois pas loin de mendy
                        Mais il s’éclate en Allemagne où il est titulaire c’est comme Digne à Everton, ils ont encore 3 ans de contrat, je vois pas trop comment les attirer.
                        Le seul argument serait la coupe d’Europe et la ligue des champions mais bon si on décroche l’Europe League ça serait un max .

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Attention arnaque à venir, ce joueur pour suivre assidûment le Milan n’est pas au niveau de son rôle d’international suisse, il est très actif mais très faible techniquement, les centres ne sont pas précis, défensivement il a toujours 2 à 3 trous d’air dans les matchs que j’ai regardés, son placement notamment sur Corner est defectible

Je préfère un Roussillon plus complet en étant plus dynamique et physique ( corner notamment)
                          Ah merde, j'étais resté sur ces matchs avec la Suisse moi.... :-(
                          Say my name...

Commentaire

• roussillon best piste du mercato.... et de loin!

Commentaire

• Tousart !qu’elle honte pour le foot , même les équipes de de Leeds , de nothingam Forest, des années 1980 1985, n’avaient pas de bourrin comme lui dans leurs équipes. Même à 5 M je le vends .

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                                roussillon best piste du mercato.... et de loin!
                                Comme Benzema... mais pas crédible.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Comme Benzema... mais pas crédible.
                                  Il a un coup à jouer pour l'euro, si il veut, ça se tente,Wolsburg c'est pas le Real...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Cite moi les 40 directeurs sportifs en France, Ligue-1 + Ligue-2.

Ils passent leurs temps aux micros ?

Combien d'interview de Zubi en 4 ans ?

Juni, il est pas là pour faire le mariole devant un micro, sinon il fallait embaucher Hanouna ou Edouard Baer, ou Benoit Pooelvoorde, bien + à l'aise devant un micro.
                                    Il fait quoi dans ce cas?
                                    pour le moment toutes les pistes sont du réchauffé des 3 dernières saisons. Donc pour le moment, je ne vois pas la plus value de sa présence, ni même la raison.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Attention arnaque à venir, ce joueur pour suivre assidûment le Milan n’est pas au niveau de son rôle d’international suisse, il est très actif mais très faible techniquement, les centres ne sont pas précis, défensivement il a toujours 2 à 3 trous d’air dans les matchs que j’ai regardés, son placement notamment sur Corner est defectible

Je préfère un Roussillon plus complet en étant plus dynamique et physique ( corner notamment)
                                      Roussillon est bon mais c'est loin d'être le même calibre que Rodriguez, il a fait la terrible erreur de rejoindre le plus faible Milan depuis des lustres, alors qu'il avait le PSG, le Real et d'autres cadors à ses pieds...

C'était pas loin d'être le meilleur latéral gauche au monde en 2017 quand il jouait en Allemagne, et il était justement ultra complet, bien plus que Rousillon selon moi, il tirait tous les CPA de son équipe, excellent sur CF directs ou indirects, défensivement très solide, et certainement le meilleur centreur à ce poste.

Alors je suis d'accord qu'il a décliné ses dernières saisons mais il faut voir où... Difficile de citer un joueur qui n'a pas régressé à Milan, ce club est une blague à l'heure actuelle !

C'est justement un profil à relancer, il reste jeune, 27 ans, grosse expérience internationale et européenne, Roussillon serait aussi une plus valu, mais il a pas son expérience du haut niveau et coûterait une blinde car il est indiscutable dans son club...

Commentaire

• Jean Lucas, une seule titularisation cette saison : 3 buts et 1 passe décisive.

On attend quoi pour lui donner plus de temps de jeu ainsi qu’à Caqueret quand on voit que Tousart est le joueur le plus titularisé par Garcia et toujours aussi limité et médiocre.

Meme Genesio l’avait compris en alignant une paire Aouar Ndombele
                                        Dernière modification par nikosty99, 08/01/2020, 21h08.

Commentaire

• Dilemme : si on recrute un latéral gauche (hautement souhaitable s'il a le niveau), Rudi va remettre à tous les coups Cornet ailier gauche, ce qui fera redescendre Cherki dans la hiérarchie du moment à ce poste, et en plus ça va prendre une place dans le groupe de 18 pour Gouiri...
                                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                            Difficile de citer un joueur qui n'a pas régressé à Milan, ce club est une blague à l'heure actuelle !
                                            .
                                            On pourrait remplacer Milan par un autre club, le constat serait le même...

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message

Roussillon est bon mais c'est loin d'être le même calibre que Rodriguez, il a fait la terrible erreur de rejoindre le plus faible Milan depuis des lustres, alors qu'il avait le PSG, le Real et d'autres cadors à ses pieds...

C'était pas loin d'être le meilleur latéral gauche au monde en 2017 quand il jouait en Allemagne, et il était justement ultra complet, bien plus que Rousillon selon moi, il tirait tous les CPA de son équipe, excellent sur CF directs ou indirects, défensivement très solide, et certainement le meilleur centreur à ce poste.

Alors je suis d'accord qu'il a décliné ses dernières saisons mais il faut voir où... Difficile de citer un joueur qui n'a pas régressé à Milan, ce club est une blague à l'heure actuelle !

C'est justement un profil à relancer, il reste jeune, 27 ans, grosse expérience internationale et européenne, Roussillon serait aussi une plus valu, mais il a pas son expérience du haut niveau et coûterait une blinde car il est indiscutable dans son club...
                                              Meilleur latéral gauche au monde en 2017, ça me parait quand même un peu exagéré mais c’est sûr que ses prestations actuelles au Milan, même moyenne, ne sont pas forcément révélatrices quand on voit la régression des joueurs qui passent la bas.
                                              En tout cas a 10M, ça resterait raisonnable.
                                              Si le PSV est dessus c’est que niveau salaire on peut plus que rivaliser.

Commentaire

• Envoyé par marimarc Voir le message
                                                Tousart !qu’elle honte pour le foot , même les équipes de de Leeds , de nothingam Forest, des années 1980 1985, n’avaient pas de bourrin comme lui dans leurs équipes. Même à 5 M je le vends .
                                                Constat terrible en effet ! Tousart, c'est le néant...Cela n'empêchera pas la langue de bois du club :"...Bien sur on compte sur Lucas T"...Comme truffe !

Commentaire

• http://www.footmercato.net/ligue-1/t...-ekambi_271309

L'OL propose 12 M. Villareal veut 20 à 25.
                                                  On est très loin d'un accord.

Commentaire

• Envoyé par sammy49 Voir le message

Il fait quoi dans ce cas?
                                                    pour le moment toutes les pistes sont du réchauffé des 3 dernières saisons. Donc pour le moment, je ne vois pas la plus value de sa présence, ni même la raison.
                                                    6 mois de métier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X