Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Bilel Ghazi

Si Karl Toko-Ekambi est la piste prioritaire de l’OL pour se renforcer offensivement cet hiver, le club lyonnais étudie des pistes alternatives dont celle d’un joueur dont le nom n’a pas encore été cité ces derniers jours et qui plaît beaucoup en interne...
    Mamma Mia...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Mamma Mia...
      Mitroglou veut de nouveau travailler avec Garcia, c'est gros comme une maison.

Commentaire

• D'après Bilel, on va avoir l'info dans quelques minutes

Commentaire

• "Qui plait beaucoup en interne"
          La phrase qui veut tout et rien dire. Je vois pas bien sur quel nom les partisans de l'expérience comme Juni, et ceux de la jeunesse à valoriser (FloMo) vont pouvoir se retrouver...
          Et s'il plait tant que ça, pourquoi c'était pas le premier choix ?

Commentaire

• Le nom plaît beaucoup, c'est peut-être juste le patronyme qui est amusant et ça leur fait la soirée autour d'une bonne 'teille.

Commentaire

• l'OL suit Hee-chan Hwang, l'attaquant du Red Bull Salzbourg

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...zbourg/1097048

Commentaire

• roicip Ah, ça expliquerait peut-être pourquoi on piste Toko Ekambi...

Commentaire

• "Auteur de six buts et sept passes décisives en Championnat, l'international sud-coréen s'est distingué en Ligue des champions où il a inscrit trois réalisations et délivré cinq passes décisives lors de la phase de groupes."

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                    roicip Ah, ça expliquerait peut-être pourquoi on piste Toko Ekambi...
                    On peut espérer Kenny Lala pour remplacer Kenny Tete comme ça.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ce qui fait, si on enlève les buts en National et Ligue 2, a peu de choses près le même nombre de buts que Maxwell Cornet, 4 ans de moins, a marqué avec l'OL.
                      Pour être précis, les 2 saisons avec Sochaux sont en Ligue-1. Il débute au PFC, mais toute sa carrière c'est Ligue-1 et Liga, 30 sélections du Cameroun.

Pour Cornet tu prêche un convaincu, il est bientôt top-20 de l'Histoire du Club, encore jeune et déjà 45 Buts à l'OL, et peut jouer de latéral gauche à offensif côté droit. Jamais je ne critiquerais Maxwell.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• J'arrive pas bien à piger le profil quand même... on perd Memphis et JRA sur blessure, soit! Ailiers, attaquants de soutien derrière un AC... ok... Et dans les profils Hwang ou KTE ca ressemble a des AC tout ca quand même... Moins pour Hwang peut être.

Commentaire

• Après Toko, nous voilà toqués de Bruce Lee...

J'ai plus les mots

Commentaire

• D'après L'Équipe, l'OL suivrait Hee-chan Hwang (23 ans). L'attaquant du RB Salzbourg fait l'unanimité en interne mais son temps d'adaptation pose question. De plus, le club autrichien a déjà vendu deux joueurs offensifs durant ce mercato.

Des renseignements ont été pris auprès de Villarreal pour Samuel Chukwueze. Le cas de Krzysztof Piatek a également été évoqué en interne mais la concurrence anglaise semble rude. Eldor Shomurodov a été supervisé dernièrement.

Commentaire

D'après L'Équipe, l'OL suivrait Hee-chan Hwang (23 ans). L'attaquant du RB Salzbourg fait l'unanimité en interne mais son temps d'adaptation pose question. De plus, le club autrichien a déjà vendu deux joueurs offensifs durant ce mercato.

.
                              Nanard : "Il me fait penser à Marius Trésor"

Commentaire

• J'ai vu qu'on pistait Chukwueze, lui pour le coup c'est un bon choix mais il est déjà trop cher à mon avis...
                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  Après Toko, nous voilà toqués de Bruce Lee...

J'ai plus les mots
                                  Je ne réponds plus de moi sur les jeux de mots, si on les signe tous !

Samuel Chouquette

Kristof Mediatek

Tchin Tchan Tchon

On attends pas Patrick Schick ?

Eldor Chamallow

Tiki-Taka Toko Ekambi

Et le cultissime Quentin Cornette d'Amiens, pour un duo Cornet-Cornette.

Commentaire

• Comment est ce possible de refuser 25 millions pour Tousart ? Je pense que c'est une simple rumeur sinon on peut se faire du soucis.
                                    On vend Tousart on termine l'année avec Caqueret , Jean Lucas , Aouar et TMendes.
                                    Et au pire on prend un milieu de L1 style Bourigeaud ou Santamaria pour 10 millions maximum.

Recuperer 50 ( + Giroud ) pour Dembele et 25 pour Tousart c'est miraculeux , pas sur que les memes offres arrivent cet ete.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                      J'arrive pas bien à piger le profil quand même... on perd Memphis et JRA sur blessure, soit! Ailiers, attaquants de soutien derrière un AC... ok... Et dans les profils Hwang ou KTE ca ressemble a des AC tout ca quand même... Moins pour Hwang peut être.
                                      J'ai la même impression que toi. On a besoin d'ailiers et d'un 6 et j'ai l'impression que le club cherche un 8 et Attaquant Avancé axial.

Commentaire

• Tousart à très peu de chance de partir si Garcia aime son profil , cet été ce sera une autre histoire mais il faut se faire à l'idée qu'il sera titulaire le reste de la saison .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                          Tousart à très peu de chance de partir si Garcia aime son profil , cet été ce sera une autre histoire mais il faut se faire à l'idée qu'il sera titulaire le reste de la saison .
                                          Dans ce cas là d'accord mais il doit être titulaire dans un 433 avec Jean Lucas où Caqueret au minimum voir les deux en mettant Aouar plus haut mais si c'est pour le voir dans un double pivot avec Mendes laisse tombé...
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                            Comment est ce possible de refuser 25 millions pour Tousart ? Je pense que c'est une simple rumeur sinon on peut se faire du soucis.
                                            On vend Tousart on termine l'année avec Caqueret , Jean Lucas , Aouar et TMendes.
                                            Et au pire on prend un milieu de L1 style Bourigeaud ou Santamaria pour 10 millions maximum.

Recuperer 50 ( + Giroud ) pour Dembele et 25 pour Tousart c'est miraculeux , pas sur que les memes offres arrivent cet ete.
                                            Peut etre parceque l'objectif de ce mercato est d'améliorer l'equipe et pas le compte en banque :)

Je dis pas qu'on parle là de cadors, mais on va pas refaire la moitié de l'équipe en 15 jours....

Commentaire

l'OL suit Hee-chan Hwang, l'attaquant du Red Bull Salzbourg

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...zbourg/1097048
                                              Qui y croit ?

Le gars ne connaît pas notre championnat ni notre langue. Il revient de prêt. Et il est censé être efficace illico pour le grand sprint de seconde partie de saison.

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                Tousart à très peu de chance de partir si Garcia aime son profil , cet été ce sera une autre histoire mais il faut se faire à l'idée qu'il sera titulaire le reste de la saison .
                                                Si Garcia, Sylvinho, Genesio, Fournier et tous ses sélectionneurs aiment son profil, il y a un risque que ça se poursuive. Non ?

Commentaire

• Jackie Chan Yang M'Biwa, un mélange de Piquionne et de Yamakasi.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Qui y croit ?

Le gars ne connaît pas notre championnat ni notre langue. Il revient de prêt. Et il est censé être efficace illico pour le grand sprint de seconde partie de saison.
                                                    .... D'où le fait qu'il fasse l'unanimité

Commentaire

Chargement...
                                                    X