Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] mercato hiver 2020 : Topic de discussion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message
    On en reparle dans 2,3 ans quand il jouera à Fribourg .
    Freiburg-eim-breisgau qualité de vie 19/20 au pied de la Schwartzwald avec une politique écologique très prononcé. Ils veulent faire jouer l'EL à 15h pour pas faire de bruit après 22h et ne pas mettre les projecteurs qui consomment de l'électricité. Champêtre.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Il-Fenomenol Voir le message
      Selon El Periodico Mediterraneo, Villarreal aurait décidé de mettre un terme aux négiciations (pour le moment) avec l'OL pour Karl Toko-Ekambi (27 ans). L'offre de l'OL (12M) aurait été jugée ridicule par Villarreal.
      Au moins le mot est bien trouvé, quand tu as mis 27M sur Mendes de Lille, faire un déplacement en Espagne pour Toko élu joueur du mois de Liga quelques mois plus tôt et faire une proposition à 12M avec la compagnie du DF, même si les margaritas sont bonnes sous le soleil de Valence, petites lunettes de soleil, un air de merengue, le soleil se couchant au loin, ils devaient être bien les zouzous
      A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Freiburg-eim-breisgau qualité de vie 19/20 au pied de la Schwartzwald avec une politique écologique très prononcé. Ils veulent faire jouer l'EL à 15h pour pas faire de bruit après 22h et ne pas mettre les projecteurs qui consomment de l'électricité. Champêtre.
        Il paraît que c'est très sympa. J'y vais fin mars pour courir le semi-marathon.

Commentaire

• Les Lyonnais parlent aux Lyonnais :
          "Le barbecue coréen est allumé"
          Je répète :
          "Le barbecue coréen est allumé..."

Commentaire

• Si on vend Tousart pour 30M€, c’est plutôt pas mal. Après, il suffit de se faire prêter un vieux briscards qui apporterait de l’expérience pour cette fin de saison.
            J’ai vu que Rakitic est en difficulté au Barça, que les 2 clubs de Milan voulaient se le faire prêter, mais auraient laissé tomber.
            Pour Dembélé par contre, je le conserverai, et à priori sa fin de saison devrait permettre de faire encore monter les enchères.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Pas certain que ce soit un bon calcul
              En tant qu'amateur certifié, je met la note de 9/10 à vous deux.

Sinon, plus sérieusement, si on peut pas avoir N'Zonzi, on va mettre qui à la place de Tousart ?

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                Si un club veut mettre 30 plaques sur Lucas, c'est peut-être que contrairement à ce que soutiennent certains, il n' est pas si mauvais que ça... Je dis ça je dis rien...
                Ou que les boches sont aveugles. Au choix. Si un club est prêt à mettre 30 bâtons sur LT, ça veut dire que leur cellule de recrutement est aussi bonne que la notre.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il paraît que c'est très sympa. J'y vais fin mars pour courir le semi-marathon.
                  Il y a le lac de Titisee pas loin et le mont Feldberg. La rando est sympa de Hinterzarten en passant par Feldsee et Schluchsee.

Dans Fribourg il y a un parc avec un plan d' eau et gazon idéal en pique-nique d'après course.

Tu peux monter dans la tour à gauche... Dans le kiosque à droite aussi d'ailleurs

Commentaire

Si un club veut mettre 30 plaques sur Lucas, c'est peut-être que contrairement à ce que soutiennent certains, il n' est pas si mauvais que ça... Je dis ça je dis rien...
                    C'est Klinsmann qui le veut ... tout est dit je pense !

Commentaire

Ils sont sympas nos voisins

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est Klinsmann qui le veut ... tout est dit je pense !
                        J'ai arrêté d'argumenté. La seul question est qui sera le prochain boulet des hargneux ? Morel et parti.

Commentaire

ils pourraient même mettre 50 millions que ça n'améliorerait pas le niveau du joueur. le prix ne reflète pas toujours bien la valeur réelle. comme tous les transferts.
                          le herta a le profil type du club qui a désormais de la thune et veut vite se renforcer à très court terme pour vite avoir des résultats, même si ça veut dire surpayer des transferts. je doute qu'ils se soient farcis la supervision des 2 dernières saisons complètes de Tousart... c'est plutôt le transfert d'opportunité.
                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

ils pourraient même mettre 50 millions que ça n'améliorerait pas le niveau du joueur. le prix ne reflète pas toujours bien la valeur réelle. comme tous les transferts.
                            le herta a le profil type du club qui a désormais de la thune et veut vite se renforcer à très court terme pour vite avoir des résultats, même si ça veut dire surpayer des transferts. je doute qu'ils se soient farcis la supervision des 2 dernières saisons complètes de Tousart... c'est plutôt le transfert d'opportunité.
                            Tousart est un besogneux qui permet aux artistes de s'exprimer. Toutes proportion garder, il est un peu le Piquet dont avaient besoin Xavi et Inesta. Je ne dit pas que Tousart = Piquet, je parle de leur rôle dans leurs équipes. Kilgsmann, qui est un stratège, l'a très bien compris.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tousart est un besogneux qui permet aux artistes de s'exprimer. Toutes proportion garder, il est un peu le Piquet dont avaient besoin Xavi et Inesta. Je ne dit pas que Tousart = Piquet, je parle de leur rôle dans leurs équipes. Kilgsmann, qui est un stratège, l'a très bien compris.
                              Un mélange de Sergio Piquets et Gerard Busqué aurait dit Lacombe.

Tousart n'est pas besogneux il est en retard subi et fait faute.

Matuidi et Kanté sont besogneux.

Commentaire

• Cette seconde place quasiment morte . Jma peut des maintenant accepter l'offre du hertha pour tousart. Avec lui ou sans lui. Ca changera pas grand chose à l'issue de la saison.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  Cette seconde place quasiment morte . Jma peut des maintenant accepter l'offre du hertha pour tousart. Avec lui ou sans lui. Ca changera pas grand chose à l'issue de la saison.
                                  2eme ou 3eme ne change strictement rien.... La défaite de Rennes est une excellente nouvelle pour nous.

Commentaire

2eme ou 3eme ne change strictement rien.... La défaite de Rennes est une excellente nouvelle pour nous.
                                    Si on gagne 13 de nos 19 matchs on sera 3 eme j en suis quasi sur

Bordeaux
                                    Toulouse
                                    Strabourg
                                    Saint Étienne
                                    Reims
                                    Brest
                                    Montpellier
                                    Amiens
                                    Metz
                                    ​​​Nimes
                                    Dijon
                                    Angers
                                    Nantes

Sa parait jouable comme sa

​​​​

​​​​

​​​

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      Cette seconde place quasiment morte . Jma peut des maintenant accepter l'offre du hertha pour tousart. Avec lui ou sans lui. Ca changera pas grand chose à l'issue de la saison.
                                      Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

2 ème, c'est la phase de poule assurée

3 ème, pas d'assurance mais des chances réelles (+ l'EL)

4ème EL

5ème et 6ème, ça dépend des coupes.

Au delà, pas de coupes européennes.

Financièrement, EL ou pas de coupe européenne, c'est assez équivalent.

De toute manière, ça veut dire autour de 120M de ventes entre le 1er juillet 2020 et le 30 juin 2021.

Sportivement, c'est tout autre chose.

D'abord, il y a les points UEFA, l'éventuelle réforme de la CDL (et la participation de l'OL), les chapeaux de tirage, .....

Ensuite, il y a l'attractivité pour le recrutement (à l'équilibre, on a encore une marge d'investissement conséquente). Certes, CDL c'est mieux qu'EL mais rien ou EL, c'est un gouffre.

Totalement déraisonnable de songer à faire l'impasse sur le reste de la saison.

Commentaire

• Avant tout calculs il y a Bordeaux

Défaite à Bordeaux = Impossible de finir 3eme

Le club attend peut-être ce match pour le Mercato.

Si on perd on sera environ 14eme à potentiellement 10 points du podium avec Memphis absent. C'est même pas la peine d'y croire. Faire 45 points en 18 matches restants avec 4 compétitions de fatigue dans les jambes.

15 victoires en 18 journée en ayant fait 7 victoires en 20 journées.... soyons sérieux si on perd à Bordeaux c'est mort.

Si on joue en EL en 2021 avec Cherki Caqueret Aouar Lopes N'Dicka Pintor Jean Lucas Dubois Denayer Cornet Memphis Jeffrey et 2 ou 3 recrues on peut même être agréablement surpris.

Commentaire

Avant tout calculs il y a Bordeaux

Défaite à Bordeaux = Impossible de finir 3eme

Le club attend peut-être ce match pour le Mercato.

Si on perd on sera environ 14eme à potentiellement 10 points du podium avec Memphis absent. C'est même pas la peine d'y croire. Faire 45 points en 18 matches restants avec 4 compétitions de fatigue dans les jambes.

15 victoires en 18 journée en ayant fait 7 victoires en 20 journées.... soyons sérieux si on perd à Bordeaux c'est mort.

Si on joue en EL en 2021 avec Cherki Caqueret Aouar Lopes N'Dicka Pintor Jean Lucas Dubois Denayer Cornet Memphis Jeffrey et 2 ou 3 recrues on peut même être agréablement surpris.
                                          C’est sur qu’attendre de perdre pour ne pas recruter, c’est très rusé, au moins ça évitera un ebitda trop négatif, si cette solution n’aurait été ne serait -ce qu’évoquée, il faut virer tout le monde, les mecs avaient 2-3 mois pour préparer ce mercato d’hiver dont on savait q’depuis longtemps qu’il était notre seule solution pour rattraper le fiasco de cet été mais non, on est le 10 Janvier, pas de ligne directrice, un chargé de recrutement qui va boire des margaritas a Valence, un DS qui est caché sous son bureau avec l’avertisseur de journaliste allumé, un coach dont on sait qu’il a foiré absolument tous les mercato qu’on lui a mis dans les mains qui fait les points mercato du club, un Papy qui se ballade avec son désormais nouveau fils adoptif américain pour lui apprendre les ficelles du métier de la création d’empire, un préparateur qui subit 3 LcA en 15 jours et qui décrète l’ouverture d’un audit interne pour savoir pourquoi ces blessures sont apparues.

Je crois que je vais me déconnecter des retours médias sur l’OL pendant le week-end, je suis déjà gavé
                                          A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

C’est sur qu’attendre de perdre pour ne pas recruter, c’est très rusé, au moins ça évitera un ebitda trop négatif, si cette solution n’aurait été ne serait -ce qu’évoquée, il faut virer tout le monde, les mecs avaient 2-3 mois pour préparer ce mercato d’hiver dont on savait q’depuis longtemps qu’il était notre seule solution pour rattraper le fiasco de cet été mais non, on est le 10 Janvier, pas de ligne directrice, un chargé de recrutement qui va boire des margaritas a Valence, un DS qui est caché sous son bureau avec l’avertisseur de journaliste allumé, un coach dont on sait qu’il a foiré absolument tous les mercato qu’on lui a mis dans les mains qui fait les points mercato du club, un Papy qui se ballade avec son désormais nouveau fils adoptif américain pour lui apprendre les ficelles du métier de la création d’empire, un préparateur qui subit 3 LcA en 15 jours et qui décrète l’ouverture d’un audit interne pour savoir pourquoi ces blessures sont apparues.

Je crois que je vais me déconnecter des retours médias sur l’OL pendant le week-end, je suis déjà gavé
                                            Il y à quand même un élément à prendre en compte en ce début de mercato merdique, mais convivial dixit JMA, c'est que la majorité des noms évoqués sérieusement dans la presse s'inscrivent encore dans la politique de trading.

Le briscard, on en veut toujours pas. Quand je repense au retour de Malbranque au milieu des jeunes du centre...

Je nous vois mal refuser au dessus 60 millions pour Moussa, ce qui serait normal. Concernant Tousart, c'est dejà ding d'avoir refusé 20, alors refuser plus relèverai de la folie. Donc il y'à de fortes chances qu'on soit encore amputé de joueurs importants. Aulas recrutera d'autres jeunes à potentiel et une, voir deux "valeur sur de ligue 1" dans le meme style que Toko Ekambi, en moins cher.

Ensuite il nous prendra encore pour des c*ns en disant qu'on a fait un bon mercato, et qu'on est plus fort.

De toute façon si on ne gagne pas a Bordeaux, ce qui risque d'arriver, il dira que c'est une saison à oublier, qu'on a le stade, qu'on peut se passer de LDC une année, que tout va bien etc.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne savais pas que tu avais les millions nécessaires pour racheter (au prix fort) les actions d'Aulas et de Seydoux).

Commentaire

• On ne l'a pas encore perdue ce match charnière !

Faut y croire.

Et oui investir massivement pour finir 4eme ne servirait à rien.

Soyons positifs on va jouer un lyon-lille sympathique on va jouer un lyon-juve sympathique et ils restent lyon-asse et lyon-marseille.

Le film peut finir avec une happy end.

Commentaire

Le film peut finir avec une happy end.
                                                  Ben vivement la fin parce que là le film il est nul....
                                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• doublon supprimmé

Commentaire

Chargement...
                                                    X