Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée d'un supp. marseillais.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensée d'un supp. marseillais.

B'soir les quenelles. Juste quelques mots pour vous dire ce que je pense de votre club, juste quelques mots. ce que j'ai sur le coeur depuis plusieurs mois, et ce qui a été confirmé dimanche soir à Michelet.

Déjà, bravo pour votre victoire, vous avez ainsi prouvé que dégun pourra vous embêter pour le titre. Bravo pour votre sixième titre d'affilée. Faut le faire, ****** !

depuis maintenant 1 an et demi, je le déteste votre club, plus que Paris même. Mes raisons ? Je suis supporters de l'OM par conséquent je devrais détester tous les clubs de France (ce qui est exact), mais le vôtre se détache des autres. Pourquoi l'OL ?

- Tout simplement parce que j'ai peur que votre club devienne mythique comme l'OM, St-Etienne ou encore le peuseugeu. Que vous nous preniez la vedette quoi ! Et c'est bien normal:-( Pour l'instant j'ai l'impression que ce n'est pas encore le cas. Malgré vos 5 titres d'affilés vos "nouveaux" supporters ne sont pratiquement que des minots (comme l'OM à la belle Epoque), ce qui fait que nombreux supporters d'autres clubs ne vous apprécient pas énormement. Prenez l'exemple de la finale au SDF contre Paris :D , y'avez d'yieux que pour nous, lol ! Je pense donc que votre club ne deviendra pas mythique grâce à vos titres de champions de France mais plutôt grâce à la LDC. Et oui, même si ce que vous faite en LDC est impressionant, il manque qqch. Et cette chose c'est de la gagner !
    Un supporters cono vous direz " Loooool quarts de finale ahahahah".
    Moi non, vous allez la gagner cette Mickey mes salauds.... si c'est pas cette année c'est l'année prochaine ou pitètre dans 2 ans.
    Si vous la gagnez cette coupe, c'est FINI POUR NOUS ! L'OM ne sera plus l'Ohème, St-Etienne sera dans l'ombre de vos conquêtes, etc. C'est de celà que j'ai peur, que vous deveniez un club mythique.

Et oui, je suis jaloux, bien sûr que je le suis ! Jaloux et peur de vous, voilà pourquoi je vous kiffe pas.
    Cette haine n'a rien à voir avec Paris. Sachez que la rivalité de l'OM avec ce-dernier s'est atténué depuis quelques années déjà.... Hélas ! Le classico, c'est terminé.. A Marseille le match qu'on attend c'est (ou c'était) contre votre club. C'est VOUS notre Rival, et même si Tonini ou la plupart essayent de vous faire comprendre que vous n'êtes rien, c'est faux ! Bien sûr que c'est faux ! Si vous n'êtes rien, je n'aurais pas chialé dimanche soir, je prendrais pas le temps d'écrire ces quelques lignes...

Ensuite, cette haine, je vous rassure n'est pas à cause du père Aulas. Même si, je le haie ce type, parce qu'il arrogant - parce que les médias et ce cono de Thiriez le suce.... Ce n'est pas une raison de critiquer votre club. Ce mec il fait comme Tapis ! C'est exactement (ou pratiquement) le même !
    En fait les filles, quand les marseillais vous disent que c'est pas votre club qu'on déteste mais le père Aulas, ils mentent ! Parce que ils essayent de se cacher la véritée ! Votre Club devient important. Et c'est ceci qui nous rend aussi con !

La voilà la véritée.

Enfin, sachez que même si j'exploserais de joie lorsque vous serez éliminés de la Champion's League (si cela arrive :s ), je vous souhaite de PROFITER de ces moments. Vous êtes puissants, rien ne peux vous arrêter. Pas même l'OM. Mais PROFITER, car le jour où le père AULAS pétera un plomb, votre club deviendra doucement comme le notre. Sans valeur sportive. Un jour, ceci arrivera comme dans tous les grands clubs ! C'est pourquoi aujourd'hui, il est nécessaire que vous deveniez "mythique" rapidement et que vos supporters deviennent mythique comme ceux de St-Et ; pSg ; et mon club. Càd, des parcages remplies à l'exterieur, une ambiance unique... Ce n'est pas une critique, juste que ça prendra du temps.

Parce que, même si nous on est plus rien sportivement parlant. J'ose esperer que vous comprenez que nous sommes toujours derrières notre équipe, qu'on lachera rien et que notre amour pour l'OM est aussi grande qu'un amour fraternel. Et cette chose, personne ne pourra nous enlever !
    Profiter donc, et je peux vous dire que BRAVO pour ce que vous réalisez, vous nous rendez tous fous !

Dernière chose, pour les représentants de la Canebière qui me liraient, sachez que je suis fervent supporter de l'OM, que dimanche soir j'étais présent au stade dans le virage Depé et que j'ai rien laché.
    Je déteste les footix, donc je n'en suis pas un. d'ailleurs je me suis battu dimanche soir contre tous ceux qui ne chantaient pas. Pour tous ceux qui me contredirais dans mes propos, sachez que je ne suis ni maso ni con et que je sais dire les véritées.

PS : Désolé pour Tonini et ces remarques plus que lourdes. Par contre, avouez que la banderolle des SW était drôle :grn:

Allez l'OM.
    +

http://www.leprogres.fr/sports/football/755638.html

Voila qui est plus cense je pense mais bon pense ce que tu veux.

Commentaire

tu es sur que tu es une supportrice de OM ?:grn: merci , rien peut arreter un lion affamé

Commentaire

au moins tu es sincères !

Commentaire

Waouh quel pavé ! :shock:
          Je crois que tu viens d'économiser le prix d'une consultation chez le psy. :crazy: :grn:
          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

c'est honnete...mais du parle d'un jours mais esperons qu'il n'arrive pas encore de si vite.
            "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

tsé, c'est trés dur ce que vivent les supps marseillais....

edit : je parle à la banane

Commentaire

Envoyé par ultrafier
                B'soir les quenelles. Juste quelques mots pour vous dire ce que je pense de votre club, juste quelques mots. ce que j'ai sur le coeur depuis plusieurs mois, et ce qui a été confirmé dimanche soir à Michelet.

Déjà, bravo pour votre victoire, vous avez ainsi prouvé que dégun pourra vous embêter pour le titre. Bravo pour votre sixième titre d'affilée. Faut le faire, ****** !

depuis maintenant 1 an et demi, je le déteste votre club, plus que Paris même. Mes raisons ? Je suis supporters de l'OM par conséquent je devrais détester tous les clubs de France (ce qui est exact), mais le vôtre se détache des autres. Pourquoi l'OL ?

- Tout simplement parce que j'ai peur que votre club devienne mythique comme l'OM, St-Etienne ou encore le peuseugeu. Que vous nous preniez la vedette quoi ! Et c'est bien normal:-( Pour l'instant j'ai l'impression que ce n'est pas encore le cas. Malgré vos 5 titres d'affilés vos "nouveaux" supporters ne sont pratiquement que des minots (comme l'OM à la belle Epoque), ce qui fait que nombreux supporters d'autres clubs ne vous apprécient pas énormement. Prenez l'exemple de la finale au SDF contre Paris :D , y'avez d'yieux que pour nous, lol ! Je pense donc que votre club ne deviendra pas mythique grâce à vos titres de champions de France mais plutôt grâce à la LDC. Et oui, même si ce que vous faite en LDC est impressionant, il manque qqch. Et cette chose c'est de la gagner !
                Moi non, vous allez la gagner cette Mickey mes salauds.... si c'est pas cette année c'est l'année prochaine ou pitètre dans 2 ans.
                Si vous la gagnez cette coupe, c'est FINI POUR NOUS ! L'OM ne sera plus l'Ohème, St-Etienne sera dans l'ombre de vos conquêtes, etc. C'est de celà que j'ai peur, que vous deveniez un club mythique.

Et oui, je suis jaloux, bien sûr que je le suis ! Jaloux et peur de vous, voilà pourquoi je vous kiffe pas.
                Cette haine n'a rien à voir avec Paris. Sachez que la rivalité de l'OM avec ce-dernier s'est atténué depuis quelques années déjà.... Hélas ! Le classico, c'est terminé.. A Marseille le match qu'on attend c'est (ou c'était) contre votre club. C'est VOUS notre Rival, et même si Tonini ou la plupart essayent de vous faire comprendre que vous n'êtes rien, c'est faux ! Bien sûr que c'est faux ! Si vous n'êtes rien, je n'aurais pas chialé dimanche soir, je prendrais pas le temps d'écrire ces quelques lignes...

Ensuite, cette haine, je vous rassure n'est pas à cause du père Aulas. Même si, je le haie ce type, parce qu'il arrogant - parce que les médias et ce cono de Thiriez le suce.... Ce n'est pas une raison de critiquer votre club. Ce mec il fait comme Tapis ! C'est exactement (ou pratiquement) le même !
                En fait les filles, quand les marseillais vous disent que c'est pas votre club qu'on déteste mais le père Aulas, ils mentent ! Parce que ils essayent de se cacher la véritée ! Votre Club devient important. Et c'est ceci qui nous rend aussi con !

La voilà la véritée.

Enfin, sachez que même si j'exploserais de joie lorsque vous serez éliminés de la Champion's League (si cela arrive :s ), je vous souhaite de PROFITER de ces moments. Vous êtes puissants, rien ne peux vous arrêter. Pas même l'OM. Mais PROFITER, car le jour où le père AULAS pétera un plomb, votre club deviendra doucement comme le notre. Sans valeur sportive. Un jour, ceci arrivera comme dans tous les grands clubs ! C'est pourquoi aujourd'hui, il est nécessaire que vous deveniez "mythique" rapidement et que vos supporters deviennent mythique comme ceux de St-Et ; pSg ; et mon club. Càd, des parcages remplies à l'exterieur, une ambiance unique... Ce n'est pas une critique, juste que ça prendra du temps.

Parce que, même si nous on est plus rien sportivement parlant. J'ose esperer que vous comprenez que nous sommes toujours derrières notre équipe, qu'on lachera rien et que notre amour pour l'OM est aussi grande qu'un amour fraternel. Et cette chose, personne ne pourra nous enlever !
                Profiter donc, et je peux vous dire que BRAVO pour ce que vous réalisez, vous nous rendez tous fous !

Dernière chose, pour les représentants de la Canebière qui me liraient, sachez que je suis fervent supporter de l'OM, que dimanche soir j'étais présent au stade dans le virage Depé et que j'ai rien laché.
                Je déteste les footix, donc je n'en suis pas un. d'ailleurs je me suis battu dimanche soir contre tous ceux qui ne chantaient pas. Pour tous ceux qui me contredirais dans mes propos, sachez que je ne suis ni maso ni con et que je sais dire les véritées.

PS : Désolé pour Tonini et ces remarques plus que lourdes. Par contre, avouez que la banderolle des SW était drôle :grn:

Allez l'OM.
                +

:shock: :shock:

Je viens de lire le message que j'attendais de la part d'un supporter marseillais!!

C'est étonnant mais quand je me met dans la peau d'un marseillais et que je me dis que je suis supporter de l'OM je me dis que vous rescenter tous exactement ce sentiment (tout ce que tu viens de dire)alors la chapeau t'es totalement objectif et je pense que tu n'est pas le seul marseillais a penser sa mais certains n'ose pas le dire alors qu'il le pense trés fortement je pense!

Commentaire

je comprends ce que tu ressens mais bon on est français avant tout il me semble !!!
                  Moi l'année prochaine une finale de LDC OM/OL je signe de suite.
                  (Parce qu'on la gagnerait bien sur :mdr: )
                  Garde le moral ;) !
                  diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

Je ne connais aucun supporters marseillais, supporters d'un club français en coupe d'Europe, c'est trés rare ou sinon le club en question n'a pas beaucoup d'influence :grn: On n'y peut rien c'est dans les gènes et dans la culture marseillaise footbalistique, on est con quand même:grn:
                    Mais fière de l'être :proud:

Commentaire

Envoyé par juni16
                      :shock: :shock:

Je viens de lire le message que j'attendais de la part d'un supporter marseillais!!

C'est étonnant mais quand je me met dans la peau d'un marseillais et que je me dis que je suis supporter de l'OM je me dis que vous rescenter tous exactement ce sentiment (tout ce que tu viens de dire)alors la chapeau t'es totalement objectif et je pense que tu n'est pas le seul marseillais a penser sa mais certains n'ose pas le dire alors qu'il le pense trés fortement je pense!
                      Bravo pour ta sincérité....Ca fait du bien de voir vraiment ce que pense un supporter marseillais au plus profond de lui,sans se voiler la face. BRAVO A TOI

Commentaire

Envoyé par ultrafier
                        Je ne connais aucun supporters marseillais, supporters d'un club français en coupe d'Europe, c'est trés rare ou sinon le club en question n'a pas beaucoup d'influence :grn: On n'y peut rien c'est dans les gènes et dans la culture marseillaise footbalistique, on est con quand même:grn:
                        Mais fière de l'être :proud:

Ne t'inquiete pas jamais je supporterai marseille en ligue des champions:grn: :grn:
                        Non je rigole je suis français bien que je supporte avant tout LYON ,mais si vous regagnerez un jour .... ben je serais pas tant dessus (mais vu que c'est pas demain la veille je me fait pas de soucis):grn:
                        et alors on s'en fou-ding-

Commentaire

Moi je respecte l 'évolution qu 'a pris ce club de lyon,mais je ne suis pas encore inquiet avant qu 'il prenne l 'histoire qu 'a l 'olympique de marseille!lyon arrivera peut etre un jour a remporter le trophé suppreme,mais pour l 'heure il ne l 'on pas !le jour où il l 'aurons dans leur palmarès,la je dirais qu 'il aurons enlevé notre fierté qui fait qu 'on est si fier d 'etre marseillais!mais il ne faut pas oublier que ce serai magnifique aussi pour le football français de ramener une autre c1!portons nous 2 min vers le calcio où des équipes comme le milan,l 'inter,la juve,ect.. l 'on tous remporté ,il reste tous des grands clubs pour autant!!!moi je souhaite que les clubs français remporte des titres sur la scène européenne,que l 'om y revienne fort aussi,et pulvérisons ensemble l 'europe avec les clubs représentant notre pays!!
                          mon seul et unique regret,c 'est qu 'à l 'heure actuelle ,personne n 'est capable de tenir tete a ce lyon dans notre championnat,et c 'est ça qui me fais le + peur!

Commentaire

Bravo
                            plein d'humour ce post, et ça fait plaisir à lire!!

comme quoi, tous les marseillais ne sont pas des c***:grn:

Commentaire

MERCI!

Sa fait du bien d'entendre sa.

Sinon ne t'inquiète pas on deteste marseille aussi meme si sa a l'air moins fort que vous,car on ne vous envie pas ...

J'espère que cette victoire en LDC arrive bientot et que la chute libre le plus tard possible!! :grn:

Commentaire

Respect mec!!

Commentaire

Envoyé par riko13
                                  Moi je respecte l 'évolution qu 'a pris ce club de lyon,mais je ne suis pas encore inquiet avant qu 'il prenne l 'histoire qu 'a l 'olympique de marseille!lyon arrivera peut etre un jour a remporter le trophé suppreme,mais pour l 'heure il ne l 'on pas !
                                  Pourtant j'ai l'impression que c'est une évidence, chaque années ils deviennent de plus en plus intouchables ces méchants :(

le jour où il l 'aurons dans leur palmarès,la je dirais qu 'il aurons enlevé notre fierté qui fait qu 'on est si fier d 'etre marseillais!
                                  Je te le fait pas dire :rolleye:

mais il ne faut pas oublier que ce serai magnifique aussi pour le football français de ramener une autre c1!portons nous 2 min vers le calcio où des équipes comme le milan,l 'inter,la juve,ect.. l 'on tous remporté ,il reste tous des grands clubs pour autant!!!moi je souhaite que les clubs français remporte des titres sur la scène européenne,que l 'om y revienne fort aussi,et pulvérisons ensemble l 'europe avec les clubs représentant notre pays!!
                                  Bravo ! tu fais partis des 5% des supps. marseillais qui ne sont pas jaloux et solitaires dans leurs campagnes européennes :grn: Personnellement et comme beaucoup le pensent (pas d'exemples, je le sais ! :grn: ) quand l'Ohème gagnent des coupes ou des matchs européens, en aucun cas je penserais à la réussite de football français. Je l'ai déjà dis, je pense que c'est dans nos gênes, on est n'est fais comme ça. Seul notre club compte. Pour ma part....

mon seul et unique regret,c 'est qu 'à l 'heure actuelle ,personne n 'est capable de tenir tete a ce lyon dans notre championnat,et c 'est ça qui me fais le + peur!
                                  C'est vrai, et ceci me fait beaucoup peur !
                                  Qui peux les embêter ? l'OM ? Le jour où à mArseille on ouvrira le Larousse et regarder la définition du mot "stabilité" on aura fait un pas. Moi je vous dis, en Juin prochain 4ème du championnat, 70% de l'effectif modulée et Emon qui vire.
                                  Monaco sont finis, et Paris sont exactement comme nous. ( à part dans certaines idéologies de leurs supporters :grn: )

Commentaire

encore bravo pour ton post c'est la première que je vois un marseillais (e?) être aussi honnête et objectif!

moi je supporte tous les clubs français en coupes d'europe même l'om et le psg (alors que je neles porte pas dans mon coeur !!;) )

l'élimination de l'om en uefa : je me suis dit quel gachis

Si seulement tous les supporters pouvaient oublier leurs clubs le temps d'_un match et supporter un club français pdt uen ldc ou un coupe de l'uefa , le football français n'en serais que grandi!:oui:
                                    A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                                      Sinon ne t'inquiète pas on deteste marseille aussi meme si sa a l'air moins fort que vous,car on ne vous envie pas
                                      Vous nous détestez parce qu'on vous déteste:grn:

Commentaire

c'est pas dur ce qu'on vie, c'est atroce, et vous savez quand le milan a mit ce 2° but en 1/4 je crois que j'étais encore plus heureux que le but de l'OM contre paris au vel, ce n'est pas une provoc mais une réalité, le reccord de championnat remporté d'affilé c'est bon vous l'avais, nous on a fait 5 (jsuis un mars que même:grn: ) et vous 6, j'espere que vous n'aurais pas la coupe au grande oreilles, lol dsl pour vous c'est la notre celle la

Commentaire

Envoyé par grate
                                          Bravo pour ta sincérité....Ca fait du bien de voir vraiment ce que pense un supporter marseillais au plus profond de lui,sans se voiler la face. BRAVO A TOI

Moi je susi supporter lyonnais je ne sais pas comment tu à interpreter mon message mais moi je suis lyonnais ;)

Commentaire

Envoyé par sancho1
                                            et vous savez quand le milan a mit ce 2° but en 1/4 je crois que j'étais encore plus heureux que le but de l'OM contre paris au vel,
                                            Là, vous croyez qu'il exagère dans ce qu'il dit, en fait il est on ne peux plus sérieux :-( :grn:

Commentaire

j'espere que vous n'aurais pas la coupe au grande oreilles, lol dsl pour vous c'est la notre celle la[/QUOTE]
                                              d 'ici là on en aura une 2 eme!

Commentaire

Envoyé par ultrafier
                                                Là, vous croyez qu'il exagère dans ce qu'il dit, en fait il est on ne peux plus sérieux :-( :grn:

lol serieux pe etre pas autant, mais j'étais pris d'un soulagement enorme

Commentaire

Envoyé par ultrafier

La voilà la véritée.

Allez l'OM.
                                                  +

Bon ben voilà les Quenelles, vous venez de lire ce que la plupart des supporters marseillais peuvent ressentir...
                                                  Ultrafier, Félicitations poto!

Commentaire

Chargement...
                                                  X