Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacement à Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacement à Madrid

Déplacement au REAL MADRID

Mardi 21 novembre 2006 à 20h45

Pour le déplacement à Madrid du mardi 21 novembreà 20h45, la Billetterie de l'Olympique Lyonnais va mettre en vente prochainement des places sèches (debout et non numérotés) à 30 €. Emplacement prioritaire pour les groupes de supporters.
    Date d'ouverture de la période de location communiquée prochainement.

OL Voyages propose différentes formules pour le déplacement organisé à Madrid:

- Voyage Grand Public – 200 places à 370 € – place de stade Niveau 4.
    - Voyage VIP 1 jour – 200 places à 550 € – place de stade Niveau 3.
    - Voyage VIP 2 jours – 200 places à 890 € – place de stade Niveau 3.
    - Voyage VIP Soir de match – 200 places à 800 € – place de stade Niveau 3.

Attention : aucun mineur non accompagné d’un parent n’est accepté sur ce voyage.

Ci-dessous la demande d'inscription (*) à retourner dûment remplie à OL VOYAGES pour réserver la préstation "Grand Public" :
    Bon d'inscription Grand Public

Ci-dessous la demande d'inscription (*) à retourner dûment remplie à OL VOYAGES pour réserver les préstations "VIP" :
    Bon d'inscription VIP

(*) Dans la limite des places disponibles.

J'ai une petite question pour les habitués des déplacements européen,à ce prix c'est en avion?
    Sinon la voiture c'est 13h je croit...
    Et 30€ la place ils se font pas chier les espagnols.

En tout cas c'est pas donné.

Envoyé par mdeloffre

Pour le déplacement à Madrid du mardi 21 novembreà 20h45, la Billetterie de l'Olympique Lyonnais va mettre en vente prochainement des places sèches (debout et non numérotés) à 30 €. Emplacement prioritaire pour les groupes de supporters.

Attention : aucun mineur non accompagné d’un parent n’est accepté sur ce voyage.

Ci-dessous la demande d'inscription (*) à retourner dûment remplie à OL VOYAGES pour réserver la préstation "Grand Public" :

Ci-dessous la demande d'inscription (*) à retourner dûment remplie à OL VOYAGES pour réserver les préstations "VIP" :
    Bon d'inscription VIP

J'ai une petite question pour les habitués des déplacements européen,à ce prix c'est en avion?

ouais c'est surement en avion à ce prix la
    pour les place sèches 30€ c'est le prix en espagne malheureusement

Commentaire

Il y avait déjà un topic sur le deplacement a Madrid !
      Je pense aussi que c'est en avion car 370€ pour y aller en bus ce serait nous prendre encore un peu plus pour des cons. Pour ce faire plus de fric ils ont apparement abandonné l'idée de faire un tarif "spécial abonné" ou "spécial KOP" et on privilégié le transport de touristes pété de tunes !

En tout cas vu leur organisation on peut encore espérer que l'avion ne puisse pas décoler :grn: 800 touristes en moins à Madrid ce ne serait pas de refut ! Et pour se faire pardonner ils leur offriront le déplacement au Mans ca risque d'en interrésser beaucoup ! Lyon - Le Mans ca ne se rate pas :mdr:

Pour ma part Madrid j'ai déjà oublier (car malheureusement je peut pas me permettre de prendre trop de jours pour y aller en bus) donc je préfère faire le déplacements au Mans, à Auxerre, à Rennes, à Sedan que de filer du fric à ces escrots :dead:

PS: Et en plus ils n'ont pas le sens de l'humour à OL Voyage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :joue: :joue: :joue: ( mais bon je les comprend, à des moments qu'est ce que je suis con ! :crazy: )
      :crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:

Commentaire

Envoyé par mdeloffre

Bon d'inscription VIP

Lyon-Real, s'etait 32...

Commentaire

lu,
          trop cher pour moi, bientot txe d habitation,
          je viens de regarder easyjet, depart geneve du 21 au 23 nov pour environ 180 ch, encore un peu cher....
          si une personne qui a ete l annee derniere par ses propres moyens peut me dire pour combien il en a eu a peut pres pour la route et tout.....
          sans compter les packs de bieres bien sur....
          ceux qui proposent une place en covoiturage aussi, merci.....
          http://www.youtube.com/watch?v=DpRVI...elated&search=

Commentaire

Envoyé par jjbigoud
            lu,
            trop cher pour moi, bientot txe d habitation,
            je viens de regarder easyjet, depart geneve du 21 au 23 nov pour environ 180 ch, encore un peu cher....
            si une personne qui a ete l annee derniere par ses propres moyens peut me dire pour combien il en a eu a peut pres pour la route et tout.....
            sans compter les packs de bieres bien sur....
            ceux qui proposent une place en covoiturage aussi, merci.....
            Très cher.. compte 80 à 100 € par personne pour une caisse remplie sans compter la place.

OL VOYAGES : PAYE TON AVION

Commentaire

En voiture, compter 12 heures de route et 350 euros aller retour (péage + essence). Après si on rajoute les bières...

Commentaire

pour le budget biere, pas de soucis.....

Commentaire

Nous l'année derniere on en a eu pour 170 euros par personne a 4 dans la voiture avec un hotel (il etait pas rpevu mais a 00h00 on a negocier un hotel 3 etoiles en lui disant que de toute facon il vendrait pas sa chambre donc vos mieu 20 euros par personne qu rien du tou ^^. a la base c t 55 euros la nuit).

Pour le temps on a mis 13 heures a l'allez, avec plein de bouchon a madrid, et 18 heures au retour (eh oui on a pris l hotel masi au lieu de dormir on a fait la tournee des bars) donc le retour il y a vait plin de pause, mais vraiment plein.

Sinon, pour le tarif de cette année c'est quand même exagéré. Je leur ai demandé pourquoi c'est le double de l'année derniere et la reponse est : "la tase de Chirac sur les voyages en avions et l'augmentation du prix de l'esence". Donc la y a vraiment gros foutage de g*****

J'espere que les groupes de supporters vont organise un voyage en car ou autres car la, le parcage va vraiemnt etre vide cette année.

Commentaire

317 € par personne, depart le 19 novembre de genève, retour le 23, 4 nuits en hotel 3 * très bien situé, petit dejeuner inclus, place comprise...

Commentaire

proprement scandaleux ces tarifs !!

Commentaire

- Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques informations pour le déplacement à Madrid.
                        (...)
                        - Ca me convient ! Il est possible de réserver dès maintenant ?
                        - Oui, vous serez combien de personnes ?
                        - Une seule !
                        - Votre nom ?
                        - G..., D... et P...
                        - Mais ca fait trois personnes !?
                        - Oui mais on veut juste une place, on s'arrangera entre nous dans l'avion !
                        - Ce n'est pas possible Monsieur !
                        - Pourtant ca ne vous dérangez pas pour Milan ! :-)
                        oops :DD: :merci:
                        :crazy: :dead: OL VOYAGES = ESCROT :dead: :crazy:

Commentaire

j ai fait un ptit tour sur le site des lugdus.....
                          110 euros places comprises .....
                          carrement honnete.....
                          a mediter....

Commentaire

Chargement...
                          X