Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] 32e de finale : Bourg Péronnas 0-7 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious Voir le message

Je vois très bien de quoi tu parles.... surtout le caniche... essaye le certificat médical allergie aux poils de chiens et de chats...
    Je croyais être le seul a l'avoir fait ! J'ai esquivé pas mal de dimanche (a Bourg d'ailleurs) chez la tante aux 4 chats
    http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Ils ont tout mais alors tout donner et maintenant ça va être la débandade....
      Ils ont surtout laisser les portes grandes ouvertes en defense tout le match
      Mieux exploités avec moins de fautes sur nos joueurs ils auraient prit ce 3eme bien plus tot

Sur ce 3eme but, ils ont encore toute leur equipe ou presque dans notre moitié de terrain, Dembelé a une autoroute devant lui, aucun defenseur ne le marquait
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
        Qqun peut m expliquer ce qu apportent nos ailliers? Percussion Decalages stabilité defensive ☝️

Alors, passe en profondeur pour l'un et but pour l'autre !
        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Ils ont tout mais alors tout donner et maintenant ça va être la débandade....
          Ils ont surtout laisser les portes grandes ouvertes en defense tout le match
          Mieux exploités avec moins de fautes sur nos joueurs ils auraient prit ce 3eme bien plus tot

Sur ce 3eme but, ils ont encore toute leur equipe ou presque dans notre moitié de terrain, Dembelé a une autoroute devant lui, aucun defenseur ne le marquait

Le 4eme etait pas loin !
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message

Je croyais être le seul a l'avoir fait ! J'ai esquivé pas mal de dimanche (a Bourg d'ailleurs) chez la tante aux 4 chats
            Ça évite aussi de se taper des animaux à la
            maison...

Commentaire

• Dembélé est bien , ça fait plaisir ..
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Si tu vois pasla faiblesse de notre equipe ce soir contre une equipe de national et malgre le resultat
                Non, qu'on soit bien d'accord, on joue tres mal aussi
                Mais qu'on ne vienne pas dire que Bourg a bien joué alors qu'ils sont partis betement a l'abordage et laissaient d'immenses espaces en defense
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Poteau mais comment est-ce possible? Nous qui jouons si mal et eux qui jouent si bien!

Commentaire

• Ca sent un peu le roussi pour eux maintenant.
                    Ils ont perdu l'espoir et ne font plus les mêmes efforts
                    Ils peuvent prendre une valise.

Bon on a encore failli en prendre un comme des poussins sur un coup franc joué vite

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message

Ça évite aussi de se taper des animaux à la
                      maison...

Dembele vaut 67 M d’euros après ce match.

Commentaire

• Allez, on prie pour que ça soit la renaissance de Dembele...
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                          Poteau mais comment est-ce possible? Nous qui jouons si mal et eux qui jouent si bien!
                          ça me rappel les matchs sous Génésio!
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Ribeiro Mendes, sérieux ?

Commentaire

• Et de 4 !!
                              Cornet sur pas de Dembele
                              Et ce malgré une faute sur un lyonnais sur la relance !
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• La branlée! La branlée!
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Et et accessoirement tirer sur le poteau pour le second + but pour le premier !
                                  RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                    Ribeiro Mendes, sérieux ?
                                    Do nascimento Jesús Maria Thiago

Commentaire

• But de Cornet sur une superbe action de Moussa ( Homme du match sur la 2è Mi-Temps ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!

Commentaire

• 4-0 bon je coupe maintenant. On insulte le football!

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

On est passe en losange... au passge

Commentaire

• Il a intérêt à reposer Aouar et Dembele et vite...

Commentaire

• Il n'y a absolument rien de volé sur ce 4-0 actuel
                                              Bourg a totalement delaissé la defense dans ce match
                                              Je ne comprends pas les commentaires sur leur "bon" match collectif.

Et si ils continuent comme ca, ils vont en prendre d'autres.
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• 4-0 et il offre du temps de jeu à Mendes ....

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                                  4-0 bon je coupe maintenant. On insulte le football!
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Nabab c’est pas lui qui nous avait mis un but de ouf avec Caen y’a genre 6-7 ans?
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X