Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca va pas faire trop louche si on perd demain?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va pas faire trop louche si on perd demain?

Franchement, vous croyez pas que les médias vont nous fusiller si on perd demain? Genre une vraie équipe de vainqueurs avec Benarfa, Carew, Berthod...etc tous les meilleurs, pour résumer.
    Après s'être redoré le blason avec la leçon à Massilia, ne faudrait-il pas gagner au moins un match en coupe de la ligue? Sinon, Diouf serait capable de nous accuser de "défaite organisée"...:grn:
    Perso, la coupe de la ligue, je m'en tape, prendre le risque de blesser des joueurs pour une coupe en bois alors que l'infirmerie est déjà bien remplie, non merci...
    Certains croient, je préfère savoir...

je préfère qu'on perde la coupe de la ligue ça sert à rien concentrons nous sur le champtionnat la coupe de france et la c1

Commentaire

Ca 'a rien a voir mais vous avez vu que Lyon - Kiev est encore sur TF1 ?
      Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
        Franchement, vous croyez pas que les médias vont nous fusiller si on perd demain? Genre une vraie équipe de vainqueurs avec Benarfa, Carew, Berthod...etc tous les meilleurs, pour résumer.
        Après s'être redoré le blason avec la leçon à Massilia, ne faudrait-il pas gagner au moins un match en coupe de la ligue? Sinon, Diouf serait capable de nous accuser de "défaite organisée"...:grn:
        Perso, la coupe de la ligue, je m'en tape, prendre le risque de blesser des joueurs pour une coupe en bois alors que l'infirmerie est déjà bien remplie, non merci...
        Non, je veux qu'on garde notre exclusivité!
        Tolosa

Commentaire

Envoyé par Le glaude
          J'aimerais bin qu'on arrete de traiter cette cdl de coup en bois. On était 45000 a paris et bien plus encore au début du siecle a sauter partout lorsque Muller nous l'a offert.
          J'en étais et j'ai vibré, après avoir tant attendu UN trophée, quel qu'il soit.
          Mobile
          Olweb

Commentaire

Envoyé par Le glaude
            Genre une vraie équipe de vainqueurs avec Benarfa, Carew, Berthod...etc tous les meilleurs, pour résumer.
            tres sympa comme remarque !

enfin, chacun sa mentalité.

Commentaire

Envoyé par LudOL56
              Ca 'a rien a voir mais vous avez vu que Lyon - Kiev est encore sur TF1 ?
              normal!!...........

Commentaire

Envoyé par lucio31

Non, je veux qu'on garde notre exclusivité!
                Moi aussi je veux que vous gardiez votre exclusivité :grn:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)
                  J'aimerais bin qu'on arrete de traiter cette cdl de coup en bois. On était 45000 a paris et bien plus encore au début du siecle a sauter partout lorsque Muller nous l'a offert.
                  J'en étais et j'ai vibré, après avoir tant attendu UN trophée, quel qu'il soit.
                  je suis d'accord avec toi pour une fois je me rappel meme des buteurs a la minute presice .

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                    Moi aussi je veux que vous gardiez votre exclusivité :grn:
                    :grn: on signe où le contrat... :grn:
                    Tolosa

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      je suis d'accord avec toi pour une fois je me rappel meme des buteurs a la minute presice .
                      119ème non?
                      alala trop bon moment quand même

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                        pourquoi tu veux qu'on perd ?

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                          119ème non?
                          alala trop bon moment quand même
                          118em..........:oui:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                            118em..........:oui:
                            :grn: :grn: c'est pareil.
                            merci müller mon homme

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                              :grn: :grn: c'est pareil.
                              merci müller mon homme
                              oui!!mais ,la minute precise c'est la minute precise!:) et le 1er but a la combien ?:fier:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                oui!!mais ,la minute precise c'est la minute precise!:) et le 1er but a la combien ?:fier:
                                là par contre je serais plus te dire honnêtement. je revois juste l'action le reste j'ai pas fait gaffe.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                  tres sympa comme remarque !

enfin, chacun sa mentalité.
                                  S'il est interdit de dire que Berthod, Benarfa et Carew ne sont pas les meilleurs de l'OL, excuse moi de t'avoir offusqué... sinon, tu veux une petite tisane?

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                                    là par contre je serais plus te dire honnêtement. je revois juste l'action le reste j'ai pas fait gaffe.
                                    Claudio Cacapa qui rendre dans les filets rejoint par Sonny Marlet c'etait a la 35em!:oui:..j'etait au stade de France mais j'ai la cassete je les passer au moin 15fois 30ans sans aucune victoire mieux que la cdm pour moi !!tu te ranconte mieux qu'une coupe du monde plus de sensation a mes yeux bizzard quand meme !

Commentaire

Envoyé par le diable
                                      pourquoi tu veux qu'on perd ?
                                      Pour économiser l'équipe pour la L1, la C1 et la coupe de France.

Commentaire

faut éviter les 120 mn pour ne pas épuiser l'organisme... il y a d'autres matchs derrières...

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                          et le 1er but a la combien ?:fier:
                                          35 eme :grn:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                            Claudio Cacapa qui rendre dans les filets rejoint par Sonny Marlet c'etait a la 35em!:oui:
                                            et les secondes??:non: bisque

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                              S'il est interdit de dire que Berthod, Benarfa et Carew ne sont pas les meilleurs de l'OL, excuse moi de t'avoir offusqué... sinon, tu veux une petite tisane?
                                              Sans dire que ce sont les meilleurs, on peut quand même espérer gagner un match avec ces trois joueurs. D'ailleurs Ben Arfa et Carew, on se rappelle de leur association contre Auxerre l'an dernier en trophée des champions. En tout cas heureux de revoir Ben Arfa en forme, si ça peut faire souffler Malouda de temps en temps...

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                                                et les secondes??:non: bisque
                                                :grn: :grn: j'ai pas !!trop fort quand meme cette sentation ;non ?

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                                  Pour économiser l'équipe pour la L1, la C1 et la coupe de France.
                                                  Mauvaise façon de penser. La victoire donne de la force et dissippe la fatigue, un joueur bien dans sa tête est nettement plus frais physiquement.

Commentaire

Chargement...
                                                  X