Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père n'OL, 69, rue des nuages, La Pony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Père n'OL, 69, rue des nuages, La Pony

Cher petit papa n'OL, je m'appelle Théo et j'ai 8ans (et demi, presque trois-quarts), tout d'abord, comme je sais que tu étais éleveur de rennes, avant de trouver ce poste de livreur de cadeaux chez Fedex, je voulais te demander des conseils pour rennes, car ils arrêtent pas de nous battre, et c'est la latche, Pep' est parti dans une rizière à cause de ça, et on est encore en train de chercher les reins d'Andersen abandonné sur place mais jamais retrouvés.
    Alors je m'excuse de mon opportunisme et de mon manque de nouvelles, ça doit faire environ 1 an que je ne t'ai pas écris, et souvent c'est pour te demander des trucs, mais voici ma liste:

- Une citadelle imprenable, à construire soi-même, pour prendre des 3 poings à la maison (un peu comme avec mon ex beau-père)
    - 3 paires de couilles pour nos milieux en 433 (peux-tu m'envoyer 4 paires, au cas où on basculerait en 442)
    - Une banderole "Allez l'OL" pour la mettre au milieu de celles d'insultes chez les BG
    - Une paire de gant en laine aux couleurs du Burkina, il fait froid et on va avoir besoin de lui pour les coupes-coupes cet hiver (à moustache, et de France + principauté de Monaco + Qatar)
    - Un bon shooteur à 3 poings (pas mon beau-père stp) pour mon nouveau Club de l'Asvel et l'euroligue.
    - Une bonne défenseuse pour mon équipe de Seattle, pour qu'on gagne 48 trophées par an chez les meufs et 0 chez les keums.
    - Le DVD des + belles titularisations de Chèque Yop en Carrière (comme ça il reste de la place pour graver un film dessus sur l'espace restant non-gravé)
    - Une Formule-1 (j'ai déjà un pilote, j'ai cassé celle que tu m'avais offert en 1999)
    - Une formidable raison de rester heureux (si il t'en reste)

Voili, voilà, je dois te laisser pour aller faire semblant d'être content de manger chez mamie (pour l’enveloppe), je te souhaite bon courage pour ce soir.

PS : si tu cherche un adjoint pour t'épauler dans la distribution, tu peux joindre Gérald.B, un fidèle adjoint.

.
    .
    .

A votre tour les gars, j'attends vos listes ! Faites nous rêver, faites nous marrer ! Et Bon n'OL !
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

J'ai rêvé que le père Noël nous amène cette équipe :

Lloris
    Reveillere. Cris. Umtiti. Abidal
    Essien. Diarra. Juninho
    Chiesa. Anderson. Benzema

Et puis je me suis réveillé ! ........c'est un peu court mais ça fait toujours une (petite) réponse à ce topic !
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

C'est les jeunes, ils ne croient pas au père Noël..., mais quand la petite souris passe ils sont bien contents de ramasser la thune.

Commentaire

Lopes
        Zeffane, Diakhaby, Umtiti, Ghezzal
        Tolisso
        Grenier, Aouar
        Fekir
        Lacazette, Benzema.

et une Ligue des champions.

Commentaire

La dernière fois que le père Noël est passé c'était il y a 4 ans et j'ai encore mal au fion.
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
            La dernière fois que le père Noël est passé c'était il y a 4 ans et j'ai encore mal au fion.
            Hummmmmmm, tu veux vider ma grosse hotte de tout ses cadeaux, as-tu été sage ?, si Oui, envoi HOTTE au 6 69 69. (réf : Burger-Quizz)

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Hummmmmmm, tu veux vider ma grosse hotte de tout ses cadeaux, as-tu été sage ?, si Oui, envoi HOTTE au 6 69 69. (réf : Burger-Quizz)
              Ptdrrr t'as une sacrée imagination ! ;-)

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Ptdrrr t'as une sacrée imagination ! ;-)

Ce n'est pas de moi, c'est une fausse pub diffusé dans l'émission Burger-Quizz (Alain Chabat)

Commentaire

Moi dès le titre du topic j'ai pensé à ce père noel là

Envoyé par Moustache qatarie
                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Bordel c'est ouf ! C'est le même ! A ce qu'il paraît on a tous un sosie sur terre mais 0,1% de chance de le voir un jour.

L'eleveur de Rennes tué par un Rennes (Bensebaini), c'était sa destinée !

Commentaire

mortecouille
                      salut l'infosgones imagé !
                      c'est notre Bruno engrossé, et leader de ses gilets jaunes dans l'empire du milieu !
                      apparemment, il tient bon les rênes, le gone, comme quoi, on n'est jamais prophète dans son pays, les "mecques" !
                      carabistouillement
                      hub'

Commentaire

Chargement...
                      X