Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discussion sur Carew et son niveau de jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discussion sur Carew et son niveau de jeu

A quoi sert John Carew ? Ni buteur, ni remiseur, ni renard des surfaces, Carew est tout au plus un "accélérateur", lorsqu'il évolue sur le côté…

Au terme d’une première mi-temps bien terne, le constat est sévère pour le norvégien, qui n’a clairement pas le niveau requis pour évoluer à l’OL.

Il semble aujourd'hui évident que Benzema est numéro deux derrière Fred. Gageons que les jours de "Big John" (qui semble exaspérer chaque jour un peu plus Houllier) sont comptés entre Rhône et Saône...

Carew, l’une des (très) rares erreurs de casting lyonnaises…

je le sentais venir celui la :rolleye:

Commentaire

Bilos, Carew, Koller ...

Commentaire

c'est quand même pas le match le + motivant pour se mettre en valeur...
        Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Captain Yep, =), une des rare personne qui soutien Carew, Et moi je soutien Captain Yep ^^'.
          Personnellement si vous avez pas remarquer, il y a beaucoup de faute sur lui aujourd'hui [Vs PSG] domage qui l'y ait pas Juninho ^^.
          Enfait Carew ne fonctionne que comme point d'appuie, c'est à dire qu'il ne marche pas avec cette formation, car il faudrait 2 attaquant >.<, c'est domage plus lui, il aurait pu etre (très) utilise en 4-4-2.

Commentaire

CAREW NEST PAS FAIT pour l'ol...mais soyons pas mechant avec lui

Commentaire

Il est diablement mauvais votre Carew...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                Il est diablement mauvais votre Carew...
                Tout à fait d'accord... Benzema est clairement le numéro 2 derrière Fred.

Commentaire

Envoyé par Neph`p
                  Captain Yep, =), une des rare personne qui soutien Carew, Et moi je soutien Captain Yep ^^'.
                  Personnellement si vous avez pas remarquer, il y a beaucoup de faute sur lui aujourd'hui [Vs PSG] domage qui l'y ait pas Juninho ^^.
                  Enfait Carew ne fonctionne que comme point d'appuie, c'est à dire qu'il ne marche pas avec cette formation, car il faudrait 2 attaquant >.<, c'est domage plus lui, il aurait pu etre (très) utilise en 4-4-2.
                  :grn:

Le truc que je pige toujours pas c'est comme si c'est la personne ou on lui met tout dessus, un peu comme un chameau (ou dromadaire comme vous voulez), ce topic je l'attendais c'est vrai qu'il ne fait pas une 1ere période fantastique, mais regardez d'un peu plus près le niveau de suffisance de l'équipe. Peut t'ont me dire qui se détache des autres ce soir ? :dt: Tiago...mouais...Diarra.....mouais....Nino...mouai s y a un moment ou il faut dire stop :rolleye:

Commentaire

C'est sa tournée d'adieux. Ce soir, il est ridicule pour son retour...adios le Géant et merci.
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Le pauvre, dur dur

Commentaire

oh ... Carew sifflé :oo

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          C'est sa tournée d'adieux. Ce soir, il est ridicule pour son retour...adios le Géant et merci.
                          sauf que durant l'absence de Fred on aura droit à Carew à plusieurs reprises je pense :crazy:

Commentaire

Cà fait quand même longtemps qu'on n'a pas vu un joueur à Gerland (sous le maillot lyonnais;) ) aussi faible et aussi peu concerné. Ce type a vraiment un comportement particulier...:shock:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                              Minable... Indigne de l'OL... Un dernier tour de piste et au revoir !

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                Minable... Indigne de l'OL... Un dernier tour de piste et au revoir !
                                Il joue simplement comme il jouait à Valence et à Rome.

Commentaire

Pourris-gâtés va...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                    Pourris-gâtés va...
                                    Réalistes, lucides. On n'a rien contre l'homme Carew mais le joueur est trop trop faible pour l'OL. Je le pense depuis qu'il est arrivé pour l'avoir vu jouer en Espagne et en Italie...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Réalistes, lucides. On n'a rien contre l'homme Carew mais le joueur est trop trop faible pour l'OL. Je le pense depuis qu'il est arrivé pour l'avoir vu jouer en Espagne et en Italie...
                                      Burlesques aussi. Mais je ne doute pas de la véridicité de tes propos. Tu devais également sortir ton actuelle thèse lorsque Carew enchaînait les buts la saison passée. Indéniablement.

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                        Burlesques aussi. Mais je ne doute pas de la véridicité de tes propos. Tu devais également sortir ton actuelle thèse lorsque Carew enchaînait les buts la saison passée. Indéniablement.
                                        A Mestalla et au Stade Olympique je me rappelle encore ce que me disaient les vieux supporters sur lui...:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                          A quoi sert John Carew ? Ni buteur, ni remiseur, ni renard des surfaces, Carew est tout au plus un "accélérateur", lorsqu'il évolue sur le côté…

Au terme d’une première mi-temps bien terne, le constat est sévère pour le norvégien, qui n’a clairement pas le niveau requis pour évoluer à l’OL.

Il semble aujourd'hui évident que Benzema est numéro deux derrière Fred. Gageons que les jours de "Big John" (qui semble exaspérer chaque jour un peu plus Houllier) sont comptés entre Rhône et Saône...

Carew, l’une des (très) rares erreurs de casting lyonnaise…
                                          il a servit à rien sur ce match ... comme d'hab quoi :rolleye:

Commentaire

on peut tout à fait croire que Carew devra setrouver une nouvelle destination à l'hiver, et qu'un attaquant arrivera pour le remplacer :(

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                              Tout à fait d'accord... Benzema est clairement me numéro 2 derrière Fred.
                                              c'est clair, nul doutes désormais ..

Commentaire

Au temps pour moi.
                                                J'ai toujours plutot defendu Carew.
                                                Mais là :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
                                                Quand en plus Benzema entre derrière :confus: :confus: :confus: :confus:
                                                Il faut vraiment le vendre :((
                                                Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                                  Pourris-gâtés va...
                                                  en quoi est il pourrit gater, carew a été" nul il le dit, il a le droit non ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎