Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Discussion sur Carew et son niveau de jeu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bananas92
    J'en connais une qui dois jubiler en ce moment. Hein Morgenrot ? :grn:

Mais ou est la star de ce soir? :grn:

Commentaire

• Envoyé par bananas92
      :grn: :grn: :grn:

Plus sérieusement, très bon match de John, c'est bien, après Henry et Sid' c'est lui qui s'est chargé de ridiculiser une fois de plus le probable futur ballon d'or
      T'as oublié Fred.
      Envoyé par MrMonplaisir
      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1
        T'as oublié Fred.
        Ah oui, comment ai-je pu oublier ce superbe lob de Fred après avoir laisser sur place ce cher Cannavaro...

Décidément je vais bien rigoler lors de l'annonce officielle du ballon d'or. :mdr: :mdr:
        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par titinno
          Mais ou est la star de ce soir? :grn:
          Certainement en train de célébrer ça dans un bar madrilène !

Commentaire

• Envoyé par bananas92
            Ah oui, comment ai-je pu oublier ce superbe lob de Fred après avoir laisser sur place ce cher Cannavaro...

Décidément je vais bien rigoler lors de l'annonce officielle du ballon d'or. :mdr: :mdr:
            tu ne connais pas les critères du ballon d'or apparemment..

Commentaire

• Envoyé par _el_matador
              tu ne connais pas les critères du ballon d'or apparemment..
              Quoi ?
              C'est pas une récompense du meilleur joueur de l'année ? :(
              Dernière modification par bananas92, 22/11/2006, 00h30.

Commentaire

• Envoyé par bananas92
                Quoi ?
                C'est pas une récompense du meilleur joueur de l'année ?
                la coupe du monde est le critère majeur ou la LDC si pas de CDM dans l'année
                à partir de là, voir un italien ballon d'or est d'une logique absolue
                ensuite entre buffon, pirlo, cannavaro, materazzi chacun ses préférences
                pour moi c'est buffon mais cannavaro au vu de sa CDM n'est pas un choix farfelu
                éthiquement parlant avec le scandale de la juve je ne lui aurai pas donné, mais c'est comme ça

tu donnes bcp d'importance à cette récompense contrairement à moi.

Commentaire

• Envoyé par _el_matador
                  la coupe du monde est le critère majeur ou la LDC si pas de CDM dans l'année
                  à partir de là, voir un italien ballon d'or est d'une logique absolue
                  ensuite entre buffon, pirlo, cannavaro, materazzi chacun ses préférences
                  pour moi c'est buffon mais cannavaro au vu de sa CDM n'est pas un choix farfelu
                  éthiquement parlant avec le scandale de la juve je ne lui aurai pas donné, mais c'est comme ça

tu donnes bcp d'importance à cette récompense contrairement à moi.
                  Euh non je ne lui en donne aucune.

A la limite Buffon, mais quand on sait que l'Italie aurait dû s'arrêter en 1/8ème sans une tricherie de plus, plus le scandale calcio, et puis la finale de CDM de Cannavaro était loin d'être fameuse.:rolleye:

Vraiment là France Football a fait fort...

Commentaire

• Bravo à celui qui a ressorti ce topic :oui:
                    Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• je trouve assez bizarre que OLweb ne mette pas la réaction de Carew par exemple !! :confus:

sur As, il dit qu'on est les meilleurs, tout simplement :proud:

Carew "Ahora somos los mejores"
                      "Durante todo el partido me he sentido muy bien, las cosas han salido bien. Creo que ahora mismo somos el mejor equipo de Europa. Tengo mucho respeto por Cannavaro por eso estoy orgulloso de haber jugado así contra él. Creo que hemos merecido ganar. Agradezco a Capello que hable tan bien de mí".

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                        C'est vrai , qu'ils avaient l'aire vraiment dégouté les joueurs du Real à la fin du match dene pas prendre la première place. :rolleye:

Mais tu n'a pas du les regarder souvent jouer.:rolleye: Cannavaro serait cité comme potentiel ballon d'or si son vrai niveau était celui de se soir ? Et tu me parle de logique ? Alors Cris devrait etre Super - mega - ballon d'or. :rolleye:

Je crois que l'intelligence , c'est en option chez certain.
                        Je suis desole mais je ne vois pas dans tes arguments un quelconque signe de vivacite intellectuelle..... En francais ou philo on appellerait cela un hors sujet complet !!!
                        Qu il soit nomme ballon d or je m en contrebalance, le sujet est le match de ce soir il me semble, alors arrete de sortir les choses de leur contexte !
                        Pour l option je n ai pas envie d en debattre, ce serait un dialogue de sourd, je n ai pas l habitude de viser directement et bassement des gens comme c est ton cas.... Juger quelqu un par rapport a une remarque qu il fait c est une chose, le juger en general c en est une autre. Mais si dans la vie cela t amuse de te faire des apprioris sur les gens tant mieux pour toi, en ce qui me concerne je m interresse aux gens et je leur fait confiance quand je crois en eux.

Les performances des joueurs malgre leur niveau professionnel je pense fluctuent et ce soir j ai plus le sentiment que l on a eu un tres grand John qu un tres mauvais Cannavaro. N importe quel defenseur aurait sans doute montre les memes signes d impuissance......
                        Dernière modification par hkc97, 22/11/2006, 06h18.

Commentaire

• Envoyé par Equinoxius
                          pour moi,

admettons un truc, on prend les plus grands d'Europe, on imagine que les équipes sont complètes et que tous les joueurs sont au meilleur de leur forme.. je pense pas que l'attaque de Lyon soit la meilleur... l'attaque est trompeuse du superbe milieu de terrain... pour moi, le point noir c'est l'attaque, le ratio de nos attaquants est très faible, et ce n'est pas parce que tu marques beaucoups que tu iras loin...

tu fais un 8-0 par exemple 5-0, 3-0 et après tu perds 1-3 ouaip, pas très utile, tu joues une LDC par exemple pour la gagner par pour avoir la meilleure attaque, car cela n'apporte rien...

moi, c'est le ratio qui me fait peur... c'est tout... biensûr le foot ne compte pas que sur ça, mais je sais plus qui a dit ici, c'est bien de mettre plus de chance de son côté...
                          Encore cet esprit negatif !
                          Je suis tres content de cette equipe car elle avance progressivement..... tout vient a point a qui sait attendre, il faut etre optimiste.....

Commentaire

Chargement...
                          X