Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 20ème journée: FCGB 1-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 20ème journée: FCGB 1-2 OL

Ligue 1 - 20ème journée

FCG BORDEAUX / OLYMPIQUE LYONNAIS

Samedi 11 Janvier, 17h30 sur Canal +[/h]

Match charnière IMPORTANTISSIME...., il va falloir bien gérer la quantité de Granola à la collation, pour ne pas être amorphe en pleine digestion comme on a l'habitude quand on joue l'après-midi à l'heure de la sieste.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

4.3.3 si bordeaux se présente en 3.5.2, sinon j hésite avec un nouveau systeme a 3 derrières dont RG a parlé en conf.. 3-4-1-2
      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Je tenterai bien cette compo après avoir bien réfléchi :
        Lopes
        Rafa-Andersen-Denayer-Bard
        TM-Caqueret
        Traoré-Aouar-Cornet
        Dembélé

Cornet pourrai bien aidé défensivement Bard s'il ne s'en sort pas et de toute manière faudra bien lancer Bard un moment ou un autre.
        Andersen doit s'adapter, Caqueret mérite d'être titu, Cornet aussi, Aouar à son poste, Traoré car il percute bien, Dembélé s'est relancé.
        Et en vrai j'hésite entre TM et Jean Lucas mais bon on peut pas non plus mettre que des jeunes.
        Dernière modification par Bastossssboss60, 09/01/2020, 22h19.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

4.3.3 si bordeaux se présente en 3.5.2, sinon j hésite avec un nouveau systeme a 3 derrières dont RG a parlé en conf.. 3-4-1-2
          Marçal, Rafael, Marcelo, Tousart...
          Tu trolles, rassure-moi ?

Commentaire

Je ne le sens tellement pas ce match... Et j'aimerais tellement être surpris. Un nul rapporté de Bordeaux serait déjà un moindre mal.

Commentaire

Je vous le dis de suite: on va se faire rentrer dedans. Mais ça ne surprendra personne.
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                Je vous le dis de suite: on va se faire rentrer dedans. Mais ça ne surprendra personne.
                Ils viennent de signer Oudin. Il nous faudrait Houdini

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Ils viennent de signer Oudin. Il nous faudrait Houdini
                  Tu sais s'il pourra jouer ? Un type de son profil dans ce que propose Bordeaux ça peut faire bien mal surtout vu notre capacité incroyable à laisser de l'espace et se faire prendre dans le dos.

Commentaire

Pour la defense centrale je mettrais aussi marcelo andersen est encore plus catastrophique. Autant mettre les moins mauvais

Commentaire

bah non malheureusement je ne troll pas.

en fait je regarde ceux qui ont joué mercredi et les remplacants, et ceux qui n ont pas été bon

donc je mets Marcelo a la place d Andersen qui a joué et n a pas été bon, je met Rafa a la place de TeTe meme si j ai longtemps hésité j avais mis tete titulaire car il a fait un match correct mercredi mais il faut faire tourner pour ne pas prendre de risque... meme constat entre Marcal et Cornet, je mets Marcal car il n a pas joué meme si Cornet a fait un bon match. Je mets celui ci en ailiers gauche a la place de Terrier qui n a pas fait un bon match non plus mercredi.

Qt a Tousart, c est , malgres ce que tout le monde dit, notre 6 titulaires jusqu a la fin de saison, donc je le mets, surtout dans un 4.3.3 avec Caqueret en 8 devant lui qui devrait assez bien défendre. J ai aussi hésité a mettre Jean Lucas en 8 et Houssem en aillier gauche avec Cornet en arg...

bref, on aura en + une semaine de repos... casse tete un peu la compo

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

bah non malheureusement je ne troll pas.

en fait je regarde ceux qui ont joué mercredi et les remplacants, et ceux qui n ont pas été bon

donc je mets Marcelo a la place d Andersen qui a joué et n a pas été bon, je met Rafa a la place de TeTe meme si j ai longtemps hésité j avais mis tete titulaire car il a fait un match correct mercredi mais il faut faire tourner pour ne pas prendre de risque... meme constat entre Marcal et Cornet, je mets Marcal car il n a pas joué meme si Cornet a fait un bon match. Je mets celui ci en ailiers gauche a la place de Terrier qui n a pas fait un bon match non plus mercredi.

Qt a Tousart, c est , malgres ce que tout le monde dit, notre 6 titulaires jusqu a la fin de saison, donc je le mets, surtout dans un 4.3.3 avec Caqueret en 8 devant lui qui devrait assez bien défendre. J ai aussi hésité a mettre Jean Lucas en 8 et Houssem en aillier gauche avec Cornet en arg...

bref, on aura en + une semaine de repos... casse tete un peu la compo
                        Du moment où tu mets TM sur le banc, cela me va ....;-)
                        Ta réflexion est assez logique ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Du moment où tu mets TM sur le banc, cela me va ....;-)
                          Ta réflexion est assez logique ...
                          apres y a toujours la possibilité de mettre en place le 3-4-1-2 avec Rafa et Cornet en lateraux hyper offensifs mais depuis que RG a dit l avoir travaillé il n a jamais été mis en place..

Edit/ je viens de voir que c est Marcal en conf, donc y a de grandes chances qu il soit titulaire... donc pas de Cornet en Arg, et pas de défense a 3

Commentaire

Andersen ou Marcelo, c'est pas bien différent !
                            Envoyé par Bastos60
                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Je tenterai bien cette compo après avoir bien réfléchi :
                              Lopes
                              Rafa-Andersen-Denayer-Bard
                              TM-Caqueret
                              Traoré-Aouar-Cornet
                              Dembélé

Cornet pourrai bien aidé défensivement Bard s'il ne s'en sort pas et de toute manière faudra bien lancer Bard un moment ou un autre.
                              Andersen doit s'adapter, Caqueret mérite d'être titu, Cornet aussi, Aouar à son poste, Traoré car il percute bien, Dembélé s'est relancé.
                              Et en vrai j'hésite entre TM et Jean Lucas mais bon on peut pas non plus mettre que des jeunes.
                              'tain faut arreter avec Bard les gars...! Le gars a joué un seul match à 11 contre 9 dans un match ou Cornet était pas là et ou on n'avait aucun latéral gauche de métier et Dubois blessé... de là à le titulariser dans un match su Mper important ou on aarcal, Rafael, Cornet comme possibilité (même Tete a joué à ce poste je ne me souviens plus lequel)...

Si encore Bard était un tant soit peu prêt a jouer avec les pros, après un match de CdF (contre Bourg) et un match de CdL, je pense qu'on aurait au moins pu le tester un peu sur un de ces 2 matchs... là j'aurais peut être commencé à croire à votre histoire... Mais stop avec votre hype Bard là! ca n'a ni queue ni tête...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

'tain faut arreter avec Bard les gars...! Le gars a joué un seul match à 11 contre 9 dans un match ou Cornet était pas là et ou on n'avait aucun latéral gauche de métier et Dubois blessé... de là à le titulariser dans un match su Mper important ou on aarcal, Rafael, Cornet comme possibilité (même Tete a joué à ce poste je ne me souviens plus lequel)...

Si encore Bard était un tant soit peu prêt a jouer avec les pros, après un match de CdF (contre Bourg) et un match de CdL, je pense qu'on aurait au moins pu le tester un peu sur un de ces 2 matchs... là j'aurais peut être commencé à croire à votre histoire... Mais stop avec votre hype Bard là! ca n'a ni queue ni tête...
                                Ouais enfin bon Tete c'est très limité techniquement et assez lent même si c'est agressif : si on met pas Bard titulaire alors qu'il y a une cascade de blessé de nos latéraux quand va-t-on le mettre?
                                Marçal est nul et dangereux pour l'équipe et Cornet vaut mieux le mettre ailier vu ses quelques centres qu'il a tenté (+ le rapprocher de la surface).

Commentaire

Exact. Faut pas mettre le Bard trop haut

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Ouais enfin bon Tete c'est très limité techniquement et assez lent même si c'est agressif : si on met pas Bard titulaire alors qu'il y a une cascade de blessé de nos latéraux quand va-t-on le mettre?
                                    Marçal est nul et dangereux pour l'équipe et Cornet vaut mieux le mettre ailier vu ses quelques centres qu'il a tenté (+ le rapprocher de la surface).
                                    Tete c'est 16000 minutes en pro (sur 7 saisons 4 avec l'Ajax, 3 avec l'OL)
                                    Marcal c'est 19000 minutes en pro (sur 9 saisons pro)
                                    Rafael c'est 22000 minutes en pro
                                    Cornet c'est 10000 minutes en pro

On peut m'expliquer ce qu'on veut, qu'ils sont des chèvres ou des mecs nuisibles et dangereux pour leur équipe mais alors a coté il faut m'expliquer comment les mecs arrivent à en faire leur métier!

Pour l'instant Bard c'est pas son métier... moi je veux bien qu'on le fasse rentrer sur des bouts de matchs de L1 ou même pire qu'on le titularise sur des matchs de coupe contre Trelissac, Bourg ou Le Poiré sur vie... et s'il fait des matchs corrects pourquoi pas plus....! Mais le titulariser sur un match de L1, qui plus est contre une équipe qui est en Ligue 1 depuis un certain temps (pas un promu) alors qu'on estdéja dans une situation assez délicate au classement, je trouve que c'est du n'importe quoi.

PS : Bard 44 minutes en pro

Commentaire

Si Tousart est en instance de transfert avec 30M à la clé, ce serait étonnant qu'il soit aligné...

Si c'est le cas et qu'il se blesse, anthoto1 finit au Vinatier ​​​​​​​

Commentaire

Bordeaux sera au complet (seul Kamano est incertain et Oudin pas qualifié).

On ne sait pas encore quel système utilisera P.Sousa: son 3-4-2-1 asymétrique habituel ou bien un 4-3-2-1 entrevu ces dernières semaines.

Enfin les Girondins restent sur 4 défaites consécutives en championnat, donc comme on le sait tous c'est le moment idéal pour parier sur une victoire bordelaise. 2-1 me paraît un résultat honnête.
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Tete c'est 16000 minutes en pro (sur 7 saisons 4 avec l'Ajax, 3 avec l'OL)
                                          Marcal c'est 19000 minutes en pro (sur 9 saisons pro)
                                          Rafael c'est 22000 minutes en pro
                                          Cornet c'est 10000 minutes en pro

On peut m'expliquer ce qu'on veut, qu'ils sont des chèvres ou des mecs nuisibles et dangereux pour leur équipe mais alors a coté il faut m'expliquer comment les mecs arrivent à en faire leur métier!

Pour l'instant Bard c'est pas son métier... moi je veux bien qu'on le fasse rentrer sur des bouts de matchs de L1 ou même pire qu'on le titularise sur des matchs de coupe contre Trelissac, Bourg ou Le Poiré sur vie... et s'il fait des matchs corrects pourquoi pas plus....! Mais le titulariser sur un match de L1, qui plus est contre une équipe qui est en Ligue 1 depuis un certain temps (pas un promu) alors qu'on estdéja dans une situation assez délicate au classement, je trouve que c'est du n'importe quoi.

PS : Bard 44 minutes en pro
                                          Tu as peut-être raison mais le fait est que les jeunes ont l'air plus fort que les titulaires habituels alors pourquoi pas Bard?

Je me répète mais Cornet peut l'aider sur son côté défensivement au cas où ça va pas, ça coûte rien d'essayer Bard pour moi.

Commentaire

........................lopes...............
                                            rafael.......marcelo....denayer....cornet.....
                                            ..........................mendes.................. .........
                                            ...................jean-lucas......caqueret............
                                            aouar.....................dembelé.............cher ki

Commentaire

Va pas falloir se louper sur ce match, grosse pression !

Défaite INTERDITE.
                                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Va pas falloir se louper sur ce match, grosse pression !

Défaite INTERDITE.
                                                Le match nul est aussi interdit.

Espérons au moins 2 titularisations de jeunes genre Caqueret ou Jean Lucas et Cherki ou Bard.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Bordeaux sera au complet (seul Kamano est incertain et Oudin pas qualifié).

On ne sait pas encore quel système utilisera P.Sousa: son 3-4-2-1 asymétrique habituel ou bien un 4-3-2-1 entrevu ces dernières semaines.

Enfin les Girondins restent sur 4 défaites consécutives en championnat, donc comme on le sait tous c'est le moment idéal pour parier sur une victoire bordelaise. 2-1 me paraît un résultat honnête.
                                                  et voila comme ta problématique est fausse, car Oudin est qualifié pour demain, ton raisonnement est donc faux et in fine ton résultat est faux...

0/20

victoire de lyon 3 a 1 demain...

Commentaire

Chargement...
                                                  X